Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nos séries TV préférées (1)

+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 20:53

Je suis enfin à jour sur Vampire Diaries !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 21:21

J'attendais ton analyse avec impatience ma chère Cici !!
Mon verdict: tout pareil que toi ! xDD
*sort sa pancarte*
La suite, on veut la suite ! La suite on veut la suite !
*range sa pancarte*
http://jetemmene.gamingblog.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 23:32

Oui j'étais bien à la bourre sur VD, mais je suis contente d'avoir rattrapé mon retard !
Allez encore une semaine à attendre !!
*prend la pancarte de Jo*
La suite, on veut la suite !
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 1:49

Tu veux dire 2 semaines ? XDD
*pas patiente*
http://www.nos-histoires.org
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 9:54

Vous vous rendez compte, on doit attendre encore 2 semaines et on a déjà fait des pancartes =) ¨Pour la pause de Noël, ça va être quoi ? ^^
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 10:23

Pour la pause de Noël (ils nous enquiquinent tous les ans avec ça... -__-), je sort tout l'attirail : pancartes, banderoles, mégaphones, pétitions... et je déboule aux studios de tournage !! Qui m'aime me suive ! xDD
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 10:46

Ok j'amène les rafraîchissements =) On en aura besoin avec tous ces cris ^^
Nan mais c'est vrai, quoi ?! QUI a besoin d'un break à Noël ? QUI ?! Nos séries TV préférées (1) - Page 31 76669
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 11:40

Ah oui 2 décembre c'est pas tout de suite x_x Bouuuh !
Rah mon Dieu, j'en peux plus d'attendre !! Après, il va y avoir le mid-season x___x Encore jusqu'en janvier à attendre >_<
J'en ai maaaaarreuh !
Spoiler:

Enaya, tu es à jour dans Supernatural ?
Moi j'ai vu les épisodes 8 et 9 !

Spoiler:

Je crois que les Christmas Break, c'est le piiiiire xDDDDD L'attente interminable ! Tu fais ton Noël, ton Nouvel An et quand tu reviens, t'as encore une semaine de vacances pratiquement et là.. Bah t'as rien ;____; Nos séries TV préférées (1) - Page 31 885698
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 11:56

C'est assez bien résumé, oui Nos séries TV préférées (1) - Page 31 885698
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 2:16

Cici> J'ai un épisode de retard dans Supernatural, du coup je lirai ton spoiler quand j'aurai rattrapé XD

Cette semaine y'a aucune série de la CW ! Ca fait trop bizarre, vu que sur les 9 séries de la chaine, j'en regarde... 7 et demi (8 en fait, mais comme je suis en retard sur Nikita, je ne la compte pas). Inutile de dire que ça fait un GROS trou dans mon planning (heureusement que j'avais des épisodes de retard pour quasiment toutes les séries lol)

Je viens de regarder Glee, épisode 8
Spoiler:
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 10:12

Hier, après avoir vu Victor Garber dans Ugly Betty le matin, et l'acteur qui joue Dixon dans Grey's anatomy, l'après midi, dans les rediff sur TF1, j'ai plongé...

J'ai regardé le pilot d'Alias! La série n'a pas bougé d'un pouce, je me suis régalée! Je vais donc continuer mon visionnage!

(j'ai envie de revoir la saison 1 de DH aussi)
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 10:15

Ah moi je me suis lancée dans Alias depuis la semaine dernière, et je trouve ça plutôt pas mal ^^ J'ai fini la saison 1 un peu vite à mon goût, je vais attendre ce week end pour la 2 =)
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 10:21

C'est qui Dixon déja dans Grey's anatomy ? Nos séries TV préférées (1) - Page 31 76669

Depuis que Koe a reparlé d'Alias, j'ai plusieurs fois eu envie de m'y replonger également. Mais c'est une des rares séries que j'ai déja revue en DVD après la diff tv, même si je n'avais revu que les 3 premières saisons (pas motivée par la 4 donc je m'étais arrêtée là).
En fait, il n'y a que 3 séries que j'ai revues : Alias donc (saisons 1-3), Dark Angel et les 3 premières saisons de Buffy. Ah oui, et depuis cet été quand je tombe sur les redifs de Dawson sur NT1, je regarde xD Ca a un peu vieilli et les séries de maintenant sont tellement plus élaborées, mais ça se laisse encore regarder si on laisse son cerveau sur off ^'^

En ce moment, je suis déja suffisamment de séries (car avec ma connexion pourrie de l'année dernière, j'en ai loupé plein et j'ai pris du retard sur celles que je suivais déja). Mais dans une période creuse, je reprendrai sûrement Alias un jour, encore une fois. Juste pour le plaisir <3
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 10:25

C'est vrai que ça se laisse regarder ^^
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 12:54

zohus a écrit:
C'est qui Dixon déja dans Grey's anatomy ? Nos séries TV préférées (1) - Page 31 76669

L'acteur qui joue Dixon, je voulais dire. Il joue un patient qui a besoin d'un rein (et qui participe à l'opératin Domino)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 15:47

Bon sang y'a aucune des séries du jeudi qui est diffusée cette semaine. C'est le break avant l'heure T___T
Pas de Grey's Anatomy, pas de Private Practice, pas de Fringe et pas de The Big Bang Theory Nos séries TV préférées (1) - Page 31 332435

J'ai regardé le dernier de Grey's (celui de la semaine dernière quoi), j'ai trouvé l'épisode sympa. J'aime bien cette saison, je la trouve moins dramatique que les autres (enfin je passe plus mon temps à pleurer devant les épisodes lol). Par contre toute l'histoire avec Christina me fatigue.
Spoiler:

J'ai également regardé le dernier épisode de Life Unexpected (celui de la semaine dernière aussi XD) et bon sang, je suis DEGOUTEE que la série s'arrête, parce que plus ça va, plus j'adore cette série ! Je trouve la saison 2 vraiment super, je veux que ça continue !!!
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 16:58

Naya -> Moi aussi !!! Concernant Life Unexpected =)

Elodie -> Ca "se laisse regarder" !?! C'est tout ?! Alias est l'une des meilleures séries de tous les temps, oui ! Nos séries TV préférées (1) - Page 31 943144
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 17:00

Je veux dire, c'est bien, mais on regarde ça rapidement =) Normalement, je mets plus d'une semaine pour regarder une saison entière ^^

Sérieux, c'est bien, c'est captivant ^^
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 17:29

Ah ! Quand même ^^

J'avais oublié de te répondre Juliannews, ok pour Dixon, je retiens pas les patients comme ils ne sont que de passage (sauf Denis Duquette ou Rebecca parce qu'ils nous ont bien gonflé avec xD), pour ça que je voyais pas du tout qui c'était.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 20:36

Je suis finalement à jour dans Gossip Girl...

Spoiler:

Sinon mon copain m'a fait connaître ce site : http://www.betaseries.com/
C'est une espèce de base de gestion pour les séries qu'on suit/a regardé, super pratique parce que ça te donne un planning chaque semaine, des séries que tu suis.
Si vous vous inscrivez, pensez à mettre "Enaya" dans la case parrain XD
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium

Féminin Scorpion Chien
Inscrit(e) le : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 21:48

En effet, ça a l'air super pratique !
Je me suis inscrite et tu es ma marraine ;)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 22:05

J'ai vu ça ! Au final le parrainage ne fait pas grand chose, ça ajoute juste le parrain automatiquement à sa liste d'amis XD
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium

Féminin Scorpion Chien
Inscrit(e) le : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 22:33

Ah tant pis, on aura essayé xD
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 22:41

Super ce site, je me suis inscrite mais j'ai eu un mal fou à m'activer (je crois que le site n'acceptait pas mon adresse hotmail)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 23:00

Bizarre :/

Par contre il y a un bug avec les séries qui ont une apostrophe dans le nom (Grey's Anatomy, Dawson's Creek pour citer les deux que j'ai dans ma liste), impossible de mettre les épisodes vus =__= A moins de passer par la page épisodes et de les valider un par un et... c'est long T__T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 31 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (1)
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant