|
+43Little Gibson Emmatom Asukajuin Yummi-Amy Noemie Elodie Saku Phannette Celiana Elda Lila. finette88 Wanda Akura Trisakela Juliannews Neek0o Klaus* Zatanna SheZeve Sucréomiel Syka Jayden Zuzu92 Chachou ElodieD Isis Slem Enorah Lyson Louna Charlie zohus lindsaydole Nienna Aria Shameless Johnnyssa Ray Stark Enaya C'ian Koelia Undòmiel 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 14 Mar - 17:09 | |
| Merci Charlie! *pas assez accro aux séries pour apprécier les tiens à leur juste valeur par contre^^* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 14 Mar - 18:59 | |
| Koe, mon rêve (prémonitoire?) t'aurait-il donné des idées? :D *va se faire une signature Greek aussi* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 14 Mar - 19:41 | |
| Lol Naya! On va dire que l'idée de m'y remettre était dans l'air, et que ton histoire de rêve m'a faite marrer, et j'ai relancé le jeu! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 14 Mar - 21:28 | |
| Je suis amoureuse de mon avatar | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 14 Mar - 22:42 | |
| Tu m'étonne Enaya XD Et ta signa est franchement pas mal non plus. Non même carrément... Géniale *O* o//// (GO GO GREEK o/*)
Normal Koe. On ne peux pas franchement apprécier quand la série en question est inconnue au répertoire. Et De rien ^^ | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 14 Mar - 23:59 | |
| - Enaya a écrit:
- Je suis amoureuse de mon avatar
Je crois que j'ai un problème : moi aussi :/ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 15 Mar - 1:07 | |
| Nono, de ton avatar ou du mien ? Charlie: Ca me stresse parce que j'arrive pas à accorder les couleurs de ma sign et de mon avatar T__T Mais Go GREEK ouais | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 15 Mar - 7:15 | |
| Je crois que Nono parlait bien de Tegan ^^
Elle est très sympa ta sign, Ena ! *w* Greek powa alors ? *va peut-être s'y mettre* | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 15 Mar - 12:08 | |
| C'est pour ça que j'ai opté pour le noir et blanc moi -.- XD Non mais c'est pas choquant les couleur je trouve hein? même plutôt super chouette !
vas t'y mette C'ian !!! èé MDR!!!
... je ris... | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 15 Mar - 12:52 | |
| - C'ian a écrit:
- Je crois que Nono parlait bien de Tegan ^^
Elle est très sympa ta sign, Ena ! *w* Greek powa alors ? *va peut-être s'y mettre* Non, je parlais de celui d'Ena, d'où le "je crois que j'ai un problème" :D | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 15 Mar - 13:53 | |
| C'est bien ce que je me disais, parce que je ne voyais pas le problème avec le tien XD Ahaha Nono, c'est pas grave, c'est normal, ça fait ça à tout le monde ;)
Merci pour ma sign ! J'y crois, on va convertir tout le monde *___* | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 15 Mar - 21:06 | |
| Non mais il faut que je fasse mon coming in, je suis hétéro, voilà.....*sort* | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 31 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 31 Mar - 22:23 | |
| Je regarde pas Vampire Diaries, mais pour être tombée dessus, je suis OPEN pour être mariée de force à l'acteur principal. Ian, si tu nous lis...
EDIT : Ca a bien un rapport avec le set de Cici hein.
Dernière édition par SheZeve le Jeu 31 Mar - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 31 Mar - 22:25 | |
| Cici ta signature est à tomber ! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 31 Mar - 22:27 | |
| Moi aussi j'ai changer o.O Histoire d'un peut de nouveauté :P
Cici, j'adore <33333333 | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 1 Avr - 9:10 | |
| Nono : Ah ouais subitement je comprends mieux xDDDD Ahahaaa les filles ! Je remets Damon à l'honneur pour la reprise de Vampire Diaries la semaine prochaine (ENFINNNN !!!) D'ailleurs, je vous poste le lien pour le fond d'écran d'où j'ai tiré la signature, pour celles que ça intéresse :p ICIEnjoy ! =3 Et j'ai rechangé l'avatar pour qu'il soit plus "conforme" à la signature =3 On ne TOUCHE PAS Ian è_é Il est à MOI ! Depuis que je l'ai vu dans Smallville il y a... Euh... Saison 3 de Smallville, soit 7 ans è_é Si ça c'est pas du grand amour *o* | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 1 Avr - 14:37 | |
| Ah il a joué dans Smallville ? o_o | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 1 Avr - 17:55 | |
| Ian Somerhalder ? Oui xDDD Dans la troisième saison de Smallville, il jouait Adam, l'étudiant qui campait un peu sur Lana <333 J'étais fan *o* Et son histoire m'a juste trop bouleversée <3 Et il a joué dans Lost aussi, au cas où tu ne le saurais pas déjà *disparaît* | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 1 Avr - 21:27 | |
| ... Non mais je savais pour Young American et Lost (quand même XDD), mais Smallville j'avoue n'en avoir aucun souvenir o_o | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 3 Avr - 9:05 | |
| Hehe moi je l'avais vu aussi dans Smallville. - Spoiler:
il était en couple avec Lana : il saignait régulièrement par les yeux et on apprend à la fin qu'il était "mort" ou un truc comme ça et que c'était Lex ou Lionel qui lui donnait les moyens de rester en vie.
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 3 Avr - 9:54 | |
| Nienna : OUIIII \o/ Tu es la première à pouvoir me dire qui c'est vraiment :p - Spoiler:
Il était effectivement mort et c'était Lionel qui le maintenait en vie ^^ Et quand il est mort, il a prévenu Clark que Lionel étant méchant, un truc dans le genre =3
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 3 Avr - 15:49 | |
| *aucun souvenir* Pour rester dans le sujet : Asuka ton avatar est adorable | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 3 Avr - 17:02 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mer 13 Avr - 10:33 | |
| Les responsables de mon changement d'avatar se reconnaitront... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars et signatures | |
| |
|
| |
|