| [réactions] Round 7 | |
|
+16PrincesseDesCendres Wanda zohus Klaus* Nienna Enaya Phannette C'ian finette88 SheZeve Sucréomiel Choupettee-x Johnnyssa ElodieD Slem lindsaydole 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: [réactions] Round 7 Lun 15 Fév - 18:24 | |
| Utilisez ce sujet pour poser toutes vos questions concernant le Round 7 du concours Top Model 2010. Ou pour exprimer vos réactions face aux productions des différentes challengers ! Même si le sujet [règlement & photos] est verrouillé jusqu'à l'ouverture officielle du round, vous pouvez prendre connaissance du règlement, créer votre image et la poster en avance sur le Groupe KoinUp. Si vous deviez vous absenter durant la période de publication des candidatures, postez votre image ou sur KoinUp, ou sur un hébergeur d'image et envoyez votre lien à Enaya ou Lindsay Dole par MP. Nous nous chargerons de poster votre image, en mentionnant que vous en êtes l'auteur, au moment de l'ouverture du post.
Dernière édition par lindsaydole le Mer 18 Aoû - 10:13, édité 2 fois | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Dim 6 Juin - 21:18 | |
| Ce round aussi m'inspire, je ferais certainement quelque chose, et comme toujours, Soraya est superbe (malgré que l'on ne voit pas trop son visage, ce qui est normal d'ailleurs^^) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Dim 6 Juin - 21:25 | |
| Bah si quand même, elle est de profil, on la voit quand même ! Merci pour elle, elle se plie en quatre pour être digne d'être votre mascotte ! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Dim 6 Juin - 21:49 | |
| OMFG alors là O_____O C'est superbement bien réalisé comme image en tout cas, bravo ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Dim 6 Juin - 22:03 | |
| Ils sont géniaux ces nouveaux rounds ! | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Lun 7 Juin - 6:34 | |
| J'adore le concept de ce round! :O J'ai déja tellement d'idées!
Peut-on poster plus d'une image en hors-concours? XD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Lun 7 Juin - 6:41 | |
| Merci les filles. Oui vous pouvez faire CE QUE VOUS VOULEZ en hors concours. Poster 10 images pour le même round, refaire des images d'anciens rounds, c'est comme vous le sentez ! C'est libre ! | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Lun 7 Juin - 6:58 | |
| AHHHH, J'adore. :D Merci pour la réponse plus que rapide! :D | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Lun 7 Juin - 18:49 | |
| Comme tout le monde, j'adore ce round ! Mais il mérite réflexion pour produire quelque chose de vraiment intéressant et original... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Lun 7 Juin - 18:51 | |
| Ca tombe bien vous avez plus d'un mois pour vous pencher sur le sujet et réaliser quelque chose qui vous aille vraiment ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Lun 7 Juin - 22:17 | |
| J'adore ce round aussi ! On peut tenter l'originalité, ça va être beau toutes ces pubs, j'en suis sûre !
L'image de Soraya ne me botte pas franchement ^^" Je sais pas, j'accroche pas. Peut-être c'est le flacon que je trouve pas très adéquat...Je sais pas d'où ça vient parce que la retouche est impeccable ^^" Désolée =$ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Mar 8 Juin - 7:15 | |
| Bah c'est pas grave, on ne peut pas faire mouche à tous les coups ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Lun 12 Juil - 21:48 | |
| Questions : La marque choisie peut-elle être réelle ou doit-elle être inventée ? La ressemblance (non volontaire mais partielle) avec des pubs déjà existantes sera pénalisée, non ? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Mar 13 Juil - 9:47 | |
| Essayez au maximum d'être originale en effet, si c'est juste pour prendre une vieille pub toute prête et colle le visage du sims sur l'image à la place, vous comprendrez que même si c'est sublimement fait et incrusté, vous risquez d'être moins bien notées qu'une personne qui aura fait une image moins jolie mais entièrement seule... La créativité sera récompensée. Pour les marques vous faites comme vous le sentez. Perso j'aime pas mettre les vraies, mais si ça ne vous gêne pas vous, pourquoi pas (j'ai toujours peur avec les Américains et le net, après si l'image leur plait pas et qu'ils tombent dessus, enfin, on sait jamais, donc c'est comme vous le sentez. En même temps ça coute pas beaucoup d'énergie de changer une lettre dans une marque, ou de faire un soda cola au lieu d'un coca cola. Dans les mangas ils le font tous si vous regardez bien : Somy, pavasonic, Hyundei... Pour des raisons de dépot de marques et d'image de la marque aussi) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Mar 13 Juil - 11:26 | |
| Et si on reproduit une pub, non pas en incrustant le visage mais en recollant plusieurs images de notre simsette ensemble pour créer entièrement la pose soi-même (je sais qu'il y a un terme pour cette technique mais je ne le connais plus) ? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Mar 13 Juil - 11:58 | |
| Ben ça oui,bien sur que c'est autorisé. Je parlais juste de prendre genre une image toute faite et de changer juste le visage dessus... Là c'est un sacré boulot de montage et de prises de vues, c'est d'autant plus louable quand c'est bien réalisé ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Mar 13 Juil - 17:14 | |
| finette : C'est le Frankensteining ! C'est facile en plus, je l'ai fait pour Beckie pour le round "Magie" ! Si moi j'ai pu le faire, tu peux le faire lol Si tu trouves plus le tuto je te le filerai ;) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Mar 13 Juil - 17:16 | |
| Je ne dis pas non ^^ J'hésite encore entre la facilité d'une boite de pose et le frankensteining. Mais il faudrait d'abord que je trouve une idée surtout... | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Mar 13 Juil - 18:09 | |
| Non mais si tu trouves pile la pose qui te conviens avec une posebox, pas besoin de te prendre la tête avec le Frankensteining xD En fait tout dépend de ton idée. Parfois on a des idées qui nécessitent une pose vraiment personnalisée, spécifique. Et c'est là que le Frankensteining c'est génial *_* Enfin bref je t'ai envoyé le tuto par MP ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Mar 13 Juil - 19:20 | |
| Je l'ai reçu, merci beaucoup ! J'ai lu (rapidement) le tutoriel et c'est là que j'ai vraiment ressenti l'utilité de mes études d'infographie. Par exemple pour supprimer le background dans le but de ne garder que le sims, le faire à la gomme c'est la pire des méthodes ! Mais le tuto est tout de même utile, ne fut-ce que pour le conseil de la ligne rouge qui permet de vérifier les proportions.
Bref j'arrête là, je commence à flooder ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Lun 26 Juil - 8:32 | |
| Sujet ouvert ! Vous pouvez commencer à poster quand vous voulez ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Lun 26 Juil - 10:33 | |
| Participation postée ! Au départ je n'étais pas inspirée du tout, j'ai d'abord commencé un décor, puis un autre et j'ai fais quelques prises de vue. Finalement je suis bien contente du résultat, ça me fait vraiment penser à une pub de magazine. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Lun 26 Juil - 11:10 | |
| Pas mal du tout, le niveau est décidément élevé dans ce concours et ça fait plaisir ! T'es souvent la première à poster Finette ! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Lun 26 Juil - 13:59 | |
| Wow O_O Moi je suis impressionnée par la qualité du décor o_o C'est clair que plus on y va plus, le niveau grimpe O_o *a peur pour la suite* | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 Lun 26 Juil - 14:23 | |
| - lindsaydole a écrit:
- T'es souvent la première à poster Finette !
On est motivé ou on ne l'est pas :p C'est surtout qu'avec mes études j'ai pris l'habitude de me mettre tôt au travail pour finir dans les délais ^^ Merci pour ces agréables commentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Round 7 | |
| |
|
| |
| [réactions] Round 7 | |
|