| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|
+41KaSsOo Clorinthe Sosozo78 ellypsisia Nasturtium Leer Parthénia Mine Juliannews Klaus* Phannette Elodie Mellana Silfy Zuzu92 Jayden Chachou Ray Stark Aziiat. Charlie Chupee Akura Isis Lyson Emi Alroxa Enorah Sucréomiel Nienna Slem angenoire SheZeve finette88 Johnnyssa Undòmiel Koelia Syka Enaya zohus Aria lindsaydole 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 3 Avr - 19:18 | |
| J'avoue que si ce n'était pas marqué que c'était Pierce on ne devinerai pas la base ! Il est trés beau bravo =) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 3 Avr - 19:19 | |
| J'adore l'aspect buriné du tien, Isis, même si son visage ne me séduit pas. Il est parfaitement assorti à son décor et ce sims est extrêmement charismatique. tes images sont très réussies. Johnnyssa, le tien est totalement différent, c'est fou, beaucoup plus juvénile, il fait innocent. c'est incroyable à quel point vous avez réussi à construire deux opposés presque parfaits en partant de la même base. Voici le mien, un duelliste du XIXème, hors pair ! (rebaptisé Edmond pour l'occasion) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 3 Avr - 19:23 | |
| Toi aussi tu as réussi à faire de Pierce un être totalement différent de la base et comme toujours j'adore tes montages =) ! | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 3 Avr - 19:31 | |
| Il est magnifique. Ça donne pas envie d'être en face de lui. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 3 Avr - 19:35 | |
| Merci à vous deux, contente qu'il vous plaise ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 3 Avr - 19:43 | |
| @ Isis: j'adore son style! *_*
@ Jo: hum hum il aurait pas besoin d'une colloc?? *air angélique*
@ Link : oooooh un bad boy?? =p pas mal du tout le monsieur ^^ Le mien est près je lancerai peut être le jeu ce soir ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 3 Avr - 20:26 | |
| Merci les filles !! A nous trois, on a déjà réussi à faire de Pierce un pirate, un étudiant et un duelliste du 19e. Qui d'autre pour la suite ? Lindsay, Pierce Edmond est inquiétant, on a envie de savoir contre qui il se bat, pour quoi, pour qui... Et comme d'hab le tout donne une image superbe ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 3 Avr - 21:21 | |
| Erf, il me l'a pas dit Johnnyssa... Surement un vague nobliau jaloux qui lui a jeté son gant à la figure. Il en faut pas beaucoup plus pour titiller Edmond (inspiré de Barry Lyndon 1 siècle plus tard) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| |
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 3 Avr - 22:54 | |
| mdr ! T'en as de la chance Aria :D Tu devrais faire des blonds plus souvent en tout cas : il garde ta touch mais ça change un peu, et donc ça le rend remarquable au milieu de la masse de tes sims bruns ! Je le trouve canon *__*
Link, encore un sacré personnage-tupperware ^^ A la fois il a l'air d'avoir toute une histoire, mais il est bien le seul à la connaître, c'est ça qui est fort ! lol Je trouve son visage trop éclairé et donc réfléchissant sur la 1ère, et un peu trop de brushes de cheveux à mon goût sur la 2nde, mais l'atmosphère qui se dégage est superbe. Violente, mais belle !
Jo : du pur Johnnyssa-sims ;)
Isis : là aussi un sacré personnage :o Il a effectivement l'air d'avoir vécu, mille sabords ! xD
J'espère que je n'oublie personne, mes alertes mails se sont désactivées comme ça arrive régulièrement, du coup j'ai loupé plein de trucs ces derniers temps T_T" | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 3 Avr - 23:32 | |
| Il est trop craquant ton Pierce Aria <3 | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 4 Avr - 0:41 | |
| Très mignon Johnnyssa, il va parfaitement avec le décor <3 Link> je suis fan (plus de la 2e image que de la première, je la trouve un peu trop lumineuse), il a un de ces charisme *__* Aria> Trop mignon C'est vrai que ça change de voir des sims blonds de ta part! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 4 Avr - 9:30 | |
| Ah j'ai du mal gérer la lumière sur la première, le fond était déjà très très éclairé et dégageait beaucoup de lumière du coup j'ai forcé la dose, mais peut être trop, merci en tout cas...
Aria : comme les autres, tu devrais faire des blonds plus souvent, ça te change, même si ta patte est là, ça le rend très original. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 4 Avr - 9:47 | |
| Merci, les filles. Je suis contente, j'ai réussi à en faire ce que je voulais : un homme pas forcément beau, mais qui dégage quelque chose. Chouette !
Lindsay, le tien est magnifique, et Edmond, ça lui va comme un gant. Il est... terrifiant et magnétique !
Aria, j'aime bien le tien : il a un air mélancolique qui donne envie de la consoler... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 4 Avr - 10:48 | |
| Merci Zohus, merci Naya !
Aria, il est très mignon ton p'tit blondinet ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| |
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 4 Avr - 12:08 | |
| Et voilà un jeune cadre très dynamique ! Qu'est-ce qu'il a comme résultats éclectiques (et charmants) ce Pierce ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 4 Avr - 12:45 | |
| Je suis d'accord avec Link. Vos transformations sont différentes les unes des autres, mais je les aime toutes (avec tout de même un petit plus pour celui de Finette) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 4 Avr - 12:48 | |
| - zohus a écrit:
- mdr ! T'en as de la chance Aria :D
Tu devrais faire des blonds plus souvent en tout cas : il garde ta touch mais ça change un peu, et donc ça le rend remarquable au milieu de la masse de tes sims bruns ! Je le trouve canon *__*
loool tu vas rire j'ai pensé à toi en le modifiant*sbaf* enfin à tes critiques sur mes sims bruns *sors* En tout cas je suis contente qu'il vous plaise xD @ finette: pas mal du tout ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 4 Avr - 13:16 | |
| Arf, ton Pierce n'est pas trop mon genre donc je ne l'aime pas trop mais sinon il est également différent de la base et bien fait donc bravo à toi =)
Dernière édition par Slem le Dim 4 Avr - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 4 Avr - 13:57 | |
| Ta version est superbe finette | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 4 Avr - 15:04 | |
| Ce mois çi je pourrais pas participer il faut un disque additionnel (surement un kit) que je n'ai pas >< Tanpis ce sera pour une prochaine fois^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 4 Avr - 15:13 | |
| Slem> Utilise le Clean Installer pour installer le sim, ça fonctionnera! C'est pas une question d'add-on manquant, c'est juste à cause de la version de la B@l utilisée. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 4 Avr - 15:28 | |
| Merci Enaya mais je préfére pas déjà je ne comprends pas bien l'anglais j'ai pas repérré le lien du téléchagement et ensuite je ne préfére pas télécharger le clean installer j'ai trop peur que mon ordi rame encore plus aprés (déjà qu'il rame beaucoup) mais merci quand même =) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 4 Avr - 16:04 | |
| Ca ne fait pas ramer ton ordi o_o C'est un petit logiciel très pratique qui en plus te permet de trier tous tes téléchargements. Et il n'est vraiment pas nécessaire de parler anglais pour s'en servir. Enfin c'est comme tu veux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|