| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|
+41KaSsOo Clorinthe Sosozo78 ellypsisia Nasturtium Leer Parthénia Mine Juliannews Klaus* Phannette Elodie Mellana Silfy Zuzu92 Jayden Chachou Ray Stark Aziiat. Charlie Chupee Akura Isis Lyson Emi Alroxa Enorah Sucréomiel Nienna Slem angenoire SheZeve finette88 Johnnyssa Undòmiel Koelia Syka Enaya zohus Aria lindsaydole 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 20 Mar - 11:25 | |
| Oh c'est vrai qu'elle est différente ! Mais j'aime bien son côté original et androgyne, ça change vraiment de ton style habituel, je trouve que c'est super intéressant comme résultat !
Léon aussi est assez ambigu je trouve.
Montages et transformations troublantes... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 20 Mar - 11:47 | |
| Damsel est superbe, comme Lindsay j'aime son côté androgyne ! Et puis ton Leon... J'aimerais me pixeliser... Puis-je demander où tu as dégoté ses vêtements, si tu t'en souviens ? | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 20 Mar - 12:16 | |
| Damsel est vraiment belle, j'aime beaucoup son style.
Leon est a croquer *ç* | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 20 Mar - 12:16 | |
| Merci beaucoup Zohus et Johnnyssa ^___^ Johnnyssa : Oui j'ai en effet un peu modifié la lumière histoire d'illuminer ma blondinette lol Enaya: J'aime beaucoup le coté androgyne de ta Damsel, elle est trés jolie ! Quant au Comte Dracula moi aussi j'aimerai bien me pixeliser... lol | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 20 Mar - 12:56 | |
| Deux superbes versions Naya! *ça valait le coup d'attendre Leon dracula!!!!* | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 20 Mar - 18:20 | |
| Ta version de Damsel est vraiment magnifique !
Sympa, le Leon Dracula ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 21 Mar - 12:48 | |
| Merci | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 22 Mar - 21:03 | |
| J'aime bien sa bouille joufflue moi à ton Léon ^^ On en mordrait (avant qu'il ne nous morde) !
Très chouette la Damsel un brin garçonne :) | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 28 Mar - 20:00 | |
| Très réussies, toutes vos transformations ! (la flemme de tout détailler) Je me suis remise au jeu. D'abord avec Léon : Puis Damsel : Et enfin, une photo réunissant les deux sims : Je me suis amusée à tester des effets de lumière : ça faisait un moment que je n'avait plus fait d'images... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 28 Mar - 20:05 | |
| Ils sont très beaux, et vont bien ensemble ! Très beaux décors aussi ! ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 28 Mar - 20:26 | |
| Ah superbes versions Isis! Sont-ce Merteuil et Valmont? *même si les vêtements ne sont pas tout à fait de la bonne époque, enfin je crois?* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 28 Mar - 20:44 | |
| Ils sont vraiment beaux Isis *_* | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 28 Mar - 20:45 | |
| Oh très sympa ce couple !! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 28 Mar - 20:58 | |
| @ Naya superbe ta Damsel :p @ Isis: ils sont superbes! j'adore l'ambiance <3 - Koelia a écrit:
- Ah superbes versions Isis! Sont-ce Merteuil et Valmont? *même si les vêtements ne sont pas tout à fait de la bonne époque, enfin je crois?*
Non là il me semble que ce sont des vêtements du 19e ^^ *étudie le 18e xd | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 28 Mar - 21:07 | |
| Très beaux ! En effet c'est plutôt seconde moitié du XIXème siècle. J'aurais dit Ashley Wilkes et Scarlett o hara car je reconnais la robe d'Autant en emporte le vent au moment du pique nique aux 12 chênes... | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 28 Mar - 21:14 | |
| oui Scarlett! C'est à Scarlett que je pensais aussi! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 28 Mar - 21:44 | |
| Ils sont très élégants. J'aime beaucoup =) | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 29 Mar - 9:05 | |
| Merci beaucoup, les filles !
Non, non, pas de Scarlett... C'est peut-être un futur projet quand j'en aurai fini avec mon faune. Je commence à avoir une petite idée. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 29 Mar - 9:13 | |
| Décidément Isis, les sims du mois dirigent tes projets ! Tu es une coquine ! | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 29 Mar - 9:18 | |
| Oui, en effet, je trouve que les sims du mois sont un excellent support pour des personnages. Sinon, tous mes sims se ressemblent trop et manquent d'un petit quelque chose : avec ces sims du mois, c'est plus facile de varier, vu que la base est toujours différente. Ca m'inspire plus que mes propres créations... | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 30 Mar - 18:37 | |
| J'aime beaucoup ta Damsel Isis, elle est très jolie. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 30 Mar - 20:08 | |
| Très jolies vos Damsel Enaya & Isis <3 | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 31 Mar - 16:56 | |
| J'ai enfin dépoussiéré la B@L. Voilà ce que ça donne pour Damsel. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 31 Mar - 17:35 | |
| Oh voici une chipie au sale caractère, non? En tout cas elle me donne envie de me méfier d'elle, Lyson! | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 1 Avr - 10:31 | |
| Merci Heidi et Slem.
Lyson, elle est très jolie, mais en même temps, un peu inquiétante. Que se cache-til derrière ces anglaises un peu trop angéliques et ce regard froid malgré sa couleur verte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|