|
|
| Nos séries TV préférées (1) | |
|
+42Varel Lynux Jen1997 Céphyma Slem Nasturtium Maa SheZeve Sucréomiel Elda Klaus* Romy lisoukikou Isis Zuzu92 Crank's Chupee Celiana Choupettee-x Hachi Lila. Mine Phannette Elodie Lex Jayden Juliannews Aziiat. Enorah Chachou Charlie Shameless Asukajuin zohus Johnnyssa C'ian finette88 Noemie Syka Koelia lindsaydole Nienna Enaya 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 30 Déc - 22:06 | |
| Moi non plus, jamais entendu un accent aussi... prononcé ! xD Arf et qu'est-ce que c'est frustrant 7 épisodes par saison, je suis bien d'accord... | |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 30 Déc - 22:45 | |
| Misfits j'en entend tout le temps parler, mais j'ai toujours pas tenté... Par contre, en attendant la fin de la pause de noel, j'ai commencé Scrubs (ouais, je sais, j'ai du retard), j'aime bien, c'est pas une de mes séries préférées, mais c'est assez marrant et ca se laisse regarder facilement... Et puis le Dr Cox est énorme :D J'ai aussi commencé The middle, et déjà, une série qui a pour titre une chanson de jimmy eat world ne peut être qu'une bonne série (et c'est fait exprès, on entend la chanson dès le 1er épisode), j'ai lu des critiques disant que c'est un peu le nouveau Malcom...Ben je suis plutôt d'accord, on y retrouve certains trucs, mais en tout cas c'est une bonne série aussi ! Et je l'ai pas précisé ici, mais j'ai aussi maté Lip Service, et là je plussoie avec Link pour la tendance énervante des anglais à ne faire que 6 épisodes par saison... Bon, Lip Service c'est le L Word écossais en quelque sorte. Sauf que L Word me faisait plutôt rire en général, mais Lip Service me déprime plutôt, c'est assez sombre mine de rien, disons que c'est moins axé "la super vie des lesbiennes à Los Angeles", plutôt "la vie a peu près quotidienne des lesbiennes à Glasgow", ca fait déjà moins envie... Mais c'est pas mal en tout cas. | |
| | | Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 2 Jan - 20:23 | |
| Bon c'est pas vraiment une série, mais trois téléfilms: hier soir j'ai regardé l'adaptation britannique de Sherlock Holmes diffusée par France 4 et j'ai trouvé ça génial. Ce n'est pas une énième série historique, mais une transposition des personnages au Londres du 21eme siècle. Sherlock est accro aux textos, Watson est un vétéran d'Afghanistan et c'est très drôle et à mon goût plutôt pas mal joué. A priori deux autres épisodes sont prévus les deux prochains samedis soirs. | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 2 Jan - 23:22 | |
| Koe pour Sherlock Holmes on m'en avait parlé, si je me trompe pas de série. Il parait que c'est sympa, en effet. Sinon j'ai fini The Middle... Je les ai enchainé lol. C'est franchement excellent, les personnages sont énormes. Après j'ia trouvé que certaines épisodes étaient moins bien que d'autres, mais j'imagine que c'est le cas avec toutes les séries. Sinon je lutte pour finir la saison 5 de Desperate Housewives. Loin d'être ma préférée... bien au contraire. Je me fais chier pendant la moitié des épisodes, ça s'arrange pendant 1 ou 2 et c'est reparti. Et j'avoue avoir été bien traumatisée par - Spoiler:
la mort d'Edie. Je savais que l'actrice partait de la série, mais je n'imaginais pas que ça serait d'une manière aussi brutale et violente. Ce n'était pas mon personnage préféré, mais j'ai bien pleuré o_o
En tout cas, les sauts dans le temps = mauvaise idée. Ça bouscule tous les repères, j'aime pas. (Même si je comprends que les scénaristes s'en servent pour innover un peu et avoir de nouvelles idées de scénario) Je finirai juste mon post en hurlant de joie pour le retour de Greek, mardi ! Je suis trop trop contente <3 Et au passage, la reprise de Pretty Little Liars Je sature du Xmas Break ! | |
| | | Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 7 Jan - 21:53 | |
| Etant une mega droguée de Grey's anatomy, j'ai regardé l'épisode en vo sous sous titre dès ce matin. Et je suis conquise! - Spoiler:
Cet épisode conclut enfin l'épisode fusillade à l'aide... d'une autre fusillade. Oui ça fait beaucoup de fusillade (surtout en 6 mois) mais ça permet de développer et donc en finir avec le traumatisme de chacun. Avery qui a été vraiment affecté par cet évènement avance grâce à une confrontation avec la mère du responsable de la fusillade. Meredith réagit comme une famille de la victime, elle même ayant vécu l'angoisse d'avoir un être cher blessé. Mais le top du top, c'est la renaissance de Cristina! Ah, je suis tellement contente de la revoir!!! Oui ça parrait un peu rapide dans le sens où on avait quitté Cristina en plein doute mais c'est pas grave!
Sinon, pour ce qui est des couples, je pense que Callie et Arizona vont se remettre ensemble. Je les vois plus l'une sans l'autre.
Enfin, un truc marrant, j'ai regardé GA sur TF1 mercredi (j'étais en manque, que voulez vous?) et j'ai revu la scène où toute l'équipe éclate de rire à l'enterrement de George. Et là dans cet épisode, face à la tragédie, une nouvelle fois, toute l'équipe réunit éclate de rire. Seul Pouqui Pouqui (les fans d'Ally mcbeal comprendront) ne comprend pas, c'est une façon de montrer une nouvelle fois, qu'il n'a pas le profil seatle Grace.
| |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 7 Jan - 22:07 | |
| Oh heureusement que tu en parles j'ai complétement oublié de le télécharger lol Sinon j'ai regardé le nouvel épisode de Greek (*______* <3<3), celui de Pretty Little Liars (très bonne reprise de la série), celui de How I Met Your Mother (c'était triste T_T) et celui de The Middle (marrant, comme d'habitude) Je suis contente que ce break n'ait pas duré longtemps, comparé à l'an dernier (Même si toutes les séries n'ont pas encore repris, ça me fait du bien d'avoir autre chose à regarder que Desperate Housewives, parce que là SATURATION x____x) | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 7 Jan - 22:13 | |
| Je comptais les jours avant la reprise de GA, à peine publié, je l'ai regardé, je pouvais même pas attendre les sous titres en anglais! (donc va falloir que je le revois car les cas médicaux, j'ai pas tout suivi, mais j'ai compris l'essentiel!) | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 8 Jan - 0:51 | |
| En attendant Pretty Little Liars et How I met your mother (qui sont en train de dl) et Grey's Anatomy (que je vais dl quand il y aura les sous-titres et dont : - Spoiler:
j'attends avec impatience la renaissance de Cristina *_____*
) Je me suis remise au Caméléon ! J'ai regardé le premier épisode de la saison 1 et j'avais totalement oublié à quel point la série était géniale ! Jarod est tellement charismatique !! *__* *fond* C'est toute mon enfance/adolescence qui me saute à la gorge là !! =D | |
| | | Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 8 Jan - 9:12 | |
| J'ai adoré Le caméléon . A t-elle une fin d'ailleurs ? Parce que j'ai un vague souvenir de frustration parce que la série avait été arrêté, faute de téléspectateurs je suppose.
J'ai découvert la série COUGAR TOWN et j'adore. La saison 1 comporte 24 épisodes mais de 20 minutes chacun. C'est franchement drôle.
Une nouvelle série sur Canal+, HAPPYTOWN. Les 2 premiers épisodes m'ont laissé une étrange impression. La plupart des personnages sont bizarres et donnent la frousse. Je ne sais pas trop où cette série mène mais j'adore ce genre de séries avec suspens et fantastique. | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 8 Jan - 10:20 | |
| Phanette : Le Caméléon a plus ou moins une fin. En fait, elle s'arrête à la saison 5 (si mes souvenirs sont bons), mais ils ont sorti deux téléfilms après pour clore la série. Le premier n'était pas terrible mais j'avais beaucoup aimé le deuxième. Par contre, même si la fin était très belle, j'avais été super frustrée !! | |
| | | finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 8 Jan - 10:31 | |
| Pour le moment je suis Hawaii Five-0. Danny !!!!!! J'attends que les épisodes de mes autres séries sortent. | |
| | | Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 8 Jan - 10:49 | |
| J'ai aussi visionné l'épisode de Grey's Anatomy, et j'ai adoré ! Tout pareil que toi Julia !! =) - Spoiler:
- C'est obligé qu'Arizona et Callie se remettent ensemble. Bon, c'était couru que Callie ne lui saute pas dans les bras, c'est assez normal, mais elles ont bossé sur un même cas, c'est déjà ça. J'ai adoré quand Arizona hurle à Alex "Body-block him !!" en parlant du chef pédiatre coupeur de jambe (j'ai oublié son nom). - Le come-back de Cristina, enfin !! Elle commençait à me saouler avec ses hésitations, mais là, on la retrouve comme avant. Avec en prime, une réconciliation avec Mer, toute en humour. - Avery m'a beaucoup touché aussi dans cet épisode. Il a perdu les 3/4 de ses amis dans la fusillade, et il essaie de s'en sortir comme il peut. J'ai beaucoup aimé qu'il aille parler à la mère du tueur. - Le discours de Mer à Derek, alors qu'ils sont en train d'opérer, sur le fait qu'elle a été la femme de la victime à un moment donné, pfiou, c'était fort ça. C'est vrai qu'après la fusillade, on s'est focalisé sur Cristina ou Derek, mais pas sur Meredith alors que son mari (entre la vie et la mort) et sa meilleure amie (visée par une arme) étaient en danger de mort... Elle a morflé aussi la p'tite Meredith. - Bailey m'a fait de la peine dans cet épisode. Son patient, Chuck si mes souvenirs sont bons, fait un arrêt. Et je sais pas si vous avez fait gaffe, mais elle l'appelle Charles à un moment donné. Comme quoi, elle non plus elle n'était pas encore "guérie" de la fusillade. - Mais bon, pour moi, le meilleur de cet épisode, ça reste le retour de Mark+Lexie !! Ce sont mes chouchoux, alors j'attendais l'épisode avec impatience, pour voir si les scénaristes ne s'étaient pas foutus de notre tronche avant le xmas break. Et pour une fois, ils ont assuré ! xD Mark et Lexie sont de retour, et c'est génial. J'ai adoré la scène à la fin de l'épisode quand Mark suture une patience et que Lexie arrive. C'est calme, y'a pas un bruit. Et ce "i love you", il tue tout ! Et puis le sourire de Mark juste après, c'est trop mignon !
J'ai regardé Pretty Little Liars aussi. Un très bon retour, depuis le temps quand même, les enfoirés ! xDD - Spoiler:
Est-ce que quelqu'un a une idée ou une hypothèse sur tout ce qui se passe ? Moi j'en sais trop rien, y'a juste Lucas que je trouve pas net. Et puis Noel aussi, malgré sa belle gueule xD Finette, Hawaii Five 0 !!! Tu regardes !!! J'adore j'adore j'adore ! Danno est excellent !! | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 8 Jan - 12:25 | |
| Pour Pretty Little Liars... - Spoiler:
Je suis aussi paumée que toi ! Je me méfie de Ian, dont je trouve le retour et le mariage un peu étrange (la soeur n'était pas fiancée à un autre mec au début de la série ?!) et le mec du journal en qui je n'ai pas confiance, j'ai toujours pas oublié ses chaussures pleins de boue. Normalement on devrait (enfin!) savoir rapidement l'identité de A et la seconde partie de la saison se concentrera sur qui a tué Alyson, vu qu'apparemment ce sont deux personnes différentes
Phannette j'adore Cougar Town, j'avais regardé la saison 1 cet été et depuis je suis chaque semaine <3 Trop d'acteurs que j'adore dans cette série lol J'ai d'ailleurs regardé le nouvel épisode hier, ainsi que le dernier The Big Bang Theory (qui ne m'a pas trop emballée, pour une fois) J'ai commencé la saison 6 de Desperate Housewives (je voulais me garder Grey's et Private Practice pour le week-end lol) et même si je n'ai vu qu'un épisode, je suis agréablement surprise ! Je l'ai trouvé sympa à regarder, ce qui ne m'était pas arrivé pendant quasiment toute la saison 5, dont je n'ai pas du tout aimé l'intrigue. Par contre Katherine me sort vraiment par les yeux (depuis la saison 3, mais là c'est pire...) | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 8 Jan - 13:18 | |
| J'ai vite fait regardé Pretty Little Liars et je suis assez perplexe : - Spoiler:
Le mariage me parait trop soudain et je me demande encore qui est ce(tte) mystérieux(se) A... o_o" Moi, je commence à me demander si ce n'est pas un homme ! Oui, pourquoi après tout ça serait une femme ? Enfin déjà, l'aveugle (j'ai oublié son nom), elle me parait pas nette, et je suis sûre qu'elle n'est pas aussi aveugle qu'elle le dit !
Pareil pour How I met your mother : - Spoiler:
La reprise était sympa, je pensais pas qu'on était déjà à l'épisode 13. Mais j'avoue que l'épisode était bien triste =/ Pour moi, c'est quasiment le 2e épisode triste de la série (après le départ de Lily dans la première saison (mais après, je n'ai pas très bonne mémoire, donc j'ai peut-être sauté un épisode, mais je me rappelle pas avoir été aussi triste depuis la saison 1...)). En plus, je ne vois pas pourquoi ils viennent tuer le père, sachant que Lily et Marshall veulent un bébé... A cause de ça, ils ne l'auront pas tout de suite, c'est certain !!
Vous m'avez donné envie avec Grey's Anatomy ! Je fonce rattraper mon retard (oui je m'étais arrêtée à l'épisode 7, parce que ça me saoulait vraiment, mais là, j'ai bien envie de rattraper mon retard...) - Spoiler:
Moi, j'attends Mark/Lexie depuis longtemps, donc d'après Jo, je ne vais pas être déçue xD Mais ensuite, moi j'ai toujours pensé à Meredith ! Je me disais "La pauvre a morflé, mais on se concentre pas du tout sur elle !". Donc encore une fois, je sens que je ne vais pas être déçue ! Et le retour de Cristina, enfin ! Mais comme mon personnage préféré actuellement, c'est surtout Avery, j'ai hâte de voir ce qu'ils lui ont réservé ! Enfin bon, ça n'empêche pas que je trouve que la série s'essouffle vraiment en ce moment. C'est chiant, c'est long, on n'apprend rien, etc... C'est dommage, j'aimerais retrouver le souffle que la série avait avant. Là, trop de drames tuent le drame x)
| |
| | | Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 8 Jan - 13:34 | |
| Sherlock Holmes épisode 2 ce soir sur france 4. trop hâte. En plus il parait qu'il est encore plus déjanté que le premier alors... | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 8 Jan - 14:22 | |
| Je viens de finir le Grey's Anatomy et je ne suis vraiment pas déçue ! - Spoiler:
- Callie et Arizona se remettront ensemble, je le sens ! Ca se sent qu'elles s'aiment, mais Callie a été vraiment blessée et on ne peut pas lui reprocher ça ! - Cristina le retour, c'était plutôt sympa, même si c'était hard qu'ils lui collent carrément le tueur ! - Avery et Kepner m'ont vachement touchée é___è - Meredith et Derek sont trop mignons ! Meredith qui avoue enfin son traumatisme et Derek qui le comprend pour de bon ! Il était temps ! - La scène où tous les gens de l'université tiennent une bougie en chantant (?) était vraiment merveilleuse ! J'en ai eu des frissons ! - Mais j'adore la scène où ils se mettent tous à rire ! C'était inattendu, mais un fou-rire comme ça, ça doit être bon xD Enfin bon le contexte n'est pas des plus géniaux mais quand même ^^
| |
| | | finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 8 Jan - 14:36 | |
| Pour Pretty Little Liars, j'étais déjà perdue avant le break mais maintenant je suis encore plus paumée ! | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 8 Jan - 16:07 | |
| Je suis en train de regarder Sherlock en vost (accent anglais oblige), et je suis en train d'adorer! Bon déjà, je trouve génial d'avoir transposé le personnage en 2010. Les acteurs ont des gueules typiquement anglaises, ça plonge encore plus dans l'ambiance. Les personnages de Holmes et Watson sont vraiment bien dessinés (et physiquement j'avoue, Holmes ne me laisse pas indifférente, mais je suis dans un trip anglais).
La cerise sur le gâteau : le tournage dans Londres. Je suis tellement fan de cette ville, que rien que voir les personnages rouler à gauche fait bondir mon petit coeur. | |
| | | Koelia Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 8 Jan - 16:17 | |
| C'est marrant Juliannews, moi je trippe plus sur l'air perpétuellement étonné de Watson! Mais j'aodre l'idée d'avoir accentué leur sociopathie à tous les deux! bref hâte d'être à ce soir et je croise les doigts pour que mon décodeur adsl ne pixellise pas juste à ce moment là! | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 8 Jan - 17:29 | |
| Mais en regardant la série, ça m'a frappé de voir à quelle point les créateurs de House s'étaient inspirés de Sherlock Holmes (je le savais mais je pensais pas que c'était à ce point là!). Les réactions de Watson sont les mêmes que celles de Wilson et - Spoiler:
le goût de la vérité de House et de Holmes sont identiques. Je pense justement au fait de risquer sa vie pour savoir la vérité, House l'a déjà fait plus d'une fois, Holmes le fait dans cet épisode. Et la phrase "je suis marié à mon travail" correspond aux deux personnages.
Voilà, je suis hyper fan mais je regarderai pas sur France 4, car pour moi c'est criminel de regarder une série tellement anglaise en français. Je regarderai l'épisode 2 demain! | |
| | | Koelia Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 8 Jan - 17:34 | |
| je suis une criminelle T_T *nan juste une flemmarde lol* | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 8 Jan - 17:43 | |
| Je comprends ta flemme, je fais pareil souvent (pour House justement). Mais Holmes étant tellement anglais, j'ai besoin de l'entendre dans sa langue pour entrer encore plus dans la fiction.
Après, vraiment dommage que France 4 ne propose pas l'option multilingue... | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 9 Jan - 17:31 | |
| J'ai regardé Grey's Anatomy et j'ai adoré cet épisode, super émouvant. - Spoiler:
J'ai pleuré à de nombreux moments (les élèves de l'université qui chantent devant l'hopital), mais le moment que je retiendrai de cet épisode, c'est lorsque les portes de l'ambulance s'ouvrent et qu'on voit Christina à l'intérieur. Ça m'a complètement retournée ! J'étais tellement contente de la retrouver <3
| |
| | | SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 10 Jan - 15:56 | |
| Aaaah des Misfits viewers !!! Je suis trop contente xD (oui parce que moi aussi je regarde des séries que peu de personnes regarde...et c'est frustrant de ne pas en parler -_-"). Ma préférée c'est Kelly, elle est excellente je trouve, et son doublage VF aussi (Angie de Desperate Housewives... ça lui va trop bien d'autant plus que je trouve son jeu similaire à l'actrice de DH o_o). Et mon préféré Nathan:D ( bien-sûr j'ai envie de dire !). Je craque tout le temps sur les couillons-insupportables-et-pleins-d'humour comme lui, même dans les livres/bd et les dessins animés xD Ça m'étonne qu'il ne se soit pas encore fait violenter dans la saison 1. Ça doit être son regard de petit garçon :D il ferait presque de la peine... Les autres, sans plus. Curtis est... ben normal, gentil, plutôt bon moralement (pas intéressant quoi). Alesha est super jolie mais super tête à claques et pouf' comme je déteste (pas intéressante quoi lol). Simon est un psychopathe refoulé ordinaire (pas très intéressant non plus). D'ailleurs il me fait trop penser à "Sac d'os" dans le 1er Charlie's Angel (d'Hollywood) o_o pas vous ? Que ce soit physiquement ou "mentalement", c'est le même. Bref, comme vous j'aime tout dans cette série ! J'ai tout de suite reconnu que c'était fait par des Anglais (image terne voire grise), et le générique donne vraiment la pêche. Moi = Misfits Fan à Mort Par contre j'attends que la saison 2 soit doublée, j'ai trop envie de DL en VOSTFR c'est une torture ! (ils finissent la saison 1 sur une trop bonne scène :p je me demande comment "il" va s'occuper... J'ai ma petite idée là-dessus le connaissant ce dingue-très-porté-sur-la-chose lol). Moi maso ? Non c'est juste que je préfère quand c'est doublé. Je suis folle du doublage et des doubleurs ils sont trop forts (ça commence à devenir une obsession ^^"). Les seules séries que je regarde en VOSTFR sont celles qui ne seront probablement jamais doublées ^^ - Spoiler:
Ce que j'aime dans cette série, c'est que les intrigues seront infinies puisque l'orage a touché beaucoup plus de personnes qu'on ne le pense, et que leurs "pouvoirs" sont parfois euh...variés (je repense au beau père de Nathan lol)
| |
| | | lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 10 Jan - 17:57 | |
| Moi j'avoue que j'ai commencé à regardé en VF, mais l'accent de Kelly est une telle tuerie, que pour moi c'est impossible de le voir autrement qu'en VOSTF ! La saison deux m'a un peu moins enthousiasmé que la saison 1, même si elle reste vraiment de qualité. Comme je l'ai dit déjà, il y a deux ou trois épisodes avec lesquels j'ai eu un peu de mal. Mais la fin de la saison valait vraiment le coup ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) | |
| |
| | | | Nos séries TV préférées (1) | |
|