|
|
| Nos séries TV préférées (1) | |
|
+42Varel Lynux Jen1997 Céphyma Slem Nasturtium Maa SheZeve Sucréomiel Elda Klaus* Romy lisoukikou Isis Zuzu92 Crank's Chupee Celiana Choupettee-x Hachi Lila. Mine Phannette Elodie Lex Jayden Juliannews Aziiat. Enorah Chachou Charlie Shameless Asukajuin zohus Johnnyssa C'ian finette88 Noemie Syka Koelia lindsaydole Nienna Enaya 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 4 Déc - 18:19 | |
| Cici, j'ai regardé GG mardi et j'ai eu la flemme de poster ici - Spoiler:
J'ai préféré cet épisode au précèdent, mais par contre je déteste VRAIMENT Vanessa. C'est bon, là c'est fini, c'est vraiment une pouffiasse sans nom. Alors que pour le coup, Jenny a eu une réaction plutôt intelligente, qui m'a fait l'apprécier un peu plus (je pensais pas que ça arriverait lol) Je suis dégoutée que Serena ait choisi Dan, mais avec la situation, je pense que c'était le choix le plus logique (c'est le seul à l'avoir crue...), même si bon, entre Dan et Nate le choix est vite fait XDD Quant à Juliet, j'ai rarement détesté un personnage à ce point, elle est 15789 fois pire que Georgina dans sa pire période, c'est insupportable. Quand je la vois, j'ai envie de la frapper XDD
Pour TVD : - Spoiler:
C'est la première fois, depuis le début de la série, que j'ai envie de baffer Elena ! J'adore son personnage, mais là, elle est vraiment crétine. Heureusement que Damon est là <3<3 Jeremy a agi comme un crétin également (c'est de famille dans cet épisode) et Bonnie... Bon sang je n'arrive pas à croire qu'elle l'ait repoussé ! Les filles de cette séries ont définitivement pas de gout lol Au final je suis bien contente que Stefan soit dans la tombe, ça laisse le champ libre à Damon *__* Et puis je reste persuadée que Stefan est encore amoureux de Katherine (d'ailleurs si vous avez vu la preview du prochain épisode...). Est-ce que je suis la seule à comprendre qu'Elijah n'est pas si méchant que ça? Parce que je me demande vraiment pourquoi il a tué les vampires envoyés par Klaus et a laissé partir Elena. Du coup je me pose la question : est-ce qu'il est vraiment dans le même camp? Il est certainement pas dans celui des gentils, mais ça m'intrigue quand même un peu.
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 4 Déc - 18:41 | |
| Ena, pour GG : - Spoiler:
J'ai eu la même réaction que toi concernant Jenny. Et pour Dan, oui c'était évident... Mais bon, dommage quoi >< J'ai jamais aimé Vanessa, comme ça c'est fait ^^
Et pour Vampire Diaries, j'ai vu surtout que ça reprenait le 21 janvier x__x *dégoûtée* (je précise que je parle du trailer de l'épisode 11 ^^) : - Spoiler:
Alors deux choses que je ne comprends pas : - Stefan/Katherine ? O_o Il doit vraiment être en manque *sbafff* Mais du coup, ça présage rien de bon pour Stefan/Elena, et donc que du bon pour Damon/Elena xD Mais à mon avis, ça doit être un rêve ou un piège. Pas possible que Stefan se laisse embobiner en un seul épisode... >_> - Luka/Bonnie... Really ? Merdum >< Et Jer n'a pas l'air d'apparaître dans l'épisode ! Et pour Elijah, je pense qu'il n'est pas si méchant que ça non plus x) Je me demande s'il n'était pas amoureux de Katherine (comme tout le monde quoi x_x)...
Ce qui m'agace, c'est qu'au vu du trailer, l'épisode est déjà tourné ! Autant qu'ils nous fasse cadeau de Noël au lieu de nous faire poireauter un mois et demi è_é | |
| | | Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 4 Déc - 18:50 | |
| Pour TVD: - Spoiler:
Naya, j'ai vu la preview de la semaine prochaine, et j'ai dû regarder à deux fois pour bien voir ce qu'on voyait !! OMG ! Si le Stefan n'éprouve plus rien pour elle... Cici a surement raison, ça doit un rêve, ou un piège, Stefan doit bien pouvoir se retenir le temps d'un épisode non ?? xDD Bonnie+Luka... P*tain je vais péter un cable !!!!!!! Retenez-moi ou je fais un carnage !! C'est vrai que c'est assez bizarre qu'Elijah ait laissé partir Damon et Elena. Et puis aussi à la fin quand il dit au père de Luka que c'est bien qu'elle soit en sécurité, protégée par les frères Salvatore (enfin, plus qu'un, vu l'autre s'est jeté dans la grotte !)... J'ai hâte d'en savoir plus ! D'accord avec toi Naya, les Gilbert sont très très cons dans cet épisode !! Elena qui enquête de son côté sans prévenir personne, et le Jeremy qui joue aux héros. C'était obligé qu'après avoir trouvé la pierre de lune il se ferait choper par miss Katherine, quel crétin !! xDD Ah oui ce serait bien que Caroline soit avec Tyler lors de sa première transformation, pour le soutenir. Enfin, faudrait pas que ça tourne mal et que le louloup morde blondie !
ps à Cici: ton avatar me tue !! J'adore ce moment ! Surtout que juste avant ça, si mes souvenirs sont bons, Stefan dit que Damon est le démon, ou qq chose du genre en tout cas... On se rend bien compte qu'il est doux comme un agneau. Enfin, pas toujours quand même ! xD | |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 4 Déc - 20:06 | |
| J'ai vu Vampire Diaries : - Spoiler:
-Stefan qui s'enferme dans le tombeau..Mais quel imbécile ! Bon, ça va laisser le champ libre à Damon au moins, quoique il respecte tellement son frère qu'à mon avis il va laisser ses sentiments de côté pour essayer de le libérer -En tout cas les scènes Damon/ Elena sont *______*, surtout la dernière quand ils sont dans le tombeau, qu'Elena frappe Damon mais qu'il la retient, j'ai adoré <333 -La scène au tout début avec Alaric torse nu, OMG c'était <333333333333333 trop bien x) -Pour Taylor/ Caroline, je les vois vraiment pas ensemble, amis proches d'accord, mais pas ensemble, et OMG le pauvre Matt quoi, ça dois faire mal ça... -Ah Bonnie, Bonnie, j'ai juste eu envie de rentrer dans l'écran et de la frapper quand elle a repoussé Jeremy, le pauvre, elle ne le mérite vraiment pas ! -Et je suis d'accord avec toi, Enaya, qu'Elijah n'est pas aussi méchant qu'on le croit, il laisse en vie Damon et ensuite on le voit avec le père de Luka et il dit que ce qu'il veulent, c'est la sécurité d'Elena, mais en tout cas c'est vraiment étrange et j'ai hâte d'en savoir plus
Et j'ai vu la bande annonce de l'épisode prochain aussi, et OMG Stefan O___o, même si c'est clair qu'il a toujours des sentiments pour Katherine, faire ça à Elena c'est juste pas possible !!! Ah moins que ce soit une vision ou un truc du genre...
C'Ian, j'adooooore ton avatar <3333 | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 5 Déc - 17:46 | |
| Pour The Vampire Diaries : - Spoiler:
- Oui les Gilbert sont méga idiots dans cet épisode x__x - Comme toi, Slem, Alaric torse nu *___________* J'ai cru qu'il était à poil moi *déçue* xD - Pareil aussi concernant la scène où Elena veut frapper Damon mais il la retient *___* - Et hop, je m'en vais créer une pétition anti-Bonnie .. XD Qui en est ? (à part Jo, of course ? XD)
Ma Jo, on est vraiment sur la même longueur d'ondes, ça me fait trop rigoler !!
Et merci les filles pour mon avatar =D D'ailleurs, tenez ! http://www.weplug.com/images_1/3a2133a96ad8158c740cada078189e3920101205164235.jpgJe l'ai un peu retouchée, mais j'ai craqué dessus ! Comme toi, Jo, j'adore ce moment, mais je me rappelle plus dans quel épisode c'était é____è | |
| | | Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 5 Déc - 17:55 | |
| C'ian : C'est pas dans l'épisode où il tue le coach ? Il me semble que Stefan pensait qu'il y avait toujours quelque chose de bon en lui, et que finalement après ça il a changé d'avis ? Sinon, je signe tout de suite, ta pétition ^^ | |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 5 Déc - 18:01 | |
| C'Ian : - Spoiler:
Ah moi aussi j'ai trop cru qu'il était nu mais non xD
Je signe la pétition moi aussi ! Et ton avatar en plus grand *________________* J'adoooooore ce moment <3 C'est dans un épisode du tout début c'est sur, peut être dans celui où il tue le coach effectivement... | |
| | | zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 5 Déc - 18:27 | |
| J'ai bien aimé cet épisode 10 de TVD moi aussi, je l'ai trouvé mieux que les autres, pourtant y avait pas spécialement plus d'action... Je vais sans doute être la seule à ne pas signer la pétition, mais je n'ai rien contre Bonnie. - Spoiler:
Même si je me demande bien pourquoi elle repousse Jeremy, je trouve que l'alchimie opère particulièrement bien entre eux, ça traverse l'écran *__* Bon, j'ai une petite idée quand même : elle a l'air de baver à fond sur Luka...
Pour GG, idem, je suis la seule à ne rien avoir contre Dan ? Je l'aime bien depuis la première saison, même s'il a fait quelques erreurs... Je n'aimais pas du tout Nate au début de la série en revanche, et ça va mieux depuis quelques temps, il a un peu évolué, heureusement. Du coup je n'ai plus de préférence entre les deux potes, ça s'est équilibré. - Spoiler:
Serena peut bien choisir celui qu'elle veut, ça m'est égal, j'aime pas S. Même si pour une fois elle n'est pour rien dans ce qui lui arrive. Jenny m'a gonflée avec sa crise d'ado aussi, forcément (qui pourrait la supporter ?). Et je n'ai jamais trop été fan de Vanessa non plus... Et elle ne s'arrange pas en revanche. Chuck et Blair semblent enfin avoir grandi un peu (pas trop tôt). Quoi que ça a l'air bien reparti pour les manigances avec Blair à la fin de l'épisode xD
| |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 5 Déc - 18:28 | |
| C'ian y'a un épisode la semaine prochaine o_o Je ne sais pas où tu as vu qu'il fallait attendre janvier pour le prochain, y'en a encore un avant le break, c'est sûr !
Pour la pétition je signe ! Elle était un peu remontée dans mon estime ces derniers temps, mais toute l'histoire avec Luka et sa réaction dans le dernier épisode m'ont tuée =__=
Zohus> J'ai rien contre le perso de Dan en lui-même. C'est juste que je regarde GG depuis le début parce que je suis totalement amoureuse de Chace Crawford *__* Le perso de Nate est un peu con parfois, mais bon sang, il est tellement beau que je ne comprends pas qu'on ne puisse pas le choisir xDDDD | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 5 Déc - 18:36 | |
| Ena, j'avais vu ça en regardant la preview... Mais ils ont dû se tromper... Tant mieux =D Bon, ok, alors pour la pétition, nous avons Enaya, Elodie, Slem, Jo et moi \o/ Qui d'autre ? Pareil, c'est toute cette histoire avec Luka qui m'a gonflé x_x - Spoiler:
En même temps, d'un côté, Jer, je le vois plus avec un vampire qu'avec une sorcière.. Et d'ailleurs, quand va-t-il devenir un vampire ? *_______* Il serait diablement sexy ! Un genre de Damon quoi ! Omggg !! *en frémit d'avance* Mais sinon d'ailleurs, SANS PARLER DES LIVRES, juste au vu de la série.. Elena deviendra-t-elle un vampire pour vous ?
Zohus ~> Je n'ai rien contre Dan non plus. Et je dois avouer qu'au tout début, j'étais entièrement pro S/D. - Spoiler:
C'est simplement que toute cette histoire de "je t'aime, moi non plus", "je suis ton demi-frère donc je peux pas t'aimer", et blablabla, ça m'a énervée x_x
Mais j'avais toujours eu un coup de coeur pour Nate/Serena, donc .. Voilà, CQFD !! | |
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 5 Déc - 18:44 | |
| Cici amène-moi ta pétition que je la signe 200 fois en grosses lettres indélébiles !!!! xDD Bon pour changer un peu de The Vampire Diaries xD J'ai visionné le dernier en date de Grey's Anatomy. - Spoiler:
J'ai pas trouvé l'épisode excellent, mais j'ai la fin qui était extra pour plusieurs choses: - le one drink de Mark et Lexie qui se transforme en un beau baiser passionné ! J'étais dingue !! Surtout quand Avery vient lui dire l'excuse bidon (dont ils avaient parlé pour que Lexie s'échappe), et qu'elle lui demande de s'en occuper ! Hiiiiiiiiiii !!!!! *fan de la première heure* - Arizona is back baby !! Ce qu'elle dit est très touchant, on a envie de lui faire un câlin, et on est triste que Callie lui ferme la porte au nez. Mais bon, en même temps, faut la comprendre la pauvre Callie... Ca risque de pas être simple entre elles pendant un moment, mais Arizona est de retour, c'est déjà un bon début ! - Bailey qui déboule à la réunion du chef Webber pour lui donner ses résultats sur les fistules ! Elle est excellente, j'adore son petit pas de danse pour sortir du bureau xD Et puis elle s'est trouvé un nouveau boyfriend on dirait !! Bon je lui aurait bien deux paires de claques à cet infirmier arrogant, mais bon, il est mignon (même si je préférais le grand black d'il y a pas longtemps) Voilà, c'est ce que j'ai aimé dans l'épisode. Derek qui emmène Cristina pêcher, ouais bof. Elle saoule depuis un moment, donc c'est pas un gros poisson qui va changer ça. Ah si ! Callie qui se la joue star de l'orthopédie, j'ai adoré !
| |
| | | Varel Lynux Pigiste
Messages : 41 Inscrit(e) le : 04/12/2010 Histoire(s) écrite(s) : Don't Stop The Music • theELECTED • MATT3R
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 5 Déc - 20:09 | |
| *s'incruste*
Personnellement, mes séries favorites sont : Fringe, Glee et Skins ♥.♥ | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 8 Déc - 1:07 | |
| Je viens de lire une news sur One Tree Hill : pas de Peyton/Lucas pour le mariage de Brooke finalement T___T Je continue à garder espoir et à me dire qu'ils feront quand même une apparition avant la fin de la série. Mais c'est tellement... pas logique. Brooke et Peyton sont meilleures amies depuis toujours, Peyton DOIT assister au mariage merde ! Marre des scénaristes à la con incapables de donner une logique à leurs séries Sinon j'ai regardé : One Tree Hill, Grey's Anatomy, Private Practice, Life Unexpected et Fringe One Tree Hill- Spoiler:
Je continue à vraiment apprécier cette saison. Ca m'a fait plaisir de revoir Dan, même si c'est un personnage que je hais (j'en connais une qui a dpu être contente, hein Cici? XD) Et j'ai trouvé son intervention auprès de Quinn vraiment bien. Brooke et Julian sont vraiment trop adorables (j'adore de plus en plus Julian, il m'éclate ! XDD), Alex est une salope (quelle surprise...) et j'ai adoré les moments de complicité Nathan/Jamie Grey's Anatomy- Spoiler:
Contrairement à toi Jo j'ai apprécié l'intrigue avec Christina. Ca me fait vraiment mal au coeur de la voir comme ça et j'espère sincérement qu'elle redeviendra celle qu'elle était auparavant. Sa complicité avec Meredith me manque. Sinon je suis contente du retour du couple Lexy/Mark, ils sont trop mignons tous les deux. Par contre c'est tout le truc Owen/Meredith qui m'a bien saoulée. Je suis trop contente du retour d'Arizona, je l'adore tellement ! Mais ça m'a tuée que Callie qui ferme la porte au nez. Même si je pense que j'aurais fait la même chose à sa place. Private Practice- Spoiler:
Bizarrement je recommence à apprécier la série et j'ai presque réussi à me faire aux couples. Même si j'ai toujours du mal avec Addison/Sam, en particulier avec le retour de Naomi. Toute cette histoire d'Addison et de bébé me tue, je veux qu'elle puisse enfin en avoir un ! Ca fait depuis Grey's Anatomy qu'elle le souhaite, merde, elle a le droit d'être heureuse ! Je trouve que Sam est franchement égoïste à ce niveua là ! Ok il a déjà eu une fille, mais c'est pas comme s'il avait eu 15 enfants avant. Pour Charlotte, j'ai trouvé la scène avec Naomi trop touchante. La pauvre, j'espère vraiment qu'elle s'en remettra... Et j'ai trouvé que Cooper était un crétin FINI lorsqu'il a sauté sur la soeur de Dereck. Je me doute que c'est pas facile pour lui, mais merde ?! *aime pas Cooper de toute façon* Life Unexpected- Spoiler:
Rahh le fils d'Emma est vraiment un petit con ! Il me rend dingue (mais en même temps je l'aime bien, j'aime bien qu'il mette du piment à l'histoire). J'ai été très surprise par la grossesse de Cate et un peu déçue... J'avoue que maintenant que je sais que la série touche à sa fin, j'aurais aimé avec Cate/Baze et ça me semble totalement impossible là. Et cette fin d'épisode avec Tasha T___T Rah plus que 3 épisodes, je veux pas !!! Je veux encore 36 saisons, j'aime trop ! FringePersonne qu'autre que moi ne regarde je crois ? Donc je vais éviter le long pavé en spoil et simplement me contenter d'un : YEEEEEEEEEEEEEES ENFIN \o/ <3<3<3 Sur ce, je retourne à mon épisode de Supernatural ! Dernière semaine avant le break, profitons bien des épisodes que nous allons voir XDDD | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 8 Déc - 16:08 | |
| Naya, pour Private Practice: - Spoiler:
Je suis comme toi, malgré les couples Addison+Sam et Pete+Violet (je me fais tout de même plus à ces derniers), je réapprécie la série ! Mais ils sont chiants les scénaristes avec cette intrigue de bébé pour Addison, je suis d'accord avec toi Naya, la pauvre ça fait des années qu'on la suit, jamais elle n'a été heureuse, ils pourraient lui faire (et nous faire, par la même occasion) ce petit plaisir !! J'adorais les scène d'Addison avec Lucas, alors j'ai hâte de voir Addison avec un bébé ! Moi Cooper, je l'adore depuis le début, mais son comportament avec Amelia (que je déteste depuis son arrivée d'ailleurs) m'a bien énervé. "Espèce de sale con, qu'est-ce que tu fous làààà ???", c'est ce que j'ai dû crier devant mon ordi en voyant cette scène xD La scène du câlin entre Naomi et Charlotte m'a beaucoup touché aussi. J'aimais pas trop Charlotte au début de la série, mais je crois que maintenant, c'est ma préférée, avec Addison. Tiens, en parlant de Naomi, je trouve pas qu'elle serve à grand chose dans la série. Je sais pas ce que tu en penses Naya, mais elle a été absente pendant plusieurs épisodes, et je n'ai pas ressenti de manque spécial...
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 8 Déc - 18:45 | |
| Ena pour OTH : - Spoiler:
J'ai pas pu m'empêcher de lire ton spoiler mais ... OMG LE RETOUR DE DAN ?????? *______________* *fonce télécharger* MERCIII !! Tu viens d'embellir ma journééééée <33333
| |
| | | finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 8 Déc - 19:31 | |
| J'ai commencé la seconde saison de Dollhouse et je n'arrive vraiment pas à m'accrocher à cette série. Par contre j'adore le personnage de Topher ! | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 8 Déc - 19:41 | |
| Pourtant c'est une série géniale Dollhouse <3 *regrette qu'elle ait été annulée aussi vite T_T* Topher est excellent, je confirme ! | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 8 Déc - 21:35 | |
| Pour OTH : Juste un mot à dire : DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! <3333333333333333 *______* - Spoiler:
Je n'ai jamais été aussi triste pour Dan depuis l'épisode où il est allé pleurer dans les bras de Whitey... Je suis dégoûtée qu'il ait terminé comme ça et je trouve qu'il mérite amplement une nouvelle chance =/ J'espère qu'on la lui donnera et qu'il reviendra, notamment dans le final... Bref, je suis hyper triste pour lui, j'ai le coeur serré... Mon pauvre Dan é_è Nathan et Jamie sont géniaux ! Et Alex aussi <333 Je la préfère largement avec Chase que Mia ! J'espère qu'elle l'aura !! =D
Et Gossip Girl : - Spoiler:
J'ai pas aimé la tournure des évènements... Genre on apprend que c'était un de ses profs dont on n'a jamais entendu parler ? Et Juliet n'est pas si méchante ? J'aime pas ^^ Par contre, Lily en prend pour son grade...
| |
| | | zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 9 Déc - 10:20 | |
| J'avais regardé les 3 premiers épisodes de Dollhouse, j'ai pas accroché du tout non plus. J'ai trouvé que c'était mal joué, que le scénario était sous exploité (alors que l'idée de base est bonne), bref, que ça ne valait pas le détour. La période de gloire de Joss Whedon est définitivement passée selon moi. C'était bien à l'époque, mais maintenant il y a des séries tellement meilleures qu'elles paraissent nazes à côté ^^ D'ailleurs quand je retombe sur Angel diffusé actuellement sur la TNT, je trouve ça archi nul et sans le moindre intérêt. | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 9 Déc - 11:02 | |
| Dollhouse est pourtant une série géniale. Il ne faut pas s'arrêter aux premiers épisodes et attendre que l'intrigue démarre vraiment, que tous les personnages soient en place. Je n'avais pas trop accroché lorsque j'avais vu le premier, j'ai mis plusieurs mois à regarder la suite (la saison 1 était terminée) mais je n'ai jamais regretté de m'y être remise. Et toutes les personnes que je connais et qui ont vu la série en entier n'en disent que du bien. Le seul point négatif est que je n'ai pas trop trop aimé la fin, mais bon, il y a une vraie fin, c'est déjà bien. Sinon j'ai regardé Glee et 90210 : 90210 (même si je suis la seule à regarder XD) RAGHHH! L'an dernier j'ai cru devenir folle à cause du Xmas break, parce que la fin de l'épisode était absolument OMG WTF et qu'il fallait attendre jusque mars. Apparemment ils ont envie de me refaire le même coup (par contre je ne sais pas quand la série revient, j'espère juste que ça sera avant. - Spoiler:
OMG Kanon T___T c'est pas possible c'est de l'acharnement, je croyai qu'on serait enfin tranquille avec cette histoire et... non. Maintenant j'ai trop envie de voir la suite, évidemment.
Mais bon, sur une note positive, je suis heureuse parce que LA chose que je voulais est enfin arrivée
[spoiler] Annie et Liam <3<3 J'ai jamais compris qu'elle choisisse le frère louche à la place de Liam (<3<3<3) et avec l'épisode précédent, j'avais peur que leur couple soit définitivement tombé aux oubliettes. Et là : yayyyyy <3<3 *contente* Ca me gave quand même qu'on ne voit presuqe plus Annie, c'était quand même l'héroïne merde... GleeCa va être long sans ma dose d'épisode T__T J'ai bien aimé celui-là, même si j'ai préféré celui de la semaine dernière. Mais bon, j'ai toujours un faible pour les épisode de Noël pleins de bons sentiments xDD Les chansons étaient sympa, par contre c'est trop bizarre parce que le mp3 de Last Christmas, je l'ai depuis cet été, quand j'avais téléchargé le mega pack de chansons de la série. Recyclage ? Enfin je m'en fous j'adore cette chanson XD - Spoiler:
Je suis dégoutée pour Rachel/Finn, même si leur couple était vraiment ennuyeux. J'espère vraiment qu'il se remettront ensemble. Je comprends que Finn soit fâché, mais merde, il a fait bien pire, faut pas pousser non plus. Le couple Artie/Brittany est définitivement trop mignon ! Je les adore ! Sue en Grinch, ça m'a un peu saoulée (le moment où elle détruit tout, le coup de son nom pour les cadeaux était plutôt marrant) mais elle s'est bien rattrapée sur la fin. J'ai adoré son cadeau à Will avec la petite phrase qui tue <3
Je viens de réaliser que les épisodes d' Hellcats, Grey's Anatomy et Private Practice de la semaine dernière étaient les derniers avant le break T__T | |
| | | finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 9 Déc - 15:43 | |
| Zohus à réussi à mettre le doigt sur ce qui cloche dans Dollhouse, la mauvaise exploitation du scénario. Je trouve qu'on aurait presque le temps de s'ennuyer durant les épisodes. Non, non, moi je regarde aussi 90210 ! - Spoiler:
Je suis trop contente que Teddy soit enfin avec l'autre (déjà oublié son prénom). Adrianna m'énerve de plus en plus. J'ai du mal à voir Navid et Silver comme un couple. Hellcats aussi commence à m'ennuier...Ca ne bouge pas beaucoup ces derniers épisodes. | |
| | | lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 9 Déc - 20:53 | |
| Bon, je vais encore parler toute seule, parce que je suis une marginale et fière de l'être, et que je regarde jamais rien comme tout le monde, donc je vous conseille vivement la série Misfits. Une sorte d'heroes mais beaucoup plus drôle. Il y a actuellement 2 saisons de 6 / 7 épisodes chacune. Donc assez rapide à regarder. Et c'est vraiment prenant. Avec mon homme on avait mis ça en fond pour faire autre chose, et on s'est retrouvés à regarder l'épisode accrochés comme de la glu et à chercher tous les autres pour se les enfiler. C'est une série anglaise de haute qualité encore une fois. On ne m'aurait jamais dit qu'elle était anglaise, j'aurais sincèrement cru qu'elle était américaine. Le synopsis : Une bande de délinquants se retrouve en maison de redressement ensemble pour faire des travaux d'intérêt généraux. un soir, un orage étrange et d'une extrême violence explose. A la suite de cet évènement mystique, ils découvrent progressivement qu'ils ont des super pouvoirs. C'est vraiment plein d'humour, plein d'idées et si les supers pouvoirs vont vraiment vous rappeler ceux d'Heroes, leur traitement est tellement original et drôle que la série se démarque très vite et prend son propre univers, sans laisser longtemps la comparaison en tête. Bref, je vous conseille vivement ! Et vu que finalement vous semblez apprécier V que j'étais toute seule à regarder avant... Enfin bref, j'me comprends ! lol Si vous voulez en savoir plus | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 9 Déc - 20:58 | |
| Ca fait une semaine que la saison 1 de Misfits attend sur mon ordi ! xD Avec tes bons arguments Lindsay, je m'y met dès ce week-end ! | |
| | | lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 9 Déc - 21:11 | |
| Chouette je vais pas parler toute seule trop longtemps lol ! | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 10 Déc - 9:38 | |
| Non non ! Je viendrai donner mes impressions !! =)
*The Vampire Diaries en téléchargement* xDDD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) | |
| |
| | | | Nos séries TV préférées (1) | |
|