| Essais graphiques | |
|
+28Nasturtium hamza Emiilee Phannette Undòmiel Saku Tarte Folavril SuchBrooke Parthénia Klaus* Leer Zuzu92 Sucréomiel finette88 Slem Elodie Lyson Enaya Aria Charlie SheZeve Nienna Johnnyssa Koelia Jayden Isis lindsaydole 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Essais graphiques Mer 5 Jan - 19:23 | |
| Franchement, pour un premier essai, je trouve que les cheveux sont vraiment réussis ! Pas de soucis à te faire là-dessus. Mais par contre, tu aurais du laisser plus de front à ta simsette je pense. | |
|
| |
hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: Essais graphiques Mer 5 Jan - 21:23 | |
| Undòmiel : simple et jolie ! surtout les cheveux. Ils sont impec' , ils ont juste besoin de finition , et un peu de shading.
| |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 28 Jan - 1:33 | |
| Un de mes tout premier essais avec ma tablette graphique (hey oui, moi non plus j'ai pas resisté XD j'en ai eu une) je sais pas trop si c'est bien ou pas, pas franchement naturel par rapport au tombé des cheveux qui devrait pasêtre comme ça mais bon. C'est un des premier essais XD le ... disons 4ème pour être exacte. Le premier étant l'image d'en-tête d'un forum XD et l'image de base c'est mon ava XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 28 Jan - 15:40 | |
| Trés jolie Charlie , si tu nous avez présenter l'image sans préciser que tu l'avais faites avec la tablette , j'aurais penser que c'etait une coupe du jeux , franchement ! ;) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 28 Jan - 16:47 | |
| C'est super réaliste, j'adore ! Comme Hamza j'ai cru que c'était une véritable coiffure. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 28 Jan - 20:15 | |
| OOOH Cool *____* je suis contente alors si ça rend bien XD Merci ^^
Dernière édition par Charlie le Ven 28 Jan - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 28 Jan - 20:28 | |
| Je suis pas sûre qu'Hamza apprécie d'être qualifié de "fille" ;) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 28 Jan - 20:30 | |
| ha oui merde j'avais zappé Navré Hamza je rectifie --' je suis tellement peu habituée XD Tu chamboule mes habitudes ^^(en positif hein? c'est chouette d'avoir un mec sur le fo ^^ (enfin un gars actif quoi XD) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 28 Jan - 21:02 | |
| Ne t’inquiète pas , sa m'arrive assez souvent. merci Enaya ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 28 Jan - 22:36 | |
| Cette coiffure est très réaliste, Charlie ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Essais graphiques Sam 29 Jan - 7:31 | |
| C'est vrai que ses cheveux sont superbement bien fait et j'adore ta simsette, Charlie. Elle est vraiment très belle. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Sam 29 Jan - 10:57 | |
| Merci ^^ je suis contente que ça soit bien fait ^^ (encore désolé Hamza... je mettrais plus jamais "les filles" à la fin d'un message) Et la simsette est quand même vieille maintenant ... j'en ai pas refait depuis XD enfin une ou deux mais j'ai plus de jeu et j'en suis extrêmement fière j'avoue. (de la simsette) | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Essais graphiques Sam 29 Jan - 11:34 | |
| Joli ! J'ai cru que c'était une vraie coiffure moi aussi dis donc ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Sam 29 Jan - 18:14 | |
| MDR c'est fout, pourtant j'ai jamais vu de coiffure comme ça XD enfin ça fait longtemps que je télécharge plus rien XD alors bon ... Merci | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Essais graphiques Lun 31 Jan - 20:20 | |
| C'est vraiment réaliste ! Les pointes sont particulièrement bien faites ! Bravo, pour un premier essai, chapeau . | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Essais graphiques Mer 2 Fév - 16:07 | |
| c'est rare que je tente de faire des visages, et là j'avoue que je suis un peu bloquée donc j'en profite pour vous montrer le temps que je trouve une idée pou un fond -_- - Spoiler:
Vous devinerez que c'est Skye | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Essais graphiques Mer 2 Fév - 16:21 | |
| Très sympa ! Tu es partie de la simsette et tu as peint pardessus ou tu as crée entièrement le portrait ? | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Essais graphiques Mer 2 Fév - 16:25 | |
| Non je l'ai faite entièrement moi même je voulais essayer une version non sims | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Essais graphiques Mer 2 Fév - 16:40 | |
| C'est superbe ! Par contre, histoire de chipoter un peu (alors que je suis pas foutue d'en faire le quart XDD) je trouve le trou de nez de ta simsette un peu grand XD | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Essais graphiques Mer 2 Fév - 16:43 | |
| Ah je vais essayer de le modifier, j'ai jamais fait de profil et encore moins sans recopier donc ^^
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Mer 2 Fév - 17:00 | |
| Waouh ! C'est vraiment beau ! | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Essais graphiques Mer 2 Fév - 18:01 | |
| Merci Slem Bon eh bien j'ai finalement gardé un fond noir, j'ai juste rajouté l'effet nuage de photoshop très foncé, mais on le voyait un peu plus à la base... Tant pis au moins on ne s'attardera que sur le visage, j'ai aussi rétrécis son trou de nez je ne sais pas si c'est bien... - Spoiler:
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Essais graphiques Mer 2 Fév - 18:24 | |
| Aw oui ça rend mieux comme ça au niveau du nez ! Je ne l'avais pas dit la prmeière fois, mais je suis fan de l'oeil | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Essais graphiques Mer 2 Fév - 20:33 | |
| C'est épatant! Bravo Syka! Je suis fan de presque tout: oeil, nez, cheveux... J'aime moins la bouche, mais c'est plus affaire de goût que qualité de la réalisation^^ | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Essais graphiques Jeu 3 Fév - 20:28 | |
| Vraiment réussi Syka ! C'est impressionnant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essais graphiques | |
| |
|
| |
| Essais graphiques | |
|