Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Archives] Un petit coup de bistouri...

+41
KaSsOo
Clorinthe
Sosozo78
ellypsisia
Nasturtium
Leer
Parthénia
Mine
Juliannews
Klaus*
Phannette
Elodie
Mellana
Silfy
Zuzu92
Jayden
Chachou
Ray Stark
Aziiat.
Charlie
Chupee
Akura
Isis
Lyson
Emi
Alroxa
Enorah
Sucréomiel
Nienna
Slem
angenoire
SheZeve
finette88
Johnnyssa
Undòmiel
Koelia
Syka
Enaya
zohus
Aria
lindsaydole
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi

Féminin Taureau Cochon
Inscrit(e) le : 16/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 21:06

Elle a un visage assez particulier, mais je n'accroche pas à son skin.
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 21:11

Ah ben moi c'est le contraire, j'adore sa peau ! C'est une skin que j'adore et que j'utilise aussi sur mes sims !
Je la trouve très mignonne, cette Alysée.
http://nos-histoires.org/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 21:21

Merci beaucoup Link =D
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 21:22

Bordel! Mon message a disparu o_o
Je disais donc... Mignonne, même si je trouve que son visage se rapproche beaucoup du1er visage Maxis (que j'aime beaucoup, faut pas croire que c'est une critique, c'est le seul que j'utilise comme base lol)
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 21:23

Merci Enaya ^^
(lol moi aussi je l'utilise comme base c'est peut-être pour ça qu'ils se ressemblent)
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 7:39

Slem : Waouh, j'adore sa skin, je crois d'ailleurs que c'est celle que j'utilise pour Sam (de tête, si je ne me trompe pas). Le seul truc qui me dérange, ce sont ses sourcils, que je trouve un peu trop carré et masculin par rapport au reste. Sinon, belle demoiselle.
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 8:46

Slem, elle est très jolie, mis à part les sourcils, que je n'aime pas trop.
http://isis2.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 10:11

Slem, elle est très mignonne, j'aime beaucoup le skin, même je l'utilise jamais xD Je trouve juste ses yeux un peu gros, mais c'est une histoire de goût... ^^
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 12:02

Merci beaucoup les filles^^
Pour les sourcils j'essayerais d'en trouver des roux, ça fera peut-être mieux.
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 1:58

Allez, je me suis remise en selle avec Esmée, voici ce que ça donne :

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 269934-6

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 269935-6
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 2:08

Wow ! Quel changement !! Je la trouve très belle, tout à fait mon style ^^
Je dois dire que je suis surprise de voir ce que vous arrivez à faire de cette simsette qui n'était pas très avantagée au départ (et c'est le cas de le dire, elle était pas très jojo) !!
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 9:17

Elle fait très réaliste, mais ce n'est pas ma préférée parmi les simettes que tu as réalisées. En tout cas, elle a du style.
http://isis2.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 9:18

Elle a toujours ses fortes mâchoires, mais ça c'est normal, car à moins de tricher complètement et de reprendre un visage Maxis, on ne peut pas les lui enlever totalement, mais je la trouve très jolie, ça lui donne un air déterminé.
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 11:19

Quel allure, j'adore !!!
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 11:50

J'adore aussi ! Elle est superbe je trouve ! Beaucoup mieux que l'original ça c'est clair.
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 11:54

Elle est très réaliste,j'aime beaucoup son style.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 12:44

Bon alors moi désolée, je suis pas super fan. En fait... je trouve qu'elle fera une bonne compagne pour ma Brunhilde [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 625882
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:07

Merci pour tous vos avis !

Isis, c'est loin d'être ma préférée aussi, mais bon, je varie un peu les styles pour éviter de faire toujours la même chose ^^
Link, ouais, ses mâchoires, un vrai travail de gros oeuvre ! [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 106477

Enaya, lol, ta Brunhilde, c'était celle dont tu avais fait une prostituée c'est ça ? *me rappelle plus bien...*
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:10

Ouais *tousse* Cette bonne vieille Brunhilde [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 530256
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:57

Superbes vos Esmée les filles! J'adore la bouille de celle de Link et l'air inncocent de celle d'Ena.
Coup de cœur pour celle de Finette que je trouve super réaliste et tellement belle avec son petit côté masculin!

Zohus:
J'aime bien son style mais quelque chose dans son visage me dérange (et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ça m'énerve) et fait que je n'arrive pas à accrocher désolé.
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 14:37

Son air peu aimable peut être ? xD En tout cas moi c'est ce que je n'aime pas chez elle, mais j'avais envie de changer car je fais souvent des simsettes douces, naturelles, avec l'air d'être toujours des filles bien... Fallait que ça change ! lol

J'ai complètement oublié de dire en postant hier (faut dire, vu l'heure, j'avais déja la tête au lit ^^), que mes coups de coeur parmi les différentes Esmée allaient à celles de Finette, Koe et Nienna (et celle de Naya n'est pas loin du podium non plus) !
Mais comme d'habitude, elles ont toutes quelque chose et sont très différentes.
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 16:03

Voici ma contribution au Sims du Mois :

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 489717Esme___Il_etait_une_fois___Mai_2010__vue_d__ensemble_

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 308012Esme___Il_etait_une_fois___Mai_2010__gros_plan_
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 16:06

Sympa !
Elle a vraiment ta touch !
J'adore sa coiffure au passage (surtout la couleur en fait)
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 16:11

Elle est bien mignonne ta version d'Esmée, Johnnyssa !
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 16:28

Comme Slem : elle est vraiment mignonne !
Comme Link : j'adore la coiffure ! ^^
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 14 Icon_minitime1

[Archives] Un petit coup de bistouri...
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant