| Nos séries TV préférées (1) | |
|
+42Varel Lynux Jen1997 Céphyma Slem Nasturtium Maa SheZeve Sucréomiel Elda Klaus* Romy lisoukikou Isis Zuzu92 Crank's Chupee Celiana Choupettee-x Hachi Lila. Mine Phannette Elodie Lex Jayden Juliannews Aziiat. Enorah Chachou Charlie Shameless Asukajuin zohus Johnnyssa C'ian finette88 Noemie Syka Koelia lindsaydole Nienna Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 22 Juin - 16:18 | |
| Commencé "100 questions"...mouais, bah c'est du sous Friends mélangé a un peu de HIMYM avec le principe des flash back, mais ca reste assez divertissant et avec des situations plutôt marrantes...c'est pas mal à regarder quand y'a rien d'autre a faire en somme :p | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 24 Juin - 17:25 | |
| J'ai fini Lost hier. La fin était pas mal, mais alors j'ai vraiment le sentiment que la moitié des saisons ont servi A RIEN ! Franchement 3 saisons suffisaient : la 1, la 2 et la dernière. Le reste c'est vraiment de l'enrobage. - Spoiler:
Par contre, ils sont d'une mauvaise foi ! Je me souviens encore de la saison 1 et des spéculations des spectateurs : ils sont morts et ils sont au purgatoire. Et les auteurs : Non, l'explication est rationnelle, ils ne sont pas morts. OK, c'est vrai, ils sont pas morts sur l'île, mais dites, c'est gonflé de leur part de dire aux spectateurs que leur théorie est bidon si c'est quand même pour nous la resservir au final hein ! La moitié des mystères restent en suspens, et ça c'est lourd, j'ai un peu l'impression de m'être faite berner durant 3 saisons minimum. Sérieux, si c'était pour en arriver là, ils auraient pu faire un peu moins : "Mais que se passe-t-il ? Ce n'est pas le moment, Jack. On vous le dira, plus tard !" Valait peut être mieux expliquer les trucs qu'ils ont pas réutilisé pour le final, parce que c'est un peu foutage de gueule quand même, ça fait : ah ben on savait pas nous même, on a juste écrit ça pour vous faire chier, mais on en a aucune idée. Sinon j'ai apprécié le fait que Jack meure à l'endroit où débutait la série, et que le dernier plan soit l'inverse du pilote de la saison 1. Et que certaines choses soient expliquées, j'ai adoré l'épisode de l'arrivée de Richard sur le Black Rock, et l'épisode sur l'enfance de Jacob où l'on avait le flash forward de la saison 1 où Jack, Kate et Locke retrouvaient les corps du frère jumeau et de la mère adoptive dans la grotte. Là ça faisait pensé ! Mais généralement j'ai bien aimé les épisodes qui étaient linéaires, non coupés par la réalité alternative qui me gonflait un peu. Même si au final l'explication était pas mal. M'enfin y avait d'autres choses à résoudre avant la réalité alternative à mon sens. Euh par contre, on peut tuer de la fumée en la jetant d'une falaise ? Il pouvait pas se transformer avant de tomber Locke ? Des fois les scénaristes ils oublient les pouvoirs des héros quand ça les arrange dans le scenario hein... Sinon Jack et Kate et Sawyer / Juliet, là je suis contente.
J'avais imaginé une fin pour Lost, quand j'ai commencé à voir la saison 6 et la réalité alternative et je crois que j'aurais préféré la mienne. Je voulais que la dernière scène de la série soit une scène où les deux réalités se rejoignent. A savoir que pour moi quelque soit les choix faits, quelques soient les évènements, à un moment on se fait rattrapper par son destin, et que l'avion explose ou pas, de toute façon tous les personnages seraient tôt ou tard arrivés à cette scène commune, parce qu'on échappe pas à son destin. Mais bon faut croire que je suis encore plus tordue que les scénaristes !
Bref une série qui, à mon avis, n'aura pas fini de faire couler beaucoup d'encre. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 24 Juin - 18:09 | |
| Link, je suis tout à fait d'accord avec toi !! Pour touuut ! <333 Sauf pour la fin que j'ai surkifouillé <333 XD | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 24 Juin - 18:13 | |
| Je dois être bizarre mais je n'accroche pas du tout à Lost. Je crois que le "on-est-paumé-sur-une-île-et-on-va-tous-mourir" c'est pas trop mon trip xD Je suis bientôt arrivée à la fin de la saison 1 et j'adore Esprits Criminels !! Vous connaissez ? - Spoiler:
Reeeeeeeeeeeeeeeeeed | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 24 Juin - 18:14 | |
| Eheh ! Sur la même longueur d'onde, Cici ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 24 Juin - 18:25 | |
| Je regarde régulièrement Esprits Criminels à la TV, j'aime bien, après j'avoue que je ne suis pas fan au point de télécharger les épisodes, etc... C'est assez traumatisant je trouve (ils arrivent à battre NY Unité Spéciale au niveau des horreurs, c'est pour dire!)
Sinon après avoir regardé les 3 premiers épisodes de Pretty Little Liars, j'avoue que j'adore cette série pleine de mystère. Et le prof d'Aria est trop mignon <3
J'ai avancé dans mon visionnage de The Big Bang Theory, j'ai terminé la première saison et j'entame la 2e. Excellent <3 Dommage que ça se regarde trop vite!
Et sinon j'ai regardé le 1er épisode de Unnatural History (une des nouvelles séries de cet été, flemme de faire un résumé, de toute façon ça n'en vaut pas la peine mdr) et... c'est définitivement nul. Je ne pense pas avoir le courage de regarder le 2e, sauf si vraiment je n'ai absolument rien d'autre à faire XD
Dernière édition par Enaya le Jeu 24 Juin - 18:27, édité 2 fois | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 24 Juin - 18:26 | |
| Comme toujours Link !! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 25 Juin - 9:45 | |
| Moi aussi je regarde Esprits Criminels. Je ne la télécharge pas, j'attends qu'elle passe sur tf1. Là avec le foot, ils nous passent des redif... -__- J'adore Spencer et Morgan ! Naya, je suis comme toi, je suis définitivement fan de Pretty Little Liars !! Arg et monsieur Fitz... Pourquoi on n'a jamais des profs aussi séduisants dans la vraie vie ????? | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 25 Juin - 10:28 | |
| Lindsay, je suis aussi d'accord avec toi, pour Lost, avec ton spoiler. Mais j'ai été vraiment déçue par cette fin, qui me laisse un goût amer, celui d'avoir été grugée. - Spoiler:
Franchement, 5 (ou 6, je sais plus) saisons pour en arriver là : il y a un peu d'abus. Pour ce qui est de Locke qui se fait tuer tout simplement, sans se transformer en fumée, je pense que c'est parce que Desmond a tari la source de lumière : ça a dû modifier le méchant et lui retirer ses pouvoirs et son immortalité. Enfin, c'est une supposition, je l'ai compris comme ça.
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 29 Juin - 21:17 | |
| Je l'avais compris comme toi Isis!
Je n'ai finalement pas tenu jusqu'aux vacances pour me lancer dans la nouvelle saison de True Blood. Je n'ai regardé que le 1er épisode pour le moment, mais ça m'a fait plaisir de retrouver cette série, même si elle est nulle, mal jouée, avec ces effets spéciaux tout pourris et que j'ai envie de baffer la moitié des persos XDD
Je continue mon visionnage de The Big Bang Theory, j'ai dépassé la moitié de la saison 2. Et il ne me reste plus que 2 épisodes de One Tree Hill à subir avant la fin de saison XDD (Bon je dis ça, j'ai quand même apprécié les épisodes, mais il faut toujours que je me force pour les lancer lol)
Et youpi, la saison 2 de Make it or break it a commencé \o/ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 2 Juil - 23:59 | |
| Double post u_u Je viens de finir OTH et omg... - Spoiler:
Je sentais qu'il allait se passer un truc horrible dans les dernières secondes. C'est vraiment le truc que je déteste avec cette série!! Quand tout va bien, tu peux être sûre qu'il va se passer quelque chose d'affreux et que tu vas pleurer comme une madeleine =_= Déjà que j'ai passé les deux épisodes à pleurer (foutue série larmoyante), la fin m'a laissé sur le c*l. Finalement je suis contente que la série soit renouvelée, parce que finir là dessus, j'aurais pas supporté (et voilà, je vais être obligée de regarder la saison 8 alors que je voulais pas XD)
| |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 3 Juil - 7:56 | |
| J'ai commencé à regarder FlashForward sur Canal+. Le monde a perdu connaissance pendant 2 minutes et a aperçu l'avenir. Les deux premiers épisodes sont plutôt accrocheurs , j'attends la suite la semaine prochaine.
Apparemment Canal+ Family diffusera The vampires Diaries cet été , avant TF1 ! Je suis curieuse d'entendre les voix françaises. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 3 Juil - 9:14 | |
| Il parait que Flash Forward part en live. Enfin c'est ce que tout le monde me dit : le début estgénial mais après c'est n'importe quoi. La série a été annulée d'ailleurs. J'ai quand même téléchargé le 1er épisode, je regarderai ça quand j'aurai épuisé mon stock (ce qui risque de ne pas arriver avant quelques années XDD)
J'ai récup tous les Roswell \o/ Je vais enfin pouvoir continuer cette série. J'avais vu la moitié de la saison 1 sur M6 et j'adorais. On m'a dit que ça devenait n'importe quoi par la suite, mais bon tant pis.
Objectifs de mon mois de juillet, avant mon déménagement, finir mes séries en DVD pour ne pas avoir à les traîner avec moi par la suite. Veronica Mars (il me reste les deux derniers épisodes), Gilmore Girls (la moitié de la dernière saison, très décevante =_=) et les saisons 3 et 4 de Newport Beach (The O.C) que je traine depuis des siècles (2006 ou 2007...) depuis qu'une fille n'a rien trouvé de mieux que de me spoiler toute l'histoire =___= Après je pourrai reprendre mes séries téléchargées dont je vous épargne l'énorme liste XDD | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 3 Juil - 10:55 | |
| Oh Roswell... l'époque où il était pour moi hors de question de louper la triologie du samedi sur M6... | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 3 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 3 Juil - 11:15 | |
| Moi j'avais pas M6 dans ma chambre (problème d'antenne =_=) et j'étais obligée d'enregistrer au salon. Au final je m'embrouillais dans toutes mes cassettes et j'en ai perdu, j'ai arrêté de regarder toutes les séries que je suivais (Charmed, Roswell, Buffy...) parce que je ne savais plus où j'en étais. J'ai repris Buffy par la suite (saison 6 XD) en rattrapant grâce aux DVD. Du coup je meurs d'envie de voir enfin Roswell et éventuellement Charmed. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 3 Juil - 18:46 | |
| J'ai adoré Charmed et ai regardé toutes les saisons jusqu'à la dernière. D'ailleurs, il y a quelques temps M6 repassait les épisodes entre midi et 2 . Je me suis régalée à les revoir même si certains ont mal vieilli
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 3 Juil - 19:06 | |
| Je n'ai vu que les 2 premières saisons et peut-être la moitié de la 3e... A chaque fois qu'ils les repassent, c'est à une heure où je ne peux pas regarder =_= | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 3 Juil - 21:10 | |
| Ah Charmed, Buffy... *nostalgie nostalgie.. nostalgie...* | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 3 Juil - 23:10 | |
| Les trois premiers épisode de Jericho sont passés à la tv ce soir...vivement la suite ! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 4 Juil - 16:02 | |
| Ah Roswell ! <3 J'ai regardé que la première saison ! J'étais trop fan de Tess dedans <3333 *w* Quand j'ai retrouvé Emilie de Ravin dans Lost et Katherine Heighl dans Grey's Anatomy, j'ai sauté au plafond ! Mais mon chouchou, outre Tess, c'était Brendan Fehr <33 *wwww* J'crois qu'on le voit dans Les Experts Manhattan ? o_o *doute* Ca me donne envie de re-regarder xD
Charmed, j'ai les 8 saisons en DVD (ça aide d'avoir les promos chez Virgin *w*). Je les ai toutes revues il n'y a pas longtemps ! Ca m'avait manqué, même si je dois avouer qu'à partir de la saison 7, ça commence à partir en cacahuète ! xD Mais j'ai toujours été fan de la fin !
Buffy, j'ai les 3 premières saisons en DVD. Moi de toute façon, j'suis une fervente fan d'Angel *w* xD
Sinon, dans la Trilogie du samedi, ce que j'adorais, c'était vraiment Le Caméléon ! Ah Jarod <3333 Je me damnerais pour avoir la série en DVD ! J'étais ultra fan de Bobby Lyles (Mike Delfino dans Desperate Housewives) et surtout, je trouvais Mademoiselle Parker absolument magnifique *w* C'est aussi dans cette série que j'ai failli commettre un détournement de mineur ! Jarod gamin était .. OMG *w* *sbaaaaf*
J'ai jamais vraiment regardé The Sentinel, mais je le regrette ! Sinon, j'avais suivi vite fait Dead Zone et ça m'avait bien plu *w* | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 4 Juil - 20:23 | |
| Aaaaaaah Jarod du Cameleon... Cette série était vraiment trop trop trop géniale. j'adorais Melle Parker et son comparse un peu strange mais attendrissant.
Et the Sentinel aussi... J'adorais le poste indien anthropologue dedans! *finalement; j'en ai regardé pas mal des séries^^* | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 5 Juil - 21:28 | |
| Ah la la... Ils repassent Veronica Mars sur M6. Il faut absolument que je rattrape mon retard (Logan!!!)
Sinon, mon frère (ado casse-noix de 12 ans) me saoule nuit et jour pour que je regarde avec lui les dvd de La petite maison dans la prairie, cette série dont tout le monde connaît tous les personnages mais jamais comment ils finissent^^ J'ai donc dû me farcir 8 saisons pour le moment; la 9eme et dernière va bientôt tomber et je vais enfin connaître la fin! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 6 Juil - 9:43 | |
| Bah moi j'avais lu les bouquins d'où est tirée la série... ça durait moins longtemps! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 6 Juil - 10:00 | |
| Ah j'avais lu les bouquins aussi, avant de savoir qu'il y avait une série (bah quoi, j'étais gamine et j'avais pas M6 mdr). J'ai du voir la série en entier 3 fois de suite, qu'est-ce que c'est triste T__T Par contre c'est une trèèèès libre adaptation des livres lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) | |
| |
|
| |
| Nos séries TV préférées (1) | |
|