| [Sims 2] Relooke ta maison ! | |
|
+31Yummi-Amy Elodie Folavril Zatanna Undòmiel Ray Stark Lyson Fiz Enorah Nasturtium Isis Nienna Charlie Phannette SheZeve Trisakela Sucréomiel ElodieD Parthénia Chupee Koelia Aziiat. zohus Enaya Klaus* Slem finette88 Aria Asukajuin lindsaydole Johnnyssa 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Mar 1 Juin - 9:44 | |
| Encore une jolie version de cette maison. Je me disais la même chose que Koe. Vous avez des objets de décoration incroyables et vraiment ravissants. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Mar 1 Juin - 18:27 | |
| Merci les filles ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Mar 1 Juin - 19:28 | |
| Magnifique Jo ! J'arrive pas à choisir celle que je préfère sur les 3, elles ont toutes leur charme. Vous avez fait un travail incroyable ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Mar 1 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Mar 1 Juin - 19:40 | |
| Merci à toutes pour vos compliments ! On attend vos versions ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 6 Juin - 0:32 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 6 Juin - 8:20 | |
| Encore une version champ^tre!! Très jolie! *faut que je songe à m'y mettre aussi!* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 6 Juin - 9:41 | |
| Sympa, mais elle manque de vécu, à mon sens. Les murs et les lierres sont chouettes, mais il manque de fleurs aux fenêtres, de jouets qui trainent dans le jardin.... Tu as mis beaucoup d'arbres mais très peu de fleurs. Du coup le jardin est assez répétitif car les arbres sont tous les mêmes et dans le même sens, tu aurais pu les retourner pour varier leur angle et faire croire à des arbres de la même espèce mais différents. Et fait attention, tu as un objet qui buggue sur l'avant dernière image, derrière les arbres y a des poteaux qui clignotent en bleu. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 6 Juin - 11:00 | |
| Ce n'est pas un bug Link, c'est un objet du jeu pour enfant. Un truc sur lequel ils peuvent grimper, je ne sais plus comment ça s'appelle. Par contre la poubelle bug, ça oui.
Je suis d'accord sur le fait que ce décor est moins vivant que les autres. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 6 Juin - 11:19 | |
| Ah ben c'est ce le bleu alors, c'est le même que celui des bugs, du coup ça porte à confusion ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 6 Juin - 12:00 | |
| Si Lindsay n'avait pas commenté dans les première, j'aurais écrit la même chose qu'elle. Tu pars d'une bonne idée à la base, mais... Les arbres ne sont pas assez espacés à mon goût, ça fait trop "carré", pas assez naturel. Le vert de la pelouse est trop uniforme, et malgrè la déco sur la terrasse, j'ai l'impression que personne n'a jamais mis les pieds dans cette maison... Comme l'a dit Lindsay, il faudrait ajouter des fleurs, des brins d'herbe, varier les espèces d'arbres, mettre un banc, des rideaux aux fenêtres... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 6 Juin - 12:54 | |
| Merci à toutes, j'essaierais d'arranger le coté "pas assez vivant" dans mon jeu et je la présenterai dans les bâtiments et décors, merci de vos conseils =D | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 6 Juin - 15:16 | |
| Lindsay : c'est tout simplement magnifique ! Ca donne envie d'y emménager immédiatement. Chupee : j'adore l'idée des chevaux qui se balladent en toute liberté. Là encore, envie d'emménager... Johnnyssa : ravissante maison bien fleurie. Ca se voit que les locataires ont la main verte. J'aime beaucoup le dallage envahi d'herbe. Slem : même avis que les autres. Il manque de chaleur, de vie. Mais c'est une bonne base, les fenêtres et porte vertes, le lierre, les briques. Ma version, quelque peu différente... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 6 Juin - 15:19 | |
| Oh c'est sympa comme idée, la vieille ruine sur un terrain vague ! J'aime beaucoup ! Très bonne idée, isis ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 6 Juin - 15:21 | |
| Super idée, j'adore !! Ca change de la verdure ! xD | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 6 Juin - 15:23 | |
| C'est vrai que ça change des précédentes maisons xD J'adore l'idée en tout cas ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 6 Juin - 17:57 | |
| Slem > Comme l'on dit les filles avant moi, ça manque de vécu mais c'est quand même sympa !
Isis > Un autre style très réussi ! J'adore ! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 6 Juin - 18:17 | |
| Slem même remarque que les autres ^^.
Isis c'est super génial comme idée, j'adore, ça change de toutes ces maisons champêtres, et en plus je trouve que c'est vraiment assez réaliste ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 6 Juin - 18:54 | |
| J'adore j'adore j'adore!!! *complètement fan de tout ce genre de trucs en ruines* | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 6 Juin - 21:49 | |
| J'aime beaucoup aussi, ça change effectivement de la maison de campagne mdr | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 6 Juin - 21:53 | |
| Radical comme transfo Isis! Bravo! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 7 Juin - 7:33 | |
| Oui, carrément ! Super idée la maison en ruine avec tous les détails qui vont bien ! J'aime beaucoup !
Pour Slem, ta version est sympa mais , comme tout le monde, je pense qu'il n'y a pas assez de " bordel " . Ajoute plus de vie dans le jardin ! La terrasse sur le toit est une bonne idée. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 7 Juin - 9:11 | |
| | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Mer 9 Juin - 22:04 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Jeu 10 Juin - 10:03 | |
| Waouh Isis °_° J'avoue que moi aussi je suis fan des décors chaotiques, j'aimerais tant savoir faire pareil ! Bravo !
Dernière édition par SheZeve le Jeu 10 Juin - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! | |
| |
|
| |
| [Sims 2] Relooke ta maison ! | |
|