Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nos séries TV préférées (1)

+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 17:26

Enaya, pour Vampire Diaries :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 18:11

j'avoue Enaya je pense que c'est pour ça que j'ai jamais cherché à voir le dernier, mais si tu me dit que le dernier épisode est pas mal dans le sens histoire ouverte, faudrait que j'aille le voir. Mais j'avoue que cette saison était bien moins sympa que les deux première.

Et j'ai troooop de retard pour Greek je sais même plus où j'en était rendue, mais ça me gène pas de regarder encore XD
http://charlie.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 22:57

Cici et Naya, si on n'habitait pas si loin les unes des autres, il faudrait qu'on visionne chaque nouvel épisode de TVD ensemble ! Ce serait excellent !! Des larmes, des rires, des "ooohhh", des "aaahhhh", des "p*tain Bonnie dégage de là"... xDD
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 1:51

Ahah j'avoue que ça serait trop fort XD

Je viens de finir Life Unexpected T___T
Je suis vraiment dégoutée que la série ait été annulée, même si elle a une vraie fin et qu'ils ont prévu le coup, j'avoue que ça se sentait qu'il fallait vite fait tout terminer et que j'aurais bien continué à regarder cette série quelques saisons de plus...

Pour Zohus quand elle aura vu les épisodes (vu que je pense que c'est la seule qui regarde ?) :
(Attention, méga pavé! XD)
Spoiler:

J'ai versé ma petite larme, j'ai trouvé cette fin de série pas mal, même si ces deux derniers épisodes n'étaient pas vraiment gais et que bon, l'annulation a, je trouve, gâché ce qui aurait pu être une superbe fin. Life Unexpected va me manquer horriblement, ça c'est déjà sûr et certain.
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 8:39

Pour TVD:
Spoiler:

Vivement le prochain épisode !
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 11:30

Jo, comment ça serait trop fort ^^ Je crois que là, on pourrait limite être sponsorisées par Kleenex xDDD *va s'acheter des mouchoirs, s'installe entre Jo et Naya, se cale dans le canapé et pleure, râle, boude, crie* xDDDDD
J'avoue que ça serait très drôle, surtout compte tenu de notre immense amour pour Elena/Damon, pour Damon tout court, de notre exaspération pour Elena/Stefan, pour Stefan tout court, et notre HAINE contre Bonnie ^^

Phannette, pour TVD :
Spoiler:

Dernière édition par C'ian le Dim 30 Jan - 12:57, édité 1 fois
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 12:40

J'ai téléchargé Life Unexpected (+ GG et TVD) hier justement Naya. Je lirai ton pavé quand j'aurai vu les 2 derniers épisodes alors ;)

Mais ils sont dans ma file d'attente, j'ai rattrapé les 4 nouveaux épisodes de Pretty Little Liars ces derniers jours. J'étais contente de retrouver cette série toujours aussi sympa. C'est pas du haut vol non plus comme d'autres séries qui m'ont vraiment fait vibrer (Alias, Dexter...), mais c'est agréable à regarder sans se prendre la tête. Enfin si quand même, on ne sait toujours pas qui est "A." !
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 13:49

En parlant de Pretty Little Liars j'ai regardé le dernier épisode sorti (le 14 si je me plante pas?) et je suis toujours autant à fond dedans. ca vole par haut, c'est clair, mais je ne sais pas, depuis la reprise j'accroche à fond et je veux vraiment savoir le fin mot de l'histoire (à chaque épisode j'ai une théorie différente mdr)

Maintenant je vais aller regarder mes deux épisodes de Fringe en retard \o/
(L'épisode 11 a eu 5 étoiles (sur 5) au niveau de la review, je sens qu'il va être grandiose *__*)
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 20:29

*dégoûtée*
Smallville et Supernatural reportés T_T
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 18:01

Oui j'ai pas compris pourquoi il y avait pas d'épisode, j'étais sûre que ça reprenait cette semaine T_T En plus toutes les autres séries de la CW ont repris !
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 18:46

Ayé j'ai vu la fin de Life Unexpected ! Nos séries TV préférées (1) - Page 39 487539

Naya, je crois que finette et Johnnyssa regardaient aussi, on était pas les seules ^^

Bref, globalement je partage ton avis... On sent bien que le saut 2 ans plus tard était la solution de facilité pour boucler l'histoire. Et forcément, on aurait aimé voir le développement qui a amené à cette conclusion pour profiter encore un peu de cette série sympathique avec de si bons acteurs :(

Spoiler:

Bref, c'est triste qu'une aussi bonne série s'arrête si vite, alors que de grosses daubes durent des saisons entières. Je ne comprendrai jamais les audiences. Mais bon, tant pis, je préfère regarder des trucs vraiment chouettes, même si ça ne dure pas longtemps, plutôt que de me coltiner des trucs qui s'usent jusqu'à la corde pendant près de 10 ans ! :p
Life Unexpected était une série sincère et émouvante avec des acteurs touchants. L'environnement me plaisait particulièrement (de part le métier de Cate et Ryan et la ville où se déroule l'histoire, Portland, qui m'a toujours attirée). J'en garderai un bon souvenir.
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 21:58

Vu le nouvel épisode de Vampire Diaries !

Spoiler:

Allez, NEXT THURSDAY !!! \o/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 23:12

Zohus, comme toi, je ne comprends pas les audiences. Quand tu vois qu'ils ont renouvelé Gossip Girl pour une saison 5 alors que la série est devenue chiantissime ! Je me suis forcée à regarder l'épisode de la semaine dernière et je n'ai même pas encore vu celui de cette semaine...

En ce moment je regarde une série totalement débile... Victorious. J'ai vu la pub sur TF1, l'idée m'a plu, j'ai téléchargé... j'adore ! C'est vraiment pour les gosses/ados (ça passe sur Nickelodeon XD), over caricaturé, pas crédible avec un scénario trèèèès limité mais ça me fait trop rire XD J'adore les persos, ils sont tous complètements timbrés.
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 11:48

J'ai vu VD aussi :

Spoiler:
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 18:32

Les filles, nous sommes définitivement sur la même longueur d'onde concernant The Vampire Diaries! xD
Spoiler:
Et comme tu dis Cici: next thursday !!!
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 17:54

Effectivement, toujours sur la même longueur d'ondes, chère Jo ! <3
Spoiler:

HAN JO ! SACRILEGE ! Mon nom est pas violet dans ton post !!!! ;_____; *sbaffffff*
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 18:02

C'Ian :

Spoiler:
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 18:45

Cici (regarde t'es violette aujourd'hui ^^) concernant TVD:
Spoiler:
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 19:03

HAN !! Oui j'suis contente !! Merci Jo <33333
Spoiler:
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 19:18

Toujours pour TVD:
Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 19:27

Je viens de regarder The Vampire Diaries <3

Spoiler:

J'espère ne rien avoir oublié... JE VEUX LA SUITE <3

EDIT : MDR Jo qui poste en même temps XD

Je viens de lire vos messages (j'avais juste lu le 1er de Cici, je voulais mettre mon ressenti avant de tout lire) et :

Spoiler:
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 21:00

Les 4 premiers épisodes de la saison 2 de V2009 sont dispos \o/

Spoiler:
http://nos-histoires.org/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 21:58

Bon les filles, y'a pas, il va falloir qu'on se planifie une soirée TVD ensemble!! xD J'en étais convaincue la semaine dernière, mais là, après avoir ton com Naya, je le suis encore plus!!
Spoiler:
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 0:42

J'avoue ! Ca serait marrant de se faire une soirée Vampire Diaries ensemble ! On aurait exactement les mêmes réactions tellement nous sommes sur la même longueur d'ondes ! Anti-Bonnie, Pro-Delena, Over-fan-de-Damon, Pro-plus-de-Jer, Pro-moins-d'Alaric-au-bar-et-plus-avec-les-autres, etc. XD

Spoiler:

Bon sinon revu ENFIN Smallville et Supernatural ! Pour Smallville, je ne dirais qu'une chose : CHLOE *___* (oui je détaille pas, personne ne regarde *boude*)

Quant à Supernatural :
Spoiler:

Il me reste à regarder One Tree Hill !

Décidément, les séries sur deux frangins, C'EST LE MAL !!!!!! T___T
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 13:35

Maté le dernier HIMYM ! Mais avant d'en parler, un petit flashback :

Noemie a écrit:
Alors...

Spoiler:

Who's your master ?!! (ok je sors)
Bon, blague à part,

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 39 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (1)
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant