Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+43
Little Gibson
Emmatom
Asukajuin
Yummi-Amy
Noemie
Elodie
Saku
Phannette
Celiana
Elda
Lila.
finette88
Wanda
Akura
Trisakela
Juliannews
Neek0o
Klaus*
Zatanna
SheZeve
Sucréomiel
Syka
Jayden
Zuzu92
Chachou
ElodieD
Isis
Slem
Enorah
Lyson
Louna
Charlie
zohus
lindsaydole
Nienna
Aria
Shameless
Johnnyssa
Ray Stark
Enaya
C'ian
Koelia
Undòmiel
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

Avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 1:33

OMFG ! GAME OF THRONES RULES LES GARS !
Excusez-moi. Je suis accro' à cette série aussi... J'ai acheté les trois premiers tomes, quand j'aurais le temps de les lire, je les attaque. Parait-il que les livres sont aussi excellents que la série... I LOVE IT.
Merci en tout cas (The King in the North addict, je suis amoureuse de Robb Stark...) J'aime ton avatar aussi Nienna ! Et j'aime beaucoup le kit de SheZeve.
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 23:26

Merci Syka et Charly Raye, l'image entière est ICI =D

Nienna : Non j'ai dit ça au hasard *ç* Il est magnifique ce mec.

Dernière édition par SheZeve le Jeu 3 Nov - 13:40, édité 1 fois
http://shezsims.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 1:20

Ouais SheZ veut nous vendre de la lingerie, on dirait une pub pour une marque prestigieuse, ambiance très épurée !
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 10:53

J'ai oublié de commenter le set de Shez qui m'a pourtant tapé dans l'oeil. J'adore la composition de la signature avec le corps en décalé, et les couleurs font très zen. Comme l'a dit Zohus, on dirait une pub.
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 13:40

C'était pas mon intention, mais c'est vrai maintenant que vous le dites, on dirait une pub ! Merci les filles.
http://shezsims.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 8:50

Matthew Bomer est mon nouvel avatar. Je trouve ce mec trop sexy Avatars et signatures - Page 16 886553 mais .. mais j'ai lu en cherchant une photo qu'il était GAY ! Avatars et signatures - Page 16 885698

Quel gâchis !!!! Avatars et signatures - Page 16 989252

Dernière édition par Phannette le Ven 9 Déc - 10:25, édité 1 fois
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 19:53

Pas mal en effet !
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 20:07

Il est gay ? Pinaiiiise T_T En même temps, j'me disais bien qu'un mec canon qui couche avec Hilarie Burton dans la série devait être soit con (Chad Murray), soit gay .. *sbaffff* Oui je sors xD
Mais ouais, c'est du gâchis T_T J'étais trop à fond T_T
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana

Féminin Vierge Rat
Inscrit(e) le : 08/06/2010

MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 15:18

Ça faisait longtemps que je n'avais pas changé d'avatar
Voici la capture d'écran de ma simette dont je me suis servie ^^
Avatars et signatures - Page 16 Screen10
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 10:22

Elle est très mignonne!
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 23:55

Zohus, j'ai vu que tu aimes bien mon avatar, voici l'image complète;

Ryan Gosling m'inspire énormément avec son jeu, et puis je trouve que ce mec a un physique très intéressant, pas d'un point de vue matériel, mais de l'impact psychologique; il ressemble à mes personnages je trouve. Je l'adore, il est la parfaite retranscription de ce que je me fais de mon personnage phare. Bref, ce mec m'inspire à un point... Et il est génial, dans Drive il m'a bluffé !

Avatars et signatures - Page 16 Tumblr10
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 12:48

C'est vrai que c'est un super Acteur je n'ai pas vu énormément de film avec, (The Notebook, et Le plus beau des combats) mais je l'adore, il faut que je regarde Drive aussi ^^
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:08

Je suis amoureuse de Ryan Gosling. Sérieusement.
À cause de Drive (que j'ai même pas finit de regarder d'ailleurs -.-" ). Je trouve qu'il est vraiment bon comme acteur dans ce film
Spoiler:
http://charlie.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 19:18

Alors moi je l'avais déja repéré il y a un paquet d'années, dans un film de Barbet Shroeder avec Sandra Bullock et Michael Pitt. Un thriller/policier (pas vraiment mon type de film préféré d'habitude, mais celui ci m'avait vraiment tapé dans l'oeil), dont le titre français est un peu bidon, pour changer : Calculs meurtriers. Vraiment un très bon film dans le genre, sorti entre 2000 et 2003 je dirais puisque j'étais au lycée quand je l'ai vu au ciné.
Puis je l'avais un peu perdu de vue, n'ayant pas été tentée par la bande annonce de N'oublie jamais dans laquelle je ne l'avais même pas reconnu !

Ryan Gosling s'est agréablement rappelé à mon bon souvenir alors que je l'avais presque oublié, dans un film passé inaperçu (dommage), dont le thème et l'histoire se rapprochent pas mal du récent Detachment avec Adrian Brody (excellent film également) : Half Nelson. Et juste après, autre film presque aussi confidentiel, Lars and the real girl (Une fiancée pas comme les autres pour le titre tout pourri en VF). Là, il m'a vraiment bluffée.
Puis l'été dernier, de nouveau complètement envoûtée par sa prestation dans Blue Valentine, suivi évidemment de Drive (et de la comédie tellement insignifiante avec Steve Carell dont j'ai
oublié le titre, tellement ce film n'est mémorable que par la présence
de Ryan Gosling... et encore, pas sa meilleure) où il a enfin reçu la reconnaissance qu'il mérite.

Bref, on est pas toutes fan pour les mêmes raisons, les mêmes films ou dans les mêmes conditions, mais il nous met toutes d'accord quand même parce que c'est juste l'un des meilleurs acteurs de sa génération. Peut-être le meilleur d'ailleurs.
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 8:11

Le moment où je me suis dit "J'adore ce mec!!!!" c'est dans la scène la plus connue de Crazy Stupid Love ^_____^ (le fameux film dont tu ne te souviens plus, Zohus). Ce n'est pas un film mémorable, mais cette scène oui (visuellement en tout cas).

Spoiler:

Moi qui ne suis vraiment pas film romantique, N'oublie jamais m'a beaucoup plu (même si on connait la fin dès le début). Je dois être une des seules spectatrices au monde à avoir trouvé Drive bof (réalisation trop bizarre et scénario quelconque). Néanmoins, je reste du même avis que tout le monde concernant la prestation de Ryan Gosling.
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 13:57

Ah oui c'est ça, Crazy Stupid Love... Surtout stupide d'ailleurs. ^^'
En tout cas pour Drive, tu n'es pas la seule qui n'a pas adhéré Nienna, j'ai entendu plein de spectateurs qui avaient le même avis que toi à la sortie de la salle, et entendu la même chose d'après des amis d'amis aussi... En général ce sont plutôt des mecs fans de films d'action bourrins qui ont cet avis. Parce que Drive n'est pas un film d'action, mais plus un film noir. Donc ils se sont mépris sur la "marchandise" et ont été déçus (pas assez d'action, pas assez de répliques qui fusent dans tous les sens -mais qui n'en ont aucun...). Bon tu n'as pas le profil du mec bourrin, mais j'ai eu très peu de retours sur ce film de la part de filles. Peut-être que tu es une des rares filles à ne pas avoir été emballées (si ce n'est par Ryan Gosling) XD
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 12:56

Oh mais 'y'a pleins de fan ici !
Zohus => il faut que je vois Calculs Meurtriers ! Et Blue Valentine évidemment...
Sinon je me suis offert The United States of Leland, ce film me branche vraiment...
Emmatom
Pigiste
Pigiste
Emmatom

Féminin Sagittaire Rat
Inscrit(e) le : 31/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Aucune histoire Sims.

MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 17:03

Euuuh ! Je fais beaucoup de graphisme donc je vais vous montrer un montage que j'aime pas du tout mais bon une amie du forum BdP m'a dit qu'elle adorait donc ! Le voilà il est flash mais bon !
Avatars et signatures - Page 16 221-810

La bannière : Avatars et signatures - Page 16 Bannia43

L'image provient de Deviant Art par Senderosolvidados ! Elle fait de magnifiques images ! Avatars et signatures - Page 16 388973
http://emmatom.skyrock.com/
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:03

Je connais les images de ce modèle, par contre je trouve ça dommage qu'il y ait seulement du vert et le brush a gauche ne va pas forcément avec le reste. sinon l'avatar est simple mais sympa.

Par contre si tu veux des critiques sur des montages tu devrais aller dans le topic images artistiques, il y a un sujet spécial pour les montages non sims
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Emmatom
Pigiste
Pigiste
Emmatom

Féminin Sagittaire Rat
Inscrit(e) le : 31/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Aucune histoire Sims.

MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 8:33

Merci Syka ! Oui tu vois c'est exactement ça que je pense (Brush,troooop de vert) Ca ne me ressemble pas du tout ! Ce montage je l'aime vraiment pas mais je le laisse juste parce qu'une amie l'aime bien alors ... Merci je vais aller voir le Sujet pour !
http://emmatom.skyrock.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:00

Je profite de mon changement d'avatar pour vous montrer la galerie dont il est issu :
http://davidkawena.deviantart.com/gallery/89102

De quoi faire aimer Disney aux plus réfractaires ^^
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 17:52

aahhrrggh mon dieu... !!! J'envie Esmeralda, Ariel et Pocahontas ! xD
Avatars et signatures - Page 16 388973
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 19:05

Ils sont sexy en diable! Que de testostérone, retenez-moi! Avatars et signatures - Page 16 388973
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nathanaëlle
Pigiste
Pigiste
Nathanaëlle

Féminin Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 30/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : Plein !

MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 2:21

Oh oh pas mal du tout les princes en version sexy, perso j'adore l'illustration de Flynn, Rapunzel t'as une chance de malade...
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 12:57

Fichtre, j'ai toujours adoré le prince de La Belle et la Bête ... C'est pas près de changé maintenant xD
Et Flynn reste fidèle à sa poêle xD
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 16 Icon_minitime1

Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant