|
|
| Nos séries TV préférées (1) | |
|
+42Varel Lynux Jen1997 Céphyma Slem Nasturtium Maa SheZeve Sucréomiel Elda Klaus* Romy lisoukikou Isis Zuzu92 Crank's Chupee Celiana Choupettee-x Hachi Lila. Mine Phannette Elodie Lex Jayden Juliannews Aziiat. Enorah Chachou Charlie Shameless Asukajuin zohus Johnnyssa C'ian finette88 Noemie Syka Koelia lindsaydole Nienna Enaya 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 29 Jan - 17:26 | |
| Enaya, pour Vampire Diaries : - Spoiler:
- Comme toi, j'ai trouvé la fin de Rose atroce... Perso, je ne m'étais pas du tout doutée qu'il finirait par la tuer... Bon, déjà que j'adorais le personnage de Bela dans Supernatural et qu'ils lui ont fait une fin de merde, j'ai cru qu'ils se rattraperaient avec Vampire Diaries, mais raté x___x - HAHA ! Je vous avais bien dit que Tyler/Caro, c'était trop de la balle ! Personne ne me croyait ! La prochaine fois, on écoute Cici ! xD - Pour Elena/Damon, comme toi, j'ai trop envie qu'ils se tournent autour longtemps. Je pense que quand ils seront enfin un couple, ça risque d'être pénible T_T - Par contre, moi je commence à avoir peur de la fin ^^" Je ne pense pas qu'elle finirait avec Damon, et avec Stefan vampire, c'est un peu limite. J'ai pas envie qu'Elena devienne un vampire. Pour moi, la meilleure fin, ça serait vraiment Damon et Stefan qui quittent Mystic Falls et abandonnent Elena. Car en dépit de ma groupie-attitude pour Elena/Damon, j'aime encore plus la relation de Stefan et Damon. Et je n'ai pas envie qu'ils se déchirent pour Elena jusqu'à la fin T_T
| |
| | | Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 29 Jan - 18:11 | |
| j'avoue Enaya je pense que c'est pour ça que j'ai jamais cherché à voir le dernier, mais si tu me dit que le dernier épisode est pas mal dans le sens histoire ouverte, faudrait que j'aille le voir. Mais j'avoue que cette saison était bien moins sympa que les deux première.
Et j'ai troooop de retard pour Greek je sais même plus où j'en était rendue, mais ça me gène pas de regarder encore XD | |
| | | Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 29 Jan - 22:57 | |
| Cici et Naya, si on n'habitait pas si loin les unes des autres, il faudrait qu'on visionne chaque nouvel épisode de TVD ensemble ! Ce serait excellent !! Des larmes, des rires, des "ooohhh", des "aaahhhh", des "p*tain Bonnie dégage de là"... xDD | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 30 Jan - 1:51 | |
| Ahah j'avoue que ça serait trop fort XD Je viens de finir Life Unexpected T___T Je suis vraiment dégoutée que la série ait été annulée, même si elle a une vraie fin et qu'ils ont prévu le coup, j'avoue que ça se sentait qu'il fallait vite fait tout terminer et que j'aurais bien continué à regarder cette série quelques saisons de plus... Pour Zohus quand elle aura vu les épisodes (vu que je pense que c'est la seule qui regarde ?) : (Attention, méga pavé! XD) - Spoiler:
Je suis mitigée par cette fin. En fait, je ne sais pas vraiment ce que je veux depuis le début de la série Cate/Baze ou Cate/Ryan. J'adore les deux couples et à chaque fois que je penchais un peu plus vers Baze, ça m'arrachait le coeur pour Ryan, donc je savais que la fin aurait du mal à me combler. La fausse couche de Cate et le fait qu'elle ne puisse plus avoir d'avant, c'était vraiment horrible. Mais j'ai adoré la réaction de Ryan face à ça, il a vraiment été génial. Je ne m'attendais pas à ce qu'on revoit Julia et qu'elle soit finalement enceinte (même si c'était prévisible) et encore moi que Ryan finisse avec. Je suis super contente que Baze finisse avec Cate parce que je pense que si ça ne s'était pas passé, il aurait manqué quelque chose à la série, mais j'ai du mal avec le "deux ans plus tard" (la façon la plus "simple" de finir une histoire d'après moi...) et le fait qu'on ne sache pas ce qu'il s'est passé entre eux et ce qui a provoqué ce rapprochement. J'avoue que j'aurais bien aimé en savoir plus. Surtout que Cate et Ryan ont passé la saison a sauvé leur couple, qu'ils semblaient plus forts que jamais, donc c'est d'autant plus étrange. Maintenant, l'autre point... Lux. Même si la relation entre Lux et Eric n'était pas "légale", je suis dégoutée de la façon dont elle s'est terminée. Il a vraiment été génial avec elle, j'étais vraiment fan de leur relation (moi qui suis pourtant anti élève/professeur) et j'espérais qu'on le reverrait. Je sais que ça ne collait pas, que c'était évident que ça ne se ferait pas (la boussole qu'il lui a offert n'aurait pas eu la même signification), mais ça ne méritait pas de se finir aussi abruptement. En plus, même si j'aimais bien Jones depuis le début (disons surtout que je ne supportais pas Bug et que je voulais juste que Lux le largue depuis le 1er épisode XD), je trouve vraiment bizarre le fait que Lux finisse avec lui alors qu'il sortait avec Tasha. J'aimais le fait qu'ils soient amis, qu'il ait été là pour elle quand elle en avait besoin, mais voilà, ça me pose problème. Ca fait quand même sorti de nulle part. J'aurais, pour le coup, préféré qu'elle finisse avec Sam, je pense qu'il y avait plus quelque chose à creuser de ce côté là, mais bon, il a disparu de la circulation sans la moindre explication. Bref, il me manque les deux saisons qui auraient du se trouver entre la fin de l'épisode et l'épilogue qui se passe 2 ans après XD Ok, ils ont fait une conclusion et tout, mais ça se sent quand même que la série n'a pas eu le développement qu'elle méritait. D'ailleurs je me demandais si en fait, ils n'avaient pas juste retourné l'épilogue pour "boucler" et que tout le reste était juste ce qui aurait dû normalement se passer si la série avait continué. La femme à la fin, qui serre Tasha dans ses bras, c'est sa mère ? J'ai pas fait super gaffe et comme je suis pas physionomiste, je me suis demandée. A moins que ce soit l'assistante sociale ? Parce que bon sa mère ça ferait un peur sorti de nulle part. D'ailleurs, en parlant de ça, j'avais pas du tout tilté que la copine enceinte de Matt était Alice, c'est en lisant des reviews que je l'ai compris (et j'ai mis au moins 15 min à me souvenir de qui était Alice). Ca aussi ça fait un peu "tombé de nulle part"...
J'ai versé ma petite larme, j'ai trouvé cette fin de série pas mal, même si ces deux derniers épisodes n'étaient pas vraiment gais et que bon, l'annulation a, je trouve, gâché ce qui aurait pu être une superbe fin. Life Unexpected va me manquer horriblement, ça c'est déjà sûr et certain. | |
| | | Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 30 Jan - 8:39 | |
| Pour TVD:- Spoiler:
J'ai été aussi très émue par les larmes de Damon. Et le rêve de Rose avant qu'il ne la tue était vraiment touchant. Pauvre Damon ! Ne pas trop voir Stefan ne m'a pas manqué non plus ! ( Noon, je suis malaaade ) Je suis assez mitigée dans la relation Elena/Damon. J'aimerai qu'ils soient ensemble et d'un autre côté je me dis que la série serait moins attrayante si c'était le cas. J'ai adoré leur petit calin :) Caro/Matt ... bof .. bof mais Tyler/caro oui ... oui ! Je l'aime bien en loup-garou mais j'espère que Jules leur foutera la paix. Je n'aime pas trop le combat LOUP-GAROU/VAMPIRES qui se dessine. Pour John ... bah, que fout-il là, lui ?! Vivement le prochain épisode ! | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 30 Jan - 11:30 | |
| Jo, comment ça serait trop fort ^^ Je crois que là, on pourrait limite être sponsorisées par Kleenex xDDD *va s'acheter des mouchoirs, s'installe entre Jo et Naya, se cale dans le canapé et pleure, râle, boude, crie* xDDDDD J'avoue que ça serait très drôle, surtout compte tenu de notre immense amour pour Elena/Damon, pour Damon tout court, de notre exaspération pour Elena/Stefan, pour Stefan tout court, et notre HAINE contre Bonnie ^^ Phannette, pour TVD : - Spoiler:
- Elena/Damon, pareil, je reste mitigée. Même si c'est mon couple favori, je ne pense pas que la série aurait la même valeur. Surtout qu'étant donné qu'Elena aime Stefan, il nous faudra pas mal de temps pour qu'elle se rende compte qu'elle aime finalement Damon. J'ai pas envie d'une relation à l'arrache entre eux, je veux vraiment qu'on sente l'amour entre eux *____* - Comment j'ai été heureuse de pas voir Stefan xDD Il sert à rien lui xD - John, il est très bien JOHN è_é IL FOUT TRES BIEN LA ! è_é *sbaf* - Tyler/Caro, à mon avis, ça va pas être tout de suite xDDDDD
Dernière édition par C'ian le Dim 30 Jan - 12:57, édité 1 fois | |
| | | zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 30 Jan - 12:40 | |
| J'ai téléchargé Life Unexpected (+ GG et TVD) hier justement Naya. Je lirai ton pavé quand j'aurai vu les 2 derniers épisodes alors ;)
Mais ils sont dans ma file d'attente, j'ai rattrapé les 4 nouveaux épisodes de Pretty Little Liars ces derniers jours. J'étais contente de retrouver cette série toujours aussi sympa. C'est pas du haut vol non plus comme d'autres séries qui m'ont vraiment fait vibrer (Alias, Dexter...), mais c'est agréable à regarder sans se prendre la tête. Enfin si quand même, on ne sait toujours pas qui est "A." ! | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 30 Jan - 13:49 | |
| En parlant de Pretty Little Liars j'ai regardé le dernier épisode sorti (le 14 si je me plante pas?) et je suis toujours autant à fond dedans. ca vole par haut, c'est clair, mais je ne sais pas, depuis la reprise j'accroche à fond et je veux vraiment savoir le fin mot de l'histoire (à chaque épisode j'ai une théorie différente mdr)
Maintenant je vais aller regarder mes deux épisodes de Fringe en retard \o/ (L'épisode 11 a eu 5 étoiles (sur 5) au niveau de la review, je sens qu'il va être grandiose *__*) | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 30 Jan - 20:29 | |
| *dégoûtée* Smallville et Supernatural reportés T_T | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 31 Jan - 18:01 | |
| Oui j'ai pas compris pourquoi il y avait pas d'épisode, j'étais sûre que ça reprenait cette semaine T_T En plus toutes les autres séries de la CW ont repris ! | |
| | | zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 1 Fév - 18:46 | |
| Ayé j'ai vu la fin de Life Unexpected ! Naya, je crois que finette et Johnnyssa regardaient aussi, on était pas les seules ^^ Bref, globalement je partage ton avis... On sent bien que le saut 2 ans plus tard était la solution de facilité pour boucler l'histoire. Et forcément, on aurait aimé voir le développement qui a amené à cette conclusion pour profiter encore un peu de cette série sympathique avec de si bons acteurs :( - Spoiler:
Par contre je n'aime pas trop la fin. J'aimais beaucoup le couple Cate/Baze aussi, mais je trouve ça trop facile, les 2 parents de Lux qui se retrouvent à la fin, la famille se réunit... Et comme toi Enaya, vu les difficultés surmontées par Cate/Ryan pour sauver leur couple tout au long de la saison, et sa réaction lorsqu'ils ont appris que Cate ne pourrait plus avoir d'enfants, je pensais qu'ils resteraient ensemble. Et j'avoue que je l'ai pas vu venir le retour de la Julia ! En même temps, je vois pas trop avec qui aurait fini Baze du coup... Il ne pouvait pas rester avec Emma, c'est sûr. Alice ? Mais il fallait bien que ce pauvre Matt ce case aussi xD. Ou peut-être la soeur de Cate qui a toujours été accro à lui ? Non, c'est une hystérique ^^' Pour Lux/Jones, c'était plutôt évident par contre. C'est sûr que ce pauvre Minnesota a été écarté comme un microbe alors qu'il se comportait plutôt bien vu la situation. Mais du coup on sait pas trop comment Tasha a été écartée non plus, et la pauvre, elle passe toujours après les désirs de Lux, qui est quand même super égoïste (mais bon c'est bien une héroïne avec de vrais défauts aussi).
Bref, c'est triste qu'une aussi bonne série s'arrête si vite, alors que de grosses daubes durent des saisons entières. Je ne comprendrai jamais les audiences. Mais bon, tant pis, je préfère regarder des trucs vraiment chouettes, même si ça ne dure pas longtemps, plutôt que de me coltiner des trucs qui s'usent jusqu'à la corde pendant près de 10 ans ! :p Life Unexpected était une série sincère et émouvante avec des acteurs touchants. L'environnement me plaisait particulièrement (de part le métier de Cate et Ryan et la ville où se déroule l'histoire, Portland, qui m'a toujours attirée). J'en garderai un bon souvenir. | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 4 Fév - 21:58 | |
| Vu le nouvel épisode de Vampire Diaries ! - Spoiler:
Que dire... ? - Déjà, Damon *__________________* Omfg, je retrouve MON Damounichounet de n'amour ! <3 Trop sexy, trop piquant, mais quand même bien sadique et trop mignon ! J'ai adoré la dernière scène avec Andie ! Ca m'a un peu rappelé les True Blood x__x Mais c'était sexy :p A mon avis, Andie n'est pas morte encore... - Ma pauvre Carolinou é_è Alors, elle, c'était quand même atroce é_è Elle se fait torturer et t'as Tyler qui fout rien u_u D'ailleurs, c'est mal parti entre eux-deux, je le sens !! xD Normal qu'elle ne veuille plus être avec lui é_è MAIS J'Y CROIS !!! \o/ xD Bref, je trouve Caro beaucoup moins superficielle qu'avant et beaucoup plus "humaine" maintenant ! Elle a mûrit, comme elle dit, elle n'est plus la petite Caroline ! - Du Alaric/Jenna, omfg, c'est Noël ! o_o Et on voit Alaric PAS DANS UN BAR !!! (enfin si après mais osef !) Il passe moins pour l'alcoolo de service ! - Du Bonnie (bouuuuuh) et du Jer (yesssss) ! Par contre, ils sortent ensemble ou j'ai loupé un truc ? Sinon faut m'expliquer pourquoi ils nous mettent deux secondes de Bonnie/Jer, ou Alaric/Jenna ? o_o Au final, ils servent à quoi dans l'épisode ? XD - Ca me tue de le dire, mais je dois avouer que Stefan était trop mignon quand il envoie Bonnie et Elena chez Caroline é_è ;____; Et ma pauvre Caro qui se met à pleurer é____è C'était mignon ! - Elena/Damon, on les a pas beaucoup vu, mais la scène dans les toilettes (c'était des toilettes ? o_o) était trop marrante xD - JOOOOOOOOOOOOOOOOHN <3<3<3 La dernière scène avec Elena, c'était trop mignon ! Mais bon, FORCEMENT il était du côté de Katherine xD Il peut pas être parfait partout xD Je le sens bien crever lui xD Et Elena qui lui dira "Je t'aime papa" ;____; xDDDDD - Jules, VA CREVER è____é D'ailleurs j'ai eu trop peur, je croyais que c'était elle avec Damon dans la baignoire *a failli péter un câble et a passé la semaine à traiter Jules de p**e, ce qui n'est pas totalement faux !) - Tyler, je le sens pas pour l'instant T_T A mon avis, Caro/Tyler, c'est foutu pour l'instant T_T Mais bon, on y croit, on y croit xDDDD - Sinon, j'ai adoré la bataille Damon/Stefan face aux loup-garous ! Même si Susu et moi avons hurlé quand Damon arrache le coeur xD Mais c'était vraiment bien tourné ! Et je trouve qu'on manque de scènes entre les deux frères Salvatore é_è
Allez, NEXT THURSDAY !!! \o/ | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 4 Fév - 23:12 | |
| Zohus, comme toi, je ne comprends pas les audiences. Quand tu vois qu'ils ont renouvelé Gossip Girl pour une saison 5 alors que la série est devenue chiantissime ! Je me suis forcée à regarder l'épisode de la semaine dernière et je n'ai même pas encore vu celui de cette semaine...
En ce moment je regarde une série totalement débile... Victorious. J'ai vu la pub sur TF1, l'idée m'a plu, j'ai téléchargé... j'adore ! C'est vraiment pour les gosses/ados (ça passe sur Nickelodeon XD), over caricaturé, pas crédible avec un scénario trèèèès limité mais ça me fait trop rire XD J'adore les persos, ils sont tous complètements timbrés. | |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 5 Fév - 11:48 | |
| J'ai vu VD aussi : - Spoiler:
-Eh Damon *____* Mon Dieu je sais plus quoi dire sur lui quoi xD C'est Damon quoi ! Et j'adore quand il se confie aux humaines là ça fait genre séances de psy xD Et je pense pas qu'Andie soit morte non plus... -La torture de Caroline était vraiment horrible, j'avais vraiment mal pour elle et Tyler qui ne bouge pas, je comprends qu'il ne sache pas qui croire mais bon...Bref la scène avec Bonnie, Caro et Elena était très mignonne. Et comme tu le dis C'Ian, Caroline a vraiment mûrit depuis le début de la série. Et moi aussi j'y crois à Tyler/ Caro (au début j'étais plus pour Caro/ Matt mais là je vire de plus en plus pour Tyler/ Caro) -Et Alaric ! J'ai envie de dire ENFIN ! On le voit plus dans son numéro de gros lourd, seul avec sa bouteille au bar xD -Je pense pas que Jer et Bonnie sortent ensemble, j'ai un peu l'impression que Bonnie prend Jer pour le bouche-trou de service, avant elle passait tout son temps avec Luka et paf là elle apprend que Luka et son père sont avec Elijah alors elle se précipite vers Jer...Je sais pas c'est bizarre en tout cas... -Oui je dois avouer que c'était gentil de la part de Stefan d'aider Caro comme ça mais bon, il m’ennuie toujours au-temps... -Ah les scènes Elena/ Damon courtes mais excellentes et oui, C'Ian c'est bien des toilettes xD (enfin il me semble lol) -La scène John/ Elena à la fin était vraiment très touchante, mais bon, fallait si attendre le coup avec Katherine ce serait bien que Katherine aide Damon et Stefan contre les loups-garous, comme ça Stefan serait touché par Katherine et Damon en profiterait pour tenter le coup avec Elena xD -Et Jules ! Mais quelle pétasse celle là ! Je la déteste ! Et au début moi aussi j'ai cru que c'était elle dans le jacuzzi mais bon ça aurait été vraiment étrange étant donné qu'ils se détestent xD -Ah Tyler ! Faut pas qu'il s'allie aux loups-garous voyons ! Ça serait mieux s'il s'alliait aux vampires, Caro serait touché et ils redeviendraient amis et même plus *SBAAAAAAAAAAAAF* -Et la bataille Damon/ Stefan VS loups-garous était vraiment super ! Super bien tourné !
| |
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 5 Fév - 18:32 | |
| Les filles, nous sommes définitivement sur la même longueur d'onde concernant The Vampire Diaries! xD - Spoiler:
- J'ai passé tout l'épisode à me répéter dans la tête "i hate you Tyler, i hate you!!" Mais merde quoi! Je pensais qu'il allait se bouger le cul, faire qq chose, mais rien. Enfin si, il a ouvert le cadenas pour faire sortir Caroline, quel exploit! N'empêche j'ai bien cru qu'il allait la laisser dans la cage... - J'ai adoré l'assocation des frères Salvatore pour sauver Caroline, surtout l'implication de Stefan, j'adore son amitié avec Caroline, et à quel point il est protecteur envers elle, c'est touchant. - Comme vous les filles, j'ai été plus que ravie de voir Alaric (avec Jenna) en dehors du bar. Enfin, il s'y trouve à un moment donné, mais bon on le voit quand même chez Jenna \o/ - Du Bonnie=boooof!! Du Jeremy=ouuuaais!! Du Bonnie+Jeremy=youhou!!! Ouais moi depuis qu'ils ont commencé à les faire se rapprocher, je suis fan de leur "couple". Je pense pas non plus qu'ils sortent ensemble, mais je prie pour! xD - L'affrontement vampires vs louloups, j'ai adoré! Quel horreur pour Caroline, je crois que j'ai souffert avec elle, la pauvre. Damon qui se retrouve en une seconde avec un coeur arraché à la main, excellent! Stefan qui arrête les tirs d'arbalète avec la main, extra! Et le sorcier qui arrive à la fin pour désigner les gagnants de la bataille, encore mieux! Je ne m'attendais pas à le voir! - Depuis le début, je répète, non je crie, que je veux voir Damon et Elena ensemble, mais j'avoue quand même qu'elle et Stefan sont super mignons! Comme vous j'ai adoré quand Stefan amène du "renfort" chez Caroline, super mignon. J'en ai eu la larme à l'oeil. - Ce cher oncle John... Tu crois qu'il revient pour faire le bien, il fait le gentil et tout, et à la fin tu le retrouves en pleine conversation avec miss Katherine. Ce type me laisse sceptique, je ne sais plus quoi en penser... - Et puis Damon, toujours pris entre deux feux: humain ou monstre. J'ai adoré les regards qu'il lançait à Elena quand elle lui disait (deux ou trois fois ds l'épisode je crois): "be a better man". On voit bien qu'il a envie de changer pour elle, mais en même temps son instinct de tueur l'en empêche. Oui Slem il se fait des petites séances de psychothérapie avec ses victimes xD
Et comme tu dis Cici: next thursday !!! | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 6 Fév - 17:54 | |
| Effectivement, toujours sur la même longueur d'ondes, chère Jo ! <3 - Spoiler:
- La bataille était vraiment énorme ! Sauf qu'il y a un truc qui cloche .. >_> Quand le père de Luka débarque avec son sifflement anti-louloups, comment ça se fait que Tyler ne soit pas tombé ? C'est pas vraiment logique vu que c'était vraiment envers TOUS les loup-garous... Fin j'ai pas compris xD - Je pense que Miss Katherine a bien besoin d'une douche xD Ca fait combien de temps qu'elle se trimballe sa robe ? XD - Haha ! Damon en mode psychothérapie, moi j'aime bien !! Côté humain quand il parle, puis instinct de tueur ! xD Il est complètement contradictoire, mais j'adore ! Pour moi, il veut redevenir humain, mais il se conforme à sa nature de vampire. Puisqu'il est vampire et qu'il ne peut redevenir humain, il se plie aux "exigences" de sa nature. Enfin, je le vois comme ça. - Oui, Stefan était bien mignon avec Elena ! Bon,ok, je veux toujours Damon/Elena, mais je l'aime bien ce Mister Perfect quand même ! Mais moi, ce que je veux surtout, ce sont des scènes entre les Salvatore ! Touchantes (comme quand Stefan dit à Damon qu'il est désolé et qu'il avait besoin de son frère - avant que Damon aille voir Elena pour lui dire qu'il l'aime) ou drôles (quand ils se font leur road-trip pour sauver Elena), voire solidaires (batailles vampires against the world xD) - Les petits regards Damon/Elena... Au moins, il avoue ENFIN pour de vrai à quelqu'un d'autre qu'Elena qu'il l'aime *w* C'était tout meugnon tout plein !! *_____* - Par contre, un truc qui m'agace : J'ai pas l'impression qu'Elena tente réellement de comprendre Damon. Oui, "Be a better man", ok, c'est mignon tout plein, mais et intérieurement ? Vous pensez que c'est facile, sachant qu'il a tué quand même pendant 147 ans (par là) et qu'il est devenu un vrai meurtrier ? Je trouve ça agaçant car elle se base sur Stefan qui s'est calmé, mais Damon lui a commencé après sa rencontre avec Elena. C'est pas si facile je trouve. Elle lui demande de changer. C'est pas en six mois que ça va arriver et je parle en connaissance de cause, vampire ou non !
HAN JO ! SACRILEGE ! Mon nom est pas violet dans ton post !!!! ;_____; *sbaffffff* | |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 6 Fév - 18:02 | |
| C'Ian : - Spoiler:
-Pour la bataille, quand le père de Luka arrive, je pense qu'il a juste ensorcelé ceux de la meute et je pense qu'il savait que Tyler n'était pas un danger et puis il lui fallait un messager, enfin, je pense...
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 6 Fév - 18:45 | |
| Cici (regarde t'es violette aujourd'hui ^^) concernant TVD: - Spoiler:
- Je pense comme Slem, il a sûrement juste appliqué son sort aux méchants louloups en sachant que Tyler n'en était pas encore au même niveau qu'eux. - Et je suis TOTALEMENT d'accord avec toi quand tu dis qu'Elena n'essaie pas de creuser sa relation avec Damon. C'est clair, le "be a better man", sur le coup, j'étais gaga (ohlalaaaa!! xD oui je sors), mais en y réfléchissant, on a l'impression que c'est d'un deuxième Stefan dont elle a envie. Et Damon, bah il est loin de lui ressembler! Nan elle devrait le prendre comme il est (du moins, essayer), et arrêter de vouloir le changer. Changer, il y arrive tout seul, lentement, mais il est sur le bon chemin. Bon vous me direz, sur le chemin, y'a eu Jessica et Andie dans les deux derniers épisodes en date, mais bon, moi j'y crois... - Katherine, c'est clair qu'elle aurait bien besoin d'une douche! Et d'un remontant, elle est un peu pâlotte la vampirette! - Oui oui oui et re-oui, on veut des Stefan+Damon moments!!! Ils sont tellement choux dans ces scènes-là!
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 6 Fév - 19:03 | |
| HAN !! Oui j'suis contente !! Merci Jo <33333 - Spoiler:
- Ben j'y ai pensé également, le fait qu'il ensorcelle seulement les méchants et parce qu'il voulait un messager, mais je sais pas, ça m'a paru bizarre... *cherche trop loin* xD - Ah bah enfin une qui me comprend *w* Merci Jo chérie ! <3 Evidemment qu'elle veut un deuxième Stefan. Pour elle, les vampires peuvent être comme Stefan, c'est son modèle de perfection ! Moi je trouve que Damon pourrait changer tout seul - parce qu'à mon sens il n'a changé à cause d'Elena pour l'instant. Il le pourrait parce qu'il le veut, et on le sent bien ! Sauf qu'au lieu de l'aider à changer pour devenir une meilleure personne, elle le pousse à devenir un deuxième Stefan é_è Pauvre Damonichou é_è Mais moi, justement, ces derniers temps, j'aime sa contradiction *w* Mais bon, je dois être la seule à vouloir revoir Damon en vampire sanguinaire *w* Tellement plus sexy *o* (quoi qu'au début de l'épisode .. *___________* *tombe chemise, TOMBE, je le VEUX* - Pour le remontant, je plussoie ! Elle est un peu plus pâlotte qu'à l'ordinaire o_o Et puis j'aimerais bien la revoir belle et puissante xD Oui oui, pour l'instant, les vampires sont trop mous é_è - C'est clair qu'ils sont trop choux *_____* Ils ont une telle complicité ! En tout cas, moi, ce que j'en ressens, c'est que Stefan est le seul à pouvoir tuer Damon et vice-versa x) Ils s'aiment, se haïssent, aiment la même femme, mais au final, on en revient toujours à leur fraternité ! Et ça, je trouve ça beau *_*
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 6 Fév - 19:18 | |
| Toujours pour TVD: - Spoiler:
Je sais plus si c'est toi Cici ou Naya ou quelqu'un d'autre qui a dit la chose qui suit et avec laquelle je complètement d'accord : il faut que la série finisse avec les frères Salvatore quittant Mystic Falls. A deux. Ensemble vers de nouvelles aventures, sanguinaires ou pas. Et pas d'Elena dans leurs papattes. De toute façon, cette série, à la base de la base, c'est les frangins. Et si jamais ils essaient d'en faire mourir un, je pète un câble. Soit ils les laissent vivre, soit ils les font mourir tous les deux. Mais bon, dans l'idéal ce serait la première solution xD
| |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 6 Fév - 19:27 | |
| Je viens de regarder The Vampire Diaries <3 - Spoiler:
- OMG Damon je t'aime <3 Je l'ai adoré dans cet épisode, il est tellement... <3<3 Je veux qu'il soit heureux ! J'ai adoré la scène avec Elena (dès qu'ils sont ensembles, même si c'est 3sec, je suis toute contente mdr), mais ça m'énerve qu'il soit autant amoureux d'elle et qu'elle... elle reste de marbre face à ça. Comment est-ce que c'est possible ! En plus j'ai parfois l'impression qu'elle en abuse (comme quand Damon lui dit qu'elle pense qu'il va faire ce qu'elle lui demande parce que c'est elle qui le demande... c'est tellement vrai). J'ai également beaucoup aimé la scène de fin avec Andie Star. Parfois, même si je suis une pro Delena à 100%, je me dis que Damon mériterait de trouver quelqu'un qui l'aime et qu'il aime, au lieu de souffrir à cause d'Elena. - Autant je détestais Stefan au début de la série, autant je l'aime de plus en plus. Pas autant que Damon, c'est sûr, mais franchement, il était pas adorable avec le coup de la soirée pyjama ?! C'est grâce à ce genre de petites attentions qu'on comprend pourquoi Elena l'aime lui. C'est un mec en or (même si Damon <3 XD) - J'ai dû rater un épisode également pour Bonnie/Jer, ils me semblent bien proches tout à coup. Et je dois être blonde mais impossible de me souvenir du moment où Bonnie apprend que Luka et son père travaillent pour Elijah. Sur ce coup, j'ai eu l'impression qu'il me manquait un paquet d'infos. Et je suis d'accord, quel est l'intéret de les montrer 5 sec de tout l'épisode ? MORE JER PLZ !! Il est de plus en plus mignon ! Et Bonnie s'arrange sérieusement, ça m'a fait trop plaisir de la voir faire un hug à Caroline, j'ai l'impression qu'elle est plus ouverte d'esprit qu'avant. - Et surtout... more Alaric !!!! Bon c'était un peu mieux que d'habitude, mais ça reste pas assez. J'espère qu'on va voir Isobel, ça permettrait de donner un peu plus d'importance à Alaric, parce qu'il est quand même sacrément impliqué dans tout ça. Là je trouve qu'il ne sert à rien (à part faire beau, ce qu'il fait très bien XD) - JOHN <3 Je sais que c'est un pourri (le truc avec Katherine à la fin, je le sens mal...) mais bon sang j'adore cet acteur et du coup, je ne peux PAS détester le personnage. Rien que je le voir à l'écran je suis trop contente XDDD Et puis j'ai adoré sa scène avec Elena, quand il lui parle de ses parents. - Caroline et Tyler... C'est vraiment mal barré T__T Tyler revenait vers elle pourtant, mais elle a bien fait de l'envoyer balader, j'en aurais fait autant. Je déteste les loups, sérieux c'est vraiment des POURRIS ! Je sais qu'ils veulent venger Mason, mais en même temps, ce dernier trempait avec les vampires, c'est pour ça qu'il est mort ! Ce qu'ils ont fait à Caroline, c'était vraiment affreux. J'espère sincérement qu'elle ne mourra pas à un moment ou à un autre, parce que je l'adore ! Quand j'ai revu le début sur TF1, je ne la reconnaissais plus ! Elle n'a plus rien de la petite conne insupportable du début de la série, elle est géniale maintenant. Et je veux qu'elle finisse avec Tyler ! Même si ça me fait chier pour Matt, le pauvre, il est complètement en dehors de tout ça, il doit trop se sentir mis à l'écart. J'espère qu'un jour quelqu'un lui dira la vérité...
J'espère ne rien avoir oublié... JE VEUX LA SUITE <3 EDIT : MDR Jo qui poste en même temps XD Je viens de lire vos messages (j'avais juste lu le 1er de Cici, je voulais mettre mon ressenti avant de tout lire) et : - Spoiler:
Le coup d'Elena qui veut changer Damon sans vraiment accepter qui il est c'est exactement ce que je ressens. Parfois j'ai l'impression qu'elle ne le mérite pas, d'où ma réflexion sur le fait que j'aimerais, par moment, qu'il se trouve quelqu'un qui l'aime pour ce qu'il est. Parce qu'Elena, je l'adore, mais y'a vraiment des moments où je trouve qu'elle abuse avec Damon et je lui donnerais bien quelques baffes !
| |
| | | lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 6 Fév - 21:00 | |
| Les 4 premiers épisodes de la saison 2 de V2009 sont dispos \o/ - Spoiler:
Diana is back !!!!
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 6 Fév - 21:58 | |
| Bon les filles, y'a pas, il va falloir qu'on se planifie une soirée TVD ensemble!! xD J'en étais convaincue la semaine dernière, mais là, après avoir ton com Naya, je le suis encore plus!! - Spoiler:
Oui, Damon a définitivement besoin de quelqu'un qui l'aime, et qui le prenne comme il est. C'est clair qu'Elena en profite. Avec ses petits sourires et ses oeillades, elle obtient tout ce qu'elle veut de lui. Il l'aime, et veut la protéger, donc c'est normal qu'il lui "obéissen", mais elle ne le mérite pas. Peut-être changera-t-elle d'attitude un jour... Mais bon, comment pourrait-elle s'éloigner de Stefan, alors que celui-ci est à chaque épisode plus courageux, vaillant, attentif... parfait? Cruel dilemme... Arg cette série va nous rendre folle!!!!
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 7 Fév - 0:42 | |
| J'avoue ! Ca serait marrant de se faire une soirée Vampire Diaries ensemble ! On aurait exactement les mêmes réactions tellement nous sommes sur la même longueur d'ondes ! Anti-Bonnie, Pro-Delena, Over-fan-de-Damon, Pro-plus-de-Jer, Pro-moins-d'Alaric-au-bar-et-plus-avec-les-autres, etc. XD - Spoiler:
- Bizarrement, je m'étais trop attachée à Rose é_è J'aurais bien voulu le voir avec elle, elle était très touchante. Il mérite effectivement de trouver quelqu'un de bien, mais j'aimerais autant que ça soit un vampire. Le coup de vampire/humain, on a assez donné xD Mais j'ai tellement envie que Damon soit heureux tout en restant vampire ! Pour ça que je ne le vois qu'avec un vampire ! Et puis perso, les triangles amoureux, omfg, j'en ai maaaaarreuh xD
- Je dois admettre que Stefan est vraiment un gentil garçon ! Au fur et à mesure, on met moins l'accent sur sa perfection, mais plus sur son humanité (envers Elena déjà, mais surtout avec Caro !) Je ne le déteste pas, au contraire ! Mais bon, je suis tellement pro-Delena que je veux que Stefan s'en aille xD Enfin, comme je l'ai déjà dit, je préfèrerai un Dafan (c'est mieux que Stemon ? O_o) au final ! Les deux frères ensemble, qui quittent Mystics Falls. Je suis peut-être égoïste, mais je ne veux pas que Damon souffre aux dépends de son frère... et vice-versa ! Pour ça qu'ils méritent tous les deux de trouver quelqu'un... autre qu'Elena ^^ *va se faire taper, je le sens*
Par contre, j'espère qu'ils ne vont pas faire tenir la série sur 5 ans, ça serait beaucoup trop long ! Pour une série de ce genre, 3/4 saisons, c'est amplement suffisant ! Ils ont assez fait le tour comme ça ! Ca serait dommage qu'ils laissent s'essouffler une bonne série comme ça alors qu'ils pourraient finir proprement (contrairement à OTH qui, visiblement, n'a pas compris la leçon !!
Bon sinon revu ENFIN Smallville et Supernatural ! Pour Smallville, je ne dirais qu'une chose : CHLOE *___* (oui je détaille pas, personne ne regarde *boude*) Quant à Supernatural : - Spoiler:
Omfg mon pauvre petit Saminet é______è 3 *coeur brisé* Le pauvre, quoi ! Je pensais pas qu'il aurait tout oublié x_x Et ce c*n de Cass qui lui balance tout en pleine poire sans se poser de questions ! Et la distance Sam/Bobby me fait de la peine T_T
Par contre, ça faisait plaisir à voir le début de l'épisode, deux frères qui se retrouvent et plaisantent gentiment ! Ca faisait longtemps !!! <3
Mais bon, je le sens pas ! Tôt ou tard, le mur de Sam va s'effondrer ! Et si c'est la dernière saison, j'espère qu'on n'aura pas de Bad End !
Il me reste à regarder One Tree Hill ! Décidément, les séries sur deux frangins, C'EST LE MAL !!!!!! T___T | |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 8 Fév - 13:35 | |
| Maté le dernier HIMYM ! Mais avant d'en parler, un petit flashback : - Noemie a écrit:
- Alors...
- Spoiler:
La lesbienne n'est pas la coloc de Cindy, mais sa copine, de une Ensuite, Zoey n'est pas la mère, mais je vous avouerai que j'aurai bien aimé, car j'aime beaucoup la relation qu'elle a avec Ted, je trouve ca super intéressant ! Je pense pas que ca sera la mère, mais peut être que ca sera une copine de Ted, sait-on jamais...
Who's your master ?!! (ok je sors) Bon, blague à part, - Spoiler:
Donc, l'evenement de l'épisode, Ted et Zoey enfin ensemble, on le sentait arriver à des kilomètres, mais ca fait plaisir à voir ! De plus, j'ai le sentiment, que j'avais déjà depuis la mort du père de Marshall, qu'on avance enfin dans l'histoire... J'ai super hâte de voir la relation Ted/Zoey, ca c'est clair et net... Sinon, l'épisode était très bien réalisé j'ai trouvé, avec l'avis de tout le monde à leur manière, le "lily te hait", "ah mais non c'est Robin", "non c'est marshall" c'était marrant... Bref j'ai bien aimé la réalisation, et puis je dois bien avouer que je préfère Katy Perry en actrice qu'en chanteuse...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) | |
| |
| | | | Nos séries TV préférées (1) | |
|