| [réactions] Round 7 | |
|
+16PrincesseDesCendres Wanda zohus Klaus* Nienna Enaya Phannette C'ian finette88 SheZeve Sucréomiel Choupettee-x Johnnyssa ElodieD Slem lindsaydole 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanda Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 18/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Louna Legacy
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Dim 1 Aoû - 16:53 | |
| Woaho Sucréomiel *-* Ayo est super jolie !! J'adore le petite "pour votre santé bougez plus" en bas x) Maiis... j'adore aussi Laure de Johnnyssa ... J'aimerais bien être dans un champs de fleurs avec une belle robe moi aussi é__è *Ok, j'me chut :P ) Finette, c'est super beau, y a pas à dire mais... j'aime moins que les deux autres. J'ai pas d'excuses par contre, y a rien à reprocher je trouve. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Lun 2 Aoû - 21:21 | |
| mdr Sucrée et zohus ! J'avais pas vu les réponses à ce topic ! D'ailleurs je suis alarmée là : Jo' s'est trompée, on avait le droit qu'au portrait pour ce round !!! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Lun 2 Aoû - 21:27 | |
| SheZ > Superbe ambiance ! Ta candidate est magnifique. Petit bémol, le logo ne ressort pas trop à mon goût... En effet, seul le portrait était autorisé... =\ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Lun 2 Aoû - 21:30 | |
| Oh my god ! SheZ a posté presque une semaine en avance ! C'est pour ça qu'il y a eu de l'orage !!! Règlement - Citation :
- Vous pouvez réaliser n’importe quel plan pour votre composition : du gros plan au plan d’ensemble.
Jo est OK et dans la course ! De toute façon on va dire qu'a ce stade de la compétition, maintenant, si y en a une qui fait un trop gros écart avec le règlement, elle sera nominée d'office (comme ça on se facilite la tâche avec le jury) et soumise aux votes avec l'autre qui sera la moins bien notée. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Lun 2 Aoû - 21:35 | |
| Je pense que SheZ voulait parler des dimensions de l'image : - Citation :
- Portrait 450 x 600 pixels
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Lun 2 Aoû - 21:37 | |
| @SheZeve : Je suis d'accord avec Sucréomiel, ton image est super mais le slogan ne ressort pas assez à mon goût... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Lun 2 Aoû - 21:37 | |
| Ah merde, j'avais pas compris je croyais qu'elle parlait de l'angle de vue ! zut c'est vrai ! Bon ben si elle n'a pas le temps de changer son image, nominée d'office !
J'avoue que j'ai écrit ces règlements en février, j'ai pas fait gaffe... A ce niveau du jeu, je faisais confiance aux candidats ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Lun 2 Aoû - 21:54 | |
| Link : Oui j'ai fait un effort surhumain de la mort pour poster tôt x_x Arf pour Jo j'espère qu'elle saura se retourner.
Merci Slem et Sucrée <3 Pour le logo et le produit, c'est choisi parce que sur certaines pub c'est tout petit et je trouve ça stylé ^^ Mais bon vous me faites douter sur mon choix là lol | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Lun 2 Aoû - 21:58 | |
| SheZeve : J'adore, MAGNIFIQUE =) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Lun 2 Aoû - 22:18 | |
| SheZeve, j'adore Beckie elle est vraiment magnifique cette rouquine ♥. Mais comme les autres le produit et le slogan ne ressorte pas assez à mon goût, mais l'image est vraiment belle ! | |
|
| |
Akura Critique littéraire
Messages : 89 Inscrit(e) le : 17/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Lun 2 Aoû - 23:39 | |
| J'aime beaucoup ces images, même si j'ai une préférence pour celle de Sucréomiel et son "pour votre santé, bougez plus!" | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Mar 3 Aoû - 1:23 | |
| Très belle image SheZeve ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Mar 3 Aoû - 8:15 | |
| J'adore les couleurs de ton image, Shezeve. Très belle réalisation ... que le vote va être difficile ! | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Mar 3 Aoû - 9:49 | |
| J'adore l'image de Shezeve (mais je suis pas objective, j'adoooooooooore le vernis à ongles) | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Mar 3 Aoû - 15:32 | |
| Keuwa ? ;) SheZ a posté en avance ?!? héhé, incroyable mais vrai ! Dommage que le produit ne soit pas plus mis en valeur effectivement, mais Beckie est tellement sublime sur cette photo qu'on en veut pas trop au concepteur de la pub ;p | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Mar 3 Aoû - 22:38 | |
| Merci les filles ^^
Juliannews : Moi aussi j'adore le vernis *_* J'étais obligée de faire une pub pour ce produit ! | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Mer 4 Aoû - 2:22 | |
| Finette : C'est une bonne idée, la pub pour la lingerie. Ton image est magnifique, je n'ai rien à dire d'autre ! Johnnyssa : L'image est vraiment très belle, romantique à souhait :) Je trouve par contre que le parfum ressort un peu trop par rapport au reste. Sucréomiel : Ayo est très jolie dans cette publicité. Ca change, le café, et y'a même la petite phrase de manger-bouger.fr ! SheZeve : C'est superbe, on se croirait dans une pub de Gemey-Maybelline *.* | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Mer 4 Aoû - 16:25 | |
| Akura > Merci =)
Nasturtium > Rien n'est laissé au hasard ! ^^
Zohus > mdr | |
|
| |
Linoa Pigiste
Messages : 23 Inscrit(e) le : 12/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Listen your heart
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Mer 4 Aoû - 23:42 | |
| Oua !!! Shezeve et sucréomielc'est trop beau !!! Avec sa,vous êtes sur de beaucoup vendre de vernis et de et de café !!! En plus c'était bonne idée pour Ayo,sa couleur de peau se confond avec le café,c'était vraiment une bonne idée!
Dernière édition par Linoa le Sam 7 Aoû - 17:41, édité 2 fois | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Jeu 5 Aoû - 20:38 | |
| Nasturtium : J'adore ce qu'ils font graphiquement (Gemey) alors je prends vraiment ça comme un compliment ! Merci !
Linoa : lol, dommage qu'on n'en vende pas en vrai alors ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Jeu 5 Aoû - 22:15 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Dim 8 Aoû - 11:08 | |
| Nienna, je te vois en ligne alors : On t'attend pour ce soir ma rousse ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Dim 8 Aoû - 14:56 | |
| J'arrive, j'arrive J'y suis depuis des heures maintenant... Je pense avoir fini mais je demeure insatisfaite. Laissez-moi encore quelques minutes :p | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Dim 8 Aoû - 15:09 | |
| Vas y vas, y on t 'attend puisqu'on sait que tu viens ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Dim 8 Aoû - 16:45 | |
| Super concept pour les meubles Idea ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 | |
| |