| Essais graphiques | |
|
+28Nasturtium hamza Emiilee Phannette Undòmiel Saku Tarte Folavril SuchBrooke Parthénia Klaus* Leer Zuzu92 Sucréomiel finette88 Slem Elodie Lyson Enaya Aria Charlie SheZeve Nienna Johnnyssa Koelia Jayden Isis lindsaydole 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Essais graphiques Sam 18 Déc - 15:51 | |
| J'adore, je trouve ta simsette très classe sur cette image | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Essais graphiques Sam 18 Déc - 16:49 | |
| Jolie ambiance geisha! Super le noir et blanc rehaussé du rouge à lèvre! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Sam 18 Déc - 20:46 | |
| J'adore cette image, Phannette, elle est très réussie =) | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Essais graphiques Sam 18 Déc - 20:53 | |
| Très jolie cette image ! J'aurais par contre mis le visage de la simsette plus face à l'objectif . | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Essais graphiques Dim 19 Déc - 7:21 | |
| Merci , contente qu'elle vous plaise. Undomiel, veux-tu dire que tu n'aurais pas cacher une partie du visage ? | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Essais graphiques Dim 19 Déc - 12:04 | |
| Je veux dire que j'aurais mis la simsette plus de face . Là, elle est plus de profil . Je ne sais pas trop comment dire .. Edit: J'ai fait un truc vite fait, juste histoire de montrer ce que je veux dire ( Parceque je vois bien que je ne suis pas claire n_n ) - Spoiler:
De face comme ça .
Dernière édition par Undòmiel le Dim 19 Déc - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Essais graphiques Dim 19 Déc - 12:19 | |
| Coucou vous! Alors voilà un début de dessin avec ma Bamboo... c'est loin d'être fini, c'est une base de travail dirons nous, mais je suis assez satisfaite! =) | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Essais graphiques Dim 19 Déc - 14:03 | |
| Pour un début c'est pas mal du tout ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Essais graphiques Dim 19 Déc - 16:05 | |
| Tu t'en sors bien Aria ! Par contre moi je suis pas d'accord avec toi Undo, je trouve que c'est plus joli de profil et plus naturel. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Dim 19 Déc - 16:10 | |
| C'est pas mal pour un début, Aria ! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Essais graphiques Dim 19 Déc - 16:12 | |
| - Enaya a écrit:
Par contre moi je suis pas d'accord avec toi Undo, je trouve que c'est plus joli de profil et plus naturel. Alors ça doit être une question de goûts ;) . | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Essais graphiques Dim 19 Déc - 16:45 | |
| Merci les filles =p faut que je travaille encore mais je suis contente de moi =p | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Essais graphiques Lun 20 Déc - 14:21 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Mer 22 Déc - 16:45 | |
| Merci, Koe ^^ ♥ bon bah voilà ce que ça donne après je ne sais combien d'heures lol mais bon je sais que j'ai beaucoup de chemin à faire... | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Mer 22 Déc - 17:16 | |
| Hou, il fait peur! :) mais son regard est très expressif! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Essais graphiques Mer 22 Déc - 18:19 | |
| C'est vrai qu'il a un sacré regard ! Pas mal du tout le rendu final . Je trouve la bouche particulièrement bien faite. | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Essais graphiques Jeu 23 Déc - 0:28 | |
| Mais si c'est vrai que tu as encore du chemin à faire, c'est vraiment pas si mal que ça ! Il nous regarde très... intensément... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Essais graphiques Jeu 23 Déc - 0:38 | |
| Wow, il me fait flipper o_o Très réussi Aria, bravo ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Jeu 23 Déc - 9:44 | |
| Merci tout le monde ^^ mdr il était pas sensé faire peur au début lol =p @ undomiel: merci ^^ j'ai galéré sur la bouche *bizarre dit comme ça xD @ koe et nastu : lol merci ^^ j'aurais voulu lui faire des yeux plus réalistes mais j'y suis pas arrivée ><
| |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Essais graphiques Jeu 23 Déc - 10:35 | |
| J'adore ! Bravo ! Le regard est en effet très... prenant ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Essais graphiques Jeu 23 Déc - 13:44 | |
| Merci beaucoup, Charly!! =) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Essais graphiques Jeu 23 Déc - 15:00 | |
| Je ne savais pas trop quoi dire sur la 1ère image mais là, le résultat est plutôt réussi. Il a un regard très flippant. | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Essais graphiques Jeu 23 Déc - 23:42 | |
| Certes, il a un regard euh ... disons, intense =) Mais je le trouve franchement bien ! On voit vachement le progrès entre le 1er essai et le 2eme ! Loin des tablettes graphiques et autres accessoires bien trop complexes pour moi, j'aimerais bien savoir comment je pourrais améliorer cette image ... j'ai trifouillé un peu sur photoshop (ça lui a fait un choc, il est tellement pas habitué à me voir ^^) et j'ai testé 2-3 trucs ... Bref, l'idée c'est de l'améliorer ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: Essais graphiques Dim 2 Jan - 18:56 | |
| Elodie : ben en fait sa dépend de ce que tu veux en faire en fait... Je voulais voir ce que donnerais mon 'style' de dessin sur des images sims , j'ai donc ouvert une image qui provient du stock celles-que-j'ai-fait-quand-j'avais-le-jeux sous Illustrator , et je me suis amuser a dessiner des accessoires a la demoiselle qui figure sur l'image. sa me plait bien , il faut juste que l'image soit de bonne qualité , et que le sims soit nu... - Spoiler:
Je précise que le tout a etait fait a la souris et sous illustrator cs3. | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Essais graphiques Mer 5 Jan - 19:12 | |
| Oui Elodie, pour que nous te donnions des conseils, tu devrais préciser ce que tu souhaite améliorer. Hamza, même chose que la dernière fois ^^ Je viens de recevoir ma tablette graphique, & cette nuit je n'ai pas pu résister à l'envie .. Alors voilà, mon tout premier essai ! J'en suis plutôt contente :) - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essais graphiques | |
| |
|
| |
| Essais graphiques | |
|