| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|
+41KaSsOo Clorinthe Sosozo78 ellypsisia Nasturtium Leer Parthénia Mine Juliannews Klaus* Phannette Elodie Mellana Silfy Zuzu92 Jayden Chachou Ray Stark Aziiat. Charlie Chupee Akura Isis Lyson Emi Alroxa Enorah Sucréomiel Nienna Slem angenoire SheZeve finette88 Johnnyssa Undòmiel Koelia Syka Enaya zohus Aria lindsaydole 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 4 Sep - 12:30 | |
| Phanette, bravo pour ce coup d'essai. Elle a l'air d'avoir du caractère cette femme ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 4 Sep - 12:38 | |
| Très jolie, Phanette, cette business woman ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 4 Sep - 12:48 | |
| Merci à toutes ! Vous avez bien cerné le personnage. Je suis contente d'avoir réussi à lui donner cet air autoritaire et sérieux de femme d'affaire que je souhaitais . Je ne suis pas encore une pro de la Boit@Look mais petit à petit, je m'améliore. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 4 Sep - 13:30 | |
| Juliannews : Elle me fait un peu penser à ta candidate pour le concours Top Model. J'ai du mal avec ses grands yeux ^^"
Phanette : Waw, joli 1er coup ! J'adore cette simsette, elle fait très mûre j'aime beaucoup !
J'ai fini mon Alyson hier soir, je vous posterai les images bientôt. | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 4 Sep - 14:01 | |
| - SheZeve a écrit:
- Juliannews : Elle me fait un peu penser à ta candidate pour le concours Top Model. J'ai du mal avec ses grands yeux ^^"
J'ai pensé pareil et pourtant je fais rarement des blondes, j'en fais que pour ici! Phannette j'aime bien ta sims, car il est très difficile de faire des sims d'age mu et tu as réussi parfaitement! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 4 Sep - 15:48 | |
| Juliannews : Je pense comme tout le monde^^
Phannette : Elle est très belle, je l'aime beaucoup <3 | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 4 Sep - 16:16 | |
| Hop voici ma version elfique, rebaptisée Nalindë. Je la trouve mignonne. C'est une elfe des forêts. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 4 Sep - 16:30 | |
| Link elle est absolument magnifique et j'adore ton image soit-disant "vite fait" (je vais te faire du vite fait moi et tu verras ce que c'est XDDD)
Phannette> Elle est très jolie et c'est vrai qu'elle fait plus mûre.
Juliannews> J'ai du mal avec les ombres que tu as utilisé sur son visage, surtout au niveau du nez, et je trouve les tatouages trop gros et nombreux. A part ça j'aime bien son look.
C'est sympa de voir de plus en plus de gens participer à ce petit jeu. D'ailleurs je file faire ma version et prendre en photo mon pauvre Irwin qui commence à perdre patience dans ma boit@look XD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 4 Sep - 16:34 | |
| Mais euh ! Mais c'est vrai que je l'ai faite vite T_T ! C'est surtout que j'ai gardé un côté Sims pour l'occasion, chose que je ne fais plus ces derniers temps, du coup j'ai eu l'impression de faire ça en deux deux ! lol
Merci pour ma Nalindë ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 4 Sep - 16:41 | |
| Elle est très jolie, Link =)
Dernière édition par Slem le Sam 4 Sep - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 4 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 4 Sep - 19:30 | |
| Elle est super jolie. Et cette coiffure lui va très bien (je n'arrive pas à utiliser cette coiffure, elle ne va à personne chez moi...). Et j'adore son prénom ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 4 Sep - 19:32 | |
| Merci Isis, j'étais sure que tu me dirais ça pour le prénom ! En fait je trouvais cette coiffure elfique et je voulais l'utiliser, j'ai adapté le visage de Nalindë pour que la coiffure lui aille, et non le contraire, c'est peut être pour ça qu'elle la porte bien. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 4 Sep - 19:47 | |
| Link, j'aime beaucoup ta version d'Alyson et le montage qui va avec ! Comme Isis, j'ai téléchargé cette coiffure et elle ne va à aucun de mes Sims . Pfff ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 4 Sep - 19:49 | |
| Lol ! fais comme moi, Phannette, mets la coiffure et crée le visage à partir de là ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 4 Sep - 20:20 | |
| lol, il m'arrive de faire pareil, j'avoue... Quand je télécharge une nouvelle coiffure et que je veux l'essayer, je modifie la simsette en fonction ^^
Très jolie au passage cette elfe, elle a l'air très bienveillante, pure et douce. Le reste de l'image "vite fait" accentue cette impression je pense ;)
Phanette, sympa cette working girl... Ou executive woman plutôt !
Juliannews, comme d'autres elle me rappelle ta candidate Top Model, et comme d'autres son expression me fait un peu peur :/ Mais ça va très bien avec le décors et l'image, comme quelqu'un l'a dit ça donne un côté foutraque style Alice décalée. Alice, Alysson... Il n'y a qu'un pas ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 4 Sep - 20:22 | |
| Merci ! Je sais pas si c'est le décor ou la pose rêveuse avec le papillon mais en effet moi aussi elle ne m'inspire que pureté et douceur cette Nalindë. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 4 Sep - 20:48 | |
| Elle est magnifique | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 4 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 5 Sep - 13:31 | |
| Elle est tout simplement sublime ! L'image est très reposante. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 5 Sep - 17:10 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 6 Sep - 2:08 | |
| Ma version d'Alyson... Je ne l'aimais pas du tout dans la boit@look mais au final dans le jeu elle me plait beaucoup plus. PS: Pas over fan de l'image, mais j'ai voulu faire des tests... non concluants XD Gros plan dans le jeu sans retouche - Spoiler:
| |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 6 Sep - 6:40 | |
| Elle est super mignonne ! J'adore l'image de base que tu présentes. c'est vrai que tu as chargé un peu l'image finale, mais tu as raison de faire des tests ! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 6 Sep - 7:48 | |
| Personnellement , j'aime tout ! Ton Alyson est très jolie, douce et fraîche comme tu fais souvent tes Sims. Et le décor, peut-être un peu chargé mais il correspond bien à la Simsette. | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 6 Sep - 9:35 | |
| J'adore son visage, tout en rondeurs enfantines. J'aime un peu moins la coupe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|