| [Sims 2] Relooke ta maison ! | |
|
+31Yummi-Amy Elodie Folavril Zatanna Undòmiel Ray Stark Lyson Fiz Enorah Nasturtium Isis Nienna Charlie Phannette SheZeve Trisakela Sucréomiel ElodieD Parthénia Chupee Koelia Aziiat. zohus Enaya Klaus* Slem finette88 Aria Asukajuin lindsaydole Johnnyssa 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Ven 4 Mar - 11:19 | |
| Comme Finette, j'adore ! Très très joli, j'adore les maisons abandonnées... (si s'en est une...) J'ai mis un temps avant de voir la simsette sur l'image "de nuit" lol | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Ven 4 Mar - 11:54 | |
| Ouah, j'adore! C'est superbe, Phannette! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Ven 4 Mar - 12:04 | |
| Phannette, c'est excellent! J Même si je suis froussarde, je m'y risquerais bien avec des potes une nuit xD Juste pour rencontrer fantômette! J'adore toute cette végétation en friche, les murs partiellement tombés... Nan c'est top!! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Ven 4 Mar - 12:08 | |
| C'est superbe Phanette! J'adore les deux points de vue! Géniale l'idée de la "dame blanche"! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Ven 4 Mar - 12:25 | |
| Merci ! C'était ma deuxième option qui me ressemble plus. J'adore les esprits ... Et la petite simsette bistourisée a bien voulu se transformer en fantôme pour un jour... pour une nuit
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Ven 4 Mar - 12:44 | |
| Géniale cette version, la maison fait super réaliste ! Et la version de nuit fait vraiment froid dans le dos (moi qui ait une trouille monstre des fantômes, hors de question que je m'en approche lol) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Ven 4 Mar - 13:38 | |
| Terrifiante cette version, Phannette, et très réaliste ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Ven 4 Mar - 14:21 | |
| Waw Phannette o_o Je suis juste bluffée j'adore. Le choix des downloads est parfait. On dirait un décor de Jo dis-donc !
Et dire que c'était une maisonnette toute jolie, t'en as fait une bâtisse en ruine et hantée qui plus est @_@ Bravo. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Ven 4 Mar - 15:09 | |
| Mici ... mici ! Contente qu'elle vous ait plu | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Ven 4 Mar - 16:56 | |
| La version de base est déjà très sympa !
Koe > Un chalet sous la neige très sympa ! Ca donne envie d'aller à la montagne ;)
Phannette > Je suis complètement fan de l'ambiance en ruine. Une demeure mystérieuse et qui pourrait abriter bien des intrigues ! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Ven 4 Mar - 21:00 | |
| Voici ma maison, bon je dois avouer que depuis que je suis inscrit sur le forum que c'est la toute première fois que je relookes une maison ^^' Je vous préviens ça peut être moche xDD Donc j'aime la simplicité et les fleurs, je crois que la maison reflète asser bien ce que je dis X) Donc la maison je trouves qu'elle fait campagnarde :/ : | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Ven 4 Mar - 21:22 | |
| Oh c'est absolument charmant Yummy-Amy ♥ Je suis fan. Dis donc, elle vous a inspiré cette maison ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Ven 4 Mar - 21:28 | |
| Très champêtre ta version Yummi, j'aime beaucoup les plantes grimpantes sur la façade | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Ven 4 Mar - 22:23 | |
| Ta version me fait penser à la maison de mon grand-père que j'adorais (la maison et mon gd-père ^^), alors je suis forcément fan! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Ven 4 Mar - 22:30 | |
| Magnifique ce relooking ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Ven 4 Mar - 22:56 | |
| Superbe ce relooking, Yummi-Amy, j'adore l'aspect campagnard de ta maison. | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Ven 4 Mar - 23:24 | |
| Phanette: Géniale cette maison abandonnée et très réaliste (la version nuit fait froid dans le dos!)
Yummi-Amy: Très joli cette maisonnette même s'il y a un peu trop de fleurs/plantes aux mur à mon goût. | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Sam 5 Mar - 8:06 | |
| Merci encore ! Je voulais rebondir à une phrase que j'ai zappé dans mon dernier message. - SheZeve a écrit:
- Waw Phannette o_o Je suis juste bluffée j'adore. Le choix des downloads est parfait. On dirait un décor de Jo dis-donc !
Je suis extrèmement flattée car Jo est une artiste dans ses décors simsiens. Ta version est vraiment sympa , Yummy . Elle est très fraîche et de saison et j'aime particulière les grandes fleurs rouges sur le devant. | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Sam 5 Mar - 18:06 | |
| Oh *0* Merci beaucoup, je vous l'avais dit que j'aimais les fleurs x) Johny à ton grand-père O.O'' Au moin elle te plait ^^ Bref merci, dites l'intérieur de cette maisonnette ma fait peur pas vous é_é ? J'ai tout supprimé et mis seulement l'essentiel c'était plus fort que moi xDD Enorah j'aime ton avava xDDD | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Sam 5 Mar - 19:24 | |
| Très fleuri mais ça met vraiment dans l'ambiance "campagne" ! J'aime bien. | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 6 Mar - 23:03 | |
| Yummi: j'aime bien ! j'adore l'ambiance :) et le décor est très beau, bravo ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 7 Mar - 14:41 | |
| Comme toi Yummi c'est la première fois que je participe à ce jeu. Curieusement, cette maison nous inspire plus ! Pour ma part, j'ai opté pour une gare des années 45... Je ne me suis occupée que de la façade donnant sur la voie ferrée. Ne prêtez pas attention à la camionette sans conducteur et à la locomotive sans fumée.^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 7 Mar - 14:49 | |
| Oh magnifique l'idée Sucrée! Bravo pour l'imagination et la réalisation! | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 7 Mar - 16:18 | |
| Bravo Sucréomiel! Ta gare des années 45 est très réussie, j'adore ^^
Yummi-Amy, ta maison n'est pas mal du tout et pour une première fois tu t'en es très bien sortie je trouve :) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 7 Mar - 18:57 | |
| Vous faites de supers trucs les filles! Je suis admirative.
Ta maison a de très jolies couleurs, Yummi. Quant à ta gare Sucré, elle est très bien réalisée et me donnerait presque des envies de voyage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! | |
| |
|
| |
| [Sims 2] Relooke ta maison ! | |
|