| Nos séries TV préférées (1) | |
|
+42Varel Lynux Jen1997 Céphyma Slem Nasturtium Maa SheZeve Sucréomiel Elda Klaus* Romy lisoukikou Isis Zuzu92 Crank's Chupee Celiana Choupettee-x Hachi Lila. Mine Phannette Elodie Lex Jayden Juliannews Aziiat. Enorah Chachou Charlie Shameless Asukajuin zohus Johnnyssa C'ian finette88 Noemie Syka Koelia lindsaydole Nienna Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 6 Nov - 16:25 | |
| Pour Vampire Diaries : - Spoiler:
-C'est clair la déclaration d'amour de Damon à Elena était juste...trop triste quoi, surtout la larme de Damon à la fin T___T mais moi aussi j'ai trouvé ça hyper bizarre que la pupille d'Elena ne change pas alors qu'avec Elijah ça avait pourtant bien marché, c'est étrange en tout cas... -Lol le road trip avec les deux frères j'ai juste adoré xD -Ah moi aussi j'adore Rose et j'adorais Trevor, oh et au mon Dieu comment il a été tué, c'était horrible, ah et puis Elijah qui est finalement pas mort...et cette nouvelle intrigue avec les doubles, les Originaux et ce fameux Klaus, raaah j'adore ! -Jer et Bonnie...ils sont trop mignons ensemble <3 -Par contre pour Tyler et Caroline...Je veux bien qu'elle l'aide et tout mais je la préfère largement avec Matt...
Pour How I Met Your Mother, j'ai trop rigolé et puis... - Spoiler:
La pub de Robin quoi xDD la pauvre, une pub comme ça, en plus elle pense qu'elle va jamais passer et puis finalement si, pendant 7 ans quoi xDD
| |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 6 Nov - 19:35 | |
| Pour How I met your mother, ok les épisodes sont bons, mais je n'ai pas l'impression d'avoir une vraie évolution dans l'histoire... On en est toujours un peu au même point dans le fond, j'attend toujours le truc qui va changer un peu :/ | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 6 Nov - 20:13 | |
| +1 Nono ... >_< Là je commence sincèrement à me lasser. Copine Jo !!! <33333 - Spoiler:
Par contre, concernant cette théorie qui m'intéresse beaucoup (et que j'espère quoi... >__<), je ne sais pas si elle est vraie. J'ai regardé l'épisode où Caroline fait oublier à sa mère qu'elle est un vampire et Liz n'a pas la pupille qui change... Et j'ai regardé d'autres épisodes mais la pupille de celui qui se fait ensorceler ne bouge pas... Du coup j'ai des doutes... Mais ça serait bien qu'elle n'ait rien oublié. Comme ça, il peut faire comme si de rien n'était et elle, elle connait ses sentiments... D'ohhh Jo, je commence à perdre les pédaaaaaaales !!! xD
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 1:00 | |
| The Vampire Diaries - Spoiler:
OMG la scène Damon/Elena *__* L'épisode était génial mais je crois que ce que je n'en retiendrai que ces quelques secondes absolument magnifiques. Damon est tellement touchant T__T Pourquoi il lui a effacé la mémoire, c'est injuste. Et vous avez vu ce moment où Stefan et lui la libérent, elle descend les escaliers et Damon croit qu'elle le regarde alors qu'en fait c'est vers Stefan qu'elle se dirige ? J'étais trop trop mal pour lui... J'espère vraiment que les scénaristes vont arrêter de le torturer (et de nous torturer au passage lol) *officiellement fan de Damon x Elena*
<3<3 | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 1:20 | |
| +1 Ena !!! J'ai pensé la même chose en me disant "Mais elle a pas de goût !!!!" xDDDD J'ai regardé Gossip Girl ô_o - Spoiler:
Omg, ça commence à virer en psychopathe, là xD Qui est gentil, qui est méchant ?? Mais j'en retiens surtout les dernières minutes entre Blair et Chuck ! Bon ils sont violennnnts ! Mais ils s'aiment ! La haine ? Boaf, j'y crois paaas !!
| |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 7:37 | |
| Vampire Diaries- Spoiler:
Moi qui aime beaucoup Stefan, j'ai eu un réel mal au coeur pour ce pauvre Damon. Entre la scène de l'escalier et celle dans la chambre d'Elena, je trouve qu'ils sont trop cruels avec lui :( Il était si beau et touchant .* vire bientôt fan de Damon* Pourquoi lui a-t-il effacé la mémoire, ce crétin ? J'ai adoré, comme vous le road trip. Quand ils se passent la poche de sang, j'avais l'impression qu'ils partageaient un joint ! Ce Elijah, ne me plait pas du tout. Il va prendre la place de Katherine pour leur faire la misère. La tranquilité est loin d'être gagné à Mystic Falls.
Un bémol quand même: Dans la classe où Bonnie recherche Elena sur la carte, elle demande à Jeremy un peu de sang pour la trouver plus facilement mais ils ne sont pas liés par le sang puisqu'Elena a été adopté !!!!!!!
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 9:38 | |
| Phanette : - Spoiler:
Ah oui tu as raison o___o" J'avais totalement zappé ce petit détail... Peut-être que le lien du coeur était plus fort ? En tout cas, grosse erreur de la part des scénaristes !!
Et mdrrr pour la poche de sang ! Oui j'ai pensé pareil :p La grande classe ^^
| |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 9:40 | |
| - Phannette a écrit:
- Vampire Diaries
- Spoiler:
Un bémol quand même: Dans la classe où Bonnie recherche Elena sur la carte, elle demande à Jeremy un peu de sang pour la trouver plus facilement mais ils ne sont pas liés par le sang puisqu'Elena a été adopté !!!!!!!
- Spoiler:
Je sais pas si j'ai bien retenu, mais ils sont cousins, non ? Ou alors je m'embrouille entre Vampire Diaries et autre chose ... =)
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 10:19 | |
| Elodie : - Spoiler:
Ah ouiiii o_o Puisque John Gilbert est le père d'Elena mais aussi l'oncle de Jeremy, du coup, le père de Jer est l'oncle d'Elena et donc Jer et Elena sont cousins, donc finalement le rituel marche *mémoire de poisson rouge powaaaa* xD
| |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 10:31 | |
| - Spoiler:
Ah voilà =) Ca me semblait étrange une erreur pareille, quand même ^^
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 10:57 | |
| Ah oui Elo c'est vrai tu as raison ! Merci pour la précision, ça m'était aussi complètement sorti de la tête ! xD - Spoiler:
La poche de sang, excellent moment !! Oui que les scénaristes cessent de nous torturer avec tout ça !! Ils sont chiants, un épisode ils font casser Elena et Stefan, et l'épisode suivant ils les font se rabibocher. Soit ils se séparent, soit ils restent ensemble, choisissez les mecs !! *perd les pédales aussi*
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 11:51 | |
| Jo <3 - Spoiler:
Je suis fan de ce gif ! *l'a enregistré d'office* Damon est juste trop craquant ! <3 Par contre, marre des scénaristes... Un coup c'est oui, un coup c'est non. "J'aime Stefan ! Ca sera toujours Stefan !" Mouais mouais mouais è_é Pas de goût, la Elena ! Moi, entre les deux, j'hésite pas une seule seconde !!! *w*
Après Gossip Girl, j'ai regardé One Tree Hill et Supernatural : One Tree Hill : - Spoiler:
La soirée poker était juste énormissime ! Entre les surnoms "Chaste" et le pourquoi Marvin s'appelle Mouth, c'était trop drôle ! Enfin on sait pourquoi il s'appelle Mouth ! Sauf qu'en français, le gus s'appelle Micro. Alors quoi ? Il s'est pris un micro dans la tronche ? XD Bref, la soirée poker m'a faite mourir de rire, les petites révélations, les piques et les engueulades XD Et Nathan et Haley qui se traitent de nuls pour avoir oublié Jamie xDDD Pauvre Julian quand même ... Qui sera son témoin ? Moi, je penche pour Lucas quand il reviendra ou Nathan alors... Voire Clay... Raaah je sais paaaas !!! xD Un bon petit épisode comme je les aime après des épisodes qui traînaient en longueur. J'adore Sylvia, elle est trooop marrante ! Mais question : Izzie Steven est-elle la soeur de Brooke ? Parce que Sylvia joue EXACTEMENT le même personnage que dans Grey's Anatomy xD Supernatural : - Spoiler:
Enfin un épisode où ça avance ! Enfin enfin enfin !! Bon alors Sam n'a plus d'âme et c'est Crowley qui l'a ramené des enfers. Ca me parait bizarre pour Crowley, je le voyais vraiment que comme un démon de seconde zone xD Je déteste les épisodes avec Samuel, pour la simple et bonne raison que j'aime pas ce personnage xD Mais là, j'espère une amélioration de la relation entre les deux frangins... J'aime beaucoup quand ils se battent. Mais j'aime beaucoup aussi quand ils sont très soudés ! D'ailleurs, je me rappelle à chaque fois de la scène du dernier épisode de la saison 5 où, au moment de donner le coup fatidique à Dean, Sam se rappelle tous ses souvenirs avec son frère et on voit plein d'images qui s'enchaînent jusqu'à un gros câlin ;_____; Par contre, je tiens à signaler tout de suite que si on doit se taper la saison entière pour que Sam récupère son âme, je sens que je vais péter un câble x_x Alors deux saisons pour trouver le démon aux yeux jaunes et le tuer, une saison pour tenter de sauver Dean, ce qui est foiré ! Une saison pour que Sam libère Lucifer. Une saison CHIANTE A MOURIR où Sam et Dean vont devoir s'opposer pour qu'on final, Michael prenne la place de quelqu'un d'autre u_u Bref si la saison 6, c'est ça, je me retire de la bataille tout de suite !! En plus, on voit à peine Castiel et il n'est pas marrant comme avant ; Dean est mou et Sam me fait flipper x_x Gossip Girl : - Spoiler:
Bon, comme je l'ai déjà dit, un petit épisode qui se révèle plutôt pas mal. Blair et Chuck, le non-retour xD Mais je sens qu'on en revient à la saison 1 où ils couchaient ensemble alors qu'ils se détestaient... Je persiste à dire qu'ils sont faits l'un pour l'autre ! J'espère que Jenny ne reviendra PAS ! Et je pensais que Collin était du côté de Juliet, mais en fait non ! Ca tombe bien, j'aime beaucoup Collin <333 Par contre, je veux Nate/Serena ensemble é_è Quant à Juliet, retenez-moi, j'vais la frappeeer !! J'en peux plus de cette emmerdeuse ! Ok, j'suis pas très Serena, mais après touuuus les déboires qu'elle a eu, elle mériterait bien d'être un petit peu heureuse avec Collinouchet <3 Même si je la préfère avec Nate xD Par contre, je trouve que l'histoire avec Juliet traîne en longueur. J'aimerais bien qu'ils en viennent droit au but, qu'on sache enfin ce que Serena a fait à Ben... Parce que si on doit se taper la saison entière pour ça u___u Mais malgré tout, un épisode sympa à regarder <3 Blair/Chuck <33333
Allez, me reste Smallville et Grey's à regarder (même si Grey's ne me tente pas plus que ça x_x) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 12:00 | |
| VP:- Spoiler:
C'est vrai les filles, je ne pensais plus à ce lien familial * mémoire de poisson rouge aussi * Je trouvais cette erreur un peu grosse également. Johnnyssa, je suis d'accord avec toi. C'est vraiment de la cruauté ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 13:38 | |
| C'ian, pour GG - Spoiler:
Tu viens de dire exactement le fond de ma pensée ! J'en peux plus de Juliet non plus, elle me gonfle et ça risque de durer toute la saison apparemment, d'après ce que j'ai lu -___- Et j'étais trop contente pour Blair et Chuck <3 Et moi aussi je veux Serena/Nate ! Merde alors, Nate c'est le mec le plus canon de la série, pourquoi il a aussi peu de chance en amour ! Comment Serena a pu hésiter entre Dan et lui ? o___o Et pitié, dehors Jenny, je ne peux absolument plus la voir (ni l'actrice d'ailleurs -___-)
| |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 14:55 | |
| GA épisode 7 - Spoiler:
Nooooooon ! Callie et Arizona se séparent, je suis gâchée !!!! Par contre je sens que Marc et Lexie vont se remettre ensemble... Et euh, elle nous fait quoi là Cristina ? Elle veut faire quoi ? Chauffeur de taxi ? Son comportement est décidément très étrange. J'espère juste que son couple va tenir, parce que Cristina - Owen, c'est de la bebom !
| |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 15:06 | |
| GA épisode 7 - Spoiler:
J'ai bien aimé cet épisode où April nous montre un nouveau visage. Et je sens qu'Alex se rapproche d'elle. Monsieur "je ne veux que du sex et rien de sérieux" avec melle "je suis vierge"? A voir si ça va réellement se faire!
Mark et lexie, une évidence que ce couple doit être ensemble, leur rupture était tellement bidon...
Pour Cristina, c'était assez logique. Je pense que c'est temporaire mais ça reste logique. Un prof qui se fait menacer par un de ses élèves aurait dû mal à enseigner par la suite. Je comprends que Cristina soit apeurée par la médecine, ça a failli la tuer. Car un médecin ne peut laisser mourir son patient, même si ça vit en dépends (morale de Grey's anatomy depuis longtemps)
J'aime le rapprochement Derek et Miranda, même si je pense que Miranda fait du surplace Pour Lindsay - Spoiler:
L'actrice qui joue Arizona est en congé maternité, ce départ en Afrique est donc là pour expliquer son absence. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 15:07 | |
| Ena, pour GG : - Spoiler:
Je me demande aussi comment Serena a pu hésiter entre Nate et Dan u_u Surtout que Dan est aussi son demi-frère !! Mais mon pauvre Nate, il n'a jamais de chance lui u_u Il se tape que des pimbêches et, outre Vanessa, j'ai l'impression qu'elles sont toutes blondes O_o Et pour une fois que j'aime Nate, parce qu'avant l'épisode où il avoue à Serena qu'il l'aime, dans la saison 3, je ne pouvais pas le voir ! Trop belle gueule mais il servait à rien !! xD Dehors Juliet !! Elle me saoule ! Bon, j'espère qu'elle va venir du côté des gentils, mais même là, je sature u_u Elle est bien jolie, bien mignonne et tout, mais manipulatrice de première et surtout, elle a un cousin tellement canon que je la déteste *sbaffff* Elle va rester toute la saison alors ? T_T Moi j'avais entendu dire qu'elle n'avait un contrat que de 13 épisodes ;___; Dommage T_T Jenny, je hais autant le personnage que l'actrice. Autant j'aimais bien la petite Jenny de la première saison, quand elle était trop mignonne, autant aujourd'hui c'est une vraie s*****, et je pèse mes mots ! Quant à l'actrice, je n'en parle même pas ! Ses déclarations provoc en public, c'est du lourd ! Et dire qu'elle n'a que 17 ans u_u Par contre, ne te réjouis pas trop vite pour Blair et Chuck x) La dernière scène où ils couchent ensemble, je pense qu'elle ne veut strictement rien dire et qu'ils vont continuer de se haïr comme au premier jour... C'est vraiment un couple symbolique pour moi, sans doute mon couple préféré toutes séries confondues ! Et Chuck Bass, ben ça reste mon héros, quoi qu'on en dise :p <3
Sinon, je me posais la question. J'ai lu des spoilers comme quoi l'actrice qui joue Serena aurait demandé aux scénaristes de tuer son personnage à l'issue de la saison 4... T'en penses quoi ?
| |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 15:27 | |
| A Juliannews : - Spoiler:
Certainement, mais bon, ils ont pas brisé Meredith et derek quand Ellen Pompeo a accouché, ni fait partir en papouasie mineure Chyler leigh quand elle a accouché... Donc il y avait d'autres solutions, mais bon...
| |
|
| |
Céphyma Pigiste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 17:57 | |
| C'est rigolo une conversation pleine de "spoilers" ! :D Je ne connais pas toutes ces séries, perso je roule à Kaamelott, Dr House, les Simpsons et parfois Medium... et The Big Bang Theory pour celles qui connaissent ! | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 18:12 | |
| Ouh la la ... Des fois je commence dans des théories abracadabrantes, et celle-là il m'a fallu toute la journée pour la faire ... Hum hum ... Par rapport à Vampire Diaries- Spoiler:
J'ai remonté dans les épisodes les plus vieux, et la seule fois où la pupille de la personne hypnotisée ne change pas, c'est quand Caroline le fait à sa mère quand elles sont dans la cave. Et on voit clairement que Caroline pleure, la pauvre enfant. Et on a pas revu la mother depuis ça. Donc, je me disais peut être que ça avait pas marché et que la mère avait fait semblant pour montrer à sa fille qu'elle peut lui faire confiance, comme elle lui avait demandé. Et donc, ça a pas marché pour Elena non plus (ce qui expliquerait ce gros plan sur la larme de Damon, qui aurait aussi bien marché de plus loin). Et donc, elle trouve que ce qu'il a fait Damon est incroyablement gentil, et ils se mettent ensemble. Et donc, nous serons heureuses. =)
Allez-y, dites moi que je suis folle. Ou tordue. Ou alors que je cherche tout et n'importe quoi qui pourrait aller dans mon sens. Tout est bon. =) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 18:55 | |
| J'aime tes théories Elodie !! Espérons que ce soit ça ! *croise les doigts* | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 19:11 | |
| +1 Elodie !! Comme Jo, je croise les doigts !! (Jo, tu es définitivement ma copine de Vampire Diaries *w*) | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 19:12 | |
| Ah oui, espérons. ^^ Parce que Stefan-Elena et leur "oui mais non, mais tu vois on peut pas être ensemble c'est trop dangereux mais on le fait quand même" ça me soule un peu. Et puis ne dit-on pas que le changement est la clé de la réussite ? =) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 19:16 | |
| Je croise les doigts aussi ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 7 Nov - 19:21 | |
| Oui liguons-nous les filles ! Soyons fortes et prêtes à batailler en faveur de Delena !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) | |
| |
|
| |
| Nos séries TV préférées (1) | |
|