|
|
| Nos séries TV préférées (1) | |
|
+42Varel Lynux Jen1997 Céphyma Slem Nasturtium Maa SheZeve Sucréomiel Elda Klaus* Romy lisoukikou Isis Zuzu92 Crank's Chupee Celiana Choupettee-x Hachi Lila. Mine Phannette Elodie Lex Jayden Juliannews Aziiat. Enorah Chachou Charlie Shameless Asukajuin zohus Johnnyssa C'ian finette88 Noemie Syka Koelia lindsaydole Nienna Enaya 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 27 Nov - 11:26 | |
| Ah, je pense que je vais m'inscrire ^^ A chaque fois j'oublie où j'en suis dans tout ce que je regarde (et encore y en a pas des masses) Sinon, je prépare avec acharnement la pause de Noël et les 2 mois de vacances qui vont avec à la fac pour faire le plein. Je vais donc passer mes longues soirées à commencer Supernatural et Glee, puisque c'est ce qu'on m'a conseillé et que (honte à moi) je ne connais TOUJOURS PAS ! =) | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 28 Nov - 18:38 | |
| Rah c'est trop déprimant, je viens d'apprendre que Huge et Unnatural History n'auront jamais de suite. Je suis particulièrement dégoutée pour la première série, parce que le season final se terminait sur un cliffhanger et que 10 épisodes de plus auraient suffi pour terminer la série, vu qu'elle se passe pendant un été...
Deux séries qui sortaient un peu de l'ordinaire et voilà ce que ça donne. Pfff...
Pas de suite pour The Gates non plus, mais ça c'est presque un soulagement de l'entendre XD
Sur ce, je vais regarder Supernatural, avec une semaine de retard ! | |
| | | Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 28 Nov - 18:50 | |
| J'ai suivi The Gates durant les trois premiers épisodes par curiosité ("tiens, une histoire avec des vampires et des louloups, comme c'est original" xD, et j'avoue que les suivants s'entassent pitoyablement dans mon dossier. Je les visionnerai pendant ce f*cking xmas break ! xDDD
Sinon, je suis aussi Hawaii Five-0 (remake d'Hawaii Police d'Etat si je ne m'abuse). J'aime bien, c'est sympa. Le casting me plait assez: on y trouve l'acteur qui jouait Jin dans Lost, y'a aussi Alex O'Loughlin qui jouait le vampire Mick StJohn dans Moonlight, et deux autres acteurs (le petit blondinet et l'unique nana du groupe) que j'ai déjà vus plein de fois sans me rappeler où xD | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 28 Nov - 19:42 | |
| Joh> Il me reste 2 ou 3 épisodes de The Gates à regarder. C'est assez affolant qu'une série comme ça, censée avoir de l'action, puisse être aussi lente et ennuyeuse. Et j'ai pas vraiment l'impression que ça aille en s'arrangeant. Je vais la finir, parce que je déteste abandonner une série en cours, mais franchement je pense que je l'aurai oubliée au moment même où j'aurai regardé les dernières secondes XDD En plus je trouve que les personnages sont fades, impossible de s'y attacher. C'est dommage parce qu'au final l'idée était sympa, juste mal exploitée...
Pour Hawaii five-0 je me demandais ce que ça valait. Le casting est sympa en effet (je savais pour Jin, mais pas pour le mec de Moonlight), mais je ne garde pas un très bon souvenir de la première version XDD (Bon j'étais petite...)
Je viens de regarder Supernatural ! Excellent épisode, franchement un de mes préférés de la saison (avec celui centré sur Bobby). J'ai enfin eu l'impression de retrouver ce qui fait le charme de la série : les épisodes comiques XD Et la parodie du générique de X-Files au début, j'ai adoré. Ça faisait longtemps que j'avais pas apprécié la série, ça fait du bien !
Plus que One Tree Hill et je suis à jour (et je pourrai reprendre mon visionnage de Nikita). | |
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 28 Nov - 21:36 | |
| Complètement d'accord avec toi Naya: bonne idée de série, mais très mal exploitée. C'est dommage... J'te donnerai mon avis quand j'aurai fini la série ! ^^
Concernant Hawaii Five-0, je suis plus que conquise. J'adore Steve/Danny, duo de flics et duo de choc ! De l'action, de l'humour. Bon après c'est une série policière, donc faut aimer les séries peu "feuilletonnantes", où l'intrigue est résolue à la fin de chaque épisode. Moi j'ai toujours aimé ces séries, mais j'avoue que les deux acteurs principaux (Alex O'Loughlin et Scott Caan) sont un gros atout. Ah et puis la musique du générique, tip top ! xD | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 29 Nov - 0:24 | |
| Pour Hawaii Five-0, disons que c'est plus le genre de séries que je regarde sur TF1 (comme les Experts, New York Unité Spéciale/Police judiciaire, Mentalist...). J'aime bien ce genre, mais en VF quand je fais autre chose, pas au point de regarder sur mon ordi XD Mais si j'ai plus rien à regarder pendant le break je me souviendrai que c'est bien lol
Je suis à jour \o/ Y'aura fallu une semaine sans épisodes pour que je rattrape mon énorme retard lol.
J'ai donc regardé One Tree Hill, je ne m'étalerai pas là-dessus, mais je suis vraiment agréablement surprise par cette nouvelle saison et presque triste qu'elle soit la dernière. Autant l'an dernier, j'avais juste envie que le massacre cesse et que la série soit annulée, autant là je suis vraiment heureuse qu'elle ait été renouvelée. J'ai l'impression de retrouver ce qui faisait le charme de la série pendant si longtemps (même si Lucas et Peyton me manquent toujours horriblement). Et ce générique différent à chaque épisode <3
Et j'en ai également profité pour regarde How I met you mother (toujours à la bourre parce que je dois attendre mon copain pour regarder, ça me frustre parce que quand je suis seule, c'est la série que je regarde le jour même de sa sortie XD). J'avais vu que l'épisode avait de super mauvaises critiques et la question que je me pose est... POURQUOI ?! Je l'ai adoré ! Avec en guest-star Jorge Garcia (Hurley de Lost) et... des tonnes de références à Lost qui m'ont tuée <3
Oh et grâce à TF6 (que je n'aurai bientôt plus T__T) je rattrape peu à peu mon retard dans Kyle XY \o/ Bon je ne suis pas over fan de la série, mais j'ai commencé à la regarder alors j'ai envie de la finir (j'avais essayé de télécharger les épisodes et de les regarder sur mon ordi, mais c'était vraiment trop dur, j'en ai regardé 3 et j'ai tout effacé, ça se regarde vaguement à la TV en faisant autre chose, pas plus XDD)
Mes objectifs pour ce break qui arrive à grands pas : - Rattraper Desperate Housewives, j'en suis à la moitié de la saison 4, on y croit ! - Rattraper Nikita (même si je pense que ça sera fait avant vu que je n'ai que 4 épisodes de retard) - Me mettre (et rattraper) à The Defenders, je ne sais pas si c'est bien ou non, je m'en fous y'a Jerry O'Connell, ça me suffit <3 (j'ai regardé Fringe uniquement parce qu'il y avait Joshua Jackson et franchement, je crois que c'était une des meilleures idées que j'ai jamais eues XDD) - Finir Veronica Mars... (j'ai le dvd qui traine dans un coin, mais j'y arrive pas... JE VEUX PAS T___T)
Oh et, je vais l'écrire en gros et gras parce que je suis TROP contente :
SAISON 4 DE GREEK EN JANVIER (la dernière et seulement 10 épisodes, mais bon je préfère ça qu'une énième série abandonnée en cours) | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 29 Nov - 9:52 | |
| Il a eu de mauvaises critiques le dernier épisode d'HIMYM ??? Pourquoi ?? J'ai adoré moi ! Le Blitz, c'est excellent ! Pauvre Barney qui rate tout xDD Et puis Jorge Garcia, je l'adore ce mec. Naya, comme toi, j'ai adoré les références à Lost !! mdr
Les séries policières, je les regarde aussi quand ça passe en France (Mentalist, Cold Case, NY Unité Spéciale...), j'en suivais aucune en vo jusqu'à maintenant. Je pense que c'est Alex O'Loughlin qui m'a décidé ! xD | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 29 Nov - 15:14 | |
| Ena, y a un générique différent à chaque épisode dans OTH ? o___o
Jo + Ena : Han ! Jorge Garcia dans HIMYM ? *fonce le regarder * *____*
Moi, il me reste à me mettre à jour dans Grey's Anatomy, Pretty Little Liars et How I met your mother ! Après ça, tranquille ! =D C'est toujours frustrant d'être à la bourre !
Ena, tu me tentes avec The Defenders... Non parce je l'avoue, j'ai regardé pas mal de séries pour certains acteurs xD *assume* Lost et Vampire Diaries pour Ian Somerhalder, Supernatural pour Jensen Ackles (avant que je change de personnage préféré *___*), One Tree Hill pour Chad Michael Murray (je l'avoue mais j'ai honnnnteuh xD)... Donc Jerry O'Connell, je prends direct *______*
Les séries policières, je les regardes en France moi o_o Jamais regardé une seule série policière en VO ! A l'époque, j'étais toujours au rendez-vous pour les Experts et pour FBI : portés disparus. Mais maintenant, ils nous mettent les épisodes n'importe comment, j'arrive plus à suivre ! Sinon, je commence à beaucoup aimer Esprits Criminels *__* Même si très violent, je trouve, comparé à d'autres séries. | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 29 Nov - 16:10 | |
| Jo> Pour HIMYM, je n'en sais rien ! J'ai l'impression que le mec qui écrit les reviews n'aime pas trop la série (c'est d'un logique...), il avait donné un 2,8 sur 5 à l'épisode o__o Après les commentaires n'étaient pas du tout d'accord avec lui, mais pour le coup, après avoir vu la note, je m'attendais vraiment à un épisode pourri, ce qui n'était pas du tout le cas ! Bon après c'est sûrement une question de goût, parce que uand j'ia lu la review hier (après avoir vu l'épisode, pour pas me le gâcher), j'ai trouvé que les moments "drôles" qu'il citait étaient loin d'être les plus marrants, de mon point de vue XD
Cici> J'adore également Esprits Criminels, mais c'est vrai que c'est souvent très glauque, encore plus que New York unité spéciale (je pensais pas que ce soit possible o_o)
Pour OTH, oui, c'est la même chanson, mais interprétée par une personne différente (souvent avec un arrangement différent, etc...) à chaque épisode. J'adore !
Pour The Defenders, je te dirai ce qu'il en est quand j'aurai regardé le début (là j'essaye tant bien que mal de finir The Gates, mais je fais des pauses toutes les 10 minutes mdr). J'avoue avoir regardé Supernatural et One Tree Hill pour les mêmes raisons que toi XDD Par contre je ne savais pas que Ian Somerhalder jouait dans Vampire Diaries avant de regarder le premier épisode, donc ça a été une agréable surprise <3 | |
| | | zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 29 Nov - 16:13 | |
| Moi je viens de revoir Jensen Ackles dans Dawson (me souvenais même pas qu'il jouait dedans, je l'ai vraiment repéré dans Dark Angel) et... no comment, le rôle d'étudiant bourré de principes ne lui va pas du tout XD | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 29 Nov - 16:22 | |
| Ouais il a joué dedans après Dark Angel et j'étais trop contente quand je l'avais appris... avant de le voir dans la série XDD J'aime vraiment pas son rôle, je le préfère en "bad guy" lol | |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 29 Nov - 18:23 | |
| Pour moi, le dernier HIMYM est anecdotique. Il est marrant vite fait, certes, mais bah j'en parlais avec mon meilleur ami ce midi, voilà, on note quelques trucs marrants, on fait quelques remarques sur Zoey, et on repart à parler du précédent, qui était en comparaison énormissime ! | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 29 Nov - 23:42 | |
| Ah c'est marrant, j'ai préféré celui de cette semaine au précédent XDD
Bon j'ai fini The Gates (oui j'ai eu un moment de courage !) ce soir (ce fut dur...) C'est franchement sans regret que je tire un trait sur cette série, même si je lui dois quand même un bon fou-rire grâce aux dernières secondes de la série. En résumé : sans intérêt, long, chiant et surtout un gros n'importe quoi. Le pire c'est que j'ai lu des critiques plutôt bonnes et des commentaires qui disaient que c'était "la meilleure série depuis Heroes". Ça m'a fait mal XDDDDD | |
| | | zohus Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 29 Nov - 23:44 | |
| En parlant de Heroes, j'ai enfin vu et terminé la saison 4... Et donc la fin de la série... Si on peut appeler ça une fin... | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 30 Nov - 0:12 | |
| Ne m'en parle pas | |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 30 Nov - 13:25 | |
| - Enaya a écrit:
- Ah c'est marrant, j'ai préféré celui de cette semaine au précédent XDD
Mais comment peut-on le préférer à un épisode qui contient the beaver song ?! :D | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 3 Déc - 21:49 | |
| Je viens de visionner l'épisode 10 de The Vampire Diaries... - Spoiler:
Et j'ai envie de filer des baffes à certains ! xD - Une petite baffe à Stefan pour être passer du mauvais côté du tombeau. Espèce de gros malin, maintenant t'es coincé avec cette bitch de Katherine !! Mais bon, d'un autre côté, ça donne désormais toutes ses chances à notre petit Damon adoré ! D'où la petite baffe pour Stef xDD - J'ai adoré qu'il plaque tout pour aller chercher miss Elena-la-kamikaze ! Les regards qu'ils se lancent quand elle veut le frapper et qu'il lui retient le bras, mama mia !!! - Je crois que mon moment préféré dans cet épisode, c'est à la fin, lorsque qu'Elena déboule dans le tombeau après appris que Stefan y était désormais retenu. Damon la retient, elle se débat, et on voit Stefan qui les entend discuter. Ca, j'ai adoré !! - Une mini scène avec Alaric+Jenna... <3 J'ai adoré !! Alaric qui propose son bol de céréales à Elena et Jenna, toute gênée. Ah ils sont trop mignons !! J'ai juste trouvé bizarre qu'Alaric ne prenne pas part aux plans des frères S pour récupérer la pierre de lune... - Rah et le Elijah !! Mais il est abominable ce type ! "Personne ne sait que vous êtes là ?" "Non." Et vas-y que je t'arrache ton coeur ! xD Et puis vas-y que j'me casse, comme ça, l'air de rien... - Une belle amitié qui se profile à l'horizon pour Tyler+Caroline. Je sais pas, mais j'arrive pas à les voir ensemble. Je les aime tous les deux, mais pas de couple. Matt m'a fait de la peine à la fin, il vient lui dire qu'elle lui manque, et descente de mine en voyant Tyler arriver... - Je redoute la prochaine pleine lune !! La video et les écrits de Mason sont effrayants ! Pauvre Tyler... - Et pour finir, une énoooorme baffe à miss Bonnie !!! Purée si j'avais pu entrer dans mon écran au moment où Jeremy se rapproche pour l'embrasser et qu'elle le repousse, je pense que j'en aurais fait de la charpille de la sorcière !! "I'm sorry i can't". Nan mais tu te fiches de qui là cocotte ??? Si dans l'épisode suivant, elle joue encore à se rapprocher de Luka, j'la claque ! xDD
Naya, tu t'es tapé un fou rire en voyant la fin de The Gates ?? xDDD D'accord, ça promet alors ! | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 3 Déc - 22:35 | |
| MDR Jo ! Je viens de le regarder aussi =D - Spoiler:
- Je ne sais pas si je dois me réjouir de la connerie de Stefan d'être rentré dans le tombeau pour sauver les (jolies) fesses de Jer ou pas... Comme tu le dis si bien, ça laisse toutes ses chances à Damon <3 Mais bon j'y crois pas trop ! Personnellement, je suis plutôt du genre à souhaiter surtout une forte amitié fraternelle entre Damon et Stefan é___è Quoi qu'il en soit, la dernière scène m'a beaucoup émue. Stefan qui tente tout pour Elena, mais qui fait vraiment confiance à Damon... - Damon qui lâche tout pour Elena, c'était trop mignon ! Quand il lui retient le poing, la tension au maximum, j'ai cru qu'il allait l'embrasser quoi !! C'est dingue comment il a changé, mon petit Damon é_è Il aime vraiment son frère, alors il respecte Elena, et ça j'adore ! - C'est pour cette raison que j'aime de plus en plus Stefan et Damon ! Parce qu'ils tiennent réellement l'un à l'autre et, si Stefan "teste" Damon face à Elena, il sait qu'il peut compter sur lui ! =D - Alaric/Jenna, j'étais morte de rire, surtout lui qui met son bol de céréales devant son boxer (miam) ! Hyper séduisant ! Dommage qu'il n'ait effectivement pas pris part à l'évènement... - Bon, traite moi de folle, mais j'ADORE Elijah !!!! *____* Le méchant abominable, mais omg quoi !! Je sens qu'il va continuer de me plaire =DDD <3333 Vivement que je vois Klaus ! S'il est canon, je fond ^^ - Tyler/Caroline, je suis de plus en plus fan ! Mais je reste mitigée... Moi, je trouve qu'ils feraient un super couple, mais je me demande si le fait qu'ils restent simplement amis ne seraient pas plus beau ? Je veux dire par là qu'ils seraient unis dans ce qu'ils sont désormais... Mais Matt ne m'a pas fait beaucoup de peine. Je l'aime de moins en moins x___x - Omg, la vidéo de la pleine lune et la transformation de Mason, c'était affreux ! Le pauvre Tyler qui voit tout ça, compte les heures et pleure, c'était horrible >< - Et enfin, JE VAIS BUTER BONNIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle redescend royalement dans mon estime cette fille x__x Rejeter Jer, non mais je rêve ! La scène méga trop mignonne (qu'elle méritait pas !), quoi ! Bref, je suis bien dégoûtée ! Non, décidément, elle ne mérite pas Jer è_é *boude*
| |
| | | Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 3 Déc - 22:42 | |
| J'ai regardé hier les deux premiers épisodes de V. Je n'avais vu que quelques passages de l'ancienne série, que je connais donc très mal. Et là, ça a l'air pas mal du tout : ça bouge, les effets spéciaux sont super, les personnages attachants. Je pense que je vais suivre cette série. Surtout que le casting me plaît bien^^
| |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 3 Déc - 22:45 | |
| Comme toi Isis, j'ai regardé les deux première épisodes et j'ai trouvé ça très sympa. Ça ne me branchait pas plus que ça avant, mais vu que ça passe à la TV, autant en profiter lol | |
| | | zohus Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 4 Déc - 0:45 | |
| Idem mais je n'ai regardé que le premier épisode. C'est trop tard en semaine =_=' | |
| | | Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 4 Déc - 10:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 4 Déc - 10:35 | |
| Oui Cici !! (pour TVD) - Spoiler:
- Unissons nos forces maléfiques pour flanquer à Bonnie la raclée de sa vie !!! Non mais où est-ce qu'elle a vu qu'on pouvait rejeter Jer comme ça ??? Saleté de sorcière ! xDDDDD - Pour Tyler+Caroline, je suis comme toi, je vois plus une jolie amitié, elle va l'aider à surmonter son nouveau statut de louloup je pense. - Ah mais j'aime beaucoup Elijah aussi ! C'est vrai que je le trouve affreux dans ce qu'il fait, mais il amène quelque chose de nouveau à la série, quelque chose de sympa, alors c'est extra. Bon et puis il est franchement canon !! Vivement qu'on voit Klaus comme tu dis ! xDD
J'ai regardé V aussi. J'attendais cette série avec impatience vu que je ne l'avais pas regardée sur mon ordi (trop de séries en cours xD), et j'ai adoré ! - Spoiler:
J'aimais beaucoup Elizabeth Mitchell dans Lost, mais là je pense que je vais l'aimer encore plus. Evidemment, il fallait se douter qu'une partie de la population serait pour les aliens, et qu'une autre serait contre. Moi y'en a une qui me fait bien flipper c'est la grande brune aux cheveux courts (celle qui se fait interviewer), avec sa bouille gentille et son sourire, on lui donnerait le bon dieu sans confession ! J'ai adoré le fait que le coéquipier d'Erica (Elizabeth Mitchell) soit un de ces reptiles, je ne m'y attendais pas du tout ! J'attends mercredi prochain avec impatience ! C'est juste dommage qu'ils passent les épisodes aussi tard. Vu qu'à partie de 21h30, ils passent des redif de Mentalist, il pourraient très bien caler V à cette heure là...
| |
| | | lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 4 Déc - 10:54 | |
| Je dirai rien sur V, étant donné que j'ai déjà vu la saison 1 en entier... Tout ce que je peux dire c'est que la série respecte très bien, en la modernisant, la série originale.
Par contre, j'en ai un peu marre d'attendre après la saison 2 là... Elle est toujours pas dispo... T_T | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 4 Déc - 13:03 | |
| Jo, pour VD : - Spoiler:
- Ah oui, il est canon le Elijah ! J'avais peur d'être la seule à le trouver beau, parce que j'avoue qu'il a un physique assez particulier, mais je le trouve doux *____* En tout cas, ça apporte du neuf, c'est bien ! Ca change de la première saison !! Il était temps, je m'ennuyais un peu ! - OUI ! Unissons nos forces è_é C'te saleté de Bonnie ! Elle a failli avoir Damon (j'ai trop flippé x___x), maintenant elle va avoir Jer, puis Luka .. Mais merde quoi ! Saleté de sorcière ! Elle ne les mérite pas è_é On ne rejette pas impunément Jer comme ça !!! - Un moment que j'ai particulièrement aimé, c'est quand Damon empêche Elena d'entrer dans la grotte, il finit par la lâcher, elle veut retourner voir Stefan mais il l'en empêche d'un geste de la main ! J'ai adoré <3333 *___* - Tyler/Caroline, je reste vraiment mitigée ! Mais j'avoue qu'une relation louloup/vampire ça pourrait donner quelque chose d'explosif, mais bizarrement, je ne pense pas qu'ils soient assez "bestiaux" pour ça xD A la limite, Elena en louloup et Damon en vampire, alors là, omggg !! xD Mais Tyler/Caroline, une belle amitié, ce serait parfait ! Qu'ils s'entraident mutuellement ! Peut-être qu'elle restera avec lui pendant sa première transformation... ? *_*
Ah sinon je suis à jour sur Gossip Girl : - Spoiler:
Je suis un peu partagée là-aussi. Déjà, je commencerais par râler comme un pou en voyant que Serena a choisi Dan x____x NAAAAAAAAAAAN T____T Ensuite le (vrai ?) départ de Juliet. J'attendais ça depuis longtemps mais pas comme ça... Là, Serena a tout le monde contre elle >< Je suis dégoûtée, vraiment >< La pauvre Serena, sa mère la fait interner, personne ne la croit, pas même Blair qui est sa meilleure amie ou Nate qui prétend l'aimer. A la limite à ce stade de l'histoire, j'aurais aimé une alliance Chuck/Serena contre Juliet. Chuck, c'est vraiment le seul assez puissant pour ça, et c'est dommage qu'on ne le voit pas plus interagir avec les autres...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) | |
| |
| | | | Nos séries TV préférées (1) | |
|