|
|
| Nos séries TV préférées (1) | |
|
+42Varel Lynux Jen1997 Céphyma Slem Nasturtium Maa SheZeve Sucréomiel Elda Klaus* Romy lisoukikou Isis Zuzu92 Crank's Chupee Celiana Choupettee-x Hachi Lila. Mine Phannette Elodie Lex Jayden Juliannews Aziiat. Enorah Chachou Charlie Shameless Asukajuin zohus Johnnyssa C'ian finette88 Noemie Syka Koelia lindsaydole Nienna Enaya 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 14 Sep - 14:10 | |
| zohus : T'arrêtes de faire comme moi oui ? Trop fort l'émission de radio xD Le ton était cynique aussi ? ((pour les DVD de Daria en France, il y a une pétition. Il me semble que je l'avais signée, mais bon ça a pas l'air de faire bouger les choses))
Swingtown ? Hmm non j'en ai jamais entendu parler.
Jo : Je ne sais même pas ce que c'est ^^" mais après vérification, chez moi ça marche =) | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 14 Sep - 14:15 | |
| En effet ça remarche \o/ (maintenant que j'en ai plus besoin XD) Par contre faudrait vraiment qu'ils mettent leur rubrique "airs today" à jour, parce que tous les horaires/jours de diffusion ont changé depuis l'an dernier et ça ne correspond plus à rien XDD
Bon, je vais regarder True Blood maintenant, en espérant que la fin de saison soit pas trop horrible, parce qu'il va falloir attendre un bon moment avant d'avoir la suite T_T | |
| | | SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 14 Sep - 15:00 | |
| lol Naya, espèce de Sérievore | |
| | | Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 14 Sep - 15:32 | |
| Maintenant qu'Illimitux est devenu complètement obsolète, je regarde en streaming avec Cacaoweb. C'est nickel, pas trop long pour charger les vidéos et ça supprime les limites de Mégavidéo automatiquement sans qu'on ait besoin de réactualiser la page *grosse flemme de télécharger les vidéos et d'aller chercher des sous-titres* | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 14 Sep - 16:48 | |
| J'avoue SheZ XD True Blood terminé \o/ - Spoiler:
J'ai eu la peur de ma vie à la fin! OMG JE DETESTE BILL !! J'ai vraiment cru qu'il allait tuer Eric et Pam... Eric <3<3<3 Et Pam est tellement excellente <3 Comme d'hab, l'intrigue de la saison se résout assez facilement et en début d'épisode, c'est un peu dommage. J'aurais préféré que Russel meurt une bonne foi pour toutes, parce que là... D'ici à ce qu'il sorte de son béton dans une ou deux saisons... Je suis contente pour Hoyt et Jessica, même si le gros plan sur la poupée est un peu flippant. Et j'avais que j'ai eu peur en voyant la mère de Hoyt acheter un fusil. Je me suis dit que ça allait se finir en bain de sang, mais heureusement, ce n'est pas le cas. Toute cette histoire de fées avec Sookie m'agace. Je trouve ça tellement... nul. D'ailleurs ça m'avait tellement fait rire quand Bill avoue à Sookie qu'elle est une fée et qu'elle lui répond "I'm a fairy? How fucking lame!", parce que c'est exactement ce que j'ai pensé XDDD Apparemment la saison 4 risque d'être centré sur ça... J'ai une amie qui a lu tous les livres (celle qui m'a fait connaitre la série) et qui m'a dit que le 4e livre était essentiellement là-dessus. Mais bon, comme apparemment ils s'éloignent pas mal des livres. Sinon j'espère qu'on verra quand même Tara dans la saison suivante. C'est pas mon perso préféré mais je trouve qu'elle a subit quand même beaucoup de choses, ça serait bien qu'elle puisse avoir une vie un peu plus calme (à sa place je serais déjà devenue folle XD). Pour Sam, toute l'histoire avec sa famille m'a un peu gonflée, par contre je me demande s'il a vraiment tué son frère. J'ai un doute, je pense plutôt qu'il a tiré à côté pour le faire flipper. Et sinon... Alcide <3
Au final je pense que la saison 3 aura été ma préférée pour le moment, sûrement parce qu'elle est moins orientée bill-sookie que les deux premières. Nienna> Perso j'aime pas le streaming, j'ai une connexion trop pourrie et ça met 3 ans à charger. Je préfère avoir mes épisodes et les regarder quand je veux (genre dans le train lol) | |
| | | Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 14 Sep - 18:47 | |
| Oh !!! je suis en plein visionnage de greek en ce moment, saison 1 finit, la 2 est commencée sauf que ça commence à m'énerver parce que j'arrive pas à charger les épisodes ... Vous connaissez ? j'aime bien en tout cas, ça se regarde plutôt bien. Même si parfois le scénario devient très lent ou mou et sans intérêt particulier... En tout cas pour celles qui aiment les séries avec des histoire d'amourettes, d'amitié et de vengeance, de rivalité et tout, c'est pour vous (ça vole pas bien haut on dirait quand j'énonce comme ça...) | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 14 Sep - 18:58 | |
| J'adore Greek <3 J'ai découvert la série en février/mars et j'ai enchaîné les 3 saisons à la suite (un peu moins rapidement pour la 3e parce qu'elle me plaisait moins et que je n'avais pas envie de terminer). Je trouve que c'est une série à la fois drôle et intelligente, avec pleins de références à d'autres séries (ce qui me fait délirer). J'adore les persos, même s'ils sont tous un peu caricaturaux et je trouve que ça donne une autre image des fraternités que celle qu'on voit en général dans les séries (souvent dans les trucs policiers et souvent mêlés à des trucs pas forcément très clairs XD) ou dans The Skulls. Et puis je suis amoureuse de Cappie ♥ Dès que je l'ai vu, ça a été le coup de foudre mdrrr
(D'ailleurs si tu regardes bien, j'ai mis la série en 5e place dans mon top 20 lol) | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 16 Sep - 14:10 | |
| J'ai regardé le 1er épisode de 90210 hier, excellent. Dramatique, too much et pas crédible, mais j'adore XD En plus je suis trop forte, j'arrive même à prédire le scénario maintenant lol Là je viens de regarder Gossip Girl et j'avoue que je suis déçue. Je suis lassée de cette série, c'est tout le temps pareil, c'est même plus drôle. Et les persos m'agacent. - Spoiler:
Et le côté "exotique" français de l'épisode ne m'a pas du tout accroché. Autant c'est marrant quand ça se passe à New-York, parce qu'on peut encore s'imaginer que les choses sont comme ça aux USA, autant dans un contexte connu, ça passe beaucoup moins bien. Et ça me fait toujours rire les clichés français vus par les américains XDD;;
| |
| | | Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 19 Sep - 8:03 | |
| J'ai vu le deuxième épisode de Vampire Diaries. - Spoiler:
Le pauvre Damon, il s'en prends plein la tronche. Il fait pitié et on oublie presque toutes les horreurs qu'il a pu faire. Et décidément je déteste Bonnie.
| |
| | | Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 19 Sep - 10:38 | |
| Greek... <3 faut que je me lance dans la suite !!! et Cappie *__* Par contre j'avoue que The Vampire Diaries j'ai du mal... j'ai regardé le premier épisode et c'est pas mal, mais sans plus... je continuerais plus tard ^^ | |
| | | Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 19 Sep - 10:55 | |
| Moi aussi j'ai vu le second de The Vampire Diaries ! - Spoiler:
Phannette, je d'accord avec toi, moi aussi je déteste Bonnie. Je trouve qu'elle sert pas à grand chose, sauf à foutre la m*rde et à faire du mal à ce pauvre Damon. Caroline est un vampire, j'adore ! J'aime beaucoup la déclaration que lui fait Matt, et le fait qu'elle se concentre dans ses bras pour ne pas le mordre. Du côté des Lockwood, ça devient de plus en plus intéressant avec le tonton qui fait des bonds de cinq mètres ! xD Pas de nouvelles de Katherine, elle doit sûrement mettre au point son plan ! Ah vivement le prochain épisode !!
J'ai commencé Hellcats aussi ! - Spoiler:
J'aime beaucoup. Bon ce n'est pas la série de l'année, mais je trouve ça sympa et frais. J'aime beaucoup Savannah. Je pensais qu'elle allait être la garce de service, mais apparemment non. J'ai surtout commencé cette série à cause du beau blond, meilleur ami de Marti, qui joue dans Harper's Island, et que j'adore ! xD
Sinon, faut que je reprenne Life Unexpected ! Et puis vivement Glee, Grey's Anatomy, Private Practice, Desperate Housewives... | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 19 Sep - 15:48 | |
| J'ai pas encore regardé le 2e épisode de The Vampire Diaries (j'essaye de regarder les épisodes dans l'ordre et j'ai du mal à passer le cap One Tree Hill XD). Je sais pas pourquoi, mais je pense que ça sera pour ce soir.
J'ai regardé Life Unexpected et j'avoue avoir été un peu déçue par l'épisode. Il était sympa, mais pas extraordinaire. | |
| | | zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 19 Sep - 20:28 | |
| Life Unexpected a repris ? Cool ! | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 19 Sep - 21:23 | |
| Oui, ça passe le mardi maintenant, ça a repris mardi dernier ! Je viens de regarder One Tree Hill... - Spoiler:
Je ne voulais pas de saison 8, je ne voulais même pas continuer, mais avec le saison finale c'était impossible de ne pas regarder la suite. J'ai passé l'épisode à stresser parce que je trouvais que tout allait trop bien et que j'avais trouvé qu'ils avaient réglé le coup de Clay et Quinn trop facilement. Et bah j'avais raison, une fois de plus -_- Ca devient vraiment insupportable de regarder cette série avec les yeux rivés sur le temps restant, en priant pour qu'il n'arrive pas une catastrophe dans les dernières secondes !! Et voilà, après 4 mois on en est tjs au même point. Clay et Quinn sont-ils morts ? Y'a peu de chances qu'ils aient survécu aux coups de feu pendant plusieurs jours... T___T Point positif... ils ont remis le générique, il m'avait manqué <3
Et ils ont parlé de Lucas et Peyton, je veux qu'ils reviennent T_T *continue bêtement d'espérer*
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 19 Sep - 22:41 | |
| J'ai vu le 2e épisode de Vampire Diaries : - Spoiler:
Pareil, je déteste Bonnie ! La seule chose qui m'emmerderait au plus haut point, c'est une histoire Bonnie/Damon ! On rigole pas, ça me fait carrément flipper xD Les scénaristes sont capables de tout ! xD Par contre, du niveau de Caroline, j'ai été hyper et agréablement surprise !! J'adore son histoire, comment ça vire et tout ! J'espère qu'elle restera longtemps avec Matt, ils forment un si beau couple, surtout maintenant qu'elle est vampire <333 Et à quand Elena/Damon ??? *aime pas les gens parfaits*
Et j'ai regardé One Tree Hill : - Spoiler:
Et j'ai cru que j'allais péter un câble x_x Déjà au début, quand j'ai compris que ce n'était qu'un "rêve", je me suis dit "DEUX MOIS POUR CA ???" et vu la magnifique journée qu'ils ont passé, j'étais plus que ravie ... avant qu'on ne voit que c'est qu'un rêve x___x La merdouille T__T Mais comme toi, Ena, je passe mon temps à regarder l'horloge pour savoir combien de temps il reste avant une nouvelle catastrophe xD Par contre, Ena, je pense qu'ils ne sont pas mort. Déjà, ils ne seraient pas dans le générique. Et aussi parce qu'il ne s'est pas écoulé plusieurs jours. Enfin, moi j'ai l'impression qu'il s'est écoulé même pas une journée, vu qu'on voit Haley et Nathan au lit après avoir couché ensemble (donc fin de la saison 7) et après, c'est la journée qui commence (donc saison 8). Enfin c'est mon avis Le générique est trop magnifique <33 J'adore ! Mais ça fait bizarre de voir des images des premières saisons xD En tout cas, il m'avait manqué aussi T___T Pour Lucas et Peyton, je pense qu'ils reviendront au moins dans le final ! OBLIGE !!! Et moi, j'attends surtout le retour de Daaaaaan <333333333333333333333333 Ils ont intérêt à ce qu'il revienne !! Je me tape pas une saison 8 sans lui è_é
| |
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 20 Sep - 10:38 | |
| Cici j'ai la même crainte que toi. - Spoiler:
Ca me fait flipper ! Les scénaristes peuvent être tellement tordus. On a déjà pu le voir dans d'autres séries. Et puis souvent, les relations amoureuses dans les séries commencent par de la haine, et progressent doucement vers de l'amour... Pacey et Joey ne pouvaient pas se pifrer et ils ont fini ensemble. Haley et Nathan ne s'entendaient pas plus que ça, et ils sont ensemble. Pareil pour Izzie et Alex... Enfin bref, pitié, mais tout mais pas un rapprochement Damon/Bonnie !!!!!
| |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 20 Sep - 15:03 | |
| Pour The Vampire Diaries : - Spoiler:
Ah non, ils oseraient pas ! Et ça serait vraiment... bizarre *frisson* Ca ne m'avait pas traversé l'esprit, mais pour le coup vous me faites flipper mdr. Sinon j'ai regardé l'épisode moi-aussi, mais je l'ai trouvé sans plus (il faut dire qu'après l'épisode de la semaine dernière, c'est difficile de faire aussi bien lol). J'espère sincérement que Caroline ne va pas connaître le même sort que Vicky, même si elle a l'air de mieux se débrouiller.
Cici, pour One Tree Hill : - Spoiler:
Je me suis dit pareil "ils sont au générique, ils ne sont pas morts", mais bon, je me méfie XD Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, ça ne doit pas faire si longtemps que ça. j'ai quand même eu un léger pb spatial, parce que quand j'ai regardé la fin de saison, j'étais persuadée qu'ils étaient encore tous dans le chalet, alors qu'en fait ils étaient chacun chez eux XDD Le générique est trop beau, ça me rend nostalgique, qu'est-ce que c'était mieux avant T_T
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 21 Sep - 9:08 | |
| Ena et Jo, pour Vampire Diaries : - Spoiler:
Je flippe carrément là xDDDD C'est justement à cause de Joey/Pacey, Nathan/Haley, Izzie/Alex ou Brooke/Julian que je panique carrément xDDD Raaah ! Si jamais ils font ça, j'arrête de regarder la série aussi sec xD Le problème, c'est qu'il faut bien trouver une remplaçante à Elena .. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que Katherine a menti "Ca a toujours été Stefan" .. Mouais, j'suis pas convaincue .. Je pense que ça a toujours été Damon, mais qu'elle a peur .. *y croit* xD Sinon, une "relation" que j'adore, c'est Jérémy/Damon .. Je ne sais pas pourquoi, mais même si Damon a failli le tuer, je sens que Jérémy l'aime bien et le voit comme un modèle .. Enfin j'dis ça j'dis rien xD
Ena pour One Tree Hill : - Spoiler:
Ah toi aussi t'as cru qu'ils étaient encore dans le chalet ? Je l'ai compris qu'à la fin de l'épisode en fait, quand on voit Quinn et Clay dans leur maison .. Et je me disais bien que c'était bizarre, parce que les autres, ils auraient entendu les deux coups de feu, non ? Mais je ne pense pas qu'ils soient morts, surtout parce que Haley vient de perdre sa mère et qu'elle a eu troop de mal à s'en remettre ! Ils ne vont pas en plus tuer la soeur o_o En tout cas, j'adorerais voir Taylor revenir pour le season final ! Je veux revoir tout le monnnde ! Même Rachel ! Même si j'ai été dégoûtée de voir comment les scénaristes avaient tourné son personnage *dégoûtée* Je suis du même avis que toi concernant le générique T_T En fait, j'ai l'impression qu'il y a trois séries en une (je sais pas si je l'ai déjà dit .. Ca m'étonnerait pas xD) - La première série avec les saisons 1 à 4 (la meilleure selon moi <3) - La deuxième avec les saisons 5 et 6, 4 ans plus tard. - La troisième avec les saisons 7 et 8 (et j'espère pas 9 xD), qui n'est pas terrible du tout, même si j'adore Clay .. En fait, je trouve que les personnages ne sont plus eux-même .. Où est passée ma petite intello d'Haley ? Et Nathan qui se battait pour la NBA (on voit de moins en moins le basket o_o) ? Et Brooke qui cherchait l'amour ? Et Micro qui était tout meugnon ? Raaah T_T D'ailleurs, je finirais en précisant que Jamie a GROSSI !!!!! *veut retrouver le bébé chou*
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 21 Sep - 11:01 | |
| Cici pour VP, - Spoiler:
J'espère aussi de tout coeur que Katherine ment quand elle dit que ça a toujours été Stefan. Même si je préfèrerais qu'Elena se réveille et qu'elle aille vers Damon. Mais m*rde les filles, vous avez quoi dans les yeux ??? xD Je suis aussi très fan de Damon/Jeremy. Certes il a voulu le tuer, mais je sais pas, je sens poindre une petite amitié entre ces deux-là. Je trouve Damon assez protecteur envers l'adolescent malgrè ce qui a pu se passer... S'ils mettent Bonnie et Damon ensemble, je sais pas si j'arrêterai de regarder la série parce que je l'aime trop, mais je serai colère, très très très colère !!! HIMYM est téléchargée. J'attends les sous-titres ! | |
| | | Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 22 Sep - 8:05 | |
| Vampire Diaries- Spoiler:
Franchement , je ne pense pas qu'ils mettront Bonnie et Damon ensemble. Ils ne nous feraient pas ça quand même ? Par contre, ce serait marrant de voir Stefan retourner vers Katherine ( C'est pas gagné !). Pourquoi mentirait-elle d'ailleurs ? Il est craquant Stefan ! ♥♥ et Elena irait avec Damon. Il va bien falloir qu'il se passe quelque chose entre eux, sinon ce n'est pas drôle. Caroline et Matt sont tous mignons. Dans le bouquin, Matt finit par être au courant de la nature des frérots, alors ???
| |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 22 Sep - 15:26 | |
| Rahhh je viens de perdre le pavé que je venais de taper en faisant une fausse manip T____T The Vampire Diaries- Spoiler:
J'adore aussi la relation Damon/Jeremy, je pense également que Jeremy est un peu fasciné par Damon. Pour Katherine, j'avais lu pas mal de trucs à son sujet sur un forum américain, après le premier épisode et il y avait des théories assez intéressantes. Je pense qu'elle a menti à Damon et également que Stefan n'est pas insensible à Katherine, quoiqu'il en dise. Et pour Bonnie/Damon : NO WAY ! One Tree Hill- Spoiler:
Ah toi aussi tu as remarqué que Jamie a grossi ! Il est moins mignon je trouve T_T Et j'espère honnêtement que Quinn/Clay ne sont pas morts, parce que ça serait vraiment too much là ! Pour Rachel je la déteste, elle est mariée à mon Jensen, je veux plus la voir !!!! XD Et oui on avait déjà parlé des 3 séries en une et je suis parfaitement d'accord avec toi. Les 4 premières saisons me manquent vraiment. J'ai eu du mal à passer à la 5e, mais au final j'ai fini par apprécier les saisons 5 et 6, mais les dernières là... C'est plus One Tree Hill ! C'est pas nul, mais c'est plus la série que j'ai aimé.
J'ai regardé How I Met Your Mother hier. Episode sympa mais je suis restée sur ma faim. je l'ai trouvé trop court et il ne s'y passait pas grand chose. J'ai également (enfin!) regardé le premier épisode de Nikita. A la base je ne voulais pas regarder la série (ça ne me tentais pas du tout), mais je l'ai quand même téléchargé par curiosité et j'ai vraiment apprécié ! Du coup c'est sûr, je vais regarder la suite ! Le casting est cool en plus : Shane West joue un des persos principaux (tout l'épisode j'étais sûr de reconnaître l'acteur, mais impossible de le remettre), on y voit la vilaine Julie Cooper de The OC/Newport Beach (je ne sais plus le nom de l'actrice, mais elle a vieilli en tout cas!) et l'une des héroïnes, Alex, est jouée par la fille de Ted, dans HIMYM XD (et accessoirement elle jouait dans Kick-Add). *adore revoir des acteurs qu'elle a vu ailleurs dans une série* Mon téléchargement de Glee vient enfin de se terminer ! Je crois que j'ai jamais mis autant de temps à télécharger un épisode | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 23 Sep - 11:53 | |
| Jo & Ena, Vampire Diaries (comment c'est une succession de spoils xD) - Spoiler:
Damon/Jeremy <3 Je suis contente de ne pas être la seule à aimer leur "relation". Je pense aussi que c'est de la fascination (tant que ça vire pas obsessionnel comme Bella et Edward T__T *brrrrr*) Il y a un truc, je sens que Damon va devenir une sorte de "mentor", et son "protecteur" .. Enfin ça me plairait bien ! Bonnie/Damon, rien à ajouter de plus que toi, Ena : NO WAY !!!! xD Jo, entièrement d'accord avec toi ! Les filles ont de la merde dans les yeux o_o Prendre Stefan plutôt que Damon ? Mouais boaf !! xD Je pense comme toi, Ena : Stefan ment au sujet de Katherine. C'est elle qui l'a transformé et je pense que c'est quelque chose dont Stefan ne s'est pas "remis", parce que si vous vous rappelez, Stefan était heureux d'être vampire et Damon ne voulait pas ! x) Par contre, le triangle Katherine/Damon/Elena me perturbe .. Ca m'étonnerait que Damon finisse seul (quand même o_o). Mais laquelle il va se taper ? XDDDDD Mystère ! One Tree Hill- Spoiler:
Mais oui il est méga gros !! é_è Moins mignon et tout T_T Par contre, le passage "Tu lui as dit que le terrain de basket était mon utérus ?" m'a fait hurler de rire xD C'était trop mignon !! Nathan <3 "Mon père était mon héros jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait, il était nul !" xDDD Pareil, les 4 premières saisons me manquent T_T La 5e, ça allait même s'ils en faisaient trop pour Haley/Nathan. La 6e, j'aime pas parce que Lucas se marie avec cette pioute de Peyton u_u MAIS y a Julian <3333 Pour le générique de la saison 8, quand je l'ai vu, j'ai cru que j'avais dl le mauvais épisode et que c'était juste un montage xDDDD T'aimes pas Rachel parce qu'elle a épousé Jensen ? J'aime pas Ruby parce qu'elle a épousé Jared T_T *maudit cette Ruby moche* Il a pas de goût là U_U
Me reste à dl How I met your mother ; Gossip Girl (épisode 2, en espérant que la suite soit un peu mieux parce que pour l'instant, c'est too much ! Ma consolation ? Revoir la VRAIE Ruby dans la série !! *o* Toujours aussi belle <3) ; et OTH épisode 2 (s'il est sorti !). A quand Smallville, Grey's et Supernatural ????? PS : Shane West, c'est le héros de Le temps d'un automne, nope ? J'avais adoré ce film <3 | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 23 Sep - 12:45 | |
| Cici> Grey's ce soir et les deux autres demain soir \o/ Et oui c'est bien le héros du Temps d'un automne (ahlala il était trop beau ce film !) A part ça, je n'aurai qu'une seule chose à dire : GLEE | |
| | | Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 23 Sep - 13:59 | |
| Je rejoins le débat sur Vampire Diaries puisque j'ai vu l'épisode 2. - Spoiler:
C'est peut-être extrême comme point de vue, mais je trouve que Jeremy ne sert à rien XD Il est mignon, paumé et tout ça mais je me demande sincèrement ce qu'il fout là. Par contre, j'adorais le couple qu'il formait avec Anna T_____T J'aime beaucoup l'idée que Caroline soit vampire; elle deviendra certainement plus intéressante que dans son rôle de blonde idiote. Puis Matt c'est mon chouchou <3 Le problème c'est qu'il est adorable avec tout le monde depuis le début et donc c'est un de ceux qui s'en prennent le plus dans la figure... Entre les deux frères, le nouveau Stefan qui s'amuse et se montre peu à peu extraverti reste mon préféré. Je suis fan du cynisme de Damon mais ses sentiments vont trop d'un extrême à l'autre pour moi. Je me fiche complètement de Bonnie, mais j'ai hâte de voir ce que Tyler et son oncle vont mettre comme bazar dans la petite "vie" des vampires.
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 23 Sep - 15:05 | |
| Je viens de visionner le premier épisode de la saison 2 de GLEE... Ils m'avaient fichtrement manqué les bougres ! - Spoiler:
J'adore l'alliance Will/Sue au début de l'épisode pour en faire baver au coach Beiste, mais ça prend une méchante tournure (surtout quand on voit la coach pleurer tout seule, ou quand Brittany dit qu'elle lui a touché la poitrine), et je suis bien contente que Will se remette dans le droit chemin. Peut-être qu'une alliance Will/Coach Beiste va naitre pour combattre la diabolique mais irrésistible Sue, qui sait ? =) Artie me fait trop de peine. Pourquoi Tina l'a-t-elle largué pour Mike ? Bon certes il est mignon et danse bien, mais bof... Quinn reprend sa place de chef des cheerleaders, Santana se retrouve en bas de la pyramide xD J'adore la réplique de Brittany vachement convaincue "Stop the violence" quand les filles se battent dans le couloir xD Et puis Finn qui auditionne pour être cheerleader, c'est excellent ! Le nouvel élève tout blond, un nouveau coq dans la basse-cour, il me plait bien ! C'est sûr, il va rejoindre le glee club, ce n'est qu'une question de temps ! Dommage pour Sunshine qui se fait débaucher par Vocal Adrenaline (à cause de la vilaine Sue xD), elle chante vachement bien. Et puis Rachel... Elle me fait toujours autant rigoler. J'adore l'acharnement qu'elle met à toujours vouloir être parfaite ! =) Ah et puis elle est où Emma-la-conseillère-d'orientation ?!! Je suis sûre qu'elle va nous enquiquiner avec son dentiste, et que ça va encore trainer entre elle et Will... -__- Enfin bref, je trouve que ça repart en fanfare !! Vivement la suite ! Y'a un spécial Britney Spears bientôt je crois !!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) | |
| |
| | | | Nos séries TV préférées (1) | |
|