Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nos séries TV préférées (1)

+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 40 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 15:20

Pas encore regardé Supernatural, ni One Tree Hill (je viens à peine de regarder celui de la semaine d'avant, que j'ai trouvé génial et qui m'a bien fait rire, mais si le coup de "Peyton et Lucas" ne peuvent pas venir, je l'ai grave en travers de la gorge, scénaristes de merde !!!!)

Par contre je suis à jour dans Hellcats (j'ai trouvé l'épisode génial), dans Grey's Anatomy (pareil j'ai beaucoup aimé cet épisode, mais flemme de détailler XD). Et j'ai regardé... GLEE \o/

J'ai adoré l'épisode, même si j'ai eu une fausse joie en le téléchargeant (OMG l'épisode fait 500 Mo, double épisode !!!... c'était juste quelques minutes de plus : 48 au lieu de 42...). Pareil j'ai la flemme de faire un pavé (mais j'en parle avec qui veut, no soucy XD), surtout que je l'ai vu avec une migraine de fou (mais bon je ne voulais pas attendre). D'un niveau musique, j'ai adoré le duo Rachel/Puck (d'ailleurs je connais la chanson mais impossible de la remettre T_T) et le numéro sur Thriller/l'autre chanson était tout simplement énorme !

J'ai pas encore téléchargé les séries sorties aujourd'hui, j'ai même pas fini de regarder celles de la semaine dernière (Gossip Girl et 90210 T_T). Il faut ABSOLUMENT que je me force à regarder les séries dans l'ordre, parce que je regarde toujours les mêmes chaque semaine (Greek, Pretty Little Liars, The Vampire Diaries, Glee, Grey's Anatomy, toutes les séries de 20 min et parfois 90210/Hellcats) et du coup j'ai un retard monstre sur les autres, le temps que je pense à les regarder, c'est déjà lundi et c'est reparti pour des épisodes des séries que je préfère et je laisse les autres dans un coin XDDD
(L'explication logique est sans doute que je regarde trop de trucs, je sais. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya

Inscrit(e) le : 17/07/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 40 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 17:43

Enaya > Lady Antebellum - Need you now :) Voilà ^^

( Et on dit merci à ma meilleure amie xD )

Moi aussi j'ai bien aimé l'épisode et j'attends pour ce soir Pretty little liars j'ai hâte :D
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 40 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 17:54

Mellodhya> Merci beaucoup, mais alors même avec le titre ça me dit rien du tout XDD J'ai du voir le clip sur NRJ12 ou autre chaine du genre, sans savoir qui la chantait.

Sinon j'ai regardé Gossip Girl (de la semaine dernière hein XD), j'ai trouvé l'épisode ok sans plus. La série n'est vraiment plus ce qu'elle était...
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 40 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 18:16

Déja que c'était pas grand chose... Nos séries TV préférées (1) - Page 40 76669
lol, à part l'évolution de la relation entre Dan et Blair, y a pas grand chose de croustillant à se mettre sous la dent, c'est sûr.
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 40 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 18:55

Je plussoie les filles x) Même Nate ne sert plus à rien, on le voit à peine xD Quant à Serena, omfg elle m'éneeeeeeeeeeeeerve T_T
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 40 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 17:24

Ouiii on ne voit plus Nate, et en plus IL EST MAL COIFFE ! Dire que je regardais la série à 90% pour lui T___T Finalement j'en viens presque à regretter Jenny, Vanessa et Juliet, au moins elles mettaient de l'ambiance (même si elles me rendaient dingues XD). Là c'est juste... plat.
J'adorais les deux premières saisons de cette série Nos séries TV préférées (1) - Page 40 885698

Il faut que je finisse mon épisode de Nikita (commencé depuis 14h et j'en suis même pas à la moitié... XDDD), avant de regarder GLEE Nos séries TV préférées (1) - Page 40 388973
J'arrive encore pas à croire qu'on a eu droit à un épisode dimanche ET mardi, c'est trop bien, c'est le genre de truc auquel je pourrais m'habituer trèèès vite !
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 40 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 19:56

Enaya, je suis d'accord avec toi ... à 90 % aussi xD
Nate, j'avoue que je regardais la série pour lui au début... avant que je ne me mette à regarder Chuck ! Nos séries TV préférées (1) - Page 40 388973

Et j'avoue, il est SUPRA mal coiffé en ce moment o_o Cheveux qui bouclent, ou même cheveux en arrière, j'aime paaas !! X____X Et même Chuck que je surkiffe, il est plat, mou, sans intérêt !!!

*veut retrouver son bad boy* <33333 é____è
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya

Inscrit(e) le : 17/07/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 40 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 21:19

Les filles, je regarde PLL16, je flippe trop ma race là sa maman T.T J'en suis à quand Hanna et Aria sont dans le noir au lycée O_O...
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza

Inscrit(e) le : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 40 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 11:07

J'ai commencer Scrubs , et j'adore ! je me tape des séances de rire tout seul devant mon écran , j'adore comment ils immortalise les pensées , suppositions et autres idées farfelues du personnage principale (dont j'ai oublier le nom, éhum ). Et puis les épisodes sont assez courts , ce qui permet d'en voir a tout moment. et c'est ce que je cherchais justement : j'ai souvent envie de regarder un film avant d'aller dormir un jour de semaine sans trop tarder , c'est l'idéale !

en parallèle , je regarde aussi Les experts , saison 10. J'aime beaucoup , on apprend des choses nouvelles tout en regardant une vraie série. Tenez l'autre jour , j'ai vu dans un épisode qu'un homme pouvait se réveiller , éteindre son réveil , préparer son déjeuner , et aller chercher son journal tout en se vidant de son sang , étant presque mort , et inconscient. Glauque , mais instructif !
Petit Saumon
Critique littéraire
Critique littéraire
Petit Saumon

Verseau Serpent
Inscrit(e) le : 04/02/2011

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 40 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 18:47

Scrubs j'ai aussi commencé et adoré mais j'avoue que j'ai du mal à suivre, je met facilement de côté. D'ailleurs jai du me faire violence pour finir le manga Reborn hein.
Je regarde donc Grey's anatomie (remplacé par du FOOT hier soir... Nos séries TV préférées (1) - Page 40 664814) mais je me sens mal de plus en plus car... ce n'est pas comme avant, enfin le début de la série.
Je regarde aussi Desperate Housewiwes. Je suis toujours impatiente sur M6 quand ils passent les dernières saisons avant de lancer la toute nouvelle !
Une autre saison ? J'ai regardé SmallVille et craquer sur Alec (enfin le chauve là... connais même pas les noms).
Une autre série ? Charmed mais plus pour me marrer un bon coup.

Mais... en ce moment je suis à fond dans Nerdz, Le visiteur du futur, la flander's compagnie, bref toutes ces petites séries sur internet !
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 40 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 16:35

Les filles, j'ai regardé le dernier en date de The Vampire Diaries !!
Alors, par où commencer... xD
Spoiler:
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 40 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 17:08

J'ai même pas téléchargé TDV, j'essaye d'être sérieuse et de regarder mes épisodes qui traînent... *va le télécharger u___u*

J'ai regardé l'épisode de Fringe de la semaine dernière, que j'ai beaucoup apprécié.

Par contre j'ia toujours pas vu OTH, Nikita et Supernatural... de la semaine dernière. Et rien de cette semaine, ah si Glee (quelle surprise XD) et How I Met Your Mother hier. Faut sérieusement que je revois mon organisation

How I Met Your Mother était absolument génial Nos séries TV préférées (1) - Page 40 388973
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 40 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 18:05

Yep il était énorme le dernier HIMYM, j'en ai parlé un peu plus tôt sur ce topic mais personne n'a réagi, quelle tristesse :p
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 40 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 18:10

LOL désolée Nono je ne l'avais pas vu, du coup j'ai pas lu le spoiler et après j'ai zappé ! *file le lire*

Edit: Honey c'était Katy Perry? o__o Mince je viens seulement de tilter XD
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 40 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 16:07

Sorry pour le double post, mais je viens de voir The Vampire Diaries

Spoiler:
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 40 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 16:20

Enaya a écrit:
LOL désolée Nono je ne l'avais pas vu, du coup j'ai pas lu le spoiler et après j'ai zappé ! *file le lire*

Edit: Honey c'était Katy Perry? o__o Mince je viens seulement de tilter XD

Yep c'était Katy Perry, ils avaient teasé a fond sur cet épisode sur twitter/fb en disant que c'était elle la guest et tout... D'ailleurs le lendemain sur son twitter elle a foutu "Ohhhhh Honeeeeeey" XD

-------

https://noshistoires.forumsactifs.net/viewtopic.forum?t=672
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 40 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (1)
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40