Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 10 Déc - 11:43
Voui déjà ! Avec EZTV ! ;)
Juliannews Scénariste
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 10 Déc - 12:28
Perso, je suis toujours aussi accro à Raising Hope, la nouveauté de la saison à mon avis.... Simple, drôle, efficace, un vrai guilty pleasure. Moi qui étais en manque de Malcolm, j'ai trouvé son digne successeur!
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 10 Déc - 16:32
Rah c'est une série anglaise Misfits ? Mais arrête de me conseiller des séries anglaises sans me le dire Link XDD J'AIME PAS LEUR ACCENT XDDD Ca me traumatise, j'ai l'impression d'entendre une bande de snobs u___u
Pour Dollhouse je pense que j'arriverai pas à vous convaincre, mais bon tant pis, moi j'avais adoré et c'était une des rares séries où ils arrivaient à me rendre dingue et à me surprendre à chaque épisode (en particulier pendant la saison 2). Le début de la saison était un peu lent (surtout après la fin de la 1 qui bougeait bien), mais dès que ça reprenait, ça n'arrêtait plus. Et ces retournements de situation *___*
J'ai regardé Cougar Town, toujours aussi sympa et drôle, par contre je suis triste, pas d'épisode avant... avril ! Bon je préfère que ça soit Cougar Town qu'une autre série, vu qu'il n'y a aucun suspens et pas "vraiment" d'histoire suivie, mais quand même.
Sinon je ne sais pas trop ce qui m'a pris, mais j'ai regardé... 7 épisodes de Desperate Housewives hier o___o (Je crois que c'est parce que je voulais faire de la place sur mon disque dur XDD). J'en suis donc à la saison 5 (je vais y arriver, je vais y arriver ! XDD)
Spoiler:
Bon sang je DETESTE les sauts dans le temps. 5 ans plus tard ? Une horreur x__x Ca me perturbe vraiment tous ces changements chez les personnages, j'aimais mieux avant. J'ai du mal à reconnaitre Bree et Gabrielle surtout... Et je déteste le fait qu'ils aient changé les acteurs qui faisaient les enfants de Lynette, je sais que c'était obligatoire, mais ça ne me plait pas T___T
Autre chose : je regardais les épisodes en VF (impossible de trouver des sous-titres synchro pour les épisodes de la saison 2 et 3 en VO) et je suis passée à la VO pour la saison 5. Ca m'a perturbée, j'ai décidé de les retélécharger en VF et là je me rend compte qu'ils ont changé la voix de Lynette et de la vieille McCluskey. RAH je les butterais, c'est vraiment LE truc qui me rend dingue ! Du coup je repasse à la VO, même s'il me faudra sûrement quelques épisodes pour m'y faire, je suis sûre que personne ne changera les voix u__u
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 10 Déc - 17:29
Ben quoi, y a des trucs bien aussi chez les anglais...
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 10 Déc - 17:29
Enaya a écrit:
Rah c'est une série anglaise Misfits ? Mais arrête de me conseiller des séries anglaises sans me le dire Link XDD J'AIME PAS LEUR ACCENT XDDD Ca me traumatise, j'ai l'impression d'entendre une bande de snobs u___u
lol, moi c'est l'inverse J'ADORE l'accent british, je trouve ça trop cute. Sérieux, ça me fait un effet dingue. Alors que les Américains, j'ai l'impression qu'ils sont tout le temps en train de mâcher du chewing-gum quand ils causent, on dirait des gros bourrins xD
Pour Desperate, j'ai toujours regardé en VF, car c'est une série que j'avais commencé à suivre à la télé. Il n'y a que la dernière saison (je parle de la 6, pas la 7 qui n'a pas encore été doublée et que donc, je n'ai pas encore regardée) que j'ai vue sur l'ordi. Le changement des voix ne m'a pas choquée (pourtant je suis super attentive aux voix des doubleurs), car les pauses entre les saisons étaient très longues pour la diff télé. Et puis, j'aime tellement les voix françaises de cette série... C'est l'une des rares séries dont le casting doublage est aussi génial : Claire Guyot qui double Susan, Patrick Poivey Orson, Odile Schmitt Gaby...
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 10 Déc - 18:06
Ah moi aussi j'aime l'accent anglais ! Comme j'ai plus l'habitude de l'américain, j'ai plus de mal à comprendre les british, mais c'est définitivement leur accent que je préfère !
Je viens de visionner The Vampire Diaries (ils ont été super rapides pour les sous-titres !).
Spoiler:
Et la première chose que j'ai crié à la fin de l'épisode, c'est FUCK !! xD Un Fuck content car cet épisode était génial, et un Fuck pas content parce qu'il faut attendre le 27 janvier pour voir le prochain épisode !!!!!! Fucking xmas break !! Enfin bref, passons aux impressions ! - Elijah !!!! *fan fan fan* Il n'est pas si méchant que ça tout compte fait. Je ne m'attendais pas à le voir chez Elena, j'ai fait un bond en arrière quand Jenna ferme la porte du placard et qu'il apparait "Hi i'm Elijah" arg trop cute ! Ah et puis j'adore le fait qu'il puisse hypnotiser les vampires, il est trop fort ! xD - bon, le moment fougueux entre Stefan et Katherine n'était qu'un rêve, fallait s'en douter ! Vilaine Katherine qui s'introduit dans l'esprit de ce pauvre Stefan lol. Ce pauvre Stefan qui ne sera resté enfermé que le temps d'un épisode ! Nan mais ils se foutent de nous les scénaristes ou quoi lààà ??? - Même pas le temps d'une jolie scène entre Damon et Elena !! Bon on les voit qd même ensemble, d'ailleurs j'ai bien aimé qu'il se foute un peu d'elle parce qu'elle reste bloquée chez elle, mais c'est pas assez !!! J'ai pas eu ma dose de Damon+Elena !! Et puis maintenant que Stefan est sorti et qu'avec Elena ça repart comme en quarante, on risque pas de voir un rapprochement !! *part pleurer dans son oreiller* - Une nouvelle venue dans la série. Elle m'énerve déjà cette Jules. Lol j'ai adoré le duo Damon+Alaric pour se rapprocher d'elle au bar. Damon qui joue le gentil garçon et Alaric qui joue le gars bien lourd xD Excellent !! Fallait se douter qu'elle boirait pas son verre. - Je ne m'attendais pas au retour de Rose à la fin de l'épisode, et donc encore moins à ce qu'elle se fasse mordre par cette Jules. Donc si t'es vampire tu peux guérir d'une morsure de louloup ? Mouais, ils voulaient faire croire ça à qui, franchement ? Si tu peux guérir, c'est pas marrant ! xD D'ailleurs si vous avez la preview pour fin janvier (cette date me tue... -__-), ça promet ! - *sort sa pancarte* Klaus ! Klaus ! Klaus ! Purée on attend plus que lui, quand est-ce qu'il se pointe ??? - Bon et puis LE gros truc de l'épisode : la transformation de Tyler ! Franchement, ça a beau être de la comédie, j'en avais mal pour lui, le pauvre !! Et puis toute la préparation avec les chaines, j'sais pas, mais ça m'a mis la pression aussi ! xD C'était assez impressionnant !
et un bonus spécial à Damon qui rentre chez lui et verrouille la porte !! xDDDD
J'ai regardé Glee aussi !
Spoiler:
- Artie et Brittany sont trop mignons !! Surtout Brittany, qui croit encore au père noel, j'ai adoré ! Je la préfère à Tina, elle est plus fun. - Finn et Rachel qui rompent officiellement, ouf, enfin, je n'attendais que ça !! *pro Puck+Rachel* Ca devenait gnangnan, bien chiant quoi ! - Kurt+Blaine... Arg je les adore !! Eux aussi ils sont trop mignons ! - Sue, quelle emmerdeuse celle-là ! xD Elle peut faire les pires conneries, elle arrive toujours à se rattraper à la fin ! Je l'adore !!
C'ian Romancier
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 10 Déc - 21:36
The Vampire Diaries :
Spoiler:
OMG o___o Episode de ouuuuuf !!!!!! - Elijah <3333 *mega fan* <333 Il est atrocement séduisant et charismatique mon Dieuuuuu <3333 ;___; Méga canon et cuuuute =D <3 J'adore quand il débarque derrière Jenna xDDD Mais omg qu'il me fait craquer ce vampiiire é___è <33333 - Un rêve, j'avais gagné xD C'était obligé mais dommaaaaageuh x___x En plus, je suis déçue, il ne sera resté que le temps d'un épisode dans la grotte, c'est pas génial x_x Et ça sert à rien au final ! Et hop, Elena et Stefan, ça repart comme en 40 *sbaff* Merdeuuuh x__x Et mon Damichouuu ?? é_è Pffft je suis déçue ! - Bon, moi j'aime bien Rose donc... <3 Ils sont magnons et pour une fois que Damon a un vraiii sourire =D *va pas se plaindre* - Damon/Alaric, c'est bon de les revoir xDDD - Pas assez de Jer par contre é___è - Et trop de Bonnie o_o Par contre j'aime bien Luka, moi é_è - Bon c'est officiel, j'aime pas Jules xD Et pas parce que j'aime pas son rôle (parce qu'elle peut mettre du piquant) mais parce que lorsqu'elle jouait Lindsay dans les frères Scott, je l'aimais paaas !!! x__x xD - Mes passages préférés : La transformation de Tyler et la proximité de Caroline... Mon Dieu j'en ai été toute bouleversée é____è </333 C'était horriblement bien fait, mais je l'ai limite ressentie la douleur de Tyler o_o *devient fan de ce perso*
Et pour ceux qui ont vu la preview de l'épisode 12 :
Spoiler:
Omg o___o La transformation de Rose, c'est flippant o___o C'est horrible comme malédiction é_____è Caroline et Matt le retour ? Bouuuuuh x__x Je voulais Caroline et Tyler, moi é_è Mais visiblement elle va pas le choisir é___è *y croit* <3333
Allez hop, courage, on attend le 27 Janvier *meurt*
ELIJAH ! ELIJAH ! TYLER ! TYLER ! DAMON ! DAMON ! \o/ *sort sa pancarte* ALLEZ LES MECS !!!
Spoiler:
*milite pour un Tyler/Caro, Elena/Damon et Elijah/moi (à défaut de mieux...) *sbaffffù
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 10 Déc - 22:29
Oh ca va le 27 janvier sérieux ! C'est pas MARS ! J'ai pas encore regardé, je pense que je regarderai l'épisode demain, j'essaye de faire un peu durer.
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 11 Déc - 7:39
Je me suis précipitée ce matin sur mon site de téléchargement. Il est en cours ! YES ... Cette fois-çi, je ne lirai pas les spoilers * veux garder le suspens jusqu'au bout * Et après il faut attendre Janvier ! Quelle horreur !
Zatanna Scénariste
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 11 Déc - 18:47
Je suis pas très séries (voire pas du tout, en fait) mais The Walking Dead a l'air énorme! Je demande le premier tome des comics pour noël, et je pense me regarder les 6 premiers épisodes d'ici peu. ^^ Enfin, le trailer m'a vraiment donné très envie de regarder.
(Désolée de poster aussi rarement !)
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 11 Déc - 19:05
Tu postes quand tu veux Zatanne ! Y a pas de règle, t'as pas à être désolée.
Walking dead est sympa, j'ai bien accroché les deux trois premiers épisodes, mais après ça me saoule un peu. Je trouve ça un peu téléphoné. Les effets spéciaux sont vraiment vraiment chouettes.
finette88 Romancier
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 11 Déc - 20:27
Cette série me tente mais je n'ose pas la regarder, elle a l'air de faire peur !
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 12 Déc - 14:28
J'ai regardé The Walking Dead, et j'ai adoré !! Ca me donne même envie d'acheter les bd. Finette, je ne pense pas que ça fasse peur. Moi qui suis une grande peureuse (je zappe quand je tombe sur Faites entrer l'accusé, et j'ai jamais réussi à terminer un Scream ou un Halloween xDD), j'ai réussi à regarder la série. ^^
lindsaydole Capitaine
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 12 Déc - 17:49
Je viens d'attaquer de mon côté la saison 2 de Misfits, je suis explosée de rire ! Qu'ils sont cons ! Mais qu'ils sont cons !
Ce que j'adore dans cette série c'est que ce sont des loosers qui ont des super pouvoirs. Les Américains leur aurait fait prendre conscience de leur pouvoir et ils auraient alors changé, seraient devenus bons et auraient sauvé le monde, God Bless America ! mais là avec les Anglais, ce sont des loosers qui découvrent qu'ils ont des supers pouvoirs et qui... restent des gros loosers de merde ! Ça me fait crever de rire ! (J'ai pas mis en spoil, parce que c'est pas du spoil ! lol)
Spoiler:
Nathan qui se réveille dans son cercueil et qui se tape une branlette pour s'occuper... Et Curtis : "non mais faut qu'on arrête de tuer tous nos superviseurs !" Et alors le nouveau superviseur dans le genre fonctionnaire flemme de bosser il est EXCELLENT ! Et Nathan toujours devant le congélo avec le cadavre over glauque de Sally : "oh cool des cornettos!"
Enaya Nemo
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 12 Déc - 18:05
J'ai regardé The Vampire Diaries (boooo je veux la suite T__T)
Spoiler:
Ah je le savais qu'Elijah était pas si méchant que ça ! Je ne dis pas que je lui fais confiance, mais en tout cas je trouve ça beaucoup plus intéressant que s'il avait été un simple disciple de Klaus. En tout cas c'est un perso que j'aime beaucoup, un méchant plein de charisme ! Mais contrairement à vous les filles, je le trouve pas à mon goût physiquement XDD Pour Katherine et Stefan, je suis déçue là T_T Je veux les voir ensemble, je suis certaine que Stefan aime encore Katherine, je le sens ! *essaye de s'en persuader* Comme ça, ça laisserait la voie libre pour Damon/Elena... Mais bon là c'est mal barré, ils sont de nouveau ensemble *râle* Même si la scène de retrouvailles était trop mignonne ! - Comme toi Jo, frustration intense pour les scènes Damon/Elana. C'était mignon qu'il la taquine, mais merde, on en veut plus ! *se roule par terre* - Bon bah Jules, je l'aime pas. De toute façon je l'aimais pas de base hein,comme Cici, fallait pas choisir cette actrice XD (Lindsay dans One Tree Hill = mauvais souvenirs u_u). J'ai cru que Damon l'avait tuée sous sa forme de loup, mais apparemment non, dommage... Par contre moi aussi j'ai adoré la scène au bar, Alaric était trop fort XDD Dommage que ça n'ait pas marché. - J'aime pas vraiment Rose. Elle me gêne pas, mais je n'aime pas sa relation avec Damon, donc j'avoue que si elle était morte, ça ne m'aurait pas gêné. Et qu'est-ce que ça peut me gonfler cette façon qu'on les anglais de prononcer "can't" XDDD Bon après, quand sa blessure se heal, j'étais sûre qu'il y aurait un truc derrière. C'était trop facile que ça ne fasse finalement rien, je m'attendais à ce qu'elle tombe raide morte avant la fin de l'épisode. Et au final... ça a l'air bien gore ce qui lui arrive. J'ai pas regardé la preview par contre (même si j'ai cliqué sur le spoiler de Cici et vite refermé après la lecture des premiers mots XDD), je vais attendre un peu, sinon je v être encore plus impatiente et on va éviter XDDD - Pour la transformation de Tyler : mais quelle horreur o_o C'est abusé qu'il souffre autant, c'est déjà l'angoisse de se transformer en bête sauvage à la plaine lune, y'avait pas besoin de le torturer autant. Mais sa relation avec Caroline <3 Adorable ! C'est marrant parce que je n'aimais pas du tout ces deux personnages dans la saison 1 et là j'adore vraiment leur évolution. Changer Caroline en vampire était vraiment une des meilleures idées que les scénaristes ont eu !
C'ian Romancier
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 12 Déc - 21:11
Ena, pour VD :
Spoiler:
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que transformer Caroline en vampire était une des meilleures idées qu'ont eu les scénaristes *___* Elle met du piquant, mais son alchimie avec Tyler est superbe ! Et c'est vrai que je n'aimais pas vraiment ces personnages dans la saison 1, mais là, ils sont en passe de devenir mes personnages préférés *w* Je suis en manque d'Elena/Damon moi é__è Et comme toi je reste persuadée que Stefan aime encore Katherine... Ca a été tellement centré sur Damon (*se souvient du passage : "J'oublierais les 147 ans durant lesquels tu m'as manqué"... qu'on en oublie Stefan et je pense sincèrement que c'est parce que Stefan l'aime encore. Et son rêve... Et Hahaaa ! Copine de 'je-n'aime-pas-Lindsay' xDDD Au moins un point sur lequel on est d'accord parce que j'aime pas Lucas (et toi si) mais j'adore Dan (et toi non xD)...
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 12 Déc - 22:31
Les filles, pour TVD:
Spoiler:
- AH je me disais bien qu'elle me disait quelques chose Jules ! OTH mais c'est bien sûr !! xD J'ai pas vu les frères scott, mais une chose est sûre, elle, j'peux pas la pifrer !! - Archi d'accord avec vous les filles: Caroline en vampire: best idea de la série ! Et puis, j'étais comme vous, dans la saison, elle et Tyler, ils ne m'intéressaient pas trop, je les aimais pas en fait, mais maintenant... \o/ - Elena+Damon me manquent aussi... Et les scénaristes qui font revenir Stef dans la danse, p*tain ! Ils pouvaient le laisser dans sa grotte pendant encore trois ou quatre épisodes ?? Ouais histoire de bien installer une jolie relation Delena quoi ! Pff saleté de scénaristes !! xDD - Rah la transformation de Tyler, complètement d'accord avec toi Naya, c'est de la pure souffrance, et pour lui le pauvre, et pour nous, pauvres spectatrices compatissantes. J'ai adoré que Caroline reste avec lui, mais surtout quand elle revient à la fin et qu'il est redevenu humain. Trop chou. Jusqu'à il y a pas longtemps, j'étais pro Caroline+Matt, mais je commence à virer Caroline+Tyler moi... :p - Et puis j'aime pas Rose non plus. Je n'arrive pas à me faire à elle, et à sa relation avec Damon. Combien de fois il va falloir vous le répéter chers scénaristes ?? Damon, il est à Elena !! Un point c'est tout ! xD
C'ian Romancier
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 13 Déc - 10:10
Jo pour Vampire Diaries :
Spoiler:
- Oui Jules c'est Lindsay de One Tree Hill XD Elle a toujours le mauvais rôle cette petite xDDD - Hahaaa !!! Enfin une qui vire Tyler/Caroline ! Continue sur cette lancée, ma fille *____* Que je ne sois pas toute seule *____* <333 Je trouve leur alchimie vraiment belle, surtout compte tenu du fait que le loup garou peut tuer le vampire. Je pense qu'ils feraient un très beau couple et j'y crois \o/ *va supplier les scénaristes de lui offrir ça en cadeau de Noël, en plus de Delena* ^^ - Personnellement je suis déçue que Stefan ne soit resté dans la grotte que le temps d'un épisode. En fait, du coup, je ne vois vraiment pas l'intérêt et je ne parle pas de la fan de Delena que je suis. Je pense que ça aurait été grandement plus intéressant qu'il y reste trois ou quatre épisodes, et de voir ce que Stefan/Katherine pourrait donner. Bon après, bien sûr, ça laisse le temps à Delena de s'installer, mais c'est surtout que du coup, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir foutu dans la grotte et de lui avoir fait faire un tel rêve si c'est pour qu'il retrouve Elena après x___x *deg* - C'est vrai que la transformation de Tyler était une pure souffrance é___è 3 Que Caroline reste avec, mais qu'elle parte et pleure, c'était trop triste =/ <33333 *coeur qui bat* Par contre, QUESTION : Est-ce que c'est bien Jules le loup-garou ? Ca paraîtrait un peu gros, non ? Enfin je sais qu'elle n'a pas bu le verre, mais du coup je me pose la question... - J'adorais Bela dans Supernatural donc j'ai plaisir à retrouver Rose ici =D <3 Je trouve qu'elle est très mignonne et, en attendant Delena, il pourrait bien avoir une relation avec elle. Personnellement, j'ai craqué devant le sourire de Damon quand ils s'embrassent. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sourire comme ça *_____*
Sinon, vu Supernatural et Smallville. J'évite le topo sur Smallville, personne va le lire xD Mais Supernatural :
Spoiler:
Enfin un épisode digne de ce nom *_____* Omg j'ai adoré cet épisode, sans doute l'un des meilleurs depuis le temps ! Déjà, j'aime beaucoup le personnage de Tessa, même si je trouve que l'épisode s'est terminé un peu trop vite pour elle. D'ailleurs, Tessa est le seul personnage que je trouve digne d'aller avec Dean *___* (après Bela). Ca faisait plaisir ! Bon, c'était obligé que Dean ôte la bague, par contre j'avais pas prévu que la Mort finirait par rendre son âme à Sam. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, le truc du mur me perturbe. Et vu qu'on en est à la mid-season, je pense qu'il va vraiment y avoir tout le truc du mur qui chute dans la deuxième partie. Mais à la limite, je trouve ça plus intéressant *___* J'aime beaucoup la Mort. Très flippante, mais je la trouve charismatique malgré tout J'ai pleuré à la fin de l'épisode, quand Dean vient ôter la vie de la fillette. C'était évident au final. On ne dupe pas la Mort sans conséquences, c'est plutôt ce que j'en ai retenu. Toujours est-il que j'ai eu l'impression de retrouver la véritable ambiance de Supernatural, même si ça vire un peu au mélodrame, mais au moins, je trouve qu'on avance. Omg la souffrance de Sam quand on remet l'âme en lui x_____x Aïeuuuuuh >< Par contre, j'ai TROP flippé ! J'ai vraiment cru que, quand Dean a mis la bague, qu'il allait se retrouver à devoir prendre la vie de Bobby o_o" Heureusement, ce n'est pas arrivé xD Ils n'avaient pas intérêt à tuer Bobby de toute x___x En tout cas, j'aime bien quand Sam vire en cacahuète, ça met du piquant, mais j'ai hâte de retrouver MON Sam, c'est-à-dire celui des trois premières saisons... J'espère qu'après ça, on va éviter à nouveau tout le truc Anges/Démon, armes à retrouver, Cass trop chiant, Crowley qui cherche des Alphas et tout, parce que CA, ça me gonfle grandement x___x
Il me reste How I met your mother et Grey's Anatomy à voir, mais je décroche trop, j'ai quatre épisodes de retour sur les séries x___x Sinon, fini Gossip Girl.
Spoiler:
Et, comme je l'ai dit, ça vire un peu gros x_x Personnellement j'aime pas du tout la tournure des évènements, surtout compte tenu du fait qu'on n'a jamais entendu parler de Ben Donovan. Et ce qui est bizarre, c'est qu'il soit si mauvais en prison alors qu'il a tout l'air d'être un mec plus coincé du cul tu meurs XD Mais il était mignon ^^ Chuck qui retrouve Jack, ouille ouille, surtout que c'était Lily qui l'avait sauvé de Jack.. ><
J'attends le dernier épisode de One Tree Hill avant le mid-season.
Spoiler:
J'espère revoir Dan dans cet épisode-là... J'aime tellement ce personnage =/ Il me manque atrocement ! Lui, au moins, on voit qu'il est réellement humain... J'en ai marre de Quinn qui déprime, Clay qui fout rien, Brooke qui se plaint de n'avoir plus rien... C'est mou ! Allez que ça bouge, quoi x___x Par contre, j'adore Alex *___* J'espère qu'elle va avoir Chase, elle le mérite ! Elle est trop meugnonne <333 *____* Nathan qui retourne à la fac, je trouve que c'est une bonne chose ! Déjà, le truc de "Je signe un autographe pendant les cours mais je me fais chopper par mon prof", c'était bien vu. Il est space Kellerman, mais je sens que je vais bien l'aimer et qu'il va apporter quelque chose à Nathan ! Le retour de Katie, par contre, ne laisse rien présager de bon x____x *fear* Vivement le mariage de Brooke, même si je suis DEGOUTEE (et je pèse mes mots) que Peyton et Lucas n'y soient pas. Brooke était là pour Nathan et Haley, Peyton et Lucas, et sa propre meilleure amie ne vient même pas au sien alors qu'elle a attendu l'amour durant des années (presque 10 ans, si je calcule bien o_o"). Et puis même, par principe, Peyton DOIT y être x_x C'est vraiment la merdouillasse x___x Bon j'adore Julian, mais c'est pas nouveau xD Depuis la saison 6, je dis à corps et à cri que c'est le seul mec que j'accepte avec Brooke depuis Lucas (oui oui, j'ai refusé tous les autres, même Chaste xD) Sinon, je m'en fiche, je me répète, je veux DANICHOU <33333 J'espère vraiment que la série v se terminer bien pour lui. Peut-être pas la rédemption totale, mais au moins Nathan qui retourne voir son père, au tout du moins Jamie ! J'adore sa relation avec Dan <3333
Et après, je dois attendre la semaine du 27 janvier pour revoir toutes mes séries x__x *tiendra pas*
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 13 Déc - 10:50
J'ai commencé Misfits il y a 2 jours (j'en suis à l'épisode 3 et j'en reviens pas de la vitesse à laquelle on est pris dans le truc et on s'attache aux persos). Je suis d'accord avec toi Link : rien à voir avec Heroes, grâce au "charme" déjanté des britanniques ! Une série de la même trempe que Shameless, Sugar Rush ou Skins, le côté surnaturel en plus ^^ J'adore Nathan, qu'est-ce qu'il est c*n !
lindsaydole Capitaine
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 13 Déc - 12:19
Oh oui, Nathan c'est mon préféré aussi ! On adorerait le cogner tellement il est à crever de rire de connerie ! Si l'acteur fait pas carrière avec un talent pareil, je n'y comprendrais plus rien !
Enaya Nemo
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 13 Déc - 15:23
Cici > Rose c'est Bela ? Gosh je l'avais pas reconnue XD Je sais que tu m'en avais parlé (maintenant ça me fait tilt mdr) mais j'avais complétement zappé. Pourtant j'adorais Bela, je crois que c'est un des rares persos féminins de Supernatural que j'avais appréciée (avec Ruby v1). Bon ça n'empêche pas que j'aime pas Rose XDDD Et je me demandais pourquoi je ne me souvenais pas de son accent anglais : j'avais vu les épisodes de Supernatural en VF !
C'ian Romancier
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 13 Déc - 16:52
Ena : Ouii, c'est bien elle xD Moi je l'ai reconnue direct en voyant son nom au générique puisque j'ai une bonne mémoire des prénoms ! Et comme toi, Bela et Ruby v1 sont les rares persos que j'ai apprécié dans la série ! Avec Tessa désormais !! C'est dommage qu'elles ne soient restées qu'une saison, surtout que je trouve que la Ruby v1 aurait été parfaite dans la saison 4 !!
Enaya Nemo
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 13 Déc - 19:39
Alors moi je suis une cata pour retenir les noms des persos et des acteurs XDD D'ailleurs... C'est qui Tessa? *tousse*
C'ian Romancier
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 13 Déc - 19:59
Ena :
Spoiler:
Tessa, c'est celle qui joue le démon aux yeux jaunes dans le premier épisode de la saison 2, qu'on retrouve plus tard quand elle doit faucher un petit garçon ? Si tu te souviens pas, elle joue aussi Taylor, la soeur de Haley, dans les frères Scott ! Tu dois connaître je pense :p
Ah nan moi je gère de trop :p Je reconnais les guest et je sais dans quelles autres séries et films ils ont joué si je les reconnais bien !