|
+43Little Gibson Emmatom Asukajuin Yummi-Amy Noemie Elodie Saku Phannette Celiana Elda Lila. finette88 Wanda Akura Trisakela Juliannews Neek0o Klaus* Zatanna SheZeve Sucréomiel Syka Jayden Zuzu92 Chachou ElodieD Isis Slem Enorah Lyson Louna Charlie zohus lindsaydole Nienna Aria Shameless Johnnyssa Ray Stark Enaya C'ian Koelia Undòmiel 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 4 Nov - 17:46 | |
| Albane? héroïne forte??? va dire ça à Link qui la traitait de pleurnicheuse^^ mais c'est vrai que sur la miniature elle donne cette impression de tenir une épée! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 4 Nov - 18:01 | |
| Moi aussi j'avais l'impression qu'elle renait un poignard lol. D'ailleurs je trouvais que l'image avait un petit côté Kill Bill pour le coup lol | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 4 Nov - 18:49 | |
| pour une fois que je fais un truc soft avec une nénette juste chic et glamour T_T | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 4 Nov - 20:13 | |
| La faute au manteau !! =) (Je suis quand même bien heureuse de savoir que je suis pas la seule à avoir cru ça, je me serais fait du souci pour mes yeux) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 4 Nov - 21:05 | |
| Très jolie ta version Koelia =) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 4 Nov - 21:45 | |
| XPDR ! Shannon, la nouvelle égérie des avatars d'il était une fois ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 18 Déc - 20:19 | |
| A mon tour de changer, pour quelque chose d'un peu plus "de saison" ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 18 Déc - 20:23 | |
| Oh , on dirait un dessin de Masakasu Katsura ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 18 Déc - 20:25 | |
| C'est un truc coréen qui vient d'on ne sait où, j'arrive pas à trouver la source (l'image vient d'un wallpaper trouvé sur un site de wallpapers) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 18 Déc - 20:34 | |
| Oh il est super ce nouvel avatar, Enaya =D | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 18 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 18 Déc - 21:23 | |
| Très joli et très hivernal en effet! faudrait que je change le mien aussi, désolée Link, mais Shannon me saoule un peu... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 18 Déc - 21:26 | |
| Oh mais tu as pas à t'excuser, moi elle m'a saoulée dès que je l'ai créée dans la B@L ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 18 Déc - 21:33 | |
| Aussitôt dit... ma version du bistouri de décembre fera une agréable transition le temps que je fasse autre chose! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 18 Déc - 22:24 | |
| Merci !
C'est de saison aussi Koe XD | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 19 Déc - 7:23 | |
| Enaya, je la trouve adorable cette image et bien hivernale. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 24 Déc - 20:01 | |
| Pareil j'ai cru qu'elle portait une épée mais elle est trop glamour <3 | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 29 Jan - 14:47 | |
| Vive le gif de zohus dans sa signature xD | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 29 Jan - 16:30 | |
| +1 pour la sign de Zohus^^ | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 29 Jan - 16:32 | |
| Yep ! Ce crétin me manquait trop, depuis que j'ai plus d'épisodes à me mettre sous la dent. Cadeau bonus : | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 29 Jan - 16:50 | |
| Ouais par contre je vais faire ma rabat-joie mais la taille de la signature est limitée à 200 pixels de hauteur et la tienne est trop haute (surtout en + de tes bannières ça fait énorme T__T) | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 29 Jan - 16:58 | |
| Arf, sorry je vais voir si je peux réduire la taille (y connais rien en .gif). Et encore j'ai choisi la moins haute des deux ^^' | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 10 Mar - 0:43 | |
| Charlie inutile de te dire que j'aime ton avatar et ta signature XD | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 14 Mar - 13:27 | |
| Nouvel avatar: Crédit: Soraya de Link | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 14 Mar - 14:54 | |
| - Enaya a écrit:
- Charlie inutile de te dire que j'aime ton avatar et ta signature XD
Charlie moi ? J'ai mis à l'honneur Greek o/ enfin j'ai changé depuis jeudi XD bref... Jeudi c'était ce truc : - Spoiler:
Ava : Signature :
et maintenant : (l'absence de Becs n'est pas voulu... juste petit problème de... bref XD) - Spoiler:
Soraya toujours aussi belle, j'aime bien tes avatars Koe en général ^^(te l'avais jamais dit... maintenant c'est fait ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars et signatures | |
| |
|
| |
|