| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|
+41KaSsOo Clorinthe Sosozo78 ellypsisia Nasturtium Leer Parthénia Mine Juliannews Klaus* Phannette Elodie Mellana Silfy Zuzu92 Jayden Chachou Ray Stark Aziiat. Charlie Chupee Akura Isis Lyson Emi Alroxa Enorah Sucréomiel Nienna Slem angenoire SheZeve finette88 Johnnyssa Undòmiel Koelia Syka Enaya zohus Aria lindsaydole 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 17 Fév - 0:27 | |
| Et on peut prendre un ticket comme au zoo pour les visiter ces harems ? Nan parsqu'il est bien mignon ce Léon finettisé ^.^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 17 Fév - 0:50 | |
| mdr zohus et Naya ! Nanmého u_u
Johnyssa : Tes images, mamma mia °_° il n'y a jamais assez de mots pour les qualifier. Il y a toujours cette ambiance particulière, cet espèce de "flou" genre soap tellement travaillé lol. En tout cas jolie version ! J'aime son côté trognon, même si comme zohus j'ai du mal avec son haut front.
Koe : Rolalalaaa Léon-la-claaaaasse :p J'aime trop ta version !
finette : Il ressemble beaucoup à un garçon de ma promo à la fac, ça fait bizarre ^^" Déjà que lui je l'ai toujours trouvé pas mal du tout, mais alors ton sims il est encore mieux ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 17 Fév - 11:14 | |
| Ben bizarrement moi j'accroche pas tellement. J'ai toujours eu beaucoup de difficulté à faire des sims mâles. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 17 Fév - 11:35 | |
| - finette88 a écrit:
- Ben bizarrement moi j'accroche pas tellement. J'ai toujours eu beaucoup de difficulté à faire des sims mâles.
Bien rien que ceux de Who am I je bave sur les deux mâles! Moi j'aime bien et je suis d'accord avec SheZ il fait bien étudiant^^ Koe je suis trop fan de ta version et la première image <3333 | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 17 Fév - 11:43 | |
| Merci pour vos compliments les filles, mais c'est vrai, mon Leon a le front bien trop grand... Calvitie précoce, le pauvre... xD
Finette: moi j'le trouve à croquer ton Leon ! | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 17 Fév - 16:22 | |
| Johnnyssa : Trés sympa ta version ! Tes images sont vraiment magnifique ! Koelia : Classe le tiens, on sent bien qu'il a du vécu :) Finette: je le trouve très mignon moi aussi ton Leon ^_____^ *** Voici ma version de Leon ( qui a piqué la coiffure de Sarah lol ) j'ai essayé pour une fois de faire un sims viril mais j'ai toujours eu du mâle à faire des mâles, alors les virils hemm xD Donc voici Leon lors d'une balade dans un cimetière délabré, disons que c'est un mystique qui aime bien les endroits un peu glauque. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 17 Fév - 17:29 | |
| Zut je voulais écrire : Mais il a piqué la coiffure de Sarah le bougre ! Voleuse de répliques...
Bref du coup je vais faire bateau : charmant jeune homme nocturne... (vampire ?)
J'aime beaucoup ta version Finette, il irait bien avec ta candidate Top Model je trouve. Quoi Koe est pas là, faut bien une marieuse pendant que madame skie ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 17 Fév - 18:19 | |
| Très sympa ta version angenoire.
Lindsay, je trouve que mon Leon a un coté jeune qui n'irait pas avec Elena. Il lui faudrait quelqu'un qui la protègerait, avec qui elle sentirait en sécurité. | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 17 Fév - 23:20 | |
| Quoi, tu insinues qu'elle ne se sentirait pas protégée par un jeunot ? Bon, ok, il fait un peu trop gamin pour elle x'D Psst ! Moi aussi j'aime bien caser les sims... J'ai même essayé d'en caser une en particulier pendant un bout d'temps ! Sympa cette version goth angenoire... Un peu stéréotypée, mais sympa :) | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 17 Fév - 23:44 | |
| Link : looool pardon un vampire ? J'y avais pas pensé, mais bon pourquoi pas tiens ? gnark
Finette: Merci ^___^
Zohus : merci ^^, je sais en fait j'ai pas beaucoup de dl sur mon ordi fixe ( la flem de jouer sur mon ordi portable avec mes 30000 dl ) et surtout j'avais la flem de me creuser la tête donc j'ai choisis un truc un peu stéréotypé mais que j'aime bien xD | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 18 Fév - 9:19 | |
| J'aime beaucoup ta version Angenoire | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 18 Fév - 10:07 | |
| Et bien moi je trouve qu'il fait assez virile le coco ! Les cheveux longs lui vont bien, et il a de très beaux yeux. Qu'il fasse quand même gaffe aux corbeaux ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 18 Fév - 14:01 | |
| Ils sont trop beaux tout vos Léon <3 J'ai eu un coup de coeur pour celui de Finette, j'aime beaucoup sa coupe de cheveux Et celui d'Angenoire, il est beau aussi <3 J'essaierais de relooker Léon aujourd'hui ou demain, j'ai bien cette idée moi qui trouve toujours mes sims téléchargés pas à mon gout, en tout cas, c'est bien trouvée cette idée =) Slem/ Yoshi | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Fév - 21:49 | |
| Voici ma version. Un mal rasé aussi^^ - Spoiler:
Je l'aime bien sur celle-ci.
| |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Fév - 22:18 | |
| Nienna ! C'est mon préféré de tous tes sims que tu as pu nous montrer jusqu'à présent !!! OMG. Tout à fait mon genre Tu me le mets de côté ? *profite d'être la prem's à passer pour se le réserver pour sa collec' perso (oui, moi j'ai pas un harem, j'ai une collection xD) Allez viens par là petit * | |
|
| |
angenoire Scénariste
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Fév - 22:28 | |
| hannn vraiment mignon !!! Dis tu partages Zohus ? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Fév - 22:37 | |
| *trouve plus ses mots* | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Fév - 22:45 | |
| Ah ce point-là? lol. Merci. Le changement de style a du bon finalement. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 20 Fév - 0:26 | |
| Wouah je le veux moi aussi Il est vraiment chou<3 Et puis la dernière photo...trés beau =) Slem/ Yoshi | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 20 Fév - 9:53 | |
| Ouhlala j'ai des bouffées de chaleur là d'un coup ! Il est canon Nienna !! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 20 Fév - 10:52 | |
| Angenoire: Ah oui vampire là moi je dis il fait bien mystérieux j'AIME!!!!
Nienna: OMG *ne regarde pas la coupe, ne fond pas à cause de cette coupe de cheveux* Il est juste OUAAA mais il est trop miam (moi celui qui reste mon préféré c'était celui allongé devant sa cheminée là je sais plus lequel c'était *__*) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 20 Fév - 17:57 | |
| Nienna > Il est ... Waah !! Angenoire > Il est beau mais un tantinet triste. | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 28 Fév - 9:20 | |
| Johnyssa> Je suis absolument fan de ta version! Mais, comme les filles je trouve qu'il a un front un poil trop grand (mais mis à part ça j'en ferais bioen mon 4h moi ) Koe> Wahou tu nous l'a transformé dis donc! J'aime particulièrement la 1ere image *___* Finette> Moi je l'aime beaucoup ce sims *-*, il a une tête d'étudiant ^^ Angenoire> Très sympa cette version, quoiqu'il m'a l'air un peu glauque quand même xD (ona pas idée de se balader tout seul dans un cimetière la nuit! XD) Nienna> Je suis fan il est vraiment canon! *O* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 28 Fév - 10:34 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 6 Mar - 15:09 | |
| Comme nous sommes au mois de mars, quelqu'un a-t-il une simsette à proposer, ou puis-je en donner une ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|