| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|
+41KaSsOo Clorinthe Sosozo78 ellypsisia Nasturtium Leer Parthénia Mine Juliannews Klaus* Phannette Elodie Mellana Silfy Zuzu92 Jayden Chachou Ray Stark Aziiat. Charlie Chupee Akura Isis Lyson Emi Alroxa Enorah Sucréomiel Nienna Slem angenoire SheZeve finette88 Johnnyssa Undòmiel Koelia Syka Enaya zohus Aria lindsaydole 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 14 Mar - 20:46 | |
| J'aime beaucoup ta version! J'ai fait la mienne, il ne me reste plus qu'à la prendre en photo *se demande quand elle a lancé son jeu pour la dernière fois*. Je n'en suis pas vraiment satisfaite par contre. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 14 Mar - 23:59 | |
| Je la trouve vraiment belle. Dommage que son visage ait été assombri par les taches d'ombre. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 15 Mar - 1:55 | |
| Toujours aussi sympa ta version Johnnyssa ! Je suis moins fan de la tienne Syka, je trouve effectivement que tu n'as pas changé grand chose, elle a même le même look... Eh bien contrairement à la majorité, je ne me suis pas vraiment régalée à "zohusifier" cette Damsel... Peut-être pas assez de défi par rapport à des cas précédents, du coup j'étais pas à fond pour l'améliorer, et j'en ai fait quelque chose que je n'aime pas, mais bon ça change de mon style habituel je pense ^^ Damsel by zohus : | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 15 Mar - 8:03 | |
| Elle est terrible! Surtout le petit scénar qui va avec en fait! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 15 Mar - 8:15 | |
| J'aime bien le résultat. Mais c'est vrai qu'elle était bien au naturel dans la B@L. Il y avait peu de choses à changer sur elle je trouve. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 15 Mar - 13:27 | |
| Moi je la trouve extra Zohus !! Si vous voulez du challenge, pour la prochaine, je peux toujours vous dégoter une mocheté du tonnerre ! xD | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 15 Mar - 23:06 | |
| lol merci les filles ! Moi je ne suis pas fan, je ne la trouve pas super jolie mais au moins elle ne ressemble pas à toutes mes dernières simsettes, qui commençaient à avoir la marque de fabrique gravée sur leur front ^^' Du coup je me suis rattrapée un peu sur le scénar comme tu dis Koe ;) J'en ai fait une reine de bal de promo prête à tout pour gagner la couronne | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 18 Mar - 20:56 | |
| Voilà la mienne : Et effectivement, je trouve qu'il n'y avit pas grand chose à changer chez elle Et voici mon Léon (enfin--') (mais on voit pas bien son visage je vous le remontrerais demain) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Mar - 10:45 | |
| Oui ce serait des gros plans, pour Damsel et pour Leon. ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Mar - 16:33 | |
| Là on voit un peu mieux son visage : | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Mar - 17:01 | |
| J'accroche pas trop à son visage. Je trouve sa bouche trop fine, et puis soit ses yeux sont trop hauts soit son nez descend trop bas... | |
|
| |
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Mar - 17:54 | |
| J'suis déçue, je voulais me prêter au jeu moi aussi mais ma boit@look ma gentiment expliquée que: "vous ne disposez pas des add-ons recquis pour installer..." machin et tout là. Du coup ben c'est mort =( | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Mar - 18:04 | |
| Syka, elle est vraiment mignone, et elle a beaucoup de style !
Zohus, moi je l'adore ! Coup de coeur. | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Mar - 18:45 | |
| - Emi a écrit:
- J'suis déçue, je voulais me prêter au jeu moi aussi mais ma boit@look ma gentiment expliquée que: "vous ne disposez pas des add-ons recquis pour installer..." machin et tout là. Du coup ben c'est mort =(
logiquement , en utilisant le clean pack installer ça contourne ce genre de problème, Emi! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Mar - 20:50 | |
| Koe: elle a l'air bien mélancolique la jolie Damsel :p Johnnyssa: Elle est superbe ! Syka: Trés sympa ta version ^^ Zohus: la classe la reine de bal de promo xD Slem: Mignonne ta Damsel par contre j'aime moin Leon Voilà la mienne, pareil j'ai pas changé grand chose ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Mar - 20:56 | |
| Comme nous toutes, tu n'as pas modifié grand chose. Et comme nous toutes elle est très mignonne ! Mais est-ce vraiment grâce à nous ? | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Mar - 20:58 | |
| Bah oui! Chacune lui a donné un style! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Mar - 21:12 | |
| Angenoire elle est superbe !!! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Mar - 21:22 | |
| Ouah elle est sublime Angenoire !!! | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Mar - 21:25 | |
| Merci beaucoup Link, Koe, Finette et Slem ^____^ contente qu'elle vous plaise ma petite Damsel blonde même si je n'ai pas beaucoup de mérite, la base était déjà bonne :) | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Mar - 21:51 | |
| Super mimi ta version Ange ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 20 Mar - 10:34 | |
| Merci Ange ! La tienne est franchement super jolie ! T'as dû changer un peu la lumière de l'image, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 20 Mar - 11:23 | |
| Attention, décors particulièrement détaillés dans ce post Ma Damsel (pas très fan de la base, j'en ai fait un garçon manqué parce que dès que j'essayais de la rendre un peu féminine, elle avait l'air d'un travelo XD) Et Leon, dans ma boit@look depuis le premier jour où ce sujet a été créé, et qui attendait que je daigne allumer mon jeu pour le prendre en photo. Entre temps sa coiffure a été effacée, du coup je l'ai changée, mais je l'aime bien avec celle-là, je trouve que ça accentue encore plus son côté Comte Dracula (Même si ça lui donne un petit côté joufflu qu'il avait pas avant XD)
Dernière édition par Enaya le Sam 20 Mar - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|