| [Sims 2] Relooke ta maison ! | |
|
+31Yummi-Amy Elodie Folavril Zatanna Undòmiel Ray Stark Lyson Fiz Enorah Nasturtium Isis Nienna Charlie Phannette SheZeve Trisakela Sucréomiel ElodieD Parthénia Chupee Koelia Aziiat. zohus Enaya Klaus* Slem finette88 Aria Asukajuin lindsaydole Johnnyssa 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Ven 17 Déc - 18:58 | |
| Tout à fait SheZ! Je me voyais bien à Djerba, ou en Egypte ou alors carrément sur une plage des émirats... *en plein délire, la Koe...* Merci Slem! | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Ven 17 Déc - 19:08 | |
| C'est vrai, maintenant que tu le dis, elle fait penser aux maisons égyptiennes des sims 3 =) - Spoiler:
Image récupérée Ici | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Sam 18 Déc - 7:20 | |
| JohnyssaJ'aime beaucoup ta version manoir. Comme Shezeve, j'imagine la balance qui bouge seule dans un grincement glauque et une ombre qui glisse lentement derrière une fenêtre alors que la maison est vide. KoeliaTa maison me fait penser au Maroc ou dans ce coin-là, bien que je n'y ai jamais mis les pieds. Je me vois bien boire une orangeade bien fraîche sous le joli parasol . Très réussi ... Je ne m'y collerai pas cette fois-çi , aucune idée originale ne vient ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Sam 18 Déc - 16:46 | |
| merci phanette! pas mal le modèle Elodie. si j'étais motivée j'essaierai bien de refaire cette maison sims3 en sims2 mais j'ai plus trop la foi sims en ce moment! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Sam 18 Déc - 17:13 | |
| Superbe cette maison ! Plus rien à voir avec l'originale ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Sam 18 Déc - 21:25 | |
| Pourtant j'ai gardé toute la structure, je n'ai modifié que les peintures les portes, fenêtres et escaliers! meric en tout cas. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 28 Fév - 14:54 | |
| Pour le mois de mars qui commence demain, je vous propose de relooker cette maisonnette, déjà assez sympa je trouve. Mais voyons ce qu'on peut en faire ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 28 Fév - 16:08 | |
| Ooooh, elle est chouette ,déjà à la base. Je vais réfléchir à ce que je pourrai en faire.Il y a un baille que je n'ai pas pratiqué à cet exercice. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Mar 1 Mar - 17:09 | |
| Oh chez moi il n'y avais pas les ailes du moulin T_T J'en ai fait un chalet sous la neige moi: | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Mar 1 Mar - 19:17 | |
| Je pense que les ailes du moulin viennent d'une déco de quartier derrière la maison.
Super ton chalet, il donne presque envie de partir aux sports d'hiver (tiens ça expliquerait pas ton choix de relooking? XD) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Mar 1 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Mar 1 Mar - 21:30 | |
| Très chaleureux et convivial ce chalet, Koelia ! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Mer 2 Mar - 2:03 | |
| J'aime bien ce chalent koe, mes parents ont un chalet et tu me donne envie d'y aller pour la relâche *0* | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Mer 2 Mar - 7:37 | |
| Argggg, c'était une de mes idées à la base ! Vraiment très réussi ton chalet, Koélia. Et comme toi, je croyais que les ailes du moulin faisait partie de la maison mais non ! C'est le décor d'arrière plan ... cela aurait été sympa. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Mer 2 Mar - 9:22 | |
| Merci! *ne pense plus qu'à retourner à la neige après y avoir passé une semaine^^* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Mer 2 Mar - 15:01 | |
| Très très sympa ce chalet !! Toute cette neige me donne envie de me rouler dedans xD | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Mer 2 Mar - 16:55 | |
| Pas capable de télécharger sur ce site <-<'' Quelqu'un pourrais m'expliquer sans que sa vire trop au flood ^^'' Merci <3 | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Mer 2 Mar - 18:09 | |
| Yummi-Amy : Il faut cliquer sur l'illustration de la maison pour pouvoir la télécharger ^^ | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Mer 2 Mar - 18:18 | |
| Jolie personnalisation Koelia! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Mer 2 Mar - 18:27 | |
| J'aime beaucoup aussi ! Vive la neige eheh | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Jeu 3 Mar - 0:02 | |
| Très sympa ce chalet Koe, ça donne vraiment envie d'aller au ski ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Jeu 3 Mar - 8:33 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Jeu 3 Mar - 9:27 | |
| Moi aussi j'adore Koe ça fait super réaliste je trouve (surtout avec la prise de vue avec le sapin ♥). J'aime la moto garée devant ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
| |
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Ven 4 Mar - 10:42 | |
| Phannette j'adore ! Spécialement la version de nuit, brrrr... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! | |
| |
|
| |