Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nos séries TV préférées (1)

+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 34 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 10:36

Johnnyssa a écrit:
*The Vampire Diaries en téléchargement* xDDD

Déjà !!!!!!!! Nos séries TV préférées (1) - Page 34 76669
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 34 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 11:43

Voui déjà ! Avec EZTV ! ;)
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 34 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 12:28

Perso, je suis toujours aussi accro à Raising Hope, la nouveauté de la saison à mon avis.... Simple, drôle, efficace, un vrai guilty pleasure. Moi qui étais en manque de Malcolm, j'ai trouvé son digne successeur!
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 34 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 16:32

Rah c'est une série anglaise Misfits ? Mais arrête de me conseiller des séries anglaises sans me le dire Link XDD J'AIME PAS LEUR ACCENT XDDD Ca me traumatise, j'ai l'impression d'entendre une bande de snobs u___u

Pour Dollhouse je pense que j'arriverai pas à vous convaincre, mais bon tant pis, moi j'avais adoré et c'était une des rares séries où ils arrivaient à me rendre dingue et à me surprendre à chaque épisode (en particulier pendant la saison 2). Le début de la saison était un peu lent (surtout après la fin de la 1 qui bougeait bien), mais dès que ça reprenait, ça n'arrêtait plus. Et ces retournements de situation *___*

J'ai regardé Cougar Town, toujours aussi sympa et drôle, par contre je suis triste, pas d'épisode avant... avril ! Bon je préfère que ça soit Cougar Town qu'une autre série, vu qu'il n'y a aucun suspens et pas "vraiment" d'histoire suivie, mais quand même.

Sinon je ne sais pas trop ce qui m'a pris, mais j'ai regardé... 7 épisodes de Desperate Housewives hier o___o (Je crois que c'est parce que je voulais faire de la place sur mon disque dur XDD). J'en suis donc à la saison 5 (je vais y arriver, je vais y arriver ! XDD)
Spoiler:
Autre chose : je regardais les épisodes en VF (impossible de trouver des sous-titres synchro pour les épisodes de la saison 2 et 3 en VO) et je suis passée à la VO pour la saison 5. Ca m'a perturbée, j'ai décidé de les retélécharger en VF et là je me rend compte qu'ils ont changé la voix de Lynette et de la vieille McCluskey. RAH je les butterais, c'est vraiment LE truc qui me rend dingue ! Du coup je repasse à la VO, même s'il me faudra sûrement quelques épisodes pour m'y faire, je suis sûre que personne ne changera les voix u__u
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 34 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 17:29

Ben quoi, y a des trucs bien aussi chez les anglais... Nos séries TV préférées (1) - Page 34 885698
http://nos-histoires.org/
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 34 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 17:29

Enaya a écrit:
Rah c'est une série anglaise Misfits ? Mais arrête de me conseiller des séries anglaises sans me le dire Link XDD J'AIME PAS LEUR ACCENT XDDD Ca me traumatise, j'ai l'impression d'entendre une bande de snobs u___u

lol, moi c'est l'inverse J'ADORE l'accent british, je trouve ça trop cute. Sérieux, ça me fait un effet dingue. Nos séries TV préférées (1) - Page 34 388973
Alors que les Américains, j'ai l'impression qu'ils sont tout le temps en train de mâcher du chewing-gum quand ils causent, on dirait des gros bourrins xD

Pour Desperate, j'ai toujours regardé en VF, car c'est une série que j'avais commencé à suivre à la télé. Il n'y a que la dernière saison (je parle de la 6, pas la 7 qui n'a pas encore été doublée et que donc, je n'ai pas encore regardée) que j'ai vue sur l'ordi.
Le changement des voix ne m'a pas choquée (pourtant je suis super attentive aux voix des doubleurs), car les pauses entre les saisons étaient très longues pour la diff télé. Et puis, j'aime tellement les voix françaises de cette série... C'est l'une des rares séries dont le casting doublage est aussi génial : Claire Guyot qui double Susan, Patrick Poivey Orson, Odile Schmitt Gaby... Nos séries TV préférées (1) - Page 34 74379
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 34 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 18:06

Ah moi aussi j'aime l'accent anglais ! Comme j'ai plus l'habitude de l'américain, j'ai plus de mal à comprendre les british, mais c'est définitivement leur accent que je préfère !

Je viens de visionner The Vampire Diaries (ils ont été super rapides pour les sous-titres !).
Spoiler:

J'ai regardé Glee aussi !
Spoiler:
http://jetemmene.gamingblog.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 34 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 21:36

The Vampire Diaries :
Spoiler:

Et pour ceux qui ont vu la preview de l'épisode 12 :
Spoiler:

Allez hop, courage, on attend le 27 Janvier *meurt*

ELIJAH ! ELIJAH ! TYLER ! TYLER ! DAMON ! DAMON ! \o/ *sort sa pancarte* ALLEZ LES MECS !!!
Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 34 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 22:29

Oh ca va le 27 janvier sérieux ! C'est pas MARS ! J'ai pas encore regardé, je pense que je regarderai l'épisode demain, j'essaye de faire un peu durer.
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 34 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 7:39

Je me suis précipitée ce matin sur mon site de téléchargement. Il est en cours ! YES ... Cette fois-çi, je ne lirai pas les spoilers * veux garder le suspens jusqu'au bout *
Et après il faut attendre Janvier ! Quelle horreur ! Nos séries TV préférées (1) - Page 34 885698
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna

Féminin Cancer Chien
Inscrit(e) le : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 34 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 18:47

Je suis pas très séries (voire pas du tout, en fait) mais The Walking Dead a l'air énorme!
Je demande le premier tome des comics pour noël, et je pense me regarder les 6 premiers épisodes d'ici peu. ^^ Enfin, le trailer m'a vraiment donné très envie de regarder.