| Nos séries TV préférées (1) | |
|
+42Varel Lynux Jen1997 Céphyma Slem Nasturtium Maa SheZeve Sucréomiel Elda Klaus* Romy lisoukikou Isis Zuzu92 Crank's Chupee Celiana Choupettee-x Hachi Lila. Mine Phannette Elodie Lex Jayden Juliannews Aziiat. Enorah Chachou Charlie Shameless Asukajuin zohus Johnnyssa C'ian finette88 Noemie Syka Koelia lindsaydole Nienna Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 10 Nov - 22:39 | |
| - Spoiler:
En même temps, ca pourrait coller puisqu'elle a l'air rock'n'roll, et qu'on sait que la mother a des gouts en communs avec Ted... Mais il ne faut pas oublier que théoriquement, la mother est plus jeune, et qu'elle a fait des études d'éco !
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 10 Nov - 23:16 | |
| HIMYM - Spoiler:
Il me semblait justement avoir lu la même chose C'ian, mais je n'arrive pas à retrouver où... Du coup ça me fait douter, est-ce que je l'avais bien lu? lol
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 11 Nov - 10:20 | |
| Enaya, pour HIMYM : - Spoiler:
Moi, je l'ai lu dans... Soit One, soit Series Mag. (oui je lis des magazines bidons xD Mais y avait une photo de Damon dedans, j'ai pas résisté xDDDD) Après rien ne précise qu'elle a fait des études d'éco pour l'instant et en plus de ça, Ted s'était planté le premier jour. Donc peut-être qu'elle était bien dans la salle...
| |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 11 Nov - 18:57 | |
| Bientot un nouvel épisode de Vampire Diaries J'attends les sous-titres français du 9ème épisode d'Hellcats | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 11 Nov - 19:41 | |
| OMG je viens de regarder Gossip Girl - Spoiler:
Mais quelle salope Vanessa, j'hallucine !!! Surtout que c'est Juliet qui l'avait foutue dans la merde, elle l'a vite oublié ! J'en reviens pas qu'elle soit une telle garce... Et l'alliance avec Jenny... ça promet (au sens négatif...) Cette série me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 11 Nov - 20:03 | |
| Et moi Glee ! Dommage y avait moins de chansons dans cet épisode. Mais elles étaient bien. - Spoiler:
Je m'y attendais trop que le footballeur était gay, c'était couru d'avance. Mais Kurt semble s'être trouvé un copain potentiel uhuh.
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 11 Nov - 20:14 | |
| Lindsay, pour Glee: - Spoiler:
Oui il me plait bien ce beau brun !! Il serait parfait pour Kurt !
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 11 Nov - 23:20 | |
| Glee - Spoiler:
Et en plus il chante bien <3 J'ai été déçue qu'il n'y ait que 4 chansons, mais j'ai absolument adoré le mash-up des filles. Et trop contente de revoir Puck, il m'avait manqué T_T
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 12 Nov - 9:37 | |
| MDR Enaya, pour Gossip Girl ! - Spoiler:
Je pense comme toi xD Entre Vanessa qui fait alliance avec Juliet et Jenny ; Nate et Dan qui sont tous les deux amoureux de Serena... T__T On va jamais s'en sortir ! Et je ne comprends pas pourquoi Vanessa pardonne Juliet aussi T_T Et le retour de Jenny, je sens qu'elle ne va pas se faire que des amis !!! Le truc, c'est qu'on ne sait toujours pas qui est Ben et ce que Serena lui a fait... Heureusement, Serena aura des amis sur qui compter... Les seuls qui sont réglos, ce sont Blair et Chuck... pour une fois... XD On n'est pas dans la merde pour les futurs épisodes T_T
| |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 12 Nov - 15:29 | |
| Ah ah !! Je viens de regarder Vampire Diaries !! =) - Spoiler:
Un épisode qui m'a laissée un peu perplexe, sur ce coup-là .. Bien que je trouve qu'il soit passé vite^^ - L'année dernière, à la même période, on se retrouvait avec Anna et sa mère, toutes les deux liées au passé de Katherine, Anna avec Jeremy, et là, pouf ! On se retrouve avec Luca et son père, des sorciers, Luca avec Bonnie ... C'est pas mal, mais ça manque un peu d'imagination, tout ça ... - Donc avec tout ça, l'histoire entre Bonnie et Jeremy qui faisait remonter la petite sorcière dans mon estime a avancé d'un pas pour reculer de trois .. On va dire tant mieux, sinon y a plus d'histoire ^^ - J'ai trouvé dommage que Slater meure juste au bout d'un épisode, il aurait pu faire de grandes choses =) - Les scènes Elena/Katherine, quel bonheur ! J'ai A-DO-RE !! Je le redis encore une fois : quel talent !! - Rose/Damon ... Que dire ... j'ai le coeur brisé, là ... Même si on s'y attendait dès le début de l'épisode, ça c'est vu venir gros comme une maison ... ^^ Mais on va faire avec, on a pas trop le choix ... Je crois que j'ai rien oublié, sinon je rajouterai en lisant vos opinions ^^
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 12 Nov - 22:53 | |
| Pour Vampire Diaries : - Spoiler:
-Je pense pas que Bonnie va sortir si facilement avec Luka mais si elle le ferait c'est clair qu'elle diminuerait dans mon estime... -Les moments Elena/ Katherine sont juste excellents, j'ai vraiment adoré, bon à la fin Stefan qui casse un peu tout mais c'est pas grave ^^ -Je pense pas que Rose et Damon ne se mette réellement ensemble (j'espère en tout cas, j'adore Rose mais je préfère largement que Damon soit avec Elena), Damon ne l'aime pas et je pense qu'elle non plus, c'était juste comme ça, pour passer le temps on dira x) -Aaah Slater c'était comme Trevor, je l'aimait bien mais malheureusement il est tué (toujours par Elijah, évidemment...), par contre lorsque il l'hypnotise je n'ai pas bien vu si la pupille de Slater changeait ou non, j'espère que c'est le cas sinon la belle théorie sur Elena qui n'a rien oublié de la magnifique déclaration d'amour de Damon est cassée...
C'est clair que l'épisode passe assez vite mais heureusement il ne se termine pas avec un énorme suspens, (sinon je croit que j'aurai tué les scénaristes xD) mais je l'ai adoré, surtout Katherine qui m'a bouleversé, on comprend mieux pourquoi elle est si méchante et j'ai adoré les flash-backs.
| |
|
| |
Jen1997 Critique littéraire
Messages : 54 Inscrit(e) le : 09/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Imagine, La vie est ailleurs
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 13 Nov - 18:41 | |
| Moi je vis au Québec alors je ne croirais pas que vous connaissiez...c'est Monk ma série préférée ! :) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 13 Nov - 23:00 | |
| Monk passe certainement en France puisque il passe en Belgique. Il me semble avoir vu des épisodes sur TF1 et Rtl Belgique.
Je suis en train de faire une overdose de 90120. Après à peine une semaine, je suis arrivée jusqu'au 3éme épisode de la deuxième saison. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 13 Nov - 23:23 | |
| Finette> J'avais fait pareil ! Je préfère la saison 2 d'ailleurs. Liam <3 *ne regarde limite que pour lui* | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 13 Nov - 23:33 | |
| J'avoue qu'il est pas mal. Par contre Annie commence à m'énerver avec ses airs de "je suis une gentille personne, je suis une victime". | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 14 Nov - 12:36 | |
| Monk est passé sur TF1 en France, il me semble.
Moi je poursuis Life On Mars (doucement car épisodes difficiles à trouver), Vampire Diaries (je ne suis pas assez passionnée pour commenter autant que vous), Gossip Girl (idem que VD) et Life Unexpected qui est toujours aussi sympathique (j'ai adoré l'épisode où ils partent camper).
J'ai repris Heroes là où je l'avais laissé depuis quelques temps, j'en suis à la saison 4. Et avant ça j'avais enfin terminé Lost et Scrubs, la saison 8 que je n'avais toujours pas vue (je ne compte pas regarder la 9 car Scrubs sans Zach Braft, c'est juste pas possible ^^).
J'ai lâché Breaking Bad en revanche, car je n'arrive plus à me tenir à suivre une diffusion tv, puis j'ai pas accroché plus que ça, c'est pas assez rythmé ^^' | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 14 Nov - 12:42 | |
| Monk est passé à plusieurs reprises sur TF1, j'adorais, mais bon j'en ai un peu marre de revoir 50 fois les mêmes épisodes en France. ici ils ne savent que rediffuser. Mais bon, quand je tombe dessus, j'avoue que je me laisse souvent réaccrocher, même si j'ai vu 50 000 fois l'épisode ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 14 Nov - 14:03 | |
| Moi j'ai revu hier soir le pilote de ma série préférée: Alias, j'espère que cette fois je vais aller au bout des saisons! J'avais lâché avant la fin de la saison 3 ou 4. *trop long tout ça en fait, je suis pour les trilogies, après je me lasse* | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 14 Nov - 14:06 | |
| Ah Alias, quelle galère ça a été de suivre cette série qui durant les premières saisons était déstructurée! La fin était tout le temps dans l'épisode d'après, donc rater cet épisode était une cata | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 14 Nov - 14:13 | |
| J'ai les DVD à la maison (cadeau de Noël qui a un peu foiré, étant donné que je connaissais pas du tout quand on me l'a offert ^^), il faudrait que je regarde ... ^^ | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 14 Nov - 15:50 | |
| J'ai les cinq saisons d' Alias en DVD. Mais personnellement, si j'accroche vraiment aux trois premières saisons, les suivantes commencent à m'énerver. - Spoiler:
Les deux premières, j'adorais avec le SD6 et la CIA à côté, le fait d'être un agent double, et tout ! Et la troisième saison, c'était très intense avec les deux années de sa vie que Sydney a perdu. Vraiment je trouve qu'elles valent largement le détour ! En plus, contrairement à beaucoup de gens, j'aimais beaucoup Melissa Georges qui joue la femme de Michael. Quant aux deux dernières, j'aime pas du tout. Brusquement, Sloane travaille avec Sydney et compagnie, ils forment une unité secrète de la CIA et blablabla. Ca devenait vite lassant... Et la cinquième saison a été d'un ennui mortel !! Déjà, sans Vaughn, je me faisais chier et j'en avais marre d'entendre Syd se plaindre de la mort de Vaughn et d'être triste, surtout qu'on apprend au final qu'elle savait qu'il était en vie (ce qui, je suppose, n'était pas prévu, car Syd était beaucoup trop convaincante pour qu'on puisse imaginer qu'elle le savait depuis le début). Et enfin, je n'aime pas du tout les personnages de la cinquième saison, Rachel, Tom et Renée, je trouve qu'ils manquent de saveur et je n'accroche pas du tout.
Donc pour moi, ça reste les trois premières saisons <3333
Mais j'ai un énorme coup de coeur pour la deuxième saison, parce que j'adore Lena Olin et son rôle. Et aussi parce qu'il y a David Anders et que lui, c'est mon chouchou depuis le début !! <3 C'est vraiment LA saison pour moi ;)
| |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 14 Nov - 18:29 | |
| J'aimais bien Will moi dans Alias (maintenant quand on voit que l'acteur est devenu l'un des plus bankables des USA, ça fait bizarre) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 14 Nov - 18:58 | |
| Moi aussi, mais je ne savais même pas qu'il était "bankable"... Même sa tête ne me dit rien d'autre que "Will" | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 14 Nov - 19:13 | |
| Alias est encore aujourd'hui, ma série préférée. Et je suis entièrement d'accord en tous points avec C'ian !!! J'ai également les 5 saisons en DVD, mais j'ai hésité à acheter les 2 dernières... J'ai craqué par pur fanatisme xD | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 14 Nov - 19:15 | |
| Bon, bah comme je suis à jour de tout en ce moment, ce soir je vais ressortir Alias du placard, et je me lance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) | |
| |
|
| |
| Nos séries TV préférées (1) | |
|