|
+43Little Gibson Emmatom Asukajuin Yummi-Amy Noemie Elodie Saku Phannette Celiana Elda Lila. finette88 Wanda Akura Trisakela Juliannews Neek0o Klaus* Zatanna SheZeve Sucréomiel Syka Jayden Zuzu92 Chachou ElodieD Isis Slem Enorah Lyson Louna Charlie zohus lindsaydole Nienna Aria Shameless Johnnyssa Ray Stark Enaya C'ian Koelia Undòmiel 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mer 13 Avr - 13:22 | |
| Bah moi, je vois un tatouage sur son bras qui ressemble étrangement au logo de Superman... *sort* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mer 13 Avr - 13:41 | |
| exact, j'ai découvert ça ce matin... | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mer 13 Avr - 16:04 | |
| Je ne reconnais pourtant pas ce sexy monsieur é_è C'est qui ? XD | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mer 13 Avr - 16:19 | |
| Ahahaha *se reconnait* C'est Bon Jovi, Cici ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mer 13 Avr - 16:54 | |
| Sacrilège Cici! Ne pas reconnaître le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus... *sbaaaaaaf* Bref Jon Bon Jovi, mon grand fantasme d'adolescente (comment ça je suis plus adolescente, une grosse baleine presque à terme peut-être, mais définitivement adolescente^^) | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 14 Avr - 9:01 | |
| MDR ! J'ai cru que tu allais me dire que c'était un gars qui avait joué dans Superman (à cause du logo XD)... J'suis trop pas douée ! Mais je connais Bon Jovi... mais je reconnais pas la tête des groupes/chanteurs, moi XD J'ai une mémoire photographique que pour les films et séries xD | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 14 Avr - 11:11 | |
| Raaah mais LUI il est inoubliable! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 14 Avr - 12:39 | |
| J'avoue qu'il est cute *o* | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 16 Avr - 12:38 | |
| lol Koe, il ressemble vachement à tes sims mâles... Ceci explique cela <_<
Juste pour dire que l'ava d'ElodieD je l'adore ! La lumière, la pose, l'ambiance...C'est bien une simsette hein ? | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 16 Avr - 13:29 | |
| Oui oui c'est la même simsette que sur la sign ^^ Merci beaucoup SheZeve, c'est en regardant Faubourg 36 ça m'a donné de l'inspiration xD. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 16 Avr - 14:40 | |
| - SheZeve a écrit:
- lol Koe, il ressemble vachement à tes sims mâles... Ceci explique cela <_<
bien vu! D'où crois-tu que vient le prénom de mon héros des "fantômes" à la base? | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 22 Avr - 20:24 | |
| Bon allez, je change ava + signature (pas le perso è_é) ! XD En prévision de mon Damon ce soir *o* Je le trouve trop chouuuu <333333 *aime quand il danse* (même si le gros CW gâche tout è_é) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 22 Avr - 21:08 | |
| Mdrr Cici, j'adore ton gif <3333 Damon est trop marrant quand il danse <333 Et puis il est torse nu...*bave* | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 22 Avr - 22:02 | |
| Ce regard et ce sourire ravageur *__________* Je vais en passer des minutes à zieuter ta signature^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 3 Mai - 0:50 | |
| Fan de ton avatar Zatanna | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mer 4 Mai - 0:24 | |
| Ahahah! Merci, moi aussi je suis fan :p ♥ | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 29 Aoû - 19:23 | |
| Vous avez vu l'avatar de zohus ? C'est le retour de la belle Diane | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 29 Aoû - 19:31 | |
| Voui je l'ai vu tout à l'heure ! J'adoooooore !!! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 29 Aoû - 20:38 | |
| Thanks girls ! SheZ, c'est pas vraiment un retour pour Diane, vu que c'était déja elle mon précédent avatar (le shooting façon studio Harcourt en n&b) ;) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 29 Aoû - 21:50 | |
| qu'elle est belle Diane sur cette image comme sur celle d'avant d'ailleurs! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 30 Aoû - 16:15 | |
| Merci Koe, j'avoue que c'est l'une de mes simsettes préférées :) | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 1 Nov - 14:09 | |
| Maintenant que je sais d'où il est tiré, j'adore ton avatar Charly Raye ;D | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 1 Nov - 18:23 | |
| Et moi j'adore le tien Nienna Qui est ce guerrier sexy ? Il ressemble à Jason Momoa | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 1 Nov - 21:17 | |
| C'est DROGO du Trône de fer!!!! ah mais que je veux la voir cette série! je lis le livre et je m'interdis de la regarder T_______T
Très sensuel ton Kit SheZ je suis fan! | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 1 Nov - 22:26 | |
| Merci CarteJaune! J'ignore si tu l'as dit délibérément Shez, mais c'est Jason Momoa^^ Syka, j'ai lu le premier intégral et vu la première saison et je suis totalement accro! Le deuxième intégral est en cours de lecture :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars et signatures | |
| |
|
| |
|