Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nos séries TV préférées (1)

+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 10:54

Arg oui des moments Damon/Katherine !!! Trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 15:37

[quote="Juliannews"]
Nienna a écrit:
(et je l'avoue, je suis amoureuse d'Henry Cavill qui joue Charles Brandon)

Moi de même Nos séries TV préférées (1) - Page 17 388973

Vous m'intriguez avec ce trailer; j'ai encore plusieurs épisodes de la saison 1 à visionner. Je vais m'y mettre dare-dare.
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 8:02

La saison 2 de The Mentalist commence la semaine prochaine Nos séries TV préférées (1) - Page 17 388973
Simon Baker est trop chou .
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 10:14

J'ai l'impression que j'ai des goûts bizarres et à part, je regarde absolument pas les mêmes séries que vous et je me sens totalement larguée dans vos discussions.
Y en a qui regardent V 2009 et Life on Mars (version avec Harvey Keitel, je verrai l'originale - la British - après), pour que je me sente moins seule ?
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 11:35

Pense que moi je n'en regarde quasiment aucune! Nos séries TV préférées (1) - Page 17 533390
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 16:56

*en regarde aucune des deux* Désolée Link XD
Moi je préfère les séries pour ados attardés, j'avoue lol
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 18:14

Nos séries TV préférées (1) - Page 17 885698 *anormale*
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 18:38

Comme Koe, c'est extrêmement rare quand je regarde une série !
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 20:00

Link, c'est peut être parce que tu regardes des séries qui sont un peu vieilles non (il me semble, j'ai pas été vérifier)... ? Nos séries TV préférées (1) - Page 17 533390

En même temps, je regarde des séries récentes voir actuelles, et j'ai l'impression d'être la seule ici à les suivre aussi (Dexter, Pushing Dasies)... Pourtant elles sont super !
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 20:03

V 2009 date de 2009 comme son nom l'indique et une saison 2 est prévue la rentrée prochaine.
Life on Mars date de 2006 pour la version UK et 2008 pour la version US...
Je vous ai vues parler de Buffy contre les vampires hein : 1997 !

Alors non, c'est parce que vous regardez pas mes séries et du coup je peux en parler à personne ! T_T Nos séries TV préférées (1) - Page 17 885698
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 20:44

lol, autant pour moi Nos séries TV préférées (1) - Page 17 80619
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 21:27

Dexter j'ai vu la saison 1 sur TF1, c'est sympa mais c'est pas exactement mon style de série. J'aime bien regarder comme ça, mais je ne pense pas que ça ira plus loin (même si j'ai récup les épisodes suivants)
Et Pushing Daisies, il me semble que c'est la série dont Lex me parle tout le temps et me dit de regarder absolument. Mais je regarde déjà trop de trucs T___T
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 12:41

Pushing Daisies, j'ai dû regardé les deux premiers épisodes, et étant comme Naya à regarder trop de séries, j'ai arrêté de la regarder. Mais il faudrait que je la reprenne parce que j'avais adoré !
Spoiler:

Est-ce que quelqu'un regarde The Gates ?
Personnellement, j'aime bien, mais je trouve ça un peu gnangnan.
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 14:16

Personnellement, je ne regarde les séries qu'à la télé, quand elles passent sur TF1 ou M6 et France 2. Ce qui fait que je ne connais pratiquement aucune des séries dont vous parlez, lol.

Je suis les Docteur House, les divers Experts, Dexter, Desperate Housewives, Medium, le Mentaliste... Et j'ai vraiment accroché à Castle.
http://isis2.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 15:38

Joh> J'ai regardé le premier épisode de The Gates. C'est un peu une version fantastique de Desperate Housewives quoi XD Ca m'a pas franchement convaincu, mais je vais quand même donné une chance à la série, y'a que 10 épisodes, c'est pas non plus la mort. Après on verra si j'accroche assez pour regarder la 2e partie s'il y en a une XD

J'ai pas regardé la suite pour le moment, je suis à la bourre dans les séries que je regarde et j'arrive pas à rattraper Desperate Housewives suffisamment vite T__T *saison 3 épisode 12*

lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 20:36

Bon ben je m'en fous, y a que moi que ça intéresse ici, mais je mettrais quand même un spoil pour moi toute seule ! Et toc !
Je viens de voir les deux derniers épisodes de V 2009 et OH MY GOD ! Quel rebondissement ! Personne ne pouvait s'attendre à ça !
J'ai trop envie de voir la saison 2 maintenant !
Je trouve franchement que cette série est une réussite, elle respecte les codes de l'ancienne série tout en ayant développé l'histoire vers une autre voie avec une nouvelle exploitation des personnages ! Tout est trop bien vu !

Spoiler:

Franchement y a que 12 épisodes à la première saison ! Regardez ! C'est vraiment trop bien !
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 8:25

J'ai essayé de regarder les premiers épisodes de V2009 en VOSTFR il y a quelques temps déjà mais j'avais l'ancienne série encore trop en mémoire ( je l'ai vu au moins 3 fois ) pour apprécier cette nouvelle version.
Je compare les nouveaux persos aux anciens et bof....
Mais comme tu es très enthousiaste , je vais me laisser convaincre et tenter de les visionner à nouveau.

La série FlashForwards touche à sa fin et je ne comprends pas ses détracteurs. J'aime beaucoup cette série, des rebondissements, de suspens... on ne s'ennuie pas. Et même si le personnage principal est un peu antipathique , elle vaut le coup d'oeil. En même temps , je ne suis pas quelqu'un qui se prends la tête en regardant la TV et je ne vais pas chercher le pourquoi du comment ... Je passe un bon moment ou pas !
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 19:07

OMG! J'ai enfin terminé la première saison de The Vampire Diaries après avoir zieuté 4 ou 5 épisodes aujourd'hui. Maintenant je ne vais plus réussir à attendre la suite (même si je sais que ça devrait arriver bientôt)!
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 19:08

Arf, tu m'as doublée! Je suis restée bloquée au 12eme épisode. Faudrait que je m'y remette!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 0:07

9 septembre \o/
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:40

Cool ! Ca devenait intéressant à la fin de la saison 1 ^^

Sinon j'ai fini la 2nde et dernière saison de Pushing Dasies. Cette série pétillante m'a vraiment plu, son univers était tout à fait à mon goût et les personnages vraiment attachants. C'était à la fois simple et totalement farfelu ! Je crois qu'elle rejoint mes séries préférées !
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 18:46

Depuis quelques jours, je regarde les redif de Dawson sur la tnt... Mais quel crétin ce Dawson ! Quel gnangnan !! Je ne me rappelais pas le détester à ce point. Arf vivement les épisodes de la saison 3 où Joey et Pacey se rapprochent.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 18:53

Dawson Nos séries TV préférées (1) - Page 17 879115
(la série, pas le perso XD Enfin le perso je l'aime bien dans la saison 1, mais après il est à baffer jusqu'à la fin XD)
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 21:29

Je suis également tombée sur ces redifs récemment et je me suis surprise à me laisser regarder (alors que je me foutais de la gueule de ma colloc il y a 6 ans qui les re-regardait pendant sa dépression, maintenant que c'est moi la déprimée, je comprends ^^'). Je trouve que c'est une série qui n'a pas trop mal vieilli, mis à part leur look. Et le générique reste toujours aussi bien dans la tête, ce qui est saoulant (mais il est bien à la base) !
Moi j'ai toujours détesté Dawson (le personnage), et je n'ai jamais été très fan de Jen (pourtant en dehors de la série, dans d'autres films, je n'ai rien contre l'actrice) ni d'Andy. Et les parents de Dawson me gavent aussi -__-
Mais j'aime bien Capeside (mon "personnage" préféré, d'ailleurs j'ai cessé de suivre la série à partir du moment où ça se passe à Boston), Joey & Pacey. Heureusement qu'ils sont là !

Avis à la population, il y a également des redifs de Dark Angel sur la TNT actuellement. Et la nouvelle chaîne, Direct Star, qui remplace feu Virgin17 depuis hier soir, va diffuser pas mal de séries : 30 Rocks (connaît pas), The L Word (bonne série) et Shameless (série anglaise totalement déjantée qui passait déja sur Virgin17, perso je trouve ça bien fendard)...
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 10:40

Je viens de voir la fin de Life on Mars et bé je me serais pas du tout attendu à ça comme fin ! Pourtant avec le recul, les scénaristes ont fait comme moi avec les Compagnons, tout le long ils nous ont disséminé des indices qui nous permettaient de savoir la vérité en fait, mais on ne les prend pas en compte à la première lecture ! Raaaaah ! J'aime pas me faire avoir par mes propres techniques !
Mais c'était bien vu, très bien vu, et tout s'explique tellement clairement et logiquement que franchement c'est louable.
Pourtant on pouvait se dire au départ, vu le pitch, que c'était pas gagné de trouver tout logique aux explications finales ! Bon vu que je suis la seule personne du forum à regarder la série je vous livre le pitch, ça vous donnera peut être envie de regarder la série comme ça :

Sam Tyler est flic en 2008. Il poursuit un tueur en série qui massacre les femmes. Un jour c'est sa petite amie et partenaire Maya qui est prise pour cible par le tueur qu'il poursuit. En allant la sauver, il se fait renverser par une voiture alors que la chanson de David Bowie "Life on mars" passe à la radio. Lorsqu'il revient à lui, il est en 1973, avec cette même chanson de Bowie dans sa voiture d'époque. Comment et surtout pourquoi est-il arrivé là ? Comment rentrera-t-il chez lui ? Y parviendra-t-il ?

Je n'ai vu que la série américaine (17 épisodes) il faudrait que je vois l'anglaise qui est la créatrice de la série (16 épisodes) il parait qu'elle est meilleure.

Je concluerai donc la série par son point de départ, et quelque part, comme se conclut la série (très bien vu d'ailleurs), mais je vous laisse la surprise, parce que ça vaut le coup :

Alors ? Is there life on Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars ?
(moi je sais, moi je sais !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 17 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (1)
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant