| Nos séries TV préférées (1) | |
|
+42Varel Lynux Jen1997 Céphyma Slem Nasturtium Maa SheZeve Sucréomiel Elda Klaus* Romy lisoukikou Isis Zuzu92 Crank's Chupee Celiana Choupettee-x Hachi Lila. Mine Phannette Elodie Lex Jayden Juliannews Aziiat. Enorah Chachou Charlie Shameless Asukajuin zohus Johnnyssa C'ian finette88 Noemie Syka Koelia lindsaydole Nienna Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 20:50 | |
| Haha ouiiii !! =D Delena, Delenaaaa !! - Spoiler:
Même si je pense qu'elle va larguer Stefan quand celui boira du sang humain, Damon va la récupérer brisée, ils vont sortir ensemble, Damon va faire une connerie, elle le larguera et hop, Stefan again !
| |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 20:57 | |
| Avec tout ça, on peut encore bien tenir 1 ou 2 saisons juste avec cette histoire de yo-yo =) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 20:59 | |
| Ah nan il faut qu'il se passe quelque chose entre eux avant la fin de la saison, sinon je pète un câble moi !!! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 21:01 | |
| - Céphyma a écrit:
- C'est rigolo une conversation pleine de "spoilers" ! :D
Je ne connais pas toutes ces séries, perso je roule à Kaamelott, Dr House, les Simpsons et parfois Medium... et The Big Bang Theory pour celles qui connaissent ! Enfin une spectatrice de Kaamelott! Je me sentais seule^^ | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| |
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 22:07 | |
| Oui Elodie, j'ai craqué mon slip, comme dirait l'autre ! XD Je viens de visionner le 7e de Grey's Anatomy. - Spoiler:
- Je suis ultra déçue par le départ d'Arizona, qui entraine sa rupture avec Callie. Comme tu le dis Lindsay, ils ont laissé tranquille Meredith+Derek quand l'actrice a accouché, idem pour Chyler Leigh, donc je ne comprend pas. En plus, elles étaient si bien ensemble, Callie était enfin heureuse... Pfff !! - Y'a du rapprochement dans l'air entre Alex et April. Au début, je ne la supportais pas, mais maintenant je l'adore. J'aime bien sa personnalité, elle s'affirme d'épisode en épisode. - Cristina, elle me gave !! Je peux comprendre qu'elle soit complètement tétanisée à l'idée de réopérer, mais je trouve que les scénaristes font trainer le truc. Là qu'ils la font démissionner, c'est le pompon ! Vivement l'électro-choc qui la fera redevenir la Cristina qu'on aime ! - Les courtes scènes entre Derek et Miranda m'ont beaucoup plu. Il y en a de temps en temps depuis la saison 1, elles sont rares, courtes, mais délicieuses. - Et puis pour Mark+Lexie, ça sent le rabibochage à plein nez, et j'adore ça ! Depuis leur début, ce sont mes chouchous ! La fin au bar est juste excellente ! J'adore le sourire de Lexie alors qu'elle s'éloigne...
| |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 22:50 | |
| Je viens de commencer 90210, il y a déjà trois saisons, ça m'occupera en attendant les prochains épidsodes de Vampire Diaries, Hellcats, Glee et Weeds. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 8 Nov - 0:27 | |
| Oh yay, quelqu'un pour parler de 90210 avec moi \o/ Si t'as besoin de vider ton sac sur cette série débile Finette, je suis là ! Et Liam <3<3 *amoureuse* Pour les théories sur TDV, je croise les doigts aussi les filles, même si ça me semble un peu "facile" que ça n'ait pas fonctionné et je trouve que ça enlèverait un peu le côté sublime de la scène. Mais Delena à fond, ça c'est clair ! D'ailleurs en regardant le premier épisode de la série, qui ne m'avait pas vraiment plu, la seule chose que j'en avais retiré de positif c'était Damon donc... XDD Même si j'apprécie de plus en plus Stefan, son couple avec Elena est ennuyeux et j'avoue que de les voir casser/se remettre ensemble ça me fait absolument ni chaud ni froid. J'ai regardé Grey's Anatomy - Spoiler:
... et je suis vraiment dégoutée du départ d'Arizona, que j'adore. Elle avait réussi à rendre Callie, que je détestais depuis sa première apparition, sympathique, et fallait le faire ! J'étais dégoutée qu'elles cassent, même si j'ai trouvé ça logique. J'espère juste que l'actrice reviendra après son congé maternité et que du coup, le voyage en Afrique d'Arizona ne durera pas les 3 années prévues...
C'ian pour GG - Spoiler:
Pour Juliet j'avais lu qu'elle avait un contrat pour 13 épisodes minimum mais également qu'ils voulaient faire quelque chose d'énorme entre elle et Serena avant le Xmas Break (genre un gros coup de p*te), donc qu'on aurait pas le dénouement de si tôt. J'avoue que ça me saoulerait que ça dure encore trop longtemps... Pour Serena j'avais également lu ces rumeurs... J'espère que ça ne se fera pas, parce que ça serait vraiment ridicule... Même si Serena n'est pas forcément mon perso préféré, je l'aime bien et j'ai du mal à imaginer la série sans elle o___o
Dernière édition par Enaya le Lun 8 Nov - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 8 Nov - 7:57 | |
| Ma veste se retourne lentement ! Comme Enaya, je trouve que le couple Elena/Stefan devient ennuyeux et une relation Damon /Elena est bien alléchante. J'aime beaucoup la théorie d'Elodie.
En parlant des prochains épisodes, la chaine américaine diffuse l'épisode 9, le 11 Novembre et après il faudra attendre le 2 Décembre pour la suite. Ensuite nous avons la coupure de Noël comme chaque année ! Grrrrrrrrrrrrr ! Attendre est un vrai supplice !
J'adore ton avatar et ta signature, Johnnyssa . Cette scène t'a vraiment marqué !
Nienna, j'aime aussi beaucoup Kaamelott | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 8 Nov - 10:58 | |
| Ah oui Phannette, je redoute toujours cette période de break de Noël, c'est super chiant !! Mais c'est l'occasion de mettre en route une autre série, pour patienter. En général, pour moi, c'est effet à double tranchant xD vu que je deviens souvent accroc à la série qui devait simplement me faire patienter. Et c'est toujours une série en plus à suivre ! *droguée* (et oui ce moment m'a bien marquée, et quand je dis bien, c'est BIEN !! xD) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 8 Nov - 16:14 | |
| *entasse des tonnes de séries sur son ordi "pour regarder pendant le Christmas Break"*
C'est comme ça que l'an dernier, je me suis retrouvée à suivre Grey's Anatomy, Private Practice, Glee et Greek en plus de mes séries habituelles *sifflotte* (Sans parler de celles que j'avais commencé l'année d'avant et de pendant le break estival lol) | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 9 Nov - 18:38 | |
| Enaya, concernant Gossip Girl : - Spoiler:
Ca m'embêterait aussi car, même si, comme toi, elle est loin d'être mon perso préféré, je trouve qu'elle va tellement bien avec Nate qui avait réussi à la rendre moins pouffe que du coup, si elle meurt... Et si elle meurt, Nate il va finir avec qui ? O_o Jenny ? C'est moooooort !!!!! xD
Bon, l'épisode 8 est sorti hier et les sous-titres auraient dû être dispos, là é______è ;____; Je veux la suiiiiteuh !!! Jo', j'adore ta signature et ton avatar =D La même, il m'a marqué autant que toi, ce moment ! J'ai hâte d'avoir la suite !!! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 9 Nov - 19:20 | |
| Merci ma Cici !! Je vois que tu as remis Damon dans ta signature... Yummy ! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 9 Nov - 21:56 | |
| Justement, ma Jo ! En voyant ta sign, j'ai été obligée de remettre Damounet ! <3 Tu m'en veux pas de t'avoir piqué la phrase "God, I wish you didn't have to forget this... " ? é_è Vu le 8e épisode de Gossip Girl et je n'ai qu'un mot à dire... OMG !!! - Spoiler:
OMFGG !!!!!! - Colin/Serena, c'est over pour de bon ? é__è Je les aimais bien >___< Colin était trop mignon ! Et puis, pour une fois, il ne ressemblait pas aux cons que Serena avait l'habitude d'avoir XD - Nate et Dan amoureux de Serena et les deux en plein milieu... Okayyy ... Bon moi, le choix est vite fait : NATE ! Dan est son demi-frère quoi U_U Nate/Serena <3333333 *w* J'ai toujours été pro eux quoi ! Par contre, il semblerait qu'il en soit terminé de l'amitié Nate/Dan >_< - Blair/Chuck sont géniaux ! Et là, je pense qu'ils se sont bien remis ensemble *w* Enfinnnn !! En tout cas, ça se voit qu'ils sont fait pour être ensemble !! Les 24h sexe haine, c'était à mourir de rire xD - Le groupe Serena/Nate/Blair/Chuck uni dans l'adversité ! Ca m'a fait chaud au coeur de voir que même les pires d'entre nous peuvent être très solidaires !! - J'ai trouvé Serena magnifique dans sa robe o_o Mais de toute, cette femme est belle à damner un saint xD Même sa voix est trop sexy !! - Dorota m'a fait hurler de rire "Si le KGB n'a pas réussi à me faire parler, Chuck Bass ne le pourra pas non plus !" xDDDDDDDD - On se rend compte que Juliet est une vraie p*te u_u J'étais soulagée que l'histoire soit finie, mais vu que Ben est encore dans les parages... - Vanessa est une p*t*sse !!!! Je l'ai jamais aimée, mais là u____u - Mais le pire... LE PIRE !!!!!!! Le retour de Jenny u_______u Comment les trois pouffes vont détruire Serena, ça va être horrible ! Finalement, les rumeurs de la mort de Serena commencent à devenir de plus en plus plausibles avec les trois dans les parages u_u I HATE JENNY !!!
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 9 Nov - 22:06 | |
| J'ai vu le 8ème épisode de HIMYM : - Spoiler:
Bon on avance toujours pas dans l'histoire véritable malgré que j'ai un peu l'impression que c'est Zoey la mère mais après je me dit que ce n'est pas possible à cause de son mari et tout mais j'ai vu un truc comme quoi la mère deviendrait un personnage secondaire dans la saison 6 et qu'on la verrait souvent mais bon comme la mère est sensé être la colocataire de Cindy je sais plus quoi pensé...
Par contre j'ai adoré les moments Robin/ Barney ils m'ont fait trop rire ces deux là et à la fin, je l'ai trouvé très touchant Barney <333
EDIT : Finalement je viens de me souvenir que Ted rencontrait la mère le jour d'un mariage du coup c'est surement pas Zoey...
Dernière édition par Slem le Mar 18 Jan - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 10 Nov - 18:42 | |
| Slem : - Spoiler:
La mère ne peut être la coloc de Cindy étant donné qu'au début de la saison 6 on a découvert qu'elle était lesbienne... Enfin je crois ... XD
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 10 Nov - 18:51 | |
| C'Ian : - Spoiler:
Mais justement moi je pensais que Ted se trompait et que la fille que l'on avait vu n'était pas la coloc' de Cindy, enfin c'est ce que j'ai compris...
Dernière édition par Slem le Mer 10 Nov - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 10 Nov - 19:13 | |
| Ah c'est possible... Faut attendre que Nono passe par là x) Elle saura largement mieux que moi ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 10 Nov - 19:17 | |
| HIMYM toujours... - Spoiler:
Mais la mère est la coloc de Cindy, c'est clairement dit dans l'épisode où il sort avec cette dernière o_o Ted flashe sur pleins de détails/choses dans l'appart, qui appartiennent justement à la colloc età un moment on voit un bus miniature (ou une voiture ?) qui appartient à la mère et qu'on retrouve dans le futur, dans la pièce où se trouvent les enfants. Piur Zoey je me suis posée la question aussi, mais c'est vrai que le fait qu'elle soit mariée, ça change tout :/ En tout cas, si les news ne donnent pas d'infos sur le fait qu'elle soit la mère ou non, ils disent qu'elle est là pour au moins 13 épisodes. Est-ce que je suis là seule à ne pas avoir remarqué avant qu'elle avait joué Cameron dans House ? *vient juste de me réaliser* (oui sa tête me disait quelque chose, mais quoi? XDD)
Je viens de regarder Glee et histoire de changer, j'ai adoré l'épisode <3<3
Dernière édition par Enaya le Mer 10 Nov - 20:42, édité 2 fois | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 10 Nov - 19:58 | |
| Enaya : - Spoiler:
Ah non j'avais pas remarqué tiens, merci de l'info =D
Pour Zoey, le fait qu'elle soit mariée et tout ça me paraissait bizarre qu'elle soit la mère, c'est vrai...
Dernière édition par Slem le Mer 10 Nov - 20:16, édité 2 fois | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 10 Nov - 20:09 | |
| C'est un spoiler de quoi Slem ? Si vous ne mettez pas avant le spoiler un petit message pour expliquer de quelle série va parler votre spoiler, personne va oser cliquer dessus en pensant se faire spoiler sur n'importe quoi ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 10 Nov - 20:16 | |
| Voilà c'est bon, j'ai rectifié, c'était un spoiler de HIMYM ^^ | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 10 Nov - 21:03 | |
| Alors... - Spoiler:
La lesbienne n'est pas la coloc de Cindy, mais sa copine, de une Ensuite, Zoey n'est pas la mère, mais je vous avouerai que j'aurai bien aimé, car j'aime beaucoup la relation qu'elle a avec Ted, je trouve ca super intéressant ! Je pense pas que ca sera la mère, mais peut être que ca sera une copine de Ted, sait-on jamais...
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 10 Nov - 21:31 | |
| Nono > (toujours à propos de HIMYM) - Spoiler:
Je pense bien qu'elle sera une de ses prétendantes, à défaut d'être la mère, vu que Craige Thomas dit à propos d'elle qu'elle est le personnage féminin le plus important dans la vie de Ted qui ait été ajouté à la série (désolée traduction hasardeuse, la source ici)
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 10 Nov - 22:21 | |
| Enaya, pour HIMYM : - Spoiler:
J'avais lu dans un magazine que justement, cette actrice était pressentie pour être la mother x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) | |
| |
|
| |
| Nos séries TV préférées (1) | |
|