| Nos séries TV préférées (1) | |
|
+42Varel Lynux Jen1997 Céphyma Slem Nasturtium Maa SheZeve Sucréomiel Elda Klaus* Romy lisoukikou Isis Zuzu92 Crank's Chupee Celiana Choupettee-x Hachi Lila. Mine Phannette Elodie Lex Jayden Juliannews Aziiat. Enorah Chachou Charlie Shameless Asukajuin zohus Johnnyssa C'ian finette88 Noemie Syka Koelia lindsaydole Nienna Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 10 Jan - 20:13 | |
| Oui j'ai vu ton post, je te dirai ce que j'en pense ^^ L'accent de Kelly je l'ai écouté en regardant des vidéos sur Youtube et c'est juste hallucinant ! Et je sais pas si t'as remarqué mais quand on regarde en VF on devine grâce au mouvement de ses lèvres qu'elle a un accent très fort (qui déforme parfois son visage et sa bouche). | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 11 Jan - 2:18 | |
| J'ai fini la saison 2 de Kyle XY ! Youhou ! Honnêtement je ne pensais pas continuer à regarder cette série un jour, mais comme je suis tombée sur des épisodes que je n'avais pas vus sur TF6, ça m'a donné envie de me replonger dedans. Par contre il m'arrive un truc vraiment bizarre (je viens de le réaliser et enfin de comprendre pourquoi je n'arrivais pas à accrocher quand j'essayais de regarder la saison 2 téléchargée en VO) : je préfère largement la VF ! Sûrement parce que c'est celle que j'ai vu en premier, je ne sais pas. La voix de Kyle en Vo est super grave et ça me traumatise, d'ailleurs j'ai effacé la saison 3 que j'avais en VO et je suis en train de la télécharger en VF. Le genre de truc qui ne m'arrive jamais C'est pas terrible mais j'en viens presque à trouver ça dommage que la série ait été annulée au milieu de la saison 3. Je crois qu'après avoir subi The Gates, Kyle XY devient brusquement une série passionnante | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 11 Jan - 10:47 | |
| Episode 2 de Sherlock regardé hier (j'ai essayé samedi soir sur France 4, mais j'aimais pas la voix de Sherlock en français) Et je confirme mon impression du départ : j'adore cette série (même si l'épisode était moins bon). Je sais pas si c'est l'ambiance anglaise qui me fait de l'effet (ah voir Topshop dans les carreaux du taxi ou comment émouvoir une jeune femme en manque de shopping londonien) ou les personnages complémentairement opposés de Holmes et Watson (oui c'est un oxymore mais ça correspond bien à mon ressenti) mais je suis accro. - Spoiler:
Je suis passionnée par le personnage de Sherlock. Cet homme dont la seule raison de vivre est la quête de vérité m'intrigue. J'aime le voir hausser des sourcils quand James lui parle d'un rendez vous ainsi que sa façon de manipuler ce cher docteur. C'est vraiment très drôle. Oui Holmes me fait rire avec son côté je m'en foutiste mais obsessionnel. Et vraiment la transposition de cet univers au XXIème siècle est une réussite.
Conclusion : 1) j'ai envie de lire les bouquins 2) j'ai envie d'aller à Londres (bon ça, c'est depuis le 17 novembre, date de mon dernier voyage...) 3) j'ai envie d'un Anglais... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 11 Jan - 13:16 | |
| Pareil que toi Juliannews! Leurs mimiques à tous deux sont géniales! Et les dialogues... "je t'ai demandé un crayon il y a une heure..." explosée de rire! Par contre, moi j'aime bien la voix française des personnages. J'ai juste trouvé l'épisode 2 un peu moins déjanté que le premier. En tout cas: 1) j'ai hâte de voir le troisième samedi soir 2) j'espère qu'il y en aura d'autres plus tard!
| |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 11 Jan - 14:19 | |
| Une saison 2 a été commandée par la BBC. Problème : le créateur de la série est aussi celui du Dr Who et il est débordé! Quelques passages qui m'ont fait rire - Spoiler:
- Le gros plan sur le bâtiment du musée lorsque Holmes et Watson doivent consulter un experts en écriture... pour finalement aller voir un jeune qui tague le mur de ce musée! - Holmes qui avoue qu'il a besoin d'un conseil. Watson qui lui demande de répéter. Holmes qui répond que ça a déjà été assez douloureux de le dire une fois! - Holmes qui essaye de faire rappeler à Watson les symboles du mur... Symboles pris en photo par Watson - Le mal de gorge de Holmes après s'être fait étranglé! - l'air profondément agacée de Sherlock quand Sarah lui pose des questions sur l'affaire. Et sa surprise quand elle lui permet de dénouer l'affaire!
J'aime aussi, à la House, la façon dont on nous montre l'humanisation de Holmes. Après, j'avoue que de voir Londres me fait tripper. Par exemple, le quartier chinois me rappelle plein de souvenirs car j'avais été étonnée une fois sur place de voir les herboristes. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 11 Jan - 21:50 | |
| Sont géniaux ces passages! La tête de Holmes chaque fois qu'il ne s'attend pas à quelque chose alors qu'il est sûr de tout prévoir, c'est terrible! | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 12 Jan - 9:58 | |
| Hier, j'ai regardé le pilot de The Cape. Resituons ce choix : je suis fans de comics. Les superhéros ot toujours eu mes faveurs. Conséquence : je ne pouvais passer à côté d'une série centrée sur un homme, qui après avoir vu son honneur sali et être passé pour mort, devient The Cape, un héros qui va lutter contre la corruption dans sa ville. Le constat est amer : c'est tiède. Je pense que c'est la pire chose qu'on puisse dire d'une série. C'est hyper classique, on retrouve tous les codes du comics, vu et déjà revus en bien mieux - Spoiler:
Le cirque ou la geekette avide de liberté (je préférais Logan dans Dark angel dans ce rôle de journaliste libre)
La série se veut sombre mais elle est tellement remplie de bons sentiments qu'il n'en ressort rien. C'est aussi très manichéen, caricatural. N'est pas Batman qui veut. Pour finir, je ne vois pas cette série en long terme. Déjà qu'elle ne révolutionne pas le genre, elle risque en plus de vite tourner en rond, avec un schéma hyper classique... Je vais tout de même regarder le 2ème épisode pour avoir un avis définitif, car je me suis pas ennuyée au final, j'ai juste trouvé ça quelconque. Ai je le temps pour du quelconque? Edit : j'ai regardé l'épisode 2 qui est mieux mais le côté mielleux de la famille me gave grandement. Les références à Dieu et au passé patriotique de Farraway aussi. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 13 Jan - 10:32 | |
| Bouhouhooou on m'avait prévenue et je confirme : la saison 9 de Scrubs est nulle ! J'ai décroché tellement de fois en 1 épisode que j'ai dû re-regarder 3 épisodes -_- J'arrive même pas à la finir, les épisodes sont pathétiques et les nouveaux persos aussi, ilsi sont pas du tout charismatiques (à part n°1, et Mahonney qui sont les plus intéressants). J'ai même l'impression que Zach Braff et Donald Faison ne prennent aucun plaisir à jouer (leurs expressions, plus d'énergie, etc) o_o
Il n'y a plus cette fougue, ce côté déjanté des 1ères saisons...Je ne ris même plus, je souris. La série ne fait que décliner depuis la saison 6/7 (et encore, malgré quelques épisodes moyen, ça avait vite repris du poil de la bête !). Je vais avoir du mal à la finir cette saison. Bref méga déçue. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 13 Jan - 13:47 | |
| SheZ ouais c'est ce que j'avais entendu. Pour moi Scrubs se finit à la saison 8, la fin est parfaite et me plait comme ça, je ne vais même pas chercher à la gâcher en regardant ne serait-ce qu'un épisode de la saison 9! | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 14 Jan - 22:39 | |
| Fan de GA comme vous le savez, j'ai regardé le nouveau bébé de la créatrice de la série : Off the map.
J'ai beaucoup aimé tout simplement parce qu'il s'agit d'un GA dans la forêt. On sent arriver les problèmes de coeur, les amis se retrouvent autour d'un verre, les cas sont extrêmes. La différence c'est la précarité de l'hôpital. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 14 Jan - 22:56 | |
| Oh ça a commencé ? Je rajoute ça à ma liste de séries "à regarder un jour, quand j'aurai le temps". Pour l'instant je suis toujours dans mon visionnage de Kyle XY (finalement je me suis faite à la VO, n'ayant pas réussi à récupérer les épisodes en français). Encore 7 épisodes et je ne pensais pas dire ça un jour, mais je commence à vraiment apprécier la série et je regrette presque son annulation (Du coup je suis à la bourre, je n'ai pas encore regardé l'épisode de Private Practice de la semaine dernière et aucun des épisodes sortis cette semaine !) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 15 Jan - 10:29 | |
| Ah Off the map est commencé ?? Je cours chercher le premier épisode ! | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 15 Jan - 10:55 | |
| Pour Private Practice, la série a été déprogrammée avant hier pour rediffuser le pilot d'Off the map (diffusé le mercredi soir déjà mais à cause d'un discours d'Obama, la série a été mal programmée). Donc ça te fait un épisode de moins à voir pour le moment.
Et donc oui, Off the map a été diffusée mercredi soir. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 15 Jan - 17:42 | |
| Ah oui j'ai lu ça hier pour Private Practice, ça m'arrange bien XD Je suis en train de regarder The Vampire Diaries... sur TF1 La VF est pourrave, ça me fait rire et en même temps ça fait super bizarre de revoir les premiers épisodes de la série, ça a tellement changé depuis ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 15 Jan - 18:35 | |
| LOL Naya pour TVD !! J'ai pas osé regarder en vf pour le moment, et je crois que je ne tenterai pas. Je suis tombée sur la pub je sais plus quand, j'ai baissé le son ! xDD Je viens de visionner le dernier en date de Grey's Anatomy. - Spoiler:
- Et miss Callie est donc enceinte de Mark !!! LOL Franchement, je sais pas comment la prendre cette nouvelle... Tout ça me laisse, sceptique. - Bailey est trop choupinette avec l'infirmier Eli, elle est rigolote, toute fofolle, ça fait plaisir de la voir comme ça. Mais tout ça, ce serait pas pour tenter d'oublier la mort de George (qu'elle n'a tjs pas digérée) et celle de Charles ? *se la joue psy ce soir* - Gros coup de coeur pour Teddy et son "mari". J'aime bien leur relation. J'espère juste que s'ils tombent amoureux l'un de l'autre (si ce n'est pas déjà fait), les scénaristes ne termineront pas ça comme Izzie et Denny. J'ai été inconsolable, oui oui, inconsolable, quand ils ont fait mourir Denny. - Mer qui fait pipi 10 fois sur des tests de grossesse... J'espère qu'ils vont y arriver, mais je doute. Les scénaristes sont tellement tordus. Et deux grossesses en même temps dans la série, ce serait peut-être trop pour eux xD - J'ai adoré que les étudiants en médecine évaluent notre petite bande de toubib. Et qu'Alex soit le mieux évalué, excellent ! xD - Bon et puis le vrai retour de Cristina : ambitieuse, arrogante, limite méchante, sarcastique... J'ai envie de dire : ENFIN !!!
| |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 15 Jan - 21:13 | |
| GA vu, et j'émets quelques réserves sur cet épisode - Spoiler:
Je trouve que Cristina a vite réussucité quand même. Elle était au bord du gouffre y'a 2 épisodes et là, la revoilà parti comme en 40. C'est un peu rapide. On a trop traîné sur son gouffre mais il aurait fallu plus se concentrer sur sa remontée
Pour Callie, même si je m'en doutais, ça sent l'intrigue qui va droit dans le mur...
Je n'aime pas du tout la nouvelle Bailey. Je veux retrouver la Bailey incisive!
Par contre, gros coup de coeur pour le couple Meredith/Derek qui est désormais un couple réel et pas d'adolescents prépubères. Pour rester dans les couple, que je suis heureuse de revoir Owen et Cristina amoureux! Je les aime tellement ces deux là.
Pour Teddy c'est sympa mais pareil je vois pas où ça va nous mener. Un Denny bis j'en veux pas. ce serait plus drôle que cet homme soit en réalité un réel enfoiré!
Pour finir sur Alex, je trouve ça pas juste!
Ah et j'ajoute, j'aime l'alchimie Avery / Kepner! A approfondir cette amitié!
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 15 Jan - 22:33 | |
| Je viens de regarder Grey's Anatomy et je suis en partie d'accord avec toi, Julia ! - Spoiler:
- La résurrection de Cristina est beaucoup trop facile ! C'est vrai qu'elle s'est remise très vite au boulot après qu'on a passé 11 épisodes à la voir errer comme une âme en peine !!
- Je ne m'étais pas doutée que Callie était enceinte, mais omg >< La pauvre Arizona... Elle qui voulait être mère, c'est réussi ! Enfin après, je trouve ça dommage, sachant que Meredith peine à l'être ! J'aime beaucoup Arizona et, même si elle est partie, je la trouve géniale ! Et j'adore son sourire *_____*
- Teddy et son mari, boaf ! J'suis pas convaincue ! Comme toi, Julia, j'ai pensé direct à un Denny bis ! Mais c'est vrai que ça serait marrant qu'il soit soigné puis qu'il se comporte comme un salaud XD Comme j'aime pas Teddy, ça va pas me faire suer ^^
- Alex chef des internes ? Mouais boaf... Il a passé la journée à - soit-disant - apprendre à son interne, mais évidemment, juste pour pouvoir coucher avec après !
- Avery/Kepner, j'adore ! Ils sont parfaits ensemble ! Faits pour être ensemble ! Ca serait mignon qu'elle perde sa virginité avec lui ! En même temps, je ne vois pas trop avec qui d'autre elle pourrait le faire !!
- Et enfin, Meredith/Derek sont vraiment un couple adulte ! <333
Enfin quoi qu'il en soit, l'épisode n'était, certes pas mal, mais ça ne vaut pas de vrais épisodes comme on a pu en voir x) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 16 Jan - 10:32 | |
| Raaah troisième épisode de Sherlock terrible!!! Les scénaristes sont des sadiques! Et France 4 a intérêt a diffuser une seconde saison dans pas trop longtemps!!! Encore pétée de rire par une des dernières séquences: - Spoiler:
quand John dit à Sherlock que ça risque de faire jaser les gens que sont pote se soit jeté sur lui pour lui arracher sa veste dans la pénombre de la piscine!
| |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 16 Jan - 12:47 | |
| J'ai pas encore vu! J'ai du mal à le regarder cet épisode car je sais qu'après ça sera fini... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 16 Jan - 23:42 | |
| J'ai fini Kyle XY. Je crois que j'aurais mieux fait de jamais terminer cette foutue série parce là... frustration intense ! Je trouve qu'elle commençait vraiment à être bien (quand on la compare aux débuts chiantissimes...) et ils arrêtent EN PLEINE ACTION. Bordel. *se roule par terre en tapant des pieds* EDIT après avoir vu Grey's Anatomy : - Spoiler:
-J'ai aussi été surprise par le retour rapide de Christina, surtout que je suis en train de revoir la saison précédente sur TF1, du coup je mélange un peu tout et pendant un moment j'ai eu du mal à me rappeler qu'il y a quelques épisodes, elle était totalement au fond du gouffre. - J'aime bien la relation entre Teddy et son "mari", je pense que Teddy a enfin une chance d'avoir une vraie relation, parce qu'elle a pas été très chanceuse jusque là... - Je veux que Meredith et Dereck aient un bébé ! Ils doivent réussir, ils doivent être heureux, pitié T_T - Pour Callie... je le savais =_=. Enfin y'avait une rumeur qui courait à ce sujet dans les news que je lisais (je devrais arrêter T__T) et l'idée ne m'enchantait pas (j'espérais vraiment que ça ne soit qu'une rumeur). Je sais qu'elle finira par se remettre avec Arizona, Shonda Rhimes a dit dans une interview qu'elles étaient faites l'une pour l'autre, donc elle ne peut PAS les séparer. Mais c'est vrai qu'avec toute cette histoire de grossesse, ça risque vraiment de tout compliquer... - Enfin pour finir, je dois être la seule à avoir retenu un cri de joie en voyant la première année d'Alex, qui joue Ashleigh dans Greek et que... j'adore *__* Je ne pense pas qu'on la reverra mais j'aurais trop adoré qu'elle ait un vrai rôle dans Grey's (surtout qu'Avery vient lui aussi de Greek où ils étaient ensemble, du coup ça m'aurait trop éclater de les voir ensemble dans Grey's aussi XD). Oui c'était la minute fan que personne ne peut comprendre, j'assume !
Et rien à voir mais le marié en kilt était Ricky, un des personnages principaux de Angela, 15 ans, c'est trop bon de le revoir 45789 ans après XD Et le première année de Christina me traumatise parce que je suis persuadée de m'avoir vu quelque part, mais impossible de me souvenir dans quoi... Re-edit: J'ai trouvééééé (après avoir tapé tous les noms des "guest-star" dans IMDB, pcq bien sur, il apparaissait pas dans la liste des personnages pour l'épisode, vive IMDB...). C'était un des 3 méchants geeks de Buffy \o/ (En plus je suis trop nulle, j'avais lu qu'il allait faire une apparence dans Grey's XDD) | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 17 Jan - 9:30 | |
| Oui Shona Rhimes est une mega fan de Buffy, elle essaye de faire venir le plus d'acteurs possibles de cette série en guest. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 18 Jan - 10:43 | |
| Ena, pareil je me demandais où je l'avais vu ! =D Mais je suis sûre de l'avoir vu ailleurs aussi ! Et outre lui, elle a déjà fait venir qui de Buffy ? o_o
PS : Est-ce que je suis la seule à détester Teddy ? o_o xD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 18 Jan - 11:43 | |
| Cici, dans la saison précédente, je ne pouvais pas le sentir Teddy, mais ça va mieux maintenant. Bon, je l'adore pas, mais je la déteste pas ! ^^
Sinon, j'ai visionné le pilot de Off The Map. Et j'aime bien !! Bon ça sent la romance à plein nez évidemment, comme dans Grey's Anatomy et Private Practice, mais le fait que tout se passe dans la jungle, changement de décors, changement de cas (plus invraisemblables xD), ça me plait assez. Je suis déjà gaga du beau toubib aux yeux clairs... | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 18 Jan - 13:36 | |
| Pour Cian, je vais répondre en spoilers pour les personnages de Buffy, car je suis perdue entre ce qui est passé en France et ce qui ne l'est pas - Spoiler:
Dans Grey's anatomy sont apparus : - Amber Benson ( Tara dans Buffy - Seth Green (Oz dans Buffy)
Dans Private Practice - Nicholas Brendon (Alex dans Buffy) - Alexis Denisof (Wesley dans Buffy / Angel)
On en a donc 4, déjà. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 18 Jan - 17:31 | |
| A propos du spoiler d'avant : - Spoiler:
J'ai d'ailleurs été traumatisée du rôle de Nicholas Brendon dans Private Practice...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) | |
| |
|
| |
| Nos séries TV préférées (1) | |
|