Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nos séries TV préférées (1)

+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 22:06

Moi non plus, jamais entendu un accent aussi... prononcé ! xD
Arf et qu'est-ce que c'est frustrant 7 épisodes par saison, je suis bien d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 22:45

Misfits j'en entend tout le temps parler, mais j'ai toujours pas tenté...
Par contre, en attendant la fin de la pause de noel, j'ai commencé Scrubs (ouais, je sais, j'ai du retard), j'aime bien, c'est pas une de mes séries préférées, mais c'est assez marrant et ca se laisse regarder facilement... Et puis le Dr Cox est énorme :D
J'ai aussi commencé The middle, et déjà, une série qui a pour titre une chanson de jimmy eat world ne peut être qu'une bonne série (et c'est fait exprès, on entend la chanson dès le 1er épisode), j'ai lu des critiques disant que c'est un peu le nouveau Malcom...Ben je suis plutôt d'accord, on y retrouve certains trucs, mais en tout cas c'est une bonne série aussi !
Et je l'ai pas précisé ici, mais j'ai aussi maté Lip Service, et là je plussoie avec Link pour la tendance énervante des anglais à ne faire que 6 épisodes par saison... Bon, Lip Service c'est le L Word écossais en quelque sorte. Sauf que L Word me faisait plutôt rire en général, mais Lip Service me déprime plutôt, c'est assez sombre mine de rien, disons que c'est moins axé "la super vie des lesbiennes à Los Angeles", plutôt "la vie a peu près quotidienne des lesbiennes à Glasgow", ca fait déjà moins envie... Mais c'est pas mal en tout cas.
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 20:23

Bon c'est pas vraiment une série, mais trois téléfilms: hier soir j'ai regardé l'adaptation britannique de Sherlock Holmes diffusée par France 4 et j'ai trouvé ça génial. Ce n'est pas une énième série historique, mais une transposition des personnages au Londres du 21eme siècle. Sherlock est accro aux textos, Watson est un vétéran d'Afghanistan et c'est très drôle et à mon goût plutôt pas mal joué. A priori deux autres épisodes sont prévus les deux prochains samedis soirs.
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 23:22

Koe pour Sherlock Holmes on m'en avait parlé, si je me trompe pas de série. Il parait que c'est sympa, en effet.

Sinon j'ai fini The Middle... Je les ai enchainé lol. C'est franchement excellent, les personnages sont énormes. Après j'ia trouvé que certaines épisodes étaient moins bien que d'autres, mais j'imagine que c'est le cas avec toutes les séries.

Sinon je lutte pour finir la saison 5 de Desperate Housewives. Loin d'être ma préférée... bien au contraire. Je me fais chier pendant la moitié des épisodes, ça s'arrange pendant 1 ou 2 et c'est reparti. Et j'avoue avoir été bien traumatisée par
Spoiler:
En tout cas, les sauts dans le temps = mauvaise idée. Ça bouscule tous les repères, j'aime pas. (Même si je comprends que les scénaristes s'en servent pour innover un peu et avoir de nouvelles idées de scénario)

Je finirai juste mon post en hurlant de joie pour le retour de Greek, mardi ! Je suis trop trop contente <3 Et au passage, la reprise de Pretty Little Liars Nos séries TV préférées (1) - Page 36 421129
Je sature du Xmas Break !
http://www.nos-histoires.org
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 21:53

Etant une mega droguée de Grey's anatomy, j'ai regardé l'épisode en vo sous sous titre dès ce matin. Et je suis conquise!

Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:07

Oh heureusement que tu en parles j'ai complétement oublié de le télécharger lol

Sinon j'ai regardé le nouvel épisode de Greek (*______* <3<3), celui de Pretty Little Liars (très bonne reprise de la série), celui de How I Met Your Mother (c'était triste T_T) et celui de The Middle (marrant, comme d'habitude)

Je suis contente que ce break n'ait pas duré longtemps, comparé à l'an dernier Nos séries TV préférées (1) - Page 36 879115
(Même si toutes les séries n'ont pas encore repris, ça me fait du bien d'avoir autre chose à regarder que Desperate Housewives, parce que là SATURATION x____x)
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:13

Je comptais les jours avant la reprise de GA, à peine publié, je l'ai regardé, je pouvais même pas attendre les sous titres en anglais! (donc va falloir que je le revois car les cas médicaux, j'ai pas tout suivi, mais j'ai compris l'essentiel!)
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 0:51

En attendant Pretty Little Liars et How I met your mother (qui sont en train de dl) et Grey's Anatomy (que je vais dl quand il y aura les sous-titres et dont :
Spoiler:
)

Je me suis remise au Caméléon ! J'ai regardé le premier épisode de la saison 1 et j'avais totalement oublié à quel point la série était géniale ! Jarod est tellement charismatique !! *__* *fond*
C'est toute mon enfance/adolescence qui me saute à la gorge là !! =D
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 9:12

J'ai adoré Le caméléon . A t-elle une fin d'ailleurs ? Parce que j'ai un vague souvenir de frustration parce que la série avait été arrêté, faute de téléspectateurs je suppose.

J'ai découvert la série COUGAR TOWN et j'adore. La saison 1 comporte 24 épisodes mais de 20 minutes chacun. C'est franchement drôle.

Une nouvelle série sur Canal+, HAPPYTOWN. Les 2 premiers épisodes m'ont laissé une étrange impression. La plupart des personnages sont bizarres et donnent la frousse. Je ne sais pas trop où cette série mène mais j'adore ce genre de séries avec suspens et fantastique.
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 10:20

Phanette : Le Caméléon a plus ou moins une fin. En fait, elle s'arrête à la saison 5 (si mes souvenirs sont bons), mais ils ont sorti deux téléfilms après pour clore la série. Le premier n'était pas terrible mais j'avais beaucoup aimé le deuxième. Par contre, même si la fin était très belle, j'avais été super frustrée !!
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 10:31

Pour le moment je suis Hawaii Five-0. Danny !!!!!! Nos séries TV préférées (1) - Page 36 388973
J'attends que les épisodes de mes autres séries sortent.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 10:49

J'ai aussi visionné l'épisode de Grey's Anatomy, et j'ai adoré !
Tout pareil que toi Julia !! =)
Spoiler:
J'ai regardé Pretty Little Liars aussi. Un très bon retour, depuis le temps quand même, les enfoirés ! xDD
Spoiler:

Finette, Hawaii Five 0 !!! Tu regardes !!! J'adore j'adore j'adore ! Danno est excellent !!
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 12:25

Pour Pretty Little Liars...
Spoiler:

Phannette j'adore Cougar Town, j'avais regardé la saison 1 cet été et depuis je suis chaque semaine <3 Trop d'acteurs que j'adore dans cette série lol
J'ai d'ailleurs regardé le nouvel épisode hier, ainsi que le dernier The Big Bang Theory (qui ne m'a pas trop emballée, pour une fois)

J'ai commencé la saison 6 de Desperate Housewives (je voulais me garder Grey's et Private Practice pour le week-end lol) et même si je n'ai vu qu'un épisode, je suis agréablement surprise ! Je l'ai trouvé sympa à regarder, ce qui ne m'était pas arrivé pendant quasiment toute la saison 5, dont je n'ai pas du tout aimé l'intrigue. Par contre Katherine me sort vraiment par les yeux (depuis la saison 3, mais là c'est pire...)
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 13:18

J'ai vite fait regardé Pretty Little Liars et je suis assez perplexe :
Spoiler:

Pareil pour How I met your mother :
Spoiler:

Vous m'avez donné envie avec Grey's Anatomy ! Je fonce rattraper mon retard (oui je m'étais arrêtée à l'épisode 7, parce que ça me saoulait vraiment, mais là, j'ai bien envie de rattraper mon retard...)
Spoiler:
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 13:34

Sherlock Holmes épisode 2 ce soir sur france 4. trop hâte. En plus il parait qu'il est encore plus déjanté que le premier alors...
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 14:22

Je viens de finir le Grey's Anatomy et je ne suis vraiment pas déçue !
Spoiler:
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 14:36

Pour Pretty Little Liars, j'étais déjà perdue avant le break mais maintenant je suis encore plus paumée !
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 16:07

Je suis en train de regarder Sherlock en vost (accent anglais oblige), et je suis en train d'adorer! Bon déjà, je trouve génial d'avoir transposé le personnage en 2010. Les acteurs ont des gueules typiquement anglaises, ça plonge encore plus dans l'ambiance. Les personnages de Holmes et Watson sont vraiment bien dessinés (et physiquement j'avoue, Holmes ne me laisse pas indifférente, mais je suis dans un trip anglais).

La cerise sur le gâteau : le tournage dans Londres. Je suis tellement fan de cette ville, que rien que voir les personnages rouler à gauche fait bondir mon petit coeur.
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 16:17

C'est marrant Juliannews, moi je trippe plus sur l'air perpétuellement étonné de Watson! Mais j'aodre l'idée d'avoir accentué leur sociopathie à tous les deux! bref hâte d'être à ce soir et je croise les doigts pour que mon décodeur adsl ne pixellise pas juste à ce moment là!
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 17:29

Mais en regardant la série, ça m'a frappé de voir à quelle point les créateurs de House s'étaient inspirés de Sherlock Holmes (je le savais mais je pensais pas que c'était à ce point là!). Les réactions de Watson sont les mêmes que celles de Wilson et

Spoiler:

Voilà, je suis hyper fan mais je regarderai pas sur France 4, car pour moi c'est criminel de regarder une série tellement anglaise en français. Je regarderai l'épisode 2 demain!
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 17:34

je suis une criminelle T_T *nan juste une flemmarde lol*
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 17:43

Je comprends ta flemme, je fais pareil souvent (pour House justement). Mais Holmes étant tellement anglais, j'ai besoin de l'entendre dans sa langue pour entrer encore plus dans la fiction.

Après, vraiment dommage que France 4 ne propose pas l'option multilingue...
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:31

J'ai regardé Grey's Anatomy et j'ai adoré cet épisode, super émouvant.

Spoiler:
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 15:56

Aaaah des Misfits viewers !!! Je suis trop contente xD (oui parce que moi aussi je regarde des séries ♥️ que peu de personnes regarde...et c'est frustrant de ne pas en parler -_-").
♥️ Ma préférée c'est Kelly, elle est excellente je trouve, et son doublage VF aussi (Angie de Desperate Housewives... ça lui va trop bien d'autant plus que je trouve son jeu similaire à l'actrice de DH o_o).
♥️ Et mon préféré Nathan:D (bien-sûr j'ai envie de dire !). Je craque tout le temps sur les couillons-insupportables-et-pleins-d'humour comme lui, même dans les livres/bd et les dessins animés xD Ça m'étonne qu'il ne se soit pas encore fait violenter dans la saison 1. Ça doit être son regard de petit garçon :D il ferait presque de la peine...

Les autres, sans plus. Curtis est... ben normal, gentil, plutôt bon moralement (pas intéressant quoi). Alesha est super jolie mais super tête à claques et pouf' comme je déteste (pas intéressante quoi lol). Simon est un psychopathe refoulé ordinaire (pas très intéressant non plus). D'ailleurs il me fait trop penser à "Sac d'os" dans le 1er Charlie's Angel (d'Hollywood) o_o pas vous ? Que ce soit physiquement ou "mentalement", c'est le même.

Bref, comme vous j'aime tout dans cette série ! J'ai tout de suite reconnu que c'était fait par des Anglais (image terne voire grise), et le générique donne vraiment la pêche.

Nos séries TV préférées (1) - Page 36 27448 Moi = Misfits Fan à Mort Nos séries TV préférées (1) - Page 36 27448

Par contre j'attends que la saison 2 soit doublée, j'ai trop envie de DL en VOSTFR c'est une torture ! (ils finissent la saison 1 sur une trop bonne scène :p je me demande comment "il" va s'occuper... J'ai ma petite idée là-dessus le connaissant ce dingue-très-porté-sur-la-chose lol).
Moi maso ? Non c'est juste que je préfère quand c'est doublé. Je suis folle du doublage et des doubleurs ils sont trop forts (ça commence à devenir une obsession ^^"). Les seules séries que je regarde en VOSTFR sont celles qui ne seront probablement jamais doublées ^^

Spoiler:
http://shezsims.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 17:57

Moi j'avoue que j'ai commencé à regardé en VF, mais l'accent de Kelly est une telle tuerie, que pour moi c'est impossible de le voir autrement qu'en VOSTF !
La saison deux m'a un peu moins enthousiasmé que la saison 1, même si elle reste vraiment de qualité. Comme je l'ai dit déjà, il y a deux ou trois épisodes avec lesquels j'ai eu un peu de mal. Mais la fin de la saison valait vraiment le coup !
http://nos-histoires.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 36 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (1)
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant