Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nos séries TV préférées (1)

+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 22:01

Pour les guests :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 22:42

Toujours sur les guest

Spoiler:

Bon, sinon je me suis décidée à regarder le dernier épisode de Sherlock et je le regrette amèrement... parce que je vais pas tenir moi!!!!! Non mais c'est quoi cette fin!!!!!!!!!!!

La suite en spoilers mais je digère mal là, je suis trop aaaaaaahhhhh (surtout qu'on aura pas la suite avant des lustres, la saison 2 n'étant toujours pas tournée!)

Spoiler:

J'adore les Anglais, mais là c'est pas du joli joli ce qu'ils viennent de me faire
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 22:54

Julia :
Spoiler:
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 0:27

Je viens de regarder le dernier How I met your mother...

Spoiler:
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 9:23

Nono :
Spoiler:
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 13:39

Pour HIMYM :

Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 15:57

Je suis en train de télécharger les deux derniers épisodes de Life Unexpected Nos séries TV préférées (1) - Page 38 885698
J'espère que cette fin sera à la hauteur de la série. En tout cas, elle va me manquer (même si j'ai toujours un infime espoir...)
http://www.nos-histoires.org
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 17:13

Ah oui, faut que je m'y remette aussi ! *a pas trop suivi quelles séries ont repris*

Sinon je suis tombée sur un bout de Sherlock Holmes sur France4 hier, j'ai bien accroché. Je vais donc reprendre la série du début et en VO. J'aime bien l'acteur qui joue Watson, on le voit souvent dans les films britanniques (dont Love Actually si je ne me trompe pas).
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 17:18

ah ah! une autre fan de Sherlock! *pour une fois que j'étais pas la dernière à découvrir un truc^^*
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 22:15

Il faut toujours que je regarde le 3ème et dernier épisode moi d'ailleurs...
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 13:23

Je viens de regarder HIMYM
Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 12:22

Désolée du double post.

Rapide récap de mes séries de cette semaine (je ne suis pas à jour dans tout)

The Middle (épisode sympa) et Pretty Little Liars (en spoiler)
Spoiler:

Il me reste à regarder Greek (<3), The Big Bang Theory, le nouvel épisode de Fringe diffusé hier et les deux derniers épisodes de Life Unexpected (impossible de trouver des sous titres, même en anglais, pour le 2e épisode, du coup j'attends, je veux regarder les deux à la suite.

Sinon c'est officiel, il n'y aura pas de suite pour Life Unexpected. On s'y attendait, mais là l'annonce est tombée, la CW annule la série. Ainsi que One Tree Hill et Smallville (c'était à prévoir pour OTH et Smallville on le savait déjà). Pas de grosse surprise, mais ça me fait quand même un pincement au coeur de savoir que deux séries que j'adore (dont une que je suis depuis des siècles) se terminent.
Mais bon, un peu de bonnes nouvelles quand même : The Vampire Diaries, 90210 et Gossip Girl ont été renouvelés (honnêtement j'aurais échangé Life Unexpected contre Gossip Girl sans le moindre regret, cette série n'a plus vraiment d’intérêt je trouve... Mais bon, c'est pas moi qui choisis...)
Pas d'infos pour les autres séries de la chaine (Supernatural, Hellcats et Nikita), mais on croise les doigts T___T

J'ai tenté le 1er épisode de la version US de Skins, en me disant que ça passerait peut-être mieux. J'ai réussi à regarder l'épisode en entier cette fois (wooh, y'a du mieux), mais j'accroche vraiment pas, donc je pense que ça s'arrêtera là. J'ai juste envie de leur foutre des baffes... Je préfère largement regarder Gossip Girl ou 90210.
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 14:36

o_o Moi c'est l'inverse, je bafferais plus les personnages totalement superficiels et irréalistes de 90210 ou Gossip Girl que les Skins, qui sont complètement déjantés mais reflètent toutefois mieux les ados d'aujourd'hui, et sont attachants au final.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 16:27

J'aime pas les ados d'aujourd'hui, ça doit être pour ça Nos séries TV préférées (1) - Page 38 76669

J'ai (enfin!) regardé les deux derniers épisodes de Veronica Mars hier soir. Comme j'ai mis près d'un an à les voir, j'étais moins frustrée que j'aurais dû l'être, ce qui est plutôt une bonne chose. C'est quand même sacrément dommage qu'une telle série ait été annulée (même si j'ai trouvé la saison 3 moins bien que les deux précédentes).

Spoiler:
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 18:47

Pour Smallville, c'était évident qu'elle allait être annulée. Enfin pour moi, c'est pas annulé, vu que la saison 10 était annoncée depuis longtemps comme étant la dernière. Enfin, d'un côté soulagement, car je commençais à en avoir marre de patauger !!
Idem pour One Tree Hill ! En espérant que Peyton et Lucas arrivent pour le final !

Après, de ce que j'ai compris, la saison 6 de Supernatural était la dernière, mais je peux me tromper. Encore une fois, j'aimerais bien qu'ils s'arrêtent là, ça n'a plus vraiment d'intérêt de continuer, ils ont déjà fait le tour !

Après, que Gossip Girl soit renouvelée, je ne sais pas quoi en penser. La série m'énerve tellement en ce moment que je ne vois pas l'intérêt. En plus,
Spoiler:

Sinon, Vampire Diaries renouvelée, ça c'est une super nouvelle \o/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 18:57

Je me suis remise à Smallville !! xD J'ai repris à la saison 6, avec l'arrivée du plus que séduisant Oliver Queen. Je retrouve les personnages avec beaucoup de joie. Sauf Lana, que je n'aimais pas beaucoup à l'époque, et que j'aime encore moins aujourd'hui...

Sinon, passons aux choses sérieuses, plutôt à LA chose sérieuse : le retour de The Vampire Diaries !!!
Spoiler:
Bon allez, vivement le prochain épisode !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 19:49

HAN Jo ! Rien que pour ça, je vais t'aimer très fort *o* <3333333333 *o* Enfin !! XD La saison 6, c'est la meilleure toutes saisons confondues =) <3333

*attend que VD finisse de charger* J'en peux pluuuuus T___T

--

EDIT :
Donc, je viens de terminer le visionnage de Vampire Diaries *o*
Spoiler:

Bon, après avoir pondu mon pavé (bon courage pour lire xD), JE VEUX LA SUIIIIITE !!!
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza

Inscrit(e) le : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 21:08

Oulah , vous etes tous des accros aux series TV dites moi !

personnellement , je n'en regarde pas souvent , et quand c'est le cas je les regardes la plus part du temps en streaming. mais parmis les séries que j'ai vraiment apprécier et que je vous recommande si jamais vous ne les avez pas encore vu : Ugly betty , Veronica mars , brothers & sisters , et de temps en temps des épisodes des experts et d'une série du meme genre dont j'ai oublier le nom ! x_x

ah en fait , en ce moment je suis a la recherche d'une nouvelle série a suivre. j'aimerais quelque chose de pertinant , comique...du genre de ceux que j'ai citer un peu plus haut. Donc si jamais vous en avez une a me recommander...:)
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 21:18

Dans le genre comique, je te conseille How I met your mother ^^ Après, je ne l'ai pas vu, mais il semblerait que Scrubs soit très drôle aussi =)
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 21:31

Scrubs est tout simplement la meilleure sitcom de tous les temps (jusqu'à présent ^.^) pour moi !
Friends, HIMYM, The Big Bang Theory... ne m'ont jamais fait rire. Mais si tu es bon public tu y trouveras sans doute ton compte, comme des millions de fans.
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 21:43

En ce moment je regarde beaucoup scrubs (environ 2/3 épisodes par jour quoi), j'aime bien, mais je trouve ca assez répétitif à la longue, comme pas mal de sitcoms de toute facon... (alors que je suis fan de sitcoms pourtant, mais y'a toujours un moment ou ca tourne un peu en rond)
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 22:15

Cici, i love you !!! Tout ce que tu as écrit, j'aurais pu l'écrire ! xDD Mdr moi aussi je veux Damon avec un chiot ! Rien que pour le clin d'oeil et pour le fun, les scénaristes devraient l'intégrer à l'histoire ! xD Et concernant Smallville, des souvenirs que j'ai des saisons 1 à 5, j'avoue que la 6e est pour le moment ma préférée *raide dingue d'Oliver Queen*
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 22:30

Noemie a écrit:
En ce moment je regarde beaucoup scrubs (environ 2/3 épisodes par jour quoi), j'aime bien, mais je trouve ca assez répétitif à la longue, comme pas mal de sitcoms de toute facon... (alors que je suis fan de sitcoms pourtant, mais y'a toujours un moment ou ca tourne un peu en rond)

Exactement pareil mais c'est surement parce que tu regarde 2/3 épisode par jours aussi XD

Moi en regardant un de temps en temps je me tape des grosses barres toute seule moi.

Mais the big bang theory aparemment c'est plutôt drole aussi... mais bon c'est une amie qui n'aime pas les série qui a été obligée de la regarder pour un projet et m'a dit que c'était des grosses grosses barre XD

Et j'adore Véronica Mars moi aussi Hamza... non mais pour de vrai de vrai en troisième je suivais tous les jours à la télé je suis juste tout simplement dégoutée qu'ils ait arrêté en plein milieu quoi --' en plus j'ai jamais réussis à regarder le dernier épisode XD

Et sinon faut écouter les autres au niveau série je suis pas experte ^^
http://charlie.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 23:59

Jo, I love you too *w* J'avoue que ce que tu as écrit, je le pensais ! J'ai failli radoter (enfin je radote mais tant pis ^^) xD On se comprend bien ^^
Oh ouiiii !! Damon avec un mini-chiot ! Il deviendrait complètement gaga *w* Déjà qu'il est si attachant !
(Je viens en plus de me refaire le final de Lost T_T Avec Boonichou <3)

Quant à Smallville, les saisons s'améliorent vraiment au fur et à mesure des années... jusqu'à la 6e ^^" Après, aucune saison n'a réussi à atteindre son niveau de qualité. Et sachant qu'après la 7e saison, il n'y a plus ni Lex ni Lana (un peu comme One Tree Hill, quoi, t'enlèves les deux personnages principaux, t'as plus rien ^^"), la qualité est allée en diminuant ..
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 17:12

Pour Smallville (je mets en spoiler au cas où certains n'aient pas du tout regardé la série :
Spoiler:

J'ai regardé TVD hier soir...
Spoiler:

Histoire de me remettre j'ai enchaîné sur le 4e épisode de la saison 4 de Greek, spécial Beaver, que j'ai trouvé absolument génial (un des meilleurs de la série, sans hésiter). J'ai ri aux larmes par moments, j'en pouvais plus tellement c'était génial XD Par contre Cappie devrait sérieusement aller chez le coiffeur ça ne ressemble plus à rien ses cheveux T___T
Plus que 6 épisodes, ça va TROP me manquer !!!

Charlie pour Veronica Mars, j'ai trouvé qu'au final le dernier épisode n'était pas si horrible. J'ai vu des fins de séries bien pires, avec des cliffhanger de fou dont on ne connaitra jamais le dénouement, et pour le coup, même si ça fait fin ouverte, c'est supportable. De toute façon la 3e saison est dans l'ensemble une déception, rien à voir avec les deux premières.

Bon je vais prendre mon courage à deux mains et essayer de regarder la fin de Life Unexpected (ça fait 20 fois que je lance le 1er épisode et que je coupe avant de regarder...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 38 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (1)
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant