| Nos séries TV préférées (1) | |
|
+42Varel Lynux Jen1997 Céphyma Slem Nasturtium Maa SheZeve Sucréomiel Elda Klaus* Romy lisoukikou Isis Zuzu92 Crank's Chupee Celiana Choupettee-x Hachi Lila. Mine Phannette Elodie Lex Jayden Juliannews Aziiat. Enorah Chachou Charlie Shameless Asukajuin zohus Johnnyssa C'ian finette88 Noemie Syka Koelia lindsaydole Nienna Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 20 Nov - 20:53 | |
| Je suis enfin à jour sur Vampire Diaries ! - Spoiler:
QUOIIII ? L'arnaaaque o_o On nous colle Rose avec Damon ? O____o *vexée* Il n'a plus de goût mon Damon é____è
Bonnie/Luka, mouais boaf... Déjà Bonnie/Jer, mais là, elle se trouve un nouveau copain en un épisode >_> Surtout que le papa, il est pas net du tout, là, à bosser avec Elidjah. Je pense que c'est pour briser la malédiction.
Les flash-back, c'était un peu embrouillant oui ! Sauf que j'ai pas compris. En moins d'une minute, on a une Katherine qui arrive à se pendre avec ses franfreluches ? Mouais boaf... XD
Un épisode plutôt sympa, mais là, j'suis en manque de la suite ! Viiiiteuh xD
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 20 Nov - 21:21 | |
| J'attendais ton analyse avec impatience ma chère Cici !! Mon verdict: tout pareil que toi ! xDD *sort sa pancarte* La suite, on veut la suite ! La suite on veut la suite ! *range sa pancarte* | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 20 Nov - 23:32 | |
| Oui j'étais bien à la bourre sur VD, mais je suis contente d'avoir rattrapé mon retard ! Allez encore une semaine à attendre !! *prend la pancarte de Jo* La suite, on veut la suite ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 21 Nov - 1:49 | |
| Tu veux dire 2 semaines ? XDD *pas patiente* | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 21 Nov - 9:54 | |
| Vous vous rendez compte, on doit attendre encore 2 semaines et on a déjà fait des pancartes =) ¨Pour la pause de Noël, ça va être quoi ? ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 21 Nov - 10:23 | |
| Pour la pause de Noël (ils nous enquiquinent tous les ans avec ça... -__-), je sort tout l'attirail : pancartes, banderoles, mégaphones, pétitions... et je déboule aux studios de tournage !! Qui m'aime me suive ! xDD | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 21 Nov - 10:46 | |
| Ok j'amène les rafraîchissements =) On en aura besoin avec tous ces cris ^^ Nan mais c'est vrai, quoi ?! QUI a besoin d'un break à Noël ? QUI ?! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 21 Nov - 11:40 | |
| Ah oui 2 décembre c'est pas tout de suite x_x Bouuuh ! Rah mon Dieu, j'en peux plus d'attendre !! Après, il va y avoir le mid-season x___x Encore jusqu'en janvier à attendre >_< J'en ai maaaaarreuh ! - Spoiler:
Damon/Elena ! Damon/Elenaaaa !!!!
C'est dingue, je me suis jamais autant acharnée sur un couple o_o
Si on doit se taper toute la saison avec Klaus, je sens que je vais vite m'énerver !! Qu'est-ce qu'elle n'a pas de goût, Elena !!
En tout cas, maintenant, mon couple fétiche, c'est Tyler/Caroline *w* Matt aux oubliettes et TYLER !! TYLER !! TYLER !! Enaya, tu es à jour dans Supernatural ? Moi j'ai vu les épisodes 8 et 9 ! - Spoiler:
Episode 8 : Sam m'a fait mourir de rire "Je m'en fous de Lisa et Ben (ouaiiiiiis !! xD). Et je m'en fous de toi !" Sympa xD Bref, après, c'est pas le meilleur épisode que j'ai vu, mais ça se laisse regarder !
Episode 9 : Alors là, je me suis jamais autant marrée depuis la saison 4 ! La tête de Dean quand il revient des ET et qu'il voit Sam au lit ; lui qui micro-onde la fée Clochette ; Sam qui doit être empathique .. XDD Finalement, un Sam sans âme, c'est plutôt marrant xD Bref, loin d'être le meilleur épisode, mais j'ai eu le mérite de bien rigoler, et ça, ça faisait longtemps !!! xD
Enfin, du coup, la fin me laisse penser que Sam ne veut pas retrouver son âme et que du coup, on va se taper la saison avec ça x____x Help !!
Je crois que les Christmas Break, c'est le piiiiire xDDDDD L'attente interminable ! Tu fais ton Noël, ton Nouvel An et quand tu reviens, t'as encore une semaine de vacances pratiquement et là.. Bah t'as rien ;____; | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 21 Nov - 11:56 | |
| C'est assez bien résumé, oui | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 25 Nov - 2:16 | |
| Cici> J'ai un épisode de retard dans Supernatural, du coup je lirai ton spoiler quand j'aurai rattrapé XD Cette semaine y'a aucune série de la CW ! Ca fait trop bizarre, vu que sur les 9 séries de la chaine, j'en regarde... 7 et demi (8 en fait, mais comme je suis en retard sur Nikita, je ne la compte pas). Inutile de dire que ça fait un GROS trou dans mon planning (heureusement que j'avais des épisodes de retard pour quasiment toutes les séries lol) Je viens de regarder Glee, épisode 8 - Spoiler:
Du positif et du négatif dans cet épisode, même si au final j'en garde une assez bonne impression. J'ai trouvé l'idée que Sue se marie avec Sue totalement... bizarre (comme dirait la mère de Sue) et je n'ai pas vraiment apprécié les passages avec sa mère. Je pensais que ça serait drôle, mais la première partie était vraiment ennuyeuse. Par contre j'ai trouvé leur dispute/discussion à la fin très très émouvante. C'est assez surprenant de voir Sue gentille. Pas par moment, comme ça lui arrive de temps en temps, mais totalement gentille, pendant un épisode entier. Mais je pense que c'est ce qui fait que j'adore ce personnage : elle a un bon fond et sous ses airs de méchante emmerdeuse, c'est une personne gentille. J'ai adoré le mariage ! Mon dieu, si je me marie un jour je veux un mariage Glee, obligé XDD La scène dans l'église m'a rappelé cette vidéo qui a fait le buzz, où tout le monde entrait en dansant. La chanson de Will <3 (Je me rend compte que je suis une fangirl de Will, mais je le trouve trop classe quand il chante lol) Le discours de Finn m'a vraiment touchée, je suis contente qu'il accepte finalement Kurt comme son frère et que leur relation s'arrange. Et j'ai trouvé sa déclaration à Rachel trop mignonne, même si je sens que ça va partir en live, vu qu'à mon avis Santana va vendre la mèche sur leur petite aventure à un moment ou à un autre. Sinon, j'avoue que les passages Kurt/lautreavecunnomàlacon m'ont saoulée. Mais bon c'est le cas depuis le début de l'histoire et je sais qu'ils étaient obligés de continuer à la développer. Par contre cette fin? NON ! Kurt ne peut PAS quitter le Glee club ! Je me doute que c'est provisoire, qu'ils vont forcément (c'est OBLIGE !!!!) le faire revenir, j'espère à temps pour les sectionals... Mais c'était une façon trop horrible de terminer l'épisode, sans chanson o_o J'en suis restée bouche bée là...
| |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 25 Nov - 10:12 | |
| Hier, après avoir vu Victor Garber dans Ugly Betty le matin, et l'acteur qui joue Dixon dans Grey's anatomy, l'après midi, dans les rediff sur TF1, j'ai plongé...
J'ai regardé le pilot d'Alias! La série n'a pas bougé d'un pouce, je me suis régalée! Je vais donc continuer mon visionnage!
(j'ai envie de revoir la saison 1 de DH aussi) | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 25 Nov - 10:15 | |
| Ah moi je me suis lancée dans Alias depuis la semaine dernière, et je trouve ça plutôt pas mal ^^ J'ai fini la saison 1 un peu vite à mon goût, je vais attendre ce week end pour la 2 =) | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 25 Nov - 10:21 | |
| C'est qui Dixon déja dans Grey's anatomy ? Depuis que Koe a reparlé d' Alias, j'ai plusieurs fois eu envie de m'y replonger également. Mais c'est une des rares séries que j'ai déja revue en DVD après la diff tv, même si je n'avais revu que les 3 premières saisons (pas motivée par la 4 donc je m'étais arrêtée là). En fait, il n'y a que 3 séries que j'ai revues : Alias donc (saisons 1-3), Dark Angel et les 3 premières saisons de Buffy. Ah oui, et depuis cet été quand je tombe sur les redifs de Dawson sur NT1, je regarde xD Ca a un peu vieilli et les séries de maintenant sont tellement plus élaborées, mais ça se laisse encore regarder si on laisse son cerveau sur off ^'^ En ce moment, je suis déja suffisamment de séries (car avec ma connexion pourrie de l'année dernière, j'en ai loupé plein et j'ai pris du retard sur celles que je suivais déja). Mais dans une période creuse, je reprendrai sûrement Alias un jour, encore une fois. Juste pour le plaisir <3 | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 25 Nov - 10:25 | |
| C'est vrai que ça se laisse regarder ^^ | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 25 Nov - 12:54 | |
| - zohus a écrit:
- C'est qui Dixon déja dans Grey's anatomy ?
L'acteur qui joue Dixon, je voulais dire. Il joue un patient qui a besoin d'un rein (et qui participe à l'opératin Domino) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 25 Nov - 15:47 | |
| Bon sang y'a aucune des séries du jeudi qui est diffusée cette semaine. C'est le break avant l'heure T___T Pas de Grey's Anatomy, pas de Private Practice, pas de Fringe et pas de The Big Bang Theory J'ai regardé le dernier de Grey's (celui de la semaine dernière quoi), j'ai trouvé l'épisode sympa. J'aime bien cette saison, je la trouve moins dramatique que les autres (enfin je passe plus mon temps à pleurer devant les épisodes lol). Par contre toute l'histoire avec Christina me fatigue. - Spoiler:
Et j'aime pas le nouveau docteur en pédiatrie T__T Bon sang j'étais TROP contente quand j'ai su que c'est cet acteur qui allait jouer le rôle (John Cage <3<3<3), mais au final je suis méga déçue, c'est juste un gros con =_=)
J'ai également regardé le dernier épisode de Life Unexpected (celui de la semaine dernière aussi XD) et bon sang, je suis DEGOUTEE que la série s'arrête, parce que plus ça va, plus j'adore cette série ! Je trouve la saison 2 vraiment super, je veux que ça continue !!! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 25 Nov - 16:58 | |
| Naya -> Moi aussi !!! Concernant Life Unexpected =) Elodie -> Ca "se laisse regarder" !?! C'est tout ?! Alias est l'une des meilleures séries de tous les temps, oui ! | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 25 Nov - 17:00 | |
| Je veux dire, c'est bien, mais on regarde ça rapidement =) Normalement, je mets plus d'une semaine pour regarder une saison entière ^^
Sérieux, c'est bien, c'est captivant ^^ | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 25 Nov - 17:29 | |
| Ah ! Quand même ^^
J'avais oublié de te répondre Juliannews, ok pour Dixon, je retiens pas les patients comme ils ne sont que de passage (sauf Denis Duquette ou Rebecca parce qu'ils nous ont bien gonflé avec xD), pour ça que je voyais pas du tout qui c'était. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 26 Nov - 20:36 | |
| Je suis finalement à jour dans Gossip Girl... - Spoiler:
J'en peux PLUS de cette série o_o Non mais sérieusement, c'est quoi cette intrigue à la con, tout le monde se ligue contre Serena, ça me rend dingue !! Je sais que c'est provisoire, mais ça m'agace troooop x___x Pas hâte de voir la suite, sérieusement...
Sinon mon copain m'a fait connaître ce site : http://www.betaseries.com/C'est une espèce de base de gestion pour les séries qu'on suit/a regardé, super pratique parce que ça te donne un planning chaque semaine, des séries que tu suis. Si vous vous inscrivez, pensez à mettre "Enaya" dans la case parrain XD | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 26 Nov - 21:48 | |
| En effet, ça a l'air super pratique ! Je me suis inscrite et tu es ma marraine ;) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 26 Nov - 22:05 | |
| J'ai vu ça ! Au final le parrainage ne fait pas grand chose, ça ajoute juste le parrain automatiquement à sa liste d'amis XD | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 26 Nov - 22:33 | |
| Ah tant pis, on aura essayé xD | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 26 Nov - 22:41 | |
| Super ce site, je me suis inscrite mais j'ai eu un mal fou à m'activer (je crois que le site n'acceptait pas mon adresse hotmail) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 26 Nov - 23:00 | |
| Bizarre :/
Par contre il y a un bug avec les séries qui ont une apostrophe dans le nom (Grey's Anatomy, Dawson's Creek pour citer les deux que j'ai dans ma liste), impossible de mettre les épisodes vus =__= A moins de passer par la page épisodes et de les valider un par un et... c'est long T__T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) | |
| |
|
| |
| Nos séries TV préférées (1) | |
|