| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|
+41KaSsOo Clorinthe Sosozo78 ellypsisia Nasturtium Leer Parthénia Mine Juliannews Klaus* Phannette Elodie Mellana Silfy Zuzu92 Jayden Chachou Ray Stark Aziiat. Charlie Chupee Akura Isis Lyson Emi Alroxa Enorah Sucréomiel Nienna Slem angenoire SheZeve finette88 Johnnyssa Undòmiel Koelia Syka Enaya zohus Aria lindsaydole 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 13 Mai - 21:06 | |
| Elle a un visage assez particulier, mais je n'accroche pas à son skin. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 13 Mai - 21:11 | |
| Ah ben moi c'est le contraire, j'adore sa peau ! C'est une skin que j'adore et que j'utilise aussi sur mes sims ! Je la trouve très mignonne, cette Alysée. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 13 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 13 Mai - 21:22 | |
| Bordel! Mon message a disparu o_o Je disais donc... Mignonne, même si je trouve que son visage se rapproche beaucoup du1er visage Maxis (que j'aime beaucoup, faut pas croire que c'est une critique, c'est le seul que j'utilise comme base lol) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 13 Mai - 21:23 | |
| Merci Enaya ^^ (lol moi aussi je l'utilise comme base c'est peut-être pour ça qu'ils se ressemblent) | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 14 Mai - 7:39 | |
| Slem : Waouh, j'adore sa skin, je crois d'ailleurs que c'est celle que j'utilise pour Sam (de tête, si je ne me trompe pas). Le seul truc qui me dérange, ce sont ses sourcils, que je trouve un peu trop carré et masculin par rapport au reste. Sinon, belle demoiselle. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 14 Mai - 8:46 | |
| Slem, elle est très jolie, mis à part les sourcils, que je n'aime pas trop. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 14 Mai - 10:11 | |
| Slem, elle est très mignonne, j'aime beaucoup le skin, même je l'utilise jamais xD Je trouve juste ses yeux un peu gros, mais c'est une histoire de goût... ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 14 Mai - 12:02 | |
| Merci beaucoup les filles^^ Pour les sourcils j'essayerais d'en trouver des roux, ça fera peut-être mieux. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 15 Mai - 1:58 | |
| Allez, je me suis remise en selle avec Esmée, voici ce que ça donne : | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 15 Mai - 2:08 | |
| Wow ! Quel changement !! Je la trouve très belle, tout à fait mon style ^^ Je dois dire que je suis surprise de voir ce que vous arrivez à faire de cette simsette qui n'était pas très avantagée au départ (et c'est le cas de le dire, elle était pas très jojo) !! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 15 Mai - 9:17 | |
| Elle fait très réaliste, mais ce n'est pas ma préférée parmi les simettes que tu as réalisées. En tout cas, elle a du style. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 15 Mai - 9:18 | |
| Elle a toujours ses fortes mâchoires, mais ça c'est normal, car à moins de tricher complètement et de reprendre un visage Maxis, on ne peut pas les lui enlever totalement, mais je la trouve très jolie, ça lui donne un air déterminé. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 15 Mai - 11:19 | |
| | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 15 Mai - 11:50 | |
| J'adore aussi ! Elle est superbe je trouve ! Beaucoup mieux que l'original ça c'est clair. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 15 Mai - 11:54 | |
| Elle est très réaliste,j'aime beaucoup son style. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 15 Mai - 12:44 | |
| Bon alors moi désolée, je suis pas super fan. En fait... je trouve qu'elle fera une bonne compagne pour ma Brunhilde | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 15 Mai - 13:07 | |
| Merci pour tous vos avis ! Isis, c'est loin d'être ma préférée aussi, mais bon, je varie un peu les styles pour éviter de faire toujours la même chose ^^ Link, ouais, ses mâchoires, un vrai travail de gros oeuvre ! Enaya, lol, ta Brunhilde, c'était celle dont tu avais fait une prostituée c'est ça ? *me rappelle plus bien...* | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 15 Mai - 13:10 | |
| Ouais *tousse* Cette bonne vieille Brunhilde | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 15 Mai - 13:57 | |
| Superbes vos Esmée les filles! J'adore la bouille de celle de Link et l'air inncocent de celle d'Ena. Coup de cœur pour celle de Finette que je trouve super réaliste et tellement belle avec son petit côté masculin!
Zohus: J'aime bien son style mais quelque chose dans son visage me dérange (et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ça m'énerve) et fait que je n'arrive pas à accrocher désolé. | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 15 Mai - 14:37 | |
| Son air peu aimable peut être ? xD En tout cas moi c'est ce que je n'aime pas chez elle, mais j'avais envie de changer car je fais souvent des simsettes douces, naturelles, avec l'air d'être toujours des filles bien... Fallait que ça change ! lol
J'ai complètement oublié de dire en postant hier (faut dire, vu l'heure, j'avais déja la tête au lit ^^), que mes coups de coeur parmi les différentes Esmée allaient à celles de Finette, Koe et Nienna (et celle de Naya n'est pas loin du podium non plus) ! Mais comme d'habitude, elles ont toutes quelque chose et sont très différentes. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| |
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 15 Mai - 16:06 | |
| Sympa ! Elle a vraiment ta touch ! J'adore sa coiffure au passage (surtout la couleur en fait) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 15 Mai - 16:11 | |
| Elle est bien mignonne ta version d'Esmée, Johnnyssa ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 15 Mai - 16:28 | |
| Comme Slem : elle est vraiment mignonne ! Comme Link : j'adore la coiffure ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|