| [Sims 2] Relooke ta maison ! | |
|
+31Yummi-Amy Elodie Folavril Zatanna Undòmiel Ray Stark Lyson Fiz Enorah Nasturtium Isis Nienna Charlie Phannette SheZeve Trisakela Sucréomiel ElodieD Parthénia Chupee Koelia Aziiat. zohus Enaya Klaus* Slem finette88 Aria Asukajuin lindsaydole Johnnyssa 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 30 Mai - 0:05 | |
| Sympa comme décor, Chupee ! | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 30 Mai - 10:04 | |
| alors là, c'est du super, super beau boulot les filles... ça donne envie de s'évader à la campagne pour le WE !!! j'aime vraiment le style que vous avait donné à cette maison... super sympa l'idée des chevaux... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 30 Mai - 10:30 | |
| | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 30 Mai - 11:15 | |
| Merci tout le monde! Derrière je voulais faire un poulailler aussi, mais impossible de retrouver dans mes téléchargements ces fichues poules /D | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 30 Mai - 11:53 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 30 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 30 Mai - 13:24 | |
| Très beau ce que vous avez fait les filles ! J'ai bien envie de m'installer dans les deux *o*. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 30 Mai - 18:03 | |
| Vos maisons sont vraiment très belles et très estivales ! Et ça se voit que l'écologie est à la mode (c'est très verdoyant !). ^^ | |
|
| |
Trisakela Scénariste
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 30 Mai - 18:50 | |
| J'aime beaucoup vos maisons, quel changement *___* | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 30 Mai - 20:33 | |
| C'est excellent les filles ! Tous les éléments, tous les DL créent une atmosphère et rendent la maisin supra réaliste. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 31 Mai - 9:01 | |
| Je n'aimais pas le modèle d'origine - les maisons modernes, c'est pas mon truc ! mais ce que vous en avez fait est magnifique. Je suis bluffée. Comment voulez-vous passer après, sans paraitre ridicule ? Mon gros problème, dans la vie c'est le rangement. Je vis dans une maison playmobil et si on laisse le bordel s'installer, on ne peut plus circuler. Et cela se ressent dans mes constructions Sims. " A chaque chose a sa place et une place pour chaque chose " Je n'arrive pas à créer un bordel artistique !
enfin ... Bravo ... bravo ...bravo | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 31 Mai - 16:53 | |
| Waouh *_* Vos maisons sont magnifiques ! *_* *admirative* | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 31 Mai - 17:16 | |
| Link et chupee j'ai le même compliment à vous faire : d'un même modèle vous avez réussis à faire quelque chose de totalement différent par rapport à la base j'entend. On dirait un peu les même inspiration [enfin je dit surement ça à cause des plantes grimpantes] sauf que Chup je trouve que ça fait un peu plus maison de campagne proche de la mer [le bleu surement] Et link plus campagne proche de la ville ou ville enfin ville pas centre. Mais bref... xD
En tout cas c'est sublime ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 31 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 31 Mai - 19:29 | |
| Magnifique ! Et très vert aussi ! *____* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 31 Mai - 19:36 | |
| Très sympa Johnnyssa! *ça se voit que je n'illustre quasi que des scènes d'intérieur parce queje n'ai quasi aucun dl pour illustrer un jardin!* | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 31 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 31 Mai - 19:37 | |
| Encore un résultat complètement différent, tout ce vert, toute cette fraicheur ça inspire à l'écologie, en tout cas c'est superbe, bravo Johnnyssa ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 31 Mai - 19:38 | |
| C'est mignon aussi Johnnyssa ! Je remarque qu'elle nous inspire des architectures plutôt campagnardes cette maison. Et que nous avons toutes gardé les différences de couleurs au endroits initiaux ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 31 Mai - 19:42 | |
| A croire qu'on a toutes envie de campagne et d'air pur ! Merci pour vos compliments ! ^^ | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 31 Mai - 20:09 | |
| Que de verdure décidément ^^ Très réussi aussi ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 31 Mai - 20:10 | |
| Un décor encore très vert et très agréable ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 31 Mai - 20:58 | |
| Bravo Johnnyssa ! Elle est aussi très belle et champêtre. Effectivement, tout le monde veut du calme et de la verdure. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 31 Mai - 22:30 | |
| Décidément, cette maison était vouée à verdir ! xD Très beau décor, comme tu sais si bien les faire Jo =) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 31 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! | |
| |
|
| |
| [Sims 2] Relooke ta maison ! | |
|