Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nos séries TV préférées (1)

+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 10:50

ça donne envie! *quand je serais venue à bout de vampire diairies je me laisserai peut-ête prendre par celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 12:39

Ouais je me laisserais peut-être tenter, j'ai plus grand chose sous la dent depuis que j'ai terminé Pushing Daisies !
Mais je comptais d'abord rattraper mon retard sur Lost, Skins, The L Word puis Heroes, histoire de me remettre à jour ^^
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 14:56

Heroes Nos séries TV préférées (1) - Page 18 885698

En parlant de Dark Angel, je suis trop contente, j'ai enfin trouvé le second roman que j'avais perdu depuis des années \o/ (Ca sert de ranger mdr). Du coup je vais enfin pouvoir le lire, ainsi que le 3e qui apportait une fin à la série *___*
J'adore trop cette série, je pourrais les revoir en boucle XD Casting géniallisime (Jessica Alba et Jensen Ackles *___*). Mais bon j'ai les DVD (quelque part ds un carton -_-;) donc je ne pense pas les revoir sur la TNT.

Et c'est AndIE Zohus ! (c'était mon perso préféré, avant qu'elle ne devienne folle of course, alors on écorche pas son nom XD). Vous savez le pire ? J'ai jamais revu Dawson depuis la diffusion de TF1 o_o

Bref, je venais poster ici pour dire à ceux que ça intéresse qu'il y a une nouvelle série, Hellcat, qui débute ce soir aux USA. Séries sur les pompom girls, avec en personnage principal l'actrice qui jouait Sharpay dans High School Musical (Ashley Tisdale). Aucune idée de ce que ca va donner, mais je vais regarder.
Et demain soir... Vampire Diaries !
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 20:03

zohus a écrit:

Avis à la population, il y a également des redifs de Dark Angel sur la TNT actuellement. Et la nouvelle chaîne, Direct Star, qui remplace feu Virgin17 depuis hier soir, va diffuser pas mal de séries : 30 Rocks (connaît pas), The L Word (bonne série) et Shameless (série anglaise totalement déjantée qui passait déja sur Virgin17, perso je trouve ça bien fendard)...

L Word en force ! J'ai commencé 30 rocks grace à direct star aussi, et c'est énorme...

Sinon, récemment j'ai aussi bouclé The Big Bang Theory en genre 3 semaines, Cougar Town (nouvelle série de Courtney Cox, et croyez moi, ca vaut le détour !) en une semaine, et ca doit être tout, hormis HIMYM, mais je l'ai deja dit, et sinon j'ai aussi commencé the real L Word, qui comme le nom l'indique c'est censé être une télé réalité sur bah des lesbiennes à LA, mais c'est tellement peu réaliste que ca semble être plutôt une série XD
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 20:32

Je ne sais pas si la série a déjà été évoquée mais je viens de regarder les deux premiers épisodes de The Big C. J'adore ! Bien que le sujet soit le cancer d'une mère de famille, les épisodes sont drôles.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 22:44

ME reste plus qu'un épisode de vampire diaires, et c'est officiel:

Spoiler:
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 7:07

J'ai eu les mêmes ressentiments que toi, Koelia et j'ai eu le malheur de les exprimer sur un site dédié à Vampire Diaries ...je me suis fait tuée Nos séries TV préférées (1) - Page 18 487539
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 10:19

Bah moi je mets en spoiler pour ne pas embêter ceux qui n'ont pas vu, après chacun a droit à ses propres opinions quand même! Et puis si on la partage cette opinion, elle n'est pas complètement mauvaise ^^
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 20:29

Ca m'énerve ces forums où tu ne peux pas donner ton avis ! A croire qu'il faut se contenter de faire "c troooo GéNiaL LOL" sans rien ajouter d'autre. Apprécier une série n'empêche pas d'être critique envers elle, bien au contraire o_o Et puis tout le monde a le droit d'avoir son avis sur les choses !

Spoiler:
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 20:54

viens de voir le dernier épisode de la saison 1... Je réitère, complètement tarés ces scénaristes... Et je comprends beaucoup mieux une de tes remarques par rapport à ton avatar Naya...
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 15:09

J'ai regardé le tout premier épisode d'Hellcats, la nouvelle série de CW dont j'avais parlé il y a quelques posts et j'ai franchement adoré ce premier épisode. D'excellents personnages, un premier épisode qui bouge bien, je pense que la série a tout pour connaitre un sacré succès.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une review de l'épisode ici.

Téléchargement de The Vampire Diaries en cours Nos séries TV préférées (1) - Page 18 388973
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 15:26

pas trouvé de soustitre pour vampire diairies T_T
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 15:43

Les seuls dispos en français sur TVSubtitles ont 10 votes positifs et 985 votes négatifs XD Je pense qu'il va falloir attendre quelques heures qu'une team correct sorte quelque chose (ça doit être du Google Trad là =_=)

Hier j'ai regardé Hellcats avec des sous-titres français faits avec les pieds, bonjour les contre-sens et les traductions qui n'avaient rien à voir avec ce qui était dit *soupir*
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 16:21

J'ai téléchargé les sous-titre français sur TvSubtitules et sur un autre site dont j'ai déjà oublié le nom. Et...aucun des deux ne fonctionnaient. Je me suis donc rabattue sur les sous-titre anglais. Ce n'était pas franchement mieux, ça fonctionnait mais c'était mal retranscris. Quand on ne sait pas parler anglais on s'abstient Nos séries TV préférées (1) - Page 18 80619
J'ai quand même pu voir l'épisode mais il y a quelques phrases que je n'ai pas su comprendre.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 21:17

bon j'attendrai encore un moment T_T
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 11:07

J'ai visionné l'épisode 1 de la nouvelle saison de Vampire Diaries !
Spoiler:
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 11:31

Je viens de finir la version anglaise de Life on Mars.
Que dire ?
Bon les personnages sont physiquement moins beaux que les américains, c'est vrai, mais de ce fait ils sont moins aseptisés, et en revanche la reconstitution des années 70 est de très très loin bien meilleure que celle de la série US. Réaliste et moins caricaturale. Ah c'est sur que les héros de la série US sont beaucoup plus beaux, mais au prix aussi d'une modernisation de leurs fringues beaucoup plus chic que les autres personnages et du coups moins 70's.
Dans la série US c'est y a les beaux d'un côté et les 70's caricaturaux de l'autre.
dans la série anglaise, tout le monde est 70's, et tout semble beaucoup plus réaliste vis à vis de cette époque.

Après il y a des variations sur la fin de l'histoire (épisode 17 pour la série US, et saison 2 épisode 8 pour l'anglaise). Les deux sont intéressantes. L'anglaise est beaucoup plus poignante que l'américaine qui elle est beaucoup plus originale.
Le format est également différent : 52 minutes par épisode en anglais et 42 en US. Parfois l'anglaise tire un peu en longueur et aurait gagné à avoir aussi 42 minutes. J'ai parfois trouvé 10 minutes un peu en trop par épisode.

Sinon que dire à part rejoindre la plupart des reviews sur le net...
Si la série américaine a une fin très originale et plutôt amusante à dire vrai, pour ce qui est de la série anglaise je dirais comme la plupart des spectateurs sur le net : peut-être l'une des meilleures fins de série jamais écrite. Leur histoire était pensée jusqu'au bout et ça se voit ! Ca se voit quand on ne veut pas tirer en longueur une série, qu'on a décidé d'une histoire de son incipit à son point final ! Ca se voit que tout est construit et judicieusement disséminé. On peut ou pas être d'accord avec ce qu'il se passe, mais on ne peut que reconnaitre le travail des scénaristes qui ont vraiment pensé à tout.

Cette série est vraiment une perle dans tout ce qui se ressemble aujourd'hui. Elle est vraiment sincèrement et profondément différente, et elle mérite son succès.

Je vous conseillerais d'abord de voir l'anglaise, avant l'américaine. Passez outre le physique des personnages, elle en vaut la peine !

Pour achever de vous convaincre avant que vous ne passiez vraiment à côté de quelque chose, voici divers avis et reviews recueillis sur le net :
Citation :
Il y en a donc des défauts. Mais alors pourquoi cette série est si particulière ? C'est dur à dire. Peut-être à cause d'un pitch super original. Peut-être en raison d'une des meilleures fins de série qui existe. Peut-être en raison de la reconsitution hyper fidèle de Manchester de 1973. Peut-être en raison de l'ambiance cool des seventies. Peut-être en raison d'une bande son hallucinante. Que des classiques indémodables prouvant que oui, on ne fait que de la merde au kilomètre de nos jours. Peut-etre aussi en raison des deux acteurs principaux tout simplement géniaux. Peut-être en raison de tout ça et d'un peu plus. C'est difficile à dire, c'est même incompréhensible. Et c'est ce qui rend finalement Life on mars aussi intéressante.
Analyses en séries

Citation :
Le dernier épisode, celui qui doit tout nous faire comprendre, est un monument de télévision fait de suspense, d’émotion pure et de tragédie. Tout se recoupe enfin dans le rêve comateux de Sam Tyler. Même si on essai encore de nous mener en bateau.
Le village

Citation :
Une des qualités sans prix de Life on Mars est d'avancer vers une vraie fin, sans jamais tirer le mystère sur la longueur. Seize épisodes en tout, deux saisons, et on boucle (merci la prod). Après avoir suivi la majeure partie des aventures de Sam au Pays d'Avant sa Naissance, je vous défie d'empêcher votre cerveau de faire des bonds au cours des deux dernières heures de l’histoire. Da dam.
Cinestrange

Je mets les liens vers les sites où j'ai copié collé les avis, mais si vous n'avez pas vu la série je vous DECONSEILLE de cliquer dessus ! C'est plein de spoilers !
Ces avis sont pour la série anglaise !
Dont la fin je le répète est bien meilleure à mon sens que l'américaine qui est très amusante.
Fin amusante US ou fin poignante UK à vous de choisir !

Dernière édition par lindsaydole le Sam 11 Sep - 11:39, édité 1 fois
http://nos-histoires.org/
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 11:37

Bravo Link, ça y est tu as réussi à me convaincre ! Je regarderai d'abord la version anglaise, c'est certain (j'ai toujours préféré les acteurs anglais aux américains, ils sont souvent moins beaux, certes, mais ils ont toujours un charme fou qui les rend attachants).
Dès que j'aurai fini les dernières saisons de Lost (j'en suis à la moitié, ça va assez vite) et d'Heroes (si je retrouve où je m'étais arrêtée), je m'y plonge ;)
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 11:42

Yes ! une de plus !
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 14:54

J'ai récupéré les sous-titres français de la team Squadra Dell'Ombra sur TVSubtitles, ici. En général leurs titres sont pas trop mal et fonctionnent (j'ai pas encore testé, je vais aller regarder l'épisode dans l'après-midi).

Pour les sous-titres anglais, ils sont généralement faits par des chinois ou autre, d'où la catastrophe (je me souviens d'avoir regardé Ugly Betty avec des sous-titres anglais phonétique qui ne ressemblaient à rien XD). Sur Addic7ed ils font des sous-titres anglais pas trop mauvais en général, c'est ici que je les prends.

Link > Tu arriveras p-e éventuellement à me faire regarder la série américaine, mais l'anglaise j'ai un gros doute. J'ai énormément de mal avec toutes les séries anglaises que je trouve kitsch alors si en plus ça se passe dans les années 70 XD
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 15:35

Je pense sincèrement que la série anglaise est meilleure que l'américaine. Même si Harvey Keitel remplit bien son rôle en Gene Hunt...
D'ailleurs l'anglaise s'est arrêtée parce que les scénaristes ont refusé de poursuivre et ont estimé qu'ils avaient raconté leur histoire (il ont fait un spin off ashes to ashes)
L'américaine s'est arrêtée faute d'audience, il étaient prêts à en faire 15 saisons si ça marchait, pour faire du pognon (comme tout bon américain qui fait des séries)... heureusement comme pour Ugly Betty ils ont laissé le temps aux scénaristes de boucler ce qui fait que du coup elle a à un épisode prêt le nombre d'épisodes de l'anglaise et se termine, mais bon ça témoigne bien de la politique US !
Chuis sûre qu'ils auraient pu faire des saisons 5, 6 sans sam tyler, ça les aurait pas gênés lol ! (on a déjà vu tellement de séries se poursuivre sans les éhros juste pour faire un peu d'argent sur une saison de plus...)

Et puis les deux fins sont si différentes ! l'américaine est tellement drôle, tout au long de la série et l'anglaise tellement humaine tout au long de la série. C'est dingue de voir à quel point les mêmes dialogues (oui oui, les américains se sont moyen cassé le bol quand même) peuvent donner deux ambiances si différentes et tellement originales.

Enfin bon, je ne saurais trop conseiller de ne pas passer à côté de la fondatrice : l'anglaise quand même.
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 15:51

Je viens de télécharger le 1er épisode de Vampire Diaries avec des sous-titres corrects et j'étais évidemment contrainte de le regarder. Un seul mot WAOUhhhhh Nos séries TV préférées (1) - Page 18 388973 Nos séries TV préférées (1) - Page 18 388973
Ils reviennent immédiatement en force. Dur, dur d'attendre la semaine prochaine pour la suite Nos séries TV préférées (1) - Page 18 76669
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 18:08

Je viens de regarder l'épisode de The Vampire Diaries et OMG *____*

J'ai fait un article pour mon blog, donc je ne vais pas copier coller le contenu ici, mais... tout pareil que toi Johnyssa ! Et moi aussi j'ai regretté qu'on ne voit pas Alaric (normalement on le voit dans le prochain, j'ai regardé sur IMDB XD)

Spoiler:
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 21:15

J'ai moi aussi regardé ce nouvel épisode de Vampire Diaries et j'ai trouvé ça trop trop bien.
J'ai trouvais que ça essoufflait un peu à la fin de la saison 1 et la repart vite et ça fait mal!

Spoiler:
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 8:31

Et une petite romance entre la tante d'Elena et Mason , l'oncle de Tyler ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 18 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (1)
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant