| Essais graphiques | |
|
+28Nasturtium hamza Emiilee Phannette Undòmiel Saku Tarte Folavril SuchBrooke Parthénia Klaus* Leer Zuzu92 Sucréomiel finette88 Slem Elodie Lyson Enaya Aria Charlie SheZeve Nienna Johnnyssa Koelia Jayden Isis lindsaydole 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Essais graphiques Jeu 29 Avr - 14:47 | |
| @SheZ: - Spoiler:
Aaaaaaaaaaaaaarrrrghhh! trop beau ce Marcus!
A part ça, j'aime beaucoup ce fond sombre et urbain. N'est-il que jet-setteur? je le vois bien golden boy aussi là... Venant de lancer son entreprise en bourse... @Isis: Link a fait tous les commentaires techniques, je me contenterai donc de dire que cette version-là me plaît beaucoup. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Essais graphiques Jeu 29 Avr - 15:26 | |
| lol Koe ! Non il n'a rien à voir avec la jet-set. C'est vrai que son physique peut le faire croire, mais pas du tout. Enfin bref, j'en dis pas plus... - Spoiler:
il se peut que vous tombiez sur sa biographie bientôt ^^
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Essais graphiques Jeu 29 Avr - 15:40 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Essais graphiques Jeu 29 Avr - 17:45 | |
| Merci pour le conseil, Lindsay : je ne savais même pas qu'on pouvait le faire... Sinon, merci les filles.
Shezeve, j'aime beaucoup le wallpaper : il rend super bien. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Essais graphiques Jeu 29 Avr - 18:35 | |
| Aria: c'est superbe !! La ligne blanche en bas de la robe, je la vois aussi comme une "brodure" comme Naya !
Isis: ah ouais c'est vachement mieux, c'est plus naturel !
SheZ: ah Marcus, Marcus, Marcus... *soupire* Quel beau gosse !! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Essais graphiques Jeu 29 Avr - 21:17 | |
| Tes mâles ont toujours la super classe, Shezeve <3 Je trouve Marcus terrible avec le fond noir du wallpaper. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Essais graphiques Jeu 29 Avr - 22:32 | |
| merci les filles^^ @ isis: je trouve la simsette un peu floue =/ mais sinon j'aime bien l'image ^^ @ Shez: *__* sexy le monsieur je peux avoir son numéro?? *sbaf* *** Alors me voilà de retour avec mon 2e essai ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 30 Avr - 6:59 | |
| Ah ben moi sans la broderie ça me va beaucoup mieux, je trouvais vraiment qu'elle jurait ! | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 30 Avr - 9:32 | |
| Elle ne me dérangeait pas à la base, mais finalement c'est mieux sans. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 30 Avr - 10:43 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 30 Avr - 11:10 | |
| Merci beaucoup ^^ c'est vrai que je préfère sans broderie ^^' | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 30 Avr - 11:36 | |
| Merci pour Marcus les filles.
Aria : Pareil que tout le monde ^^ Ta retouche est vraiment bien faite en plus. | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 30 Avr - 12:22 | |
| très joli mais tu as fait mieux pour un fond.
Dernière édition par Lyson le Ven 30 Avr - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 30 Avr - 13:53 | |
| Merci Shez ^^ @ Lyson merci - Spoiler:
mais y'a pas lieu de comparer lol les autres ne savent pas forcément quel est le fond du mois de mai (vu que je ne l'ai pas présenté ici!) là ça fait style tu fais de la pub *sors* et c'était pas mon intention, enfin bref... ^^"
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 30 Avr - 17:02 | |
| Comme Nienna, l'espèce de broderie sur la première image ne me gênait, mais je préfère aussi cette seconde version ! ^^ | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Essais graphiques Lun 24 Mai - 2:13 | |
| Me voilà avec un premier jet, en plein milieu de la nuit .. Ca fait un bail que Photoshop traine sur mon bureau, jamais utilisé, soigneusement épargné ^^
Et voilà que cette nuit, après Resident evil 2, je me décide à l'utiliser ... C'est très approximatif, mais je ne peux que m'améliorer, maintenant ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Essais graphiques Lun 24 Mai - 8:09 | |
| C'est bien réalisé, je regrette juste que le cadre flou mange la moitié du visage de la simsette ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Lun 24 Mai - 9:35 | |
| C'est chouette, je trouve! *mes premiers essais photoshopesques étaient loin de ce niveau-là!* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Lun 24 Mai - 10:09 | |
| J'aurais utiliser un contour plus fin pour bien mettre en valeur la simsette. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Lun 24 Mai - 10:55 | |
| Le contour flou est de trop, ça gache le visage de la simsette | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Lun 24 Mai - 12:20 | |
| Je trouve ton image trop saturée (les couleurs sont trop fortes, trop vives). | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Essais graphiques Lun 24 Mai - 13:31 | |
| Merci de vos remarques ^^ Pour le cadre, voilà sans :- Spoiler:
Sinon pour les couleurs, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que ça ait pas trop l'air bizarre ^^ Mais je vais tenter qqch, je me décourage pas !!
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Lun 24 Mai - 16:43 | |
| C'est vrai que les couleurs sont saturées, mais je trouve que ça va bien dans l'ensemble ! ^^ | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 4 Juin - 13:16 | |
| Premier essai capillaire avec mon nouveau joujou : une tablette graphique. - Spoiler:
| |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Ven 4 Juin - 17:22 | |
| Whouah pas mal du tout: il m'a fallu un quart d'huere pour trouver ce que tu avais ajouté sur l'image donc ça se fond bien! bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essais graphiques | |
| |
|
| |
| Essais graphiques | |
|