| Essais graphiques | |
|
+28Nasturtium hamza Emiilee Phannette Undòmiel Saku Tarte Folavril SuchBrooke Parthénia Klaus* Leer Zuzu92 Sucréomiel finette88 Slem Elodie Lyson Enaya Aria Charlie SheZeve Nienna Johnnyssa Koelia Jayden Isis lindsaydole 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 4 Juin - 17:35 | |
| C'est réussi, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 4 Juin - 17:44 | |
| C'est vraiment réussi, bravo Nienna ;) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 4 Juin - 18:05 | |
| Le résultat est vraiment sympa ! Chapeau ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 4 Juin - 18:11 | |
| Bon début, Nienna, il ne te reste plus qu'à t'entrainer pour progresser encore plus vite ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 4 Juin - 22:38 | |
| Bravo Nienna, c'est vraiment bien fait! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Jeu 17 Juin - 16:21 | |
| C'est super bien fait Nienna je suis bluffée Voilà encore un essais que j'ai fait entre mes temps libre entre hier et aujourd'hui | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Essais graphiques Jeu 17 Juin - 16:57 | |
| C'est super bien fait sauf que la différence de couleur entre les brushes et la vraie chevelure se voit un peu. Je n'y arrive jamais pour ma part, mais peut-être faudrait -il mettre plusieurs niveaux de noir dans les mèches pour harmoniser un peu? *mais je répète, moi je n'arrive déjà jamais à un truc aussi joli^^* | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Essais graphiques Jeu 17 Juin - 17:00 | |
| j'aime bien l'idée mais ce qui me chiffonne ce sont les cheveux. Ça se voit que tu as utilisé des brushes, la couleur tranche trop... Tu devrais faire une superposition de couleur: utiliser d'abord une couleur foncée pour la "base" et prendre une couleur plus claire et baisser l'opacité du brush pour que ça s'intègre bien. Parce que là ça ne fait pas naturel et en plus ça donne une impression de "Lourdeur" . Je pense que tu peux réduire aussi les brushes présents sur l'image ça fait trop fouilli *dit la fille qui utilise beaucoup de brushes cheveux *tousse*
EDIT: koe qui poste en même temps xD étonnant =p
edit2: j'avais pas vu ton image, nienna, très bon boulot! =)
Dernière édition par Aria le Jeu 17 Juin - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Essais graphiques Jeu 17 Juin - 17:02 | |
| et pour dire pareil mais en bonne matheuse, résumé à l'extrême^^ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Essais graphiques Jeu 17 Juin - 17:29 | |
| lol Connexion de cerveaux =p *arrête de flooder Aria *s'autoflagelle* | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Jeu 17 Juin - 17:39 | |
| ha ? je vois pas de différence moi... foutue ordi nul T.T La chevelure sims est plus claire ou plus sombre ???
Je note en tout cas merci ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Essais graphiques Jeu 17 Juin - 18:05 | |
| La chevelure sims est plus sombre. | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Essais graphiques Jeu 17 Juin - 18:42 | |
| Elodie: Les couleurs ne me choquent pas plus que ça. En tout cas j'aime beaucoup !!
Nienna: Comme Koelia, j'ai mis 20min à comprendre ce que tu avais fait x) Mais la lumière sur le visage est vraiment très bien faite !
Charlie: Tout comme les autres, je vois trop la différence entre les vrais cheveux et les brushs, mais sinon je trouve ça: Wahou !! Vraiment j'adore, le fond, la simsette, tout !! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Essais graphiques Jeu 17 Juin - 21:43 | |
| Pareil que les collègues concernant la différence de couleur entre les cheveux de la demoiselle et les brushes. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 18 Juin - 15:18 | |
| J'ai vu !!! j'ai incliné à fond mon ordi et j'ai regardé par dessus et j'ai vu.. oui, c'est vrai que ça se voit un peu trop... je vais modifier ça, je sais d'où ça vient... j'ai retouché l'image de dessous mais pas le calque des cheveux xD | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 18 Juin - 15:42 | |
| @Charlie : Idem que les filles, aussi pense à utiliser la pipette pour avoir exactement la même couleur^^ | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Sam 19 Juin - 20:15 | |
| ben je l'ai fait justement xD sauf que j'ai retouché la photo du dessous [l'image de base], le contraste et tout, donc du coup ça donne ce truc bizarre avec la chevelure de base plus foncée que les brush ^^
je pense que je vais me faire une session sims et réessayer ^^ | |
|
| |
Leer Critique littéraire
Messages : 52 Inscrit(e) le : 09/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Dears-friends . Kingdom of stars
| Sujet: Re: Essais graphiques Dim 20 Juin - 16:13 | |
| Moi je ne vois absolument pas la différence de couleur de brush et de cheveux, mais c'est peut-être mon ordi (ou ma vue, tout simplement ^^). Bref, j'adore ! Je trouve le montage super bien fait. J'ai fait un montage récemment, c'est une des premières fois que j'utilise des brush de cheveux sur une autre couleur que le noir : - Spoiler:
| |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Dim 20 Juin - 16:56 | |
| Le mouvement des ses cheveux ne me semble pas logique. Il n'y a pas l'air d'avoir du vent. S'il y en a, alors on ne le ressent pas sur le rete de l'image. Et je n'accroche pas trop au coté flou. | |
|
| |
Leer Critique littéraire
Messages : 52 Inscrit(e) le : 09/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Dears-friends . Kingdom of stars
| Sujet: Re: Essais graphiques Dim 20 Juin - 17:03 | |
| Le mouvement des cheveux n'est effectivement pas logique. A la base, je voulais juste m'amuser avec les brushs de cheveux. Pour le flou, je voulais tester ce que ça donnerais. Je n'aime pas particulièrement, mais comme ça ne me déplait pas vraiment non plus, je l'ai laissé. Je vais essayer de corriger les cheveux, merci pour ta remarque. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Essais graphiques Dim 20 Juin - 18:00 | |
| Moi j'aime beaucoup cette image, je trouve qu'avec les cheveux et le flou on a l'impression qu'elle est en train de tomber. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Essais graphiques Dim 20 Juin - 18:03 | |
| J'ai la même impression qu'Enaya !! On dirait la Chute d'Alice version Steampunk ! (C'est plus "qu'on dirait" puisque c'est carrément écrit sur l'image x'D). Bref j'aime beaucoup l'idée & la mise en scène !! | |
|
| |
Leer Critique littéraire
| Sujet: Re: Essais graphiques Dim 20 Juin - 18:09 | |
| Merci les filles :D (Effectivement c'est la chute d'une Alice pas tout à fait Alice dans un terrier un peu encombré... ^^ Mais je trouve que mon Alice est trop nette pour tomber. Donc, elle tombe à moitié :D (non je ne m'embrouille pas)) | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Essais graphiques Dim 20 Juin - 21:03 | |
| Enaya et Klaus m'ont enlevé les mots de la bouche... J'aime beaucoup ton image, Leer... | |
|
| |
Leer Critique littéraire
| Sujet: Re: Essais graphiques Dim 20 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essais graphiques | |
| |
|
| |
| Essais graphiques | |
|