| Essais graphiques | |
|
+28Nasturtium hamza Emiilee Phannette Undòmiel Saku Tarte Folavril SuchBrooke Parthénia Klaus* Leer Zuzu92 Sucréomiel finette88 Slem Elodie Lyson Enaya Aria Charlie SheZeve Nienna Johnnyssa Koelia Jayden Isis lindsaydole 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Essais graphiques Lun 21 Juin - 10:27 | |
| Le flou ne me déplait pas. J'ai aussi l'impression qu'Alice tombe. Mais je changerais la pose, qui ne fait pas assez "Oh secours je toooommmmbe !!" à mon goût. Et puis je prendrais la photo de haut, pour mieux montrer la chute... | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Essais graphiques Mar 22 Juin - 13:32 | |
| J'aime beaucoup l'esthétique de ton image. Elle est très originale. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Essais graphiques Mer 23 Juin - 13:27 | |
| J'aime aussi Leer ! J'ai pensé comme Naya pour les brushes de cheveux : c'est la chute quoi ^^. Par contre c'est un peu sombre au niveau des couleurs...Je sais pas si c'est choisi ! Mais bon après ça doit être moi : L'histoire d'Alice me fera toujours flipper lol | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Essais graphiques Mar 6 Juil - 11:18 | |
| Je me remets un peu à la retouche. A la base, c'est du sims 3, donc pas très bonne qualité. Après beaucoup de retouches (que je n'avais jamais testée), voilà ce que ça donne. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Mar 6 Juil - 12:29 | |
| Tu as brulé son visage, c'est-à-dire qu'il est surexposé à la lumière. Donc on ne voit plus les détails d'un coté de son visage. | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Essais graphiques Mer 7 Juil - 15:12 | |
| C'est l'effet que je voulais à la base. Peut-être moins marqué mais je le trouve bien comme ça. | |
|
| |
SuchBrooke Pigiste
Messages : 16 Inscrit(e) le : 01/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : http://suchbrooke.skyrock.com
| Sujet: Re: Essais graphiques Dim 1 Aoû - 15:39 | |
| Merci beaucoup ! Voilà j'ai trouvé un beau tuto coloring et brush light ^^ Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Essais graphiques Dim 1 Aoû - 15:46 | |
| C'est un bon début, mais je pense pas que tu es psoté dans le bon sujet >.<. C'est très jolie en tout cas, (je préfère celui là à celui de ton avatar quii est trop flash pour moi ^^). Pas besoin de faire des trucs trop compliqué les choses les plus simples sont les meilleures : ). Bonne continuation ! | |
|
| |
SuchBrooke Pigiste
Messages : 16 Inscrit(e) le : 01/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : http://suchbrooke.skyrock.com
| Sujet: Re: Essais graphiques Dim 1 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Essais graphiques Dim 1 Aoû - 15:49 | |
| Posts déplacés dans le bon sujet. | |
|
| |
SuchBrooke Pigiste
| Sujet: Petit partage... Et avis =) Dim 1 Aoû - 17:30 | |
| Je partage mes créations car j'ai besoin l'avis des autres voir si je fais de jolis créations ou des moches XD Alors voilà mon création d'essai,qu'en pensez vous ? Et mes sims ? Soyez honnête de vraiment dire l'avis. P.S. : Désolé pour la qualité mais c'est le forum qui a mis comme ça et pourtant j'ai mis en PNG | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Essais graphiques Dim 1 Aoû - 17:42 | |
| Ton image est très jolie, tu te débrouilles plutôt bien je trouve. | |
|
| |
SuchBrooke Pigiste
| Sujet: Re: Essais graphiques Dim 1 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Essais graphiques Dim 1 Aoû - 17:47 | |
| Suchbrooke, il existe déjà un sujet pour donner des critiques et avancer, j'ai mis ton post dedans. Essaye de regarder si les sujets n'existent pas déjà avant d'en créer un nouveau. Tu as bien sûr le droit de créer des sujets si jamais tu ne trouvais rien dans le forum qui corresponde à ce que tu veux demander.
Pour ce qui est de ton image, les couleurs et le traitement est sympa mais je n'aime pas les Sims. Mais après, à mon sens, faire une belle ou une vilaine image c'est très subjectif et une question de goûts. Tu ne pourras jamais avoir d'avis universel qui fonctionne à coup sûr. Il faut juste que tu te lances dans les montages, que tu apprennes à t'améliorer et tu feras des créations qui te plairont de plus en plus à toi en premier ! Car après tout tu fais ce que tu fais parce que ça te plait avant tout à toi, et pas seulement pour plaire aux autres non ?
Si tu veux que tes images ne perdent pas en qualité, place les sur ton ftp si tu en as un, si tu héberges les images sur le forum, il est normal que celle ci soit compressée et perde en qualité. | |
|
| |
SuchBrooke Pigiste
| Sujet: Re: Essais graphiques Dim 1 Aoû - 17:49 | |
| D'accord et merci pour du conseil & l'avis. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Essais graphiques Jeu 26 Aoû - 23:17 | |
| Premier essai avec ma tablette graphique plus pour rire qu'autre chose... Histoire de prendre en main la bête ! ^^
Dernière édition par Sucréomiel le Ven 27 Aoû - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 27 Aoû - 0:04 | |
| Je serais incapable de faire ça malgré mon année d'infographie qui vient de passer *honteuse* J'aime beaucoup les nuages, tu as utilisé une brosse spéciale pour arriver à ce résultat ? Tu as utilisé Painter ou Photoshop ? | |
|
| |
Folavril Critique littéraire
Messages : 70 Inscrit(e) le : 16/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 27 Aoû - 4:43 | |
| Elle est très mignonne. (moi qui n'y connait rien en tablettes graphiques, ça me parait déjà magique) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 27 Aoû - 8:10 | |
| Très naïf mais très réussi! J'aime beaucoup! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 27 Aoû - 10:29 | |
| C'est mignon et très joli pour un premier essai. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 27 Aoû - 10:33 | |
| C'est mignon, ça fait dessin d'enfant à la craie. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 27 Aoû - 10:43 | |
| Merci ! ^^ Maintenant il faut que je me penche sur les tutos...
Finette > Merci, mais tu sais c'est pas bien compliqué avec une tablette ! Pour les nuages, j'ai utilisé une brosse spéciale sous Photoshop (si je ne me trompe pas c'est dans la catégorie "faux finis").
Link > Très juste ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 27 Aoû - 14:27 | |
| Désolée pour le double-post. Voici un deuxième essai réalisé ce matin, ce n'est pas encore sensationnel mais je commence à avoir un meilleur aperçu des possibilités sur Photoshop. Les cheveux sont affreux mais j'ai fini par comprendre la technique... A présent, je vais me lancer dans des images plus évoluées. ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 27 Aoû - 14:40 | |
| Ouh là j'ai vraiment du mal avec celle là, le visage est vraiment trop gros et disproportionné. par contre les couleurs sont jolies. Pour les cheveux cherche des tutos, ça aide quand même pas mal, on va plus vite pour comprendre la technique, avec Syka on s'est pas lancées dans le vide ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 27 Aoû - 15:03 | |
| C'est vrai que le visage est totalement disproportionné mais pour le coup je n'ai pas cherché à faire réaliste... ^^ Et j'ai trouvé un tuto de magggg pour les cheveux, il a vraiment pas mal (vu le résultat *__*), il faut que j'essaye ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essais graphiques | |
| |
|
| |
| Essais graphiques | |
|