|
+43Little Gibson Emmatom Asukajuin Yummi-Amy Noemie Elodie Saku Phannette Celiana Elda Lila. finette88 Wanda Akura Trisakela Juliannews Neek0o Klaus* Zatanna SheZeve Sucréomiel Syka Jayden Zuzu92 Chachou ElodieD Isis Slem Enorah Lyson Louna Charlie zohus lindsaydole Nienna Aria Shameless Johnnyssa Ray Stark Enaya C'ian Koelia Undòmiel 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Avatars et signatures Jeu 4 Fév - 20:11 | |
| Pour annoncer nos changement ;D Je commence avec mon nouvel Ava de Liv Tyler, un peut trafiqué: | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 4 Fév - 20:35 | |
| J'aime beaucoup ceque tu as fait sur cette photo heidi! bravo! J'aime particulièrement les yeux! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 4 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 4 Fév - 21:48 | |
| J'adore aussi !! *___* Vraiment c'est superbe <3333 Les yeux sont magnifiques ! <3 | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 4 Fév - 23:36 | |
| Super "trafiquage" d'avatar XD Elle est vraiment belle! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 5 Fév - 19:07 | |
| J'adore les modif' ! De plus, cette fille est vraiment splendiiiiide...! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 5 Fév - 20:57 | |
| J'aime beaucoup Liv Tyler, je la trouve sublime ! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 6 Fév - 19:57 | |
| Changement d'avatar pour moi, je mets à l'honneur les personnages sur laquelle est centrée la maj en cours ! Evangeline et Keylian, mes p'tits amours *____* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 6 Fév - 20:22 | |
| Superbe image! | |
|
| |
Shameless Pigiste
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 9 Fév - 11:01 | |
| - C'ian a écrit:
- Evangeline et Keylian, mes p'tits amours *____*
Eve et sa bouille d'ange. *o*
| |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 13 Fév - 9:52 | |
| oh superbes vos avatars! *__* Changement pour moi z'aussi: adieu Psyché et cupidon u_u Bonjour, L'elfe et sa licorne lol (c'est un montage que j'ai fait avec des éléments de Deviant Art ^^) taille originale | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 13 Fév - 12:48 | |
| Aria c'est vraiment superbe *__________* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 13 Fév - 15:27 | |
| J'adore C'ian et Aria, ils sont superbes vos avatars | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 13 Fév - 17:04 | |
| Merci beaucoup les filles =) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 15 Fév - 8:52 | |
| | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 15 Fév - 12:19 | |
| J'aime beaucoup ! <3 ELFE | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 7 Mar - 18:31 | |
| Petit remontage de topic avec mon nouveau set. Pour une fois, je suis seule, Johnny-Depp-sims en tant que Chapelier Fou étant un peu compliqué à réalisé... Avatar : Johnnyssa-sims en Alice.Signature : et un Joyeux Non-Anniversaire !! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 7 Mar - 18:34 | |
| Joyeux non anniversaire à toi aussi Johnnyssa ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 7 Mar - 18:56 | |
| héhé, un joyeux non-anniversaire à toi, à toi ! Chouette set (même s'il y a pas Johnny :o). Et tout ce violet... la couleur des fous ! ;) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 7 Mar - 19:49 | |
| mais non le violet c'est une couleur de frustré OO >< * prend ses super basket et part le plus loin possible du fo*
...
*revient*
Superbe ! j'aime beaucoup beaucoup, ta table est sublime et ta version d'Alice très bien aussi ^^
*C'est bon je peux rester?* | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 7 Mar - 22:14 | |
| Tes couleurs sont toujours lumineuses. C'est un régale pour les yeux! Par contre, il va falloir que je veille à ne plus me balader sur le forum à l'heure du goûter parce que cette signature est un supplice!!! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 7 Mar - 22:53 | |
| J'adore, comme toutes tes signatures! Et comme le dit Nienna, la signature est vraiment appétissante lol | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 8 Mar - 9:34 | |
| Merci, je suis ravie que ça vous plaise ! ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 8 Mar - 12:37 | |
| Super le set Jo!!! J'adore! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 16 Mar - 22:09 | |
| Joyeux non anniversaiiireuh !!! MAIS JE SUIS CHOQUEE !!!!! Où est mon couple favori ?????? é___è Johnnyssa sans Johnny Depp c'est pas possiiiiibleuh é______è Du coup, j'en profite pour ressortir l'une de mes images préférées que j'avais réalisé pour le concours de nouvelles de Critisims. J'adore cette image parce qu'elle symbolise pour moi la vie tout simplement *w* Edit : Link qui poste en même temps que moi !! Merciiii *w* J'aime beaucoup la lumière aussi ^^
Dernière édition par C'ian le Mar 16 Mar - 22:12, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars et signatures | |
| |
|
| |
|