| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|
+41KaSsOo Clorinthe Sosozo78 ellypsisia Nasturtium Leer Parthénia Mine Juliannews Klaus* Phannette Elodie Mellana Silfy Zuzu92 Jayden Chachou Ray Stark Aziiat. Charlie Chupee Akura Isis Lyson Emi Alroxa Enorah Sucréomiel Nienna Slem angenoire SheZeve finette88 Johnnyssa Undòmiel Koelia Syka Enaya zohus Aria lindsaydole 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 10 Aoû - 20:37 | |
| A quand le blog SheZ, tu peux télécharger Elvis sur mon site en plus ! Il te reste plus qu'à... te lancer ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 17 Aoû - 11:36 | |
| Bouh la moustache !!!
Isis, ton cavalier est charmant.
Koe, un beau brun ténébreux !
Klaus, il est très beau.
Aria, ta version est très originale, j'aime beaucoup !
Link, excellent !! J'adore sa pose, son regard, le col remonté... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 17 Aoû - 19:25 | |
| Désolée pour le double post... Voici ma version : | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 17 Aoû - 19:28 | |
| Oh làlà, il est trop craquant ce petit jeune ! Je suis amoureuse (même s'il est un peu jeune pour moi, mince je deviens une cougar moi...) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 17 Aoû - 19:32 | |
| | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 17 Aoû - 20:48 | |
| Miam, miam ! Célibataire le jeune homme ? :p | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 17 Aoû - 20:50 | |
| Lol oui célibataire ! Avis aux amatrices ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 17 Aoû - 20:51 | |
| Moiiiiiiii...*fend la foule d'admiratrices pour se mettre dans les premières places* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 17 Aoû - 20:52 | |
| Trop tard je l'ai déjà réservé sur Flickr, tu n'es pas encore un jedi, young skywalker ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 17 Aoû - 20:58 | |
| Doucement, on se calme, y'en aura pour tout le monde ! xD Enfin, si Link veut bien prêter ne serait-ce qu'une oreille... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 17 Aoû - 21:01 | |
| Ben non c'est prioritairement ce que j'ai réservé sur FlickR en plus ! lol | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 17 Aoû - 21:08 | |
| xD il a des oreilles sexy mon ton Irwin !!
Dernière édition par Johnnyssa le Mar 17 Aoû - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 17 Aoû - 21:09 | |
| Arf j'arrive trop tard... xD dommage il est magnifique, j'adore ta patte Johnnyssa : ). | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 17 Aoû - 22:13 | |
| ah zut j'arrive en retard xD je t'aurais un jour, Link, je t'aurais *sbaf* super mignon le jeune homme ♥♥♥ | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 17 Aoû - 22:37 | |
| Trop sexyyyyyyyyyyyyy ! Jo, t'es vraiment surdouée pour faire des sims... Je sais pas si tu leur imagine des passés, mais en tout cas, dans ma tête il en a déjà une !!! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 17 Aoû - 22:59 | |
| Il est vraiment superbe <3 | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 17 Aoû - 23:17 | |
| Bien craquant, ce jeune homme. Pas mon style, mais bien craquant ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 18 Aoû - 10:27 | |
| Beh moi c'est bien mon style justement, mais ma cave déborde presque et puis j'ai pas envie de me battre avec Link (because I'm not a jedi yet), alors je vais me contenter de l'admirer de loin... En plus j'en ai ma claque des guitaristes, je les fuis maintenant (pour raisons personnelles hein, rien contre ton sims Jo ;p) ^^' | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 18 Aoû - 10:45 | |
| craquant tout plein ce petit jeune! mais bon je le laisse aux autres, on dirait un de mes élèves là! lol | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 18 Aoû - 22:34 | |
| Je ne pensais qu'il aurait autant de succès mon p'tit guitariste ! Merci pour lui !! Zohus, je comprends ;) Et puis n'encombrons pas ta cave !
Jay, tu lui imagines quoi comme histoire personnelle ? | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 18 Aoû - 23:52 | |
| Jo, je sais pas trop, comme ça, je l'imagine bien avoir une bonne apparence mais plutôt être du genre débrouillard, magouilleur, du genre qui n'a pas toujours eu une vie facile et qui a appris à s'en sortir malgré tout, de façon plus ou moins légale. Là par exemple, je l'imagine bien en train d'attendre un client ou un pigeon selon la magouille (genre, j'ai fait ton mémoire et ça te coutera 500 € ou un truc dans le genre)
*doit arrêter de lire, regarder la télé et rêver* xD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 19 Aoû - 10:12 | |
| Lol pourquoi pas ? Si je l'intègre à mon histoire, je penserai à ton idée ! :) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 19 Aoû - 11:46 | |
| Regardez-moi ces groupies en délire Il est très réussi Johnnyssa ^__^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 1 Sep - 12:05 | |
| Merci Nienna (excuse-moi j'avais pas fait gaffe à ton post) ! Bon, nous sommes le 1er septembre. Et qui dit nouveau mois, dit nouveau cobaye à bistouriser !! En août, nous nous sommes amusées à relooker un monsieur, je vous propose donc une demoiselle. Alyson Hannigan (version sims of course), vue dans les séries Buffy contre les vampires, ou How I met your mother. Ou encore dans les mémorables *tousse* American Pie ! TéléchargerAmusez-vous bien !! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 1 Sep - 15:30 | |
| Je ne la trouve pas particulièrement ressemblante mais c'est un sacré défi encore une fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|