Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nos séries TV préférées (1)

+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1Sam 27 Nov - 11:26

Ah, je pense que je vais m'inscrire ^^ A chaque fois j'oublie où j'en suis dans tout ce que je regarde (et encore y en a pas des masses)

Sinon, je prépare avec acharnement la pause de Noël et les 2 mois de vacances qui vont avec à la fac pour faire le plein. Je vais donc passer mes longues soirées à commencer Supernatural et Glee, puisque c'est ce qu'on m'a conseillé et que (honte à moi) je ne connais TOUJOURS PAS ! =)
Nos séries TV préférées (1) - Page 32 767607
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 18:38

Rah c'est trop déprimant, je viens d'apprendre que Huge et Unnatural History n'auront jamais de suite. Je suis particulièrement dégoutée pour la première série, parce que le season final se terminait sur un cliffhanger et que 10 épisodes de plus auraient suffi pour terminer la série, vu qu'elle se passe pendant un été...

Deux séries qui sortaient un peu de l'ordinaire et voilà ce que ça donne. Pfff...

Pas de suite pour The Gates non plus, mais ça c'est presque un soulagement de l'entendre XD

Sur ce, je vais regarder Supernatural, avec une semaine de retard !
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 18:50

J'ai suivi The Gates durant les trois premiers épisodes par curiosité ("tiens, une histoire avec des vampires et des louloups, comme c'est original" xD, et j'avoue que les suivants s'entassent pitoyablement dans mon dossier. Je les visionnerai pendant ce f*cking xmas break ! xDDD

Sinon, je suis aussi Hawaii Five-0 (remake d'Hawaii Police d'Etat si je ne m'abuse). J'aime bien, c'est sympa. Le casting me plait assez: on y trouve l'acteur qui jouait Jin dans Lost, y'a aussi Alex O'Loughlin qui jouait le vampire Mick StJohn dans Moonlight, et deux autres acteurs (le petit blondinet et l'unique nana du groupe) que j'ai déjà vus plein de fois sans me rappeler où xD
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 19:42

Joh> Il me reste 2 ou 3 épisodes de The Gates à regarder. C'est assez affolant qu'une série comme ça, censée avoir de l'action, puisse être aussi lente et ennuyeuse. Et j'ai pas vraiment l'impression que ça aille en s'arrangeant. Je vais la finir, parce que je déteste abandonner une série en cours, mais franchement je pense que je l'aurai oubliée au moment même où j'aurai regardé les dernières secondes XDD En plus je trouve que les personnages sont fades, impossible de s'y attacher. C'est dommage parce qu'au final l'idée était sympa, juste mal exploitée...

Pour Hawaii five-0 je me demandais ce que ça valait. Le casting est sympa en effet (je savais pour Jin, mais pas pour le mec de Moonlight), mais je ne garde pas un très bon souvenir de la première version XDD (Bon j'étais petite...)

Je viens de regarder Supernatural !
Excellent épisode, franchement un de mes préférés de la saison (avec celui centré sur Bobby). J'ai enfin eu l'impression de retrouver ce qui fait le charme de la série : les épisodes comiques XD Et la parodie du générique de X-Files au début, j'ai adoré. Ça faisait longtemps que j'avais pas apprécié la série, ça fait du bien !

Plus que One Tree Hill et je suis à jour (et je pourrai reprendre mon visionnage de Nikita).
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 21:36

Complètement d'accord avec toi Naya: bonne idée de série, mais très mal exploitée. C'est dommage... J'te donnerai mon avis quand j'aurai fini la série ! ^^

Concernant Hawaii Five-0, je suis plus que conquise. J'adore Steve/Danny, duo de flics et duo de choc ! De l'action, de l'humour. Bon après c'est une série policière, donc faut aimer les séries peu "feuilletonnantes", où l'intrigue est résolue à la fin de chaque épisode. Moi j'ai toujours aimé ces séries, mais j'avoue que les deux acteurs principaux (Alex O'Loughlin et Scott Caan) sont un gros atout. Ah et puis la musique du générique, tip top ! xD
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 0:24

Pour Hawaii Five-0, disons que c'est plus le genre de séries que je regarde sur TF1 (comme les Experts, New York Unité Spéciale/Police judiciaire, Mentalist...). J'aime bien ce genre, mais en VF quand je fais autre chose, pas au point de regarder sur mon ordi XD Mais si j'ai plus rien à regarder pendant le break je me souviendrai que c'est bien lol

Je suis à jour \o/ Y'aura fallu une semaine sans épisodes pour que je rattrape mon énorme retard lol.

J'ai donc regardé One Tree Hill, je ne m'étalerai pas là-dessus, mais je suis vraiment agréablement surprise par cette nouvelle saison et presque triste qu'elle soit la dernière. Autant l'an dernier, j'avais juste envie que le massacre cesse et que la série soit annulée, autant là je suis vraiment heureuse qu'elle ait été renouvelée. J'ai l'impression de retrouver ce qui faisait le charme de la série pendant si longtemps (même si Lucas et Peyton me manquent toujours horriblement). Et ce générique différent à chaque épisode <3

Et j'en ai également profité pour regarde How I met you mother (toujours à la bourre parce que je dois attendre mon copain pour regarder, ça me frustre parce que quand je suis seule, c'est la série que je regarde le jour même de sa sortie XD). J'avais vu que l'épisode avait de super mauvaises critiques et la question que je me pose est... POURQUOI ?! Je l'ai adoré ! Avec en guest-star Jorge Garcia (Hurley de Lost) et... des tonnes de références à Lost qui m'ont tuée <3

Oh et grâce à TF6 (que je n'aurai bientôt plus T__T) je rattrape peu à peu mon retard dans Kyle XY \o/ Bon je ne suis pas over fan de la série, mais j'ai commencé à la regarder alors j'ai envie de la finir (j'avais essayé de télécharger les épisodes et de les regarder sur mon ordi, mais c'était vraiment trop dur, j'en ai regardé 3 et j'ai tout effacé, ça se regarde vaguement à la TV en faisant autre chose, pas plus XDD)

Mes objectifs pour ce break qui arrive à grands pas :
- Rattraper Desperate Housewives, j'en suis à la moitié de la saison 4, on y croit !
- Rattraper Nikita (même si je pense que ça sera fait avant vu que je n'ai que 4 épisodes de retard)
- Me mettre (et rattraper) à The Defenders, je ne sais pas si c'est bien ou non, je m'en fous y'a Jerry O'Connell, ça me suffit <3 (j'ai regardé Fringe uniquement parce qu'il y avait Joshua Jackson et franchement, je crois que c'était une des meilleures idées que j'ai jamais eues XDD)
- Finir Veronica Mars... (j'ai le dvd qui traine dans un coin, mais j'y arrive pas... JE VEUX PAS T___T)

Oh et, je vais l'écrire en gros et gras parce que je suis TROP contente :

SAISON 4 DE GREEK EN JANVIER
(la dernière et seulement 10 épisodes, mais bon je préfère ça qu'une énième série abandonnée en cours)
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 9:52

Il a eu de mauvaises critiques le dernier épisode d'HIMYM ??? Pourquoi ??
J'ai adoré moi ! Le Blitz, c'est excellent ! Pauvre Barney qui rate tout xDD Et puis Jorge Garcia, je l'adore ce mec. Naya, comme toi, j'ai adoré les références à Lost !! mdr

Les séries policières, je les regarde aussi quand ça passe en France (Mentalist, Cold Case, NY Unité Spéciale...), j'en suivais aucune en vo jusqu'à maintenant. Je pense que c'est Alex O'Loughlin qui m'a décidé ! xD
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 15:14

Ena, y a un générique différent à chaque épisode dans OTH ? o___o

Jo + Ena : Han ! Jorge Garcia dans HIMYM ? *fonce le regarder * *____*

Moi, il me reste à me mettre à jour dans Grey's Anatomy, Pretty Little Liars et How I met your mother ! Après ça, tranquille ! =D
C'est toujours frustrant d'être à la bourre !

Ena, tu me tentes avec The Defenders... Non parce je l'avoue, j'ai regardé pas mal de séries pour certains acteurs xD *assume*
Lost et Vampire Diaries pour Ian Somerhalder, Supernatural pour Jensen Ackles (avant que je change de personnage préféré *___*), One Tree Hill pour Chad Michael Murray (je l'avoue mais j'ai honnnnteuh xD)...
Donc Jerry O'Connell, je prends direct *______*

Les séries policières, je les regardes en France moi o_o Jamais regardé une seule série policière en VO ! A l'époque, j'étais toujours au rendez-vous pour les Experts et pour FBI : portés disparus.
Mais maintenant, ils nous mettent les épisodes n'importe comment, j'arrive plus à suivre !
Sinon, je commence à beaucoup aimer Esprits Criminels *__* Même si très violent, je trouve, comparé à d'autres séries.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 16:10

Jo> Pour HIMYM, je n'en sais rien ! J'ai l'impression que le mec qui écrit les reviews n'aime pas trop la série (c'est d'un logique...), il avait donné un 2,8 sur 5 à l'épisode o__o Après les commentaires n'étaient pas du tout d'accord avec lui, mais pour le coup, après avoir vu la note, je m'attendais vraiment à un épisode pourri, ce qui n'était pas du tout le cas ! Bon après c'est sûrement une question de goût, parce que uand j'ia lu la review hier (après avoir vu l'épisode, pour pas me le gâcher), j'ai trouvé que les moments "drôles" qu'il citait étaient loin d'être les plus marrants, de mon point de vue XD

Cici> J'adore également Esprits Criminels, mais c'est vrai que c'est souvent très glauque, encore plus que New York unité spéciale (je pensais pas que ce soit possible o_o)

Pour OTH, oui, c'est la même chanson, mais interprétée par une personne différente (souvent avec un arrangement différent, etc...) à chaque épisode. J'adore !

Pour The Defenders, je te dirai ce qu'il en est quand j'aurai regardé le début (là j'essaye tant bien que mal de finir The Gates, mais je fais des pauses toutes les 10 minutes mdr). J'avoue avoir regardé Supernatural et One Tree Hill pour les mêmes raisons que toi XDD Par contre je ne savais pas que Ian Somerhalder jouait dans Vampire Diaries avant de regarder le premier épisode, donc ça a été une agréable surprise <3
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 16:13

Moi je viens de revoir Jensen Ackles dans Dawson (me souvenais même pas qu'il jouait dedans, je l'ai vraiment repéré dans Dark Angel) et... no comment, le rôle d'étudiant bourré de principes ne lui va pas du tout XD
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 16:22

Ouais il a joué dedans après Dark Angel et j'étais trop contente quand je l'avais appris... avant de le voir dans la série XDD J'aime vraiment pas son rôle, je le préfère en "bad guy" lol
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 18:23

Pour moi, le dernier HIMYM est anecdotique. Il est marrant vite fait, certes, mais bah j'en parlais avec mon meilleur ami ce midi, voilà, on note quelques trucs marrants, on fait quelques remarques sur Zoey, et on repart à parler du précédent, qui était en comparaison énormissime !
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 23:42

Ah c'est marrant, j'ai préféré celui de cette semaine au précédent XDD

Bon j'ai fini The Gates (oui j'ai eu un moment de courage !) ce soir (ce fut dur...)
C'est franchement sans regret que je tire un trait sur cette série, même si je lui dois quand même un bon fou-rire grâce aux dernières secondes de la série. En résumé : sans intérêt, long, chiant et surtout un gros n'importe quoi. Le pire c'est que j'ai lu des critiques plutôt bonnes et des commentaires qui disaient que c'était "la meilleure série depuis Heroes". Ça m'a fait mal XDDDDD
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 23:44

En parlant de Heroes, j'ai enfin vu et terminé la saison 4... Et donc la fin de la série... Si on peut appeler ça une fin... Nos séries TV préférées (1) - Page 32 76669
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 0:12

Ne m'en parle pas Nos séries TV préférées (1) - Page 32 885698
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 13:25

Enaya a écrit:
Ah c'est marrant, j'ai préféré celui de cette semaine au précédent XDD

Mais comment peut-on le préférer à un épisode qui contient the beaver song ?! :D
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 21:49

Je viens de visionner l'épisode 10 de The Vampire Diaries...
Spoiler:

Naya, tu t'es tapé un fou rire en voyant la fin de The Gates ?? xDDD D'accord, ça promet alors !
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 22:35

MDR Jo ! Je viens de le regarder aussi =D

Spoiler:
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 22:42

J'ai regardé hier les deux premiers épisodes de V. Je n'avais vu que quelques passages de l'ancienne série, que je connais donc très mal. Et là, ça a l'air pas mal du tout : ça bouge, les effets spéciaux sont super, les personnages attachants. Je pense que je vais suivre cette série. Surtout que le casting me plaît bien^^
http://isis2.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 22:45

Comme toi Isis, j'ai regardé les deux première épisodes et j'ai trouvé ça très sympa. Ça ne me branchait pas plus que ça avant, mais vu que ça passe à la TV, autant en profiter lol
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 0:45

Idem mais je n'ai regardé que le premier épisode. C'est trop tard en semaine =_='
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 10:02

Vive le magnétoscope ^^
http://isis2.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 10:35

Oui Cici !! (pour TVD)
Spoiler:

J'ai regardé V aussi. J'attendais cette série avec impatience vu que je ne l'avais pas regardée sur mon ordi (trop de séries en cours xD), et j'ai adoré !
Spoiler:
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 10:54

Je dirai rien sur V, étant donné que j'ai déjà vu la saison 1 en entier...
Tout ce que je peux dire c'est que la série respecte très bien, en la modernisant, la série originale.

Par contre, j'en ai un peu marre d'attendre après la saison 2 là...
Elle est toujours pas dispo... T_T
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 13:03

Jo, pour VD :
Spoiler:

Ah sinon je suis à jour sur Gossip Girl :
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 32 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (1)
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant