Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nos séries TV préférées (1)

+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 23:16

HIMYM
Spoiler:
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 10:20

Enaya, pour HIMYM :
Spoiler:
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 18:57

Bientot un nouvel épisode de Vampire Diaries Nos séries TV préférées (1) - Page 29 464927
J'attends les sous-titres français du 9ème épisode d'Hellcats Nos séries TV préférées (1) - Page 29 885698
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 19:41

OMG je viens de regarder Gossip Girl

Spoiler:
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 20:03

Et moi Glee !
Dommage y avait moins de chansons dans cet épisode. Mais elles étaient bien.
Spoiler:
http://nos-histoires.org/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 20:14

Lindsay, pour Glee:
Spoiler:
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 23:20

Glee
Spoiler:
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 9:37

MDR Enaya, pour Gossip Girl !
Spoiler:
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 15:29

Ah ah !! Je viens de regarder Vampire Diaries !! =)

Spoiler:
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 22:53

Pour Vampire Diaries :

Spoiler:
Jen1997
Critique littéraire
Critique littéraire

Féminin Sagittaire Buffle
Inscrit(e) le : 09/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Imagine, La vie est ailleurs

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 18:41

Moi je vis au Québec alors je ne croirais pas que vous connaissiez...c'est Monk ma série préférée ! :)
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 23:00

Monk passe certainement en France puisque il passe en Belgique. Il me semble avoir vu des épisodes sur TF1 et Rtl Belgique.

Je suis en train de faire une overdose de 90120. Après à peine une semaine, je suis arrivée jusqu'au 3éme épisode de la deuxième saison.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 23:23

Finette> J'avais fait pareil ! Je préfère la saison 2 d'ailleurs. Liam <3 *ne regarde limite que pour lui*
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 23:33

J'avoue qu'il est pas mal.
Par contre Annie commence à m'énerver avec ses airs de "je suis une gentille personne, je suis une victime".
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 12:36

Monk est passé sur TF1 en France, il me semble.

Moi je poursuis Life On Mars (doucement car épisodes difficiles à trouver), Vampire Diaries (je ne suis pas assez passionnée pour commenter autant que vous), Gossip Girl (idem que VD) et Life Unexpected qui est toujours aussi sympathique (j'ai adoré l'épisode où ils partent camper).

J'ai repris Heroes là où je l'avais laissé depuis quelques temps, j'en suis à la saison 4. Et avant ça j'avais enfin terminé Lost et Scrubs, la saison 8 que je n'avais toujours pas vue (je ne compte pas regarder la 9 car Scrubs sans Zach Braft, c'est juste pas possible ^^).

J'ai lâché Breaking Bad en revanche, car je n'arrive plus à me tenir à suivre une diffusion tv, puis j'ai pas accroché plus que ça, c'est pas assez rythmé ^^'
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 12:42

Monk est passé à plusieurs reprises sur TF1, j'adorais, mais bon j'en ai un peu marre de revoir 50 fois les mêmes épisodes en France. ici ils ne savent que rediffuser. Mais bon, quand je tombe dessus, j'avoue que je me laisse souvent réaccrocher, même si j'ai vu 50 000 fois l'épisode !
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 14:03

Moi j'ai revu hier soir le pilote de ma série préférée: Alias, j'espère que cette fois je vais aller au bout des saisons! J'avais lâché avant la fin de la saison 3 ou 4. *trop long tout ça en fait, je suis pour les trilogies, après je me lasse*
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 14:06

Ah Alias, quelle galère ça a été de suivre cette série qui durant les premières saisons était déstructurée! La fin était tout le temps dans l'épisode d'après, donc rater cet épisode était une cata
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 14:13

J'ai les DVD à la maison (cadeau de Noël qui a un peu foiré, étant donné que je connaissais pas du tout quand on me l'a offert ^^), il faudrait que je regarde ... ^^
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 15:50

J'ai les cinq saisons d'Alias en DVD. Mais personnellement, si j'accroche vraiment aux trois premières saisons, les suivantes commencent à m'énerver.
Spoiler:
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 18:29

J'aimais bien Will moi dans Alias (maintenant quand on voit que l'acteur est devenu l'un des plus bankables des USA, ça fait bizarre)
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 18:58

Moi aussi, mais je ne savais même pas qu'il était "bankable"... Même sa tête ne me dit rien d'autre que "Will"
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 19:13

Alias est encore aujourd'hui, ma série préférée. Et je suis entièrement d'accord en tous points avec C'ian !!! J'ai également les 5 saisons en DVD, mais j'ai hésité à acheter les 2 dernières... J'ai craqué par pur fanatisme xD
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 19:15

Bon, bah comme je suis à jour de tout en ce moment, ce soir je vais ressortir Alias du placard, et je me lance ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 29 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (1)
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant