|
+43Little Gibson Emmatom Asukajuin Yummi-Amy Noemie Elodie Saku Phannette Celiana Elda Lila. finette88 Wanda Akura Trisakela Juliannews Neek0o Klaus* Zatanna SheZeve Sucréomiel Syka Jayden Zuzu92 Chachou ElodieD Isis Slem Enorah Lyson Louna Charlie zohus lindsaydole Nienna Aria Shameless Johnnyssa Ray Stark Enaya C'ian Koelia Undòmiel 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 12 Sep - 11:32 | |
| Lol Naya et Vampire Diaries...toute une histoire xD
Moi zaussi j'ai changé de set (c'est tellement rare) pour un truc plus épuré ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 12 Sep - 16:08 | |
| J'adore ta signature SheZ *l'avait repérée hier* | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 12 Sep - 17:11 | |
| Toujours une petite animation sur l'avatar ^___^ J'aime bien. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 12 Sep - 20:12 | |
| SheZeve, c'est Beckie sur ton avatar n'est-ce pas ? Bref très jolie kit !! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 12 Sep - 21:05 | |
| Très classe ce set, SheZ! Et merci Nienna, parce que moi j'avais pas tilté l'anim de l'ava^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 12 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 12 Sep - 21:57 | |
| Merci à toutes <3
Klaus* : Vi c'est Beckie ^^
Koe : Oui mais l'animation est très discrète alors je te comprends =) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 17 Oct - 21:34 | |
| Nouvel ava ! Ma minette d'amour dans son tout nouveau panier importé de Pampelune : Kukuxumusu. Super moelleux, et tellement confortable qu'on s'y couche les doigts de pattes en éventail d'abord ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 17 Oct - 21:54 | |
| J'adore tout simplement ! Elle a l'air aux anges ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 18 Oct - 6:44 | |
| Merci! Ça c'est parce qu'on a allumé le chauffage et qu'on a mis son panier juste devant, elle adore ça ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 18 Oct - 7:56 | |
| Vous avez dû remarquer ma signature. En même temps, vu la taille ... Je me suis fait un petit kiff avec Paul Wesley , qui est vraiment mon style Autant, il peut parfois être moche avec sa machoire très carrée, autant comme sur le montage être hyper craquant. | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 18 Oct - 11:38 | |
| J'adore ta nouvelle signature Phanette. Le montage met vraiment bien en valeur Paul Wesley. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 18 Oct - 12:32 | |
| Et bien y'en a qui se la coule douce ! C'est vrai qu'elle a l'air bien tranquille dans son panier près du chauffage, la chanceuse !
Phannette, je l'avais remarqué depuis un moment ta signature. Comment ne pas la remarquer d'ailleurs ! Paul est tout à fait mon style aussi, mais s'il était brun, ce serait le pied ! ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 18 Oct - 15:00 | |
| Oh veinarde petite Poup'!!! Moi aussi je veux dormir les doigts de pied en éventail devant le chauffage! *bon moi j'aurai l'air ridicule!!!*
Et oui, Phanette! ça fait un moment que je me rince l'oeil sur ce cher Stephan!^^ *entre Naya et toi, ça met l'eau à la bouche!!!* | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 19 Oct - 9:35 | |
| Ta boule de poils est excellente, Lindsay.
Phannette > Bien sûr qu'on avait remarqué cette signature ^_______________^ | |
|
| |
Saku Critique littéraire
Messages : 92 Inscrit(e) le : 17/10/2010 Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 28 Oct - 20:53 | |
| J'ai admiré vos beaux kites & signature, ainsi qu'avatar. Je trouve que vous avez un talent FOU ! =)
A moi de présenté mon nouveau KITE alors ^^:
Dite moi ce qu'il cloches etc.... =) | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 28 Oct - 21:02 | |
| Moi j'aime beaucoup ton kit, j'le trouve très mignon ! La seule chose qui me dérange, c'est que ça ne soit pas le même effet sur l'avatar et la signature. Et sur la sign, c'est dommage que ton "Z" raye un peu le visage de ton perso .. >_> - Johnnyssa a écrit:
- Phannette, je l'avais remarqué depuis un moment ta signature. Comment ne pas la remarquer d'ailleurs ! Paul est tout à fait mon style aussi, mais s'il était brun, ce serait le pied ! ^^
Parce qu'il est pas brun, Paul ? o_o | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 4 Nov - 13:55 | |
| petit changement d'avatar pour moi avec Flore et Shannon les sexy girls *sbaf* xD - Spoiler:
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 4 Nov - 14:15 | |
| Oui je l'avais déjà vu, je l'adore, elles me font vraiment rire xD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 4 Nov - 14:38 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 4 Nov - 15:58 | |
| lol xD merci les filles xDD elles me font trop rire ces deux là :p | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 4 Nov - 16:12 | |
| Mdr Aria! Les grands esprits se rencontrent: moi aussi j'avais mis ma version de Shannon, hier soir. Link nous a contaminées!!! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 4 Nov - 17:02 | |
| j'adore ta version koe *_* lool link contamine tout le monde faut croire @_@ | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 4 Nov - 17:10 | |
| Koelia c'est quand même bien que j'ai vu l'image en grand, parce que sinon je serais restée dans l'illusion qu'elle tenait un genre d'épée, ou de couteau dans ses mains ! Alors que non, pas du tout, c'est le haut de son col et la fermeture éclair qui m'ont trompée ... =) J'adore le noir et blanc, c'est classe ^^ | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 4 Nov - 17:24 | |
| J'ai eu la même impression qu'Elodie ! ^^ Du coup, elle me faisait tout à fait penser à une de tes héroïnes potentielles Koe ! Une femme forte qui a toujours un combat à mener ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars et signatures | |
| |
|
| |
|