Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nos séries TV préférées (1)

+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 10:51

Un début de vacances bien chargé !! En attendant le début du stage, et entre 2 séances de ménage, j'ai pu finir les saisons 2 et 3 d'Alias =)
Et j'avoue que je suis pas déçue du voyage ! La saison 2 était excellente, et la 3 ... eh bien, pareil !! Vraiment, c'est une super série, et j'adore littéralement Lena Olin =)

Je vais donc commencer la 4 cet après-midi ^^ Nos séries TV préférées (1) - Page 35 464927
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 11:33

La saison 2 est la meilleure (en grande partie grâce à Lena Olin et son personnage). La 3 est pas mal niveau suspense et tension, avec le perso de Melissa George. La 4 risque de te décevoir du coup (le nouveau personnage de la saison est saoulant ^^"). Mais bonne suite du voyage quand même !
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 18:13

C'ian> Heureusement que tu m'as dit qui c'était, parce que là je viens de voir l'épisode 11 et franchement, jamais je l'aurais remise XDDD La saison 2 c'est TROP LOIN XD
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 9:33

Ena : C'est vrai ça fait trop longtemps o____o 4 ans déjà ... *sort sa canne*

Elodie : Je suis exactement comme Zohus ! La saison 2 est de loin la meilleure et, comme elle le dit, en partie grâce au personnage de Lena Olin. Et j'adore Sark aussi ! *__*
La saison 3 est très prenante avec le personnage de Melissa George et toute l'intrigue autour de Sydney.
En revanche, les saisons 4 et 5 sont très décevantes... Mais j'espère que tu aimeras quand même !!
Je me suis refaite très récemment les cinq saisons d'Alias. Si j'ai regardé les trois premières saisons de A à Z, j'ai sauté pas mal d'épisodes des deux dernières...

Zohus :
Spoiler:
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 10:44

C'ian :
Spoiler:
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 19:37

Je viens de regarder le tout premier épisode Misfits ! 45 minutes et je suis déjà accrochée !! Franchement j'adore ! Bon, ça fait encore une série à ajouter à celles que je suis déjà, mais je suis ravie de l'avoir mise en route !! J'adore Kelly, avec son accent de dingue (déjà l'accent anglais est spécial, mais alors le sien xDD), et Nathan ! Lui il est vraiment excellent !! xD Je pense que je vais bien occuper la période du break de Noël...
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 16:22

Je viens de regarder Gossip Girl (enfin XD)

Spoiler:

Il me reste encore un épisode de One Tree Hill, un de Fringe, un de The Big Bang Theory et deux de Nikita avant d'avoir épuisé mon stock XD
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 15:48

Je viens de regarder le Pilot de Misfits (une envie d'entendre l'accent anglais qui me manque...) Et je suis hyper fan! Ah Nathan est vraiment énorme!
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 16:32

Encore que c'est un peu l'accent des banlieues de chez eux ^^
Pour entendre du vrai british accent, l'autre série conseillée par Link également, Life on Mars, est très bien aussi !

Sinon j'ai vu l'épisode 11 de Life unexpected et j'ai pleuré comme une petite nature (bon, je suis fragile émotionnellement en ce moment, je pleure pour un rien Nos séries TV préférées (1) - Page 35 885698 ).
Je suis tombée sur un faux lien la 1ère fois, qui était celui d'un épisode de la saison 1 en VF... C'était horrible !! o_O L'exemple typique de la série dont le doublage gâche toute la magie et bousille le jeu des acteurs. Nos séries TV préférées (1) - Page 35 332435
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 16:58

Zohus> J'ai pleuré aussi en regardant l'épisode 11 Nos séries TV préférées (1) - Page 35 885698
Plus qu'un seul (double) épisode avant la fin de la série, je suis trop triste T____T

Sinon je recommande chaudement Nikita à tous ceux qui cherchent une série à regarder. Ca ne me tentait pas spécialement, mais après avoir vu le premier épisode j'ai été séduite. J'ai rattrapé tous les épisodes sortis et je n'attends qu'une chose : la suite ! Nos séries TV préférées (1) - Page 35 879115

J'ai regardé le 1er épisode de The Middle, très drôle. Pour les fans de Scrubs, on y retrouve le concierge dans le rôle d'un père de famille.

Et sinon j'ai rattrapé Fringe (<3), How I Met Your Mother et The Big Bang Theory. Je continue d'avancer dans le visionnage de Desperate Housewives (saison 5, épisode 10). Il ne me reste plus que le dernier épisode de One Tree Hill à voir (j'avoue que je le repousse parce que je sais qu'il ne me plaira pas)
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 17:17

Ah oui, j'avais noté The middle à essayer quand j'aurai plus rien sous la main ^^
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 17:34

zohus a écrit:
Ah oui, j'avais noté The middle à essayer quand j'aurai plus rien sous la main ^^

Dans la veine des séries familiales, y'a Modern family qui est vraiment pas mal (Phil est juste hilarant!)
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium

Féminin Scorpion Chien
Inscrit(e) le : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 20:18

Ahah j'ai enfin fini la saison 2 de True Blood. Plus qu'une et j'aurai rattrapé mon retard.
J'ai adoré le season finale et ses nombreux rebondissements !
Par contre, je commence à me lasser de Gossip Girl. Je n'ai pas encore fini la saison 3, mais les derniers épisodes que j'ai visionnés me laissent sur ma faim.
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 16:44

Hum ... je viens de finir à l'instant la saison 4 de Alias .... Je suis un peu perplexe ... Nos séries TV préférées (1) - Page 35 76669
Est-ce qu'ils ont VRAIMENT parlé de zombies ?! Un peu tiré par les cheveux, quand même.

Bref, mis à part Nadia, qui m'a vite lassée, j'ai trouvé que c'était pas mal ...
Moins bon, que les saisons précédentes, mais j'étais prévenue alors pas de grosse déception =)

Maintenant, la saison 5 ! Ensuite je passe à Supernatural.
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna

Féminin Cancer Chien
Inscrit(e) le : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 23:25

Ben je me suis finalement mise à Walking Dead, moi, et ... j'adore !

Franchement, la série est pas ce qu'il y a des plus intello, bien sûr, mais elle est vraiment chouette.
Je me dévore les épisodes depuis hier, c'est juste trop cool :02:

Effectivement les zombies sont super bien faits. Et c'est prenant, même pour moi qui ai toujours détesté les zombies et trucs qui font peur, et qui n'ai pas réussi à suivre correctement LOST, ben là, j'accroche complètement.

Là j'attends actuellement de pouvoir regarder 72 autres minutes de vidéo xD
http://kareauxline.deviantart.com
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 9:35

Zatanna, copine de The Walking Dead !!
J'ai regardé les 6 épisodes de la saison 1 (six épisodes, c'est vraiment sadique, maintenant faut attendre la saison 2...), et j'ai adoré !!
Tu en es à quel épisode ? Dis-moi ce que tu as vu en spoiler, qu'on puisse en discuter ! =)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 14:43

Je savais que l'épisode de One Tree Hill ne me plairait pas ! Je suis complétement stressée et j'arrête pas de faire pause toutes les 2 minutes Nos séries TV préférées (1) - Page 35 885698
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna

Féminin Cancer Chien
Inscrit(e) le : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 16:12

Johnnyssa > Je me suis tout dévoré hier xDD J'ai fini! Et je reste sur ma faim, c'est trop peu 6 épisodes ><

Spoiler:

J'aurai le tome 1 des comics demain à noël sinon. x)
http://kareauxline.deviantart.com
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 17:14

Ah moi aussi je veux la suite de TWD !!
Spoiler:
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 20:15

Omg je sens que je vais pas pouvoir regarder One Tree Hill en entier, là x__x Pas possible *stresse*
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 20:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je suis rassurée sur mon flair ! Robert Sheehan (Nathan de Misfits pour celles qui regardent), est en train de percer à Hollywood.
Il sera à l'affiche du dernier des templiers dont le film est actuellement en tournage.
Je suis contente, j'étais sure qu'un talent pareil ça ne passerait pas inaperçu ! Sinon je vais finir par plus croire en rien !
Nos séries TV préférées (1) - Page 35 95477784
C'est le deuxième en partant de la gauche...

La deuxième saison de Misfits est à mon sens un peu moins bonne que la première. Il y a 2 épisodes qui m'ont un peu gavée, mais heureusement il y en a 5 de bien dont 2 d'excellents (le 6 et le 7)
Ça va être dur de tenir un an pour la saison 3 qui a été officiellement annoncée.
Un des acteurs devrait quitter la série, mais ce n'est pas Nathan, il a démenti la rumeur. C'est relou les séries anglaises qui ont que 6 ou 7 épisodes par saison, c'est pire que les américains ! A Noël tu as fini et tu dois attendre le septembre suivant pour la suite !

ARGH !!!
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 21:19

Personne parle d'une série cultissime que je fais découvrir à mon schtroumphf grâce à Mr Link... Goldorak go! Rétrolasers en action... Nos séries TV préférées (1) - Page 35 71241
*OK je sors, c'était juste comme ça en passant...*
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 21:22

ASTEROHAAAAAAAAAAAAAAAAACHE !!!!
A l'assaut du Golgoth 324545541124654545135 !
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 21:57

Ah Misfits !! Je l'avais sous le coude depuis des mois, et c'est toi Lindsay qui m'a finalement décidée. Et je suis fan comme c'est pas possible !! Du lot, c'est Curtis que j'aime le moins, je sais pas pourquoi... Alesha je l'aime bien, surtout depuis le début de l'intrigue avec l'homme masqué. Mais mes préférés sont définitivement Kelly et son accent de malade (je suis obligée de lire ses sous-titres sinon je pige pas xD), Simon, sa timidité et son regard de psychopathe parfois xD et Nathan !! Quel taré lol je l'adore !! Y'a pas un épisode où je rigole pas de ses conneries ! J'en suis à l'épisode 4 de la saison 2, donc je sais qui est l'homme masqué, et j'adore !
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 22:00

Cette série est géniale !
je suis ravie que tu apprécies. l'épisode 3 et 4 sont ceux que j'ai le moins aimés justement de la saison 2.

Mon Dieu, Kelly ! Rien que pour elle ça vaut le détour de regarder la série en VO. J'ai jamais entendu un accent pareil de ma vie ! Il est simplement extraordinaire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 35 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (1)
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant