|
+43Little Gibson Emmatom Asukajuin Yummi-Amy Noemie Elodie Saku Phannette Celiana Elda Lila. finette88 Wanda Akura Trisakela Juliannews Neek0o Klaus* Zatanna SheZeve Sucréomiel Syka Jayden Zuzu92 Chachou ElodieD Isis Slem Enorah Lyson Louna Charlie zohus lindsaydole Nienna Aria Shameless Johnnyssa Ray Stark Enaya C'ian Koelia Undòmiel 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mer 2 Nov - 1:33 | |
| OMFG ! GAME OF THRONES RULES LES GARS ! Excusez-moi. Je suis accro' à cette série aussi... J'ai acheté les trois premiers tomes, quand j'aurais le temps de les lire, je les attaque. Parait-il que les livres sont aussi excellents que la série... I LOVE IT. Merci en tout cas (The King in the North addict, je suis amoureuse de Robb Stark...) J'aime ton avatar aussi Nienna ! Et j'aime beaucoup le kit de SheZeve. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mer 2 Nov - 23:26 | |
| Merci Syka et Charly Raye, l'image entière est ICI =D Nienna : Non j'ai dit ça au hasard *ç* Il est magnifique ce mec.
Dernière édition par SheZeve le Jeu 3 Nov - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 3 Nov - 1:20 | |
| Ouais SheZ veut nous vendre de la lingerie, on dirait une pub pour une marque prestigieuse, ambiance très épurée ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 3 Nov - 10:53 | |
| J'ai oublié de commenter le set de Shez qui m'a pourtant tapé dans l'oeil. J'adore la composition de la signature avec le corps en décalé, et les couleurs font très zen. Comme l'a dit Zohus, on dirait une pub. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 3 Nov - 13:40 | |
| C'était pas mon intention, mais c'est vrai maintenant que vous le dites, on dirait une pub ! Merci les filles. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 8 Déc - 8:50 | |
| Matthew Bomer est mon nouvel avatar. Je trouve ce mec trop sexy mais .. mais j'ai lu en cherchant une photo qu'il était GAY ! Quel gâchis !!!!
Dernière édition par Phannette le Ven 9 Déc - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 8 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 8 Déc - 20:07 | |
| Il est gay ? Pinaiiiise T_T En même temps, j'me disais bien qu'un mec canon qui couche avec Hilarie Burton dans la série devait être soit con (Chad Murray), soit gay .. *sbaffff* Oui je sors xD Mais ouais, c'est du gâchis T_T J'étais trop à fond T_T | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mer 29 Fév - 15:18 | |
| Ça faisait longtemps que je n'avais pas changé d'avatar Voici la capture d'écran de ma simette dont je me suis servie ^^ | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 18 Mar - 10:22 | |
| | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 1 Avr - 23:55 | |
| Zohus, j'ai vu que tu aimes bien mon avatar, voici l'image complète; Ryan Gosling m'inspire énormément avec son jeu, et puis je trouve que ce mec a un physique très intéressant, pas d'un point de vue matériel, mais de l'impact psychologique; il ressemble à mes personnages je trouve. Je l'adore, il est la parfaite retranscription de ce que je me fais de mon personnage phare. Bref, ce mec m'inspire à un point... Et il est génial, dans Drive il m'a bluffé ! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 2 Avr - 12:48 | |
| C'est vrai que c'est un super Acteur je n'ai pas vu énormément de film avec, (The Notebook, et Le plus beau des combats) mais je l'adore, il faut que je regarde Drive aussi ^^ | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 2 Avr - 17:08 | |
| Je suis amoureuse de Ryan Gosling. Sérieusement. À cause de Drive (que j'ai même pas finit de regarder d'ailleurs -.-" ). Je trouve qu'il est vraiment bon comme acteur dans ce film - Spoiler:
(au début. C'est bizarre vous me direz puisque j'ai même pas finit le film mais si on avait eu un héro pipelette à sa place ça l'aurait pas fait, vous serez tous d'accord avec moi)
| |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 2 Avr - 19:18 | |
| Alors moi je l'avais déja repéré il y a un paquet d'années, dans un film de Barbet Shroeder avec Sandra Bullock et Michael Pitt. Un thriller/policier (pas vraiment mon type de film préféré d'habitude, mais celui ci m'avait vraiment tapé dans l'oeil), dont le titre français est un peu bidon, pour changer : Calculs meurtriers. Vraiment un très bon film dans le genre, sorti entre 2000 et 2003 je dirais puisque j'étais au lycée quand je l'ai vu au ciné. Puis je l'avais un peu perdu de vue, n'ayant pas été tentée par la bande annonce de N'oublie jamais dans laquelle je ne l'avais même pas reconnu !
Ryan Gosling s'est agréablement rappelé à mon bon souvenir alors que je l'avais presque oublié, dans un film passé inaperçu (dommage), dont le thème et l'histoire se rapprochent pas mal du récent Detachment avec Adrian Brody (excellent film également) : Half Nelson. Et juste après, autre film presque aussi confidentiel, Lars and the real girl (Une fiancée pas comme les autres pour le titre tout pourri en VF). Là, il m'a vraiment bluffée. Puis l'été dernier, de nouveau complètement envoûtée par sa prestation dans Blue Valentine, suivi évidemment de Drive (et de la comédie tellement insignifiante avec Steve Carell dont j'ai oublié le titre, tellement ce film n'est mémorable que par la présence de Ryan Gosling... et encore, pas sa meilleure) où il a enfin reçu la reconnaissance qu'il mérite.
Bref, on est pas toutes fan pour les mêmes raisons, les mêmes films ou dans les mêmes conditions, mais il nous met toutes d'accord quand même parce que c'est juste l'un des meilleurs acteurs de sa génération. Peut-être le meilleur d'ailleurs. | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mer 4 Avr - 8:11 | |
| Le moment où je me suis dit "J'adore ce mec!!!!" c'est dans la scène la plus connue de Crazy Stupid Love ^_____^ (le fameux film dont tu ne te souviens plus, Zohus). Ce n'est pas un film mémorable, mais cette scène oui (visuellement en tout cas). - Spoiler:
"On dirait du Photoshop!"
Moi qui ne suis vraiment pas film romantique, N'oublie jamais m'a beaucoup plu (même si on connait la fin dès le début). Je dois être une des seules spectatrices au monde à avoir trouvé Drive bof (réalisation trop bizarre et scénario quelconque). Néanmoins, je reste du même avis que tout le monde concernant la prestation de Ryan Gosling. | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mer 4 Avr - 13:57 | |
| Ah oui c'est ça, Crazy Stupid Love... Surtout stupide d'ailleurs. ^^' En tout cas pour Drive, tu n'es pas la seule qui n'a pas adhéré Nienna, j'ai entendu plein de spectateurs qui avaient le même avis que toi à la sortie de la salle, et entendu la même chose d'après des amis d'amis aussi... En général ce sont plutôt des mecs fans de films d'action bourrins qui ont cet avis. Parce que Drive n'est pas un film d'action, mais plus un film noir. Donc ils se sont mépris sur la "marchandise" et ont été déçus (pas assez d'action, pas assez de répliques qui fusent dans tous les sens -mais qui n'en ont aucun...). Bon tu n'as pas le profil du mec bourrin, mais j'ai eu très peu de retours sur ce film de la part de filles. Peut-être que tu es une des rares filles à ne pas avoir été emballées (si ce n'est par Ryan Gosling) XD | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 17 Avr - 12:56 | |
| Oh mais 'y'a pleins de fan ici ! Zohus => il faut que je vois Calculs Meurtriers ! Et Blue Valentine évidemment... Sinon je me suis offert The United States of Leland, ce film me branche vraiment... | |
|
| |
Emmatom Pigiste
Messages : 29 Inscrit(e) le : 31/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Aucune histoire Sims.
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 31 Mai - 17:03 | |
| Euuuh ! Je fais beaucoup de graphisme donc je vais vous montrer un montage que j'aime pas du tout mais bon une amie du forum BdP m'a dit qu'elle adorait donc ! Le voilà il est flash mais bon ! La bannière : L'image provient de Deviant Art par Senderosolvidados ! Elle fait de magnifiques images ! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 31 Mai - 22:03 | |
| Je connais les images de ce modèle, par contre je trouve ça dommage qu'il y ait seulement du vert et le brush a gauche ne va pas forcément avec le reste. sinon l'avatar est simple mais sympa.
Par contre si tu veux des critiques sur des montages tu devrais aller dans le topic images artistiques, il y a un sujet spécial pour les montages non sims | |
|
| |
Emmatom Pigiste
Messages : 29 Inscrit(e) le : 31/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Aucune histoire Sims.
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 1 Juin - 8:33 | |
| Merci Syka ! Oui tu vois c'est exactement ça que je pense (Brush,troooop de vert) Ca ne me ressemble pas du tout ! Ce montage je l'aime vraiment pas mais je le laisse juste parce qu'une amie l'aime bien alors ... Merci je vais aller voir le Sujet pour ! | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 15 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 15 Fév - 17:52 | |
| aahhrrggh mon dieu... !!! J'envie Esmeralda, Ariel et Pocahontas ! xD | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 15 Fév - 19:05 | |
| Ils sont sexy en diable! Que de testostérone, retenez-moi! | |
|
| |
Nathanaëlle Pigiste
Messages : 40 Inscrit(e) le : 30/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : Plein !
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 16 Fév - 2:21 | |
| Oh oh pas mal du tout les princes en version sexy, perso j'adore l'illustration de Flynn, Rapunzel t'as une chance de malade... | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 16 Fév - 12:57 | |
| Fichtre, j'ai toujours adoré le prince de La Belle et la Bête ... C'est pas près de changé maintenant xD Et Flynn reste fidèle à sa poêle xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars et signatures | |
| |
|
| |
|