|
|
| Nos séries TV préférées (1) | |
|
+42Varel Lynux Jen1997 Céphyma Slem Nasturtium Maa SheZeve Sucréomiel Elda Klaus* Romy lisoukikou Isis Zuzu92 Crank's Chupee Celiana Choupettee-x Hachi Lila. Mine Phannette Elodie Lex Jayden Juliannews Aziiat. Enorah Chachou Charlie Shameless Asukajuin zohus Johnnyssa C'ian finette88 Noemie Syka Koelia lindsaydole Nienna Enaya 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 8 Fév - 15:20 | |
| Pas encore regardé Supernatural, ni One Tree Hill (je viens à peine de regarder celui de la semaine d'avant, que j'ai trouvé génial et qui m'a bien fait rire, mais si le coup de "Peyton et Lucas" ne peuvent pas venir, je l'ai grave en travers de la gorge, scénaristes de merde !!!!)
Par contre je suis à jour dans Hellcats (j'ai trouvé l'épisode génial), dans Grey's Anatomy (pareil j'ai beaucoup aimé cet épisode, mais flemme de détailler XD). Et j'ai regardé... GLEE \o/
J'ai adoré l'épisode, même si j'ai eu une fausse joie en le téléchargeant (OMG l'épisode fait 500 Mo, double épisode !!!... c'était juste quelques minutes de plus : 48 au lieu de 42...). Pareil j'ai la flemme de faire un pavé (mais j'en parle avec qui veut, no soucy XD), surtout que je l'ai vu avec une migraine de fou (mais bon je ne voulais pas attendre). D'un niveau musique, j'ai adoré le duo Rachel/Puck (d'ailleurs je connais la chanson mais impossible de la remettre T_T) et le numéro sur Thriller/l'autre chanson était tout simplement énorme !
J'ai pas encore téléchargé les séries sorties aujourd'hui, j'ai même pas fini de regarder celles de la semaine dernière (Gossip Girl et 90210 T_T). Il faut ABSOLUMENT que je me force à regarder les séries dans l'ordre, parce que je regarde toujours les mêmes chaque semaine (Greek, Pretty Little Liars, The Vampire Diaries, Glee, Grey's Anatomy, toutes les séries de 20 min et parfois 90210/Hellcats) et du coup j'ai un retard monstre sur les autres, le temps que je pense à les regarder, c'est déjà lundi et c'est reparti pour des épisodes des séries que je préfère et je laisse les autres dans un coin XDDD (L'explication logique est sans doute que je regarde trop de trucs, je sais. ) | |
| | | Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 8 Fév - 17:43 | |
| Enaya > Lady Antebellum - Need you now :) Voilà ^^
( Et on dit merci à ma meilleure amie xD )
Moi aussi j'ai bien aimé l'épisode et j'attends pour ce soir Pretty little liars j'ai hâte :D | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 8 Fév - 17:54 | |
| Mellodhya> Merci beaucoup, mais alors même avec le titre ça me dit rien du tout XDD J'ai du voir le clip sur NRJ12 ou autre chaine du genre, sans savoir qui la chantait.
Sinon j'ai regardé Gossip Girl (de la semaine dernière hein XD), j'ai trouvé l'épisode ok sans plus. La série n'est vraiment plus ce qu'elle était... | |
| | | zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 8 Fév - 18:16 | |
| Déja que c'était pas grand chose... lol, à part l'évolution de la relation entre Dan et Blair, y a pas grand chose de croustillant à se mettre sous la dent, c'est sûr. | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 8 Fév - 18:55 | |
| Je plussoie les filles x) Même Nate ne sert plus à rien, on le voit à peine xD Quant à Serena, omfg elle m'éneeeeeeeeeeeeerve T_T | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 9 Fév - 17:24 | |
| Ouiii on ne voit plus Nate, et en plus IL EST MAL COIFFE ! Dire que je regardais la série à 90% pour lui T___T Finalement j'en viens presque à regretter Jenny, Vanessa et Juliet, au moins elles mettaient de l'ambiance (même si elles me rendaient dingues XD). Là c'est juste... plat. J'adorais les deux premières saisons de cette série Il faut que je finisse mon épisode de Nikita (commencé depuis 14h et j'en suis même pas à la moitié... XDDD), avant de regarder GLEE J'arrive encore pas à croire qu'on a eu droit à un épisode dimanche ET mardi, c'est trop bien, c'est le genre de truc auquel je pourrais m'habituer trèèès vite ! | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 9 Fév - 19:56 | |
| Enaya, je suis d'accord avec toi ... à 90 % aussi xD Nate, j'avoue que je regardais la série pour lui au début... avant que je ne me mette à regarder Chuck ! Et j'avoue, il est SUPRA mal coiffé en ce moment o_o Cheveux qui bouclent, ou même cheveux en arrière, j'aime paaas !! X____X Et même Chuck que je surkiffe, il est plat, mou, sans intérêt !!! *veut retrouver son bad boy* <33333 é____è | |
| | | Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 9 Fév - 21:19 | |
| Les filles, je regarde PLL16, je flippe trop ma race là sa maman T.T J'en suis à quand Hanna et Aria sont dans le noir au lycée O_O... | |
| | | hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 10 Fév - 11:07 | |
| J'ai commencer Scrubs , et j'adore ! je me tape des séances de rire tout seul devant mon écran , j'adore comment ils immortalise les pensées , suppositions et autres idées farfelues du personnage principale (dont j'ai oublier le nom, éhum ). Et puis les épisodes sont assez courts , ce qui permet d'en voir a tout moment. et c'est ce que je cherchais justement : j'ai souvent envie de regarder un film avant d'aller dormir un jour de semaine sans trop tarder , c'est l'idéale !
en parallèle , je regarde aussi Les experts , saison 10. J'aime beaucoup , on apprend des choses nouvelles tout en regardant une vraie série. Tenez l'autre jour , j'ai vu dans un épisode qu'un homme pouvait se réveiller , éteindre son réveil , préparer son déjeuner , et aller chercher son journal tout en se vidant de son sang , étant presque mort , et inconscient. Glauque , mais instructif ! | |
| | | Petit Saumon Critique littéraire
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 10 Fév - 18:47 | |
| Scrubs j'ai aussi commencé et adoré mais j'avoue que j'ai du mal à suivre, je met facilement de côté. D'ailleurs jai du me faire violence pour finir le manga Reborn hein. Je regarde donc Grey's anatomie (remplacé par du FOOT hier soir... ) mais je me sens mal de plus en plus car... ce n'est pas comme avant, enfin le début de la série. Je regarde aussi Desperate Housewiwes. Je suis toujours impatiente sur M6 quand ils passent les dernières saisons avant de lancer la toute nouvelle ! Une autre saison ? J'ai regardé SmallVille et craquer sur Alec (enfin le chauve là... connais même pas les noms). Une autre série ? Charmed mais plus pour me marrer un bon coup. Mais... en ce moment je suis à fond dans Nerdz, Le visiteur du futur, la flander's compagnie, bref toutes ces petites séries sur internet ! | |
| | | Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 11 Fév - 16:35 | |
| Les filles, j'ai regardé le dernier en date de The Vampire Diaries !! Alors, par où commencer... xD - Spoiler:
- Je l'aimais bien, mais là je le déteste ! Pourquoi John vient-il foutre la merde entre Alaric et Jenna ?? Déjà qu'on les voit pas souvent ensemble, pourquoi il veut tout faire foirer ?? Arg je le hais !!! Maintenant Jenna se pose tout plein de questions. John veut qu'elle soit au courant de tout, mais ça mettrait une personne de plus en danger... John i hate you !! - Je déteste Jules et sa bande de copains louloups ! La big baston de l'épisode précédent ne leur avait pas suffit, il a fallu qu'ils insistent. J'ai détesté le p'tit jeune qui s'amusait à tirer les chaines autour du cou de Damon. - J'ai détesté Elijah quand il a planté un crayon de bois dans le cou de Damon. Mais j'ai eu envie de lui sauter dessus pour l'embrasser quand il débarque au manoir avec sa petite pierre de lune. C'est un vrai pro en arrachage de coeurs celui-là ! xD - J'ai détesté Tyler aussi ! Bon, d'accord il traverse une mauvaise passe, mais marcher dans les combines des louloups pour avoir Elena, non. Même s'il ne savait pas ce qu'ils voulaient faire d'elle, il aurait pu s'en douter. Non mais vous avez vu la tronche du chef des louloups ? Comment il a pu lui faire confiance ?? Bon il est quand même remonté un peu dans mon estime quand il s'excuse auprès d'Elena, mais quand même, ça me reste toujours en travers de la gorge. Je suis mitigée sur son départ à la fin de l'épisode. D'un côté je pense que c'est une bonne chose, ne serait-ce que s'habituer à ses transformations en dehors de Mystic Falls, mais d'un autre côté, je l'aurais bien vu s'allier aux vampires... - Bon, Matt et Caroline, toujours au point mort... J'espère que ça va bouger un peu après le discours que Tyler a fait à Matt. - A noter que l'on voit Alaric chez Damon et Stefan, donc en dehors du bar, mais qu'est-ce qu'on voit à la main du beau professeur ?? Un verre de whisky xDD Nan mais oh les scénaristes !! Vous avez vraiment aucune idée pour ce personnage ??? - Et pour finir, LE moment de l'épisode pour moi : un bisou, non que dis-je, un baiser plus que chaud, entre Jeremy et Bonnie !! Yeah ! Finally j'ai envie de dire !! Bonnie je l'apprécie de plus en plus. Bon c'est pas le big love, mais je ne la déteste plus. Je crois que ça vient du fait que les scénaristes ne la font plus tourner autour de Damon ! xD *jalouse*
| |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 11 Fév - 17:08 | |
| J'ai même pas téléchargé TDV, j'essaye d'être sérieuse et de regarder mes épisodes qui traînent... *va le télécharger u___u* J'ai regardé l'épisode de Fringe de la semaine dernière, que j'ai beaucoup apprécié. Par contre j'ia toujours pas vu OTH, Nikita et Supernatural... de la semaine dernière. Et rien de cette semaine, ah si Glee (quelle surprise XD) et How I Met Your Mother hier. Faut sérieusement que je revois mon organisation How I Met Your Mother était absolument génial | |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 11 Fév - 18:05 | |
| Yep il était énorme le dernier HIMYM, j'en ai parlé un peu plus tôt sur ce topic mais personne n'a réagi, quelle tristesse :p | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 11 Fév - 18:10 | |
| LOL désolée Nono je ne l'avais pas vu, du coup j'ai pas lu le spoiler et après j'ai zappé ! *file le lire*
Edit: Honey c'était Katy Perry? o__o Mince je viens seulement de tilter XD | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 12 Fév - 16:07 | |
| Sorry pour le double post, mais je viens de voir The Vampire Diaries - Spoiler:
J'AI CRU QU'ALARIC ETAIT MORT. SERIEUX. J'avais complètement zappé la bague jusqu'au moment où Damon la regarde, j'en étais malade, je me répétais "non non non c'est pas possible T__T". Pfiou. Gros moment d'angoisse du coup... Sinon.. Stefan/Elena... Ils m'ont fatigué dans cet épisode, même si Stefan est adorable avec Elena. En fait je crois que c'est Elena qui m'a un peu saoulée à faire sa martyre. En plus elle a pas la moindre scène avec Damon, that suxxx. J'adore l'amitié Damon/Alaric (le truc qui semblait tellement improbable au début de la série XD) Les loups garou sont tous des enfoirés et je suis contente que ça se soit fini dans un bain de sang. Même si j'aurais aimé que Jules meurt aussi, parce que c'est vraiment celle que je supporte le moins. D'ailleurs j'ai un peu de mal à imaginer comment elle a pu échapper à Elijah. Elijah est un pourri. Ok, c'est cool qu'il sauve la vie de Damon, mais le coup d'Elena... RAGH. Et j'arrive pas à comprendre pourquoi il veut tuer Klaus, si ce n'est pour prendre sa place.Il a un charsime fou, mais on ne peut vraiment pas lui faire confiance =_= Pour John, au final je trouve ça plutôt bien qu'il foute la merde entre Jenna et Alaric, parce qu'à un moment ou à un autre, il faudra dire la vérité à Jenna, rien que pour la protéger. Je ne supporterais pas d'être la seule à ne rien savoir, surtout que ça la met en danger, rien que le coup de Katherine qui la poignarde... Et KYAAAAAAAAA Bonny/Jeremy, enfin ! Non mais depuis le temps que je l'attendais ! Bonny est vachement plus supportable en ce moment, je suis comme toi Jo, je ne la déteste plus, comme c'était le cas au début de la saison. Enfin c'est sûrement parce qu'elle a arrêté de s'opposer aux frères et de faire sa petite moralisatrice, c'est cet aspect que je détestais chez elle (je l'aimais bien au début de la série). Ils sont trop adorables ensemble (sérieux une de mes amies aurait eu un frère comme Jeremy, je l'aurais pas fait poirauter longtemps XDDD)
| |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 12 Fév - 16:20 | |
| - Enaya a écrit:
- LOL désolée Nono je ne l'avais pas vu, du coup j'ai pas lu le spoiler et après j'ai zappé ! *file le lire*
Edit: Honey c'était Katy Perry? o__o Mince je viens seulement de tilter XD Yep c'était Katy Perry, ils avaient teasé a fond sur cet épisode sur twitter/fb en disant que c'était elle la guest et tout... D'ailleurs le lendemain sur son twitter elle a foutu "Ohhhhh Honeeeeeey" XD ------- https://noshistoires.forumsactifs.net/viewtopic.forum?t=672 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) | |
| |
| | | | Nos séries TV préférées (1) | |
|