| Nos séries TV préférées (1) | |
|
+42Varel Lynux Jen1997 Céphyma Slem Nasturtium Maa SheZeve Sucréomiel Elda Klaus* Romy lisoukikou Isis Zuzu92 Crank's Chupee Celiana Choupettee-x Hachi Lila. Mine Phannette Elodie Lex Jayden Juliannews Aziiat. Enorah Chachou Charlie Shameless Asukajuin zohus Johnnyssa C'ian finette88 Noemie Syka Koelia lindsaydole Nienna Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 1 Nov - 21:55 | |
| Pour Supernatural - Spoiler:
J'avoue que j'aurais la rage si ce n'était pas Sam. J'aurais envie de dire "tout ça pour ça". mais en même temps, il me fait complètement flipper avec ses petits sourires et son visage sans sentiment. Où est passé Sam T__T Quant à Dean, je suis déjà contente qu'avec Lisa ça soit terminé, je n'aime pas le Dean père de famille et "normal".
Et qu'est-ce qui est arrivé à Castiel ? Il était tellement drôle et adorable. Et là...
Je confirme, la saison risque d'être longue... Le seule épisode que j'ai vraiment apprécié jusqu'ici était celui du point de vue de Bobby ! L'épisode parodique de Twilight était amusant sur les premières minutes, mais après, gros flop. Je trouve que la série perd un peu de son charme là...
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 1 Nov - 22:09 | |
| +1 Ena : - Spoiler:
J'avais oublié de parler de Castiel, mais je pense comme toi u_u Il est devenu totalement inhumain, tout comme Sam ! Et en plus, on le voit à peine ! J'suis deg ! xD Je pense que Dean va retourner avec Lisa, c'est obligé, on se tape pas une saison avec elle pour rien (même si je suis dégoûtée car on la voit plus que Castiellou é_è)
Outre Sam, tous les personnages sont mous et sans intérêt u_u Ca commence grandement à me saouler, dans la mesure où on en est qu'à l'épisode 6 et qu'on va se manger encore une quinzaine d'épisodes u_u Ce qui me laisse penser que Sam ne va pas être "guéri" tout de suite, mais bel et bien à la fin de la saison ! u_u
Comme toi, j'ai beaucoup aimé l'épisode sur Bobby ! Pour une fois, j'ai été touchée et très énervée contre les frères Winchester qui ne font rien pour Bobby et passent leur temps à se plaindre pendant qu'il se saigne aux quatre veines !! J'ai été très touchée !
L'épisode parodique de Twilight était marrant au début, ouais, mais après ça commence à virer en n'importe quoi U_U
Bref, je sais que je vais finir la série, obligé, c'est une de mes préférées, mais je sens la GROSSE déception comme pour Lost ! Qu'ils se remontent quoi !!
Une chose que j'apprécie beaucoup dans cette série en revanche, ce sont tous les guest. Les 3/4 (pour ne pas dire les 90%) sont issus de Smallville et ça fait plaisir à voir !
| |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 2 Nov - 18:27 | |
| - C'ian a écrit:
- HYMYM :
- Spoiler:
J'aimerais que Barney et Robin finissent ensemble T___T Ils sont trop bien ! Comme toi Nono, j'ai préféré l'épisode avec la course xD Et Ted, il a mauvais goût en matière de femmes là xD J'aimerais bien qu'il trouve la mother xD D'ailleurs j'ai vu à quoi ressemblerait la mother ... ENFIN XD
- Spoiler:
Ah non, moi je l'ai trouvée super mignonne la blonde militante ! Juste très chiante au final XD Comment t'as vu à quoi elle ressemblerait ?
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 2 Nov - 21:25 | |
| Je viens de regarder le 1e épisode la nouvelle série The Walking Dead. - Spoiler:
L'adaptation du comic book. J'adore ! C'est Resident Evil, mais en série. Des routes et des villes désertes, peu de survivants éparpillés un peu partout, du sang, des flingues et des morts vivants bien sûr !! Le début avec la gamine est flippant, et la fin de l'épisode est excellente, avec le type qui demande par la radio à Rick s'il est bien installé confortablement dans son tank alors que les zombies veulent l'en faire sortir ! Et puis je suis contente car on retrouve l'actrice qui jouait Sara dans Prison Break, et aussi Andrew Lincoln (qui joue Mark, le beau gosse aux pancartes, dans Love Actually !)
| |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 3 Nov - 10:30 | |
| Et moi j'ai enfin regardé le 1er épisode de Life On Mars, version UK. (C'est Link qui va être contente ^^) Une bonne série britannique, de bons acteurs avec leur accent british so sexy (perso ça marche à tous les coups avec moi, je fonds ), un plongeon dans l'Angleterre des 70's... Ca ne se refuse pas ! Le seul bémol à mon goût : - Spoiler:
c'est que j'ai un mal fou à trouver les épisodes !
| |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 3 Nov - 10:39 | |
| Ouch, j'espère que tu vas les trouver, en même temps y en a que 16, donc ça devrait aller. Contente que ça te plaise ! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 3 Nov - 12:11 | |
| Ben c'est chaud, la version US est plus facile à dégoter... :/ | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 3 Nov - 22:40 | |
| Moi je viens de commencer Little Pretty Liars. Sans grande conviction. Ca se laisse regarder, l'intrigue est prenante. Mais ce qui m'a donné envie d'y plonger, c'est la présence d'Holly Marie Combs <3 Et de Laura Leighton de Melrose Place ! La série est sympa et le mystère plutôt bien entretenu. Et surtout, mention spéciale pour mon Toby qui, au bout de 4 épisodes, parvient à me faire totalement craquer *w* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 4 Nov - 1:21 | |
| Life Unexpected est annulé... *dégoutée* | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 4 Nov - 10:12 | |
| Annulé en plein milieu de saison ou à la fin ?? C'ian, c'est Pretty Little Liars il me semble, dans cet ordre ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 4 Nov - 10:49 | |
| J'ai lu ça sur un blog concernant Life Unexpected... J'espère qu'ils vont au moins terminer la saison ! | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 4 Nov - 13:04 | |
| En fait, la série ne comportera que 13 épisodes, ceux qui avaient étaient commandés. La non commande de plus d'épisodes (pour arriver à plus de 20) laisse à supposer que la série ne sera pas renouvelée | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 4 Nov - 13:12 | |
| Oui, Zohus, tu as raison xD J'ai toujours du mal avec l'ordre xD
Il me semble aussi que OTH était prévue pour 13 épisodes mais finalement ils vont jusqu'à 22...
En même temps, les séries sur la CW ne durent jamais bien longtemps, je trouve... Y a beaucoup plus de risques qu'elle soient annulées, vu qu'en moyenne, il y a 3 millions de téléspectateurs... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 4 Nov - 13:35 | |
| Oui ils ont recommandé des épisodes pour OTH, mais pas pour Life Unexpected. Du coup ils vont diffuser les 13 épisodes prévus et voilà... Ce qui signifie que la série va avoir une fin de merde, sûrement un cliffhanger =_= *dégoutée*
Apparemment ils voudraient diffuser à la place une série basée sur un livre de LJ Smith "The Secret Circle" (comment surfer sur le succès de TVD). La série sera peut-être sympa, seulement je trouve vraiment dommage que ça se fasse au détriment de Life Unexpected.
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 4 Nov - 14:09 | |
| Surtout que je voulais regarder la série... Je crois que je vais m'abstenir... Mais ils auront peut-être le temps de donner une bonne fin à la série... Enfin j'espère ! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 4 Nov - 17:22 | |
| Ben y a pas de raison de s'abstenir C'ian ! C'est pas parce qu'elle n'aura duré qu'une saison et demie qu'elle est nulle ! Ce serait dommage de se priver de cette série vraiment agréable juste pour cette raison je trouve. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 4 Nov - 18:02 | |
| Ouais, mais c'est toujours frustrant de commencer une série en sachant qu'elle n'a pas de fin je trouve... Mais c'est clair que ça serait dommage de passer à côté... Bon on va continuer à croiser les doigts pour qu'un miracle se produise et que la série soit prolongée (oui, j'ai de l'espoir, je crois toujours au film de Veronica Mars et à une vraie fin pour Heroes, alors je ne suis plus à ça près lol) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 5 Nov - 1:05 | |
| | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 5 Nov - 12:51 | |
| C'est bien triste pour Life Unexpected, j'avais bien accroché aux premiers épisodes, mais j'avais pas pris le temps de regarder la suite ... Je vais m'y remettre, mais c'est dommage que ça s'arrête, la série avait un bon potentiel, je trouve ...
Sinon, le Vendredi, c'est la grande journée "Regardons tous les épisodes de la semaine" ... Certes, j'ai regardé que Vampire Diaries et Grey's Anatomy, mais c'est déjà un bon quota ^^ - Spoiler:
Pour ce qui est de VD, j'ai beaucoup aimé, très bien fait cet épisode ! Je suis de plus en plus intriguée par le début de "relation" entre Jeremy et Bonnie, et je dois dire que la fin, LA larme de Damon, c'est quand même le summum du bon ! Et puis je suis bien fière de moi, j'avais bien compris que toute cette histoire de kidnapping avait un rapport avec Klaus, je sens qu'on va avoir de l'action dans les prochains épisodes !
Pour GA, je commençais un peu à en avoir marre des petits états d'âme de Cristina, mais maintenant qu'elle a démissionné, elle remonte un peu dans mon estime. Bien que maintenant elle risque de s'apitoyer sur elle-même parce qu'elle fait plus ce qu'elle aime faire. Bref, encore pas mal de choses. Par contre, je serais assez contente si Meredith commençait à avoir quelques symptômes d'Alzheimer, est-ce que ça fait de moi un monstre ? =)
Bref, pas trop mal pour l'instant, il me reste à voir mes plaisirs coupables : True Blood (je sais pas pourquoi je continue de regarder ça en VF alors que je regarde tout en VO maintenant), Smallville, Castle (j'ignore même pourquoi je le continue) et Bones. Week end chargé ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 5 Nov - 13:28 | |
| Enfin un épisode de Fringe cette semaine, je suis trop contente (Bon maintenant il faut que j'attende mon copain pour le regarder... *soupir*) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 5 Nov - 17:43 | |
| Ok, je viens de visionner le 8e de The Vampire Diaries... - Spoiler:
... Et j'en ai encore des larmes plein les yeux. - La déclaration d'amour de Damon à Elena est juste déchirante. Il dit qu'il ne la mérite pas, mais c'est faux. Certe il a fait beaucoup de choses pas correctes (genre tuer Jeremy), mais petit à petit, au fil des épisodes, il se rachète une bonne conduite. Moi je dis qu'il la mérite largement ! Et puis la larme qui coule sur sa joue... - J'ai adoré le road trip des frères Salvatore. Malgrè quelques sarcasmes, ils sont de plus en plus proches, et ça fait plaisir ! Les poches de sang comme petit remontant pour la route, excellent ! - De nouveaux vampires entrent dans la danse, c'est génial ! J'aime beaucoup Rose (et j'aimais bien Trevor aussi). Même si elle retient Elena, on sent bien qu'elle ne fait pas ça de gaieté de coeur. J'espère qu'on la reverra ! - Ce Elijah est diabolique !! Je ne pensais pas qu'il survivrait avec un énorme pieux planté dans la poitrine (Damon l'avait pourtant si bien achevé...). Et puis les "Originals", et ce Klaus... Ah j'ai hâte de les rencontrer !! - Tyler le louloup sait pour Caroline, et Caro la vampirette sait pour Tyler. Ca promet, j'adore ça ! - Oh et je suis définitivement pro Jer/Bonnie !! Ils sont trop mignons, j'aime beaucoup qu'il s'inquiète pour elle. - Pas de Matt, pas d'Alaric... Booouuuuhhhhh...
Est-ce que quelqu'un est à jour dans la diffusion de la saison 4 de Private Practice ? - Spoiler:
La fin de l'épisode 6 m'a choquée. Charlotte est dans mon top 3 de ceux que je préfère, et la façon dont ça arrive, même si je sais que c'est une série, bah ça me fait mal. Je me demande qui ça peut-être. Le mari de la patiente légume non ?
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 5 Nov - 19:50 | |
| Je n'ai pas encore vu le dernier PP, mais j'ai quand même lu ton spoiler (j'ai bien fait vu qu'il concernait celui d'avant lol). J'étais au courant (j'avais involontairement lu un spoiler quelques jours avant) et j'avoue avoir été bien choquée aussi =__= | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 6 Nov - 0:41 | |
| D'ohhh ! J'ai vu le 8e de Vampire Diaries !! - Spoiler:
- Je suis trop triste pour Damon... "Mon Dieu, j'aurais aimé que tu n'aies pas à oublier ceci... Mais tu le dois..." Et la larme de Damon .. Horrible >_< Il dit ne pas la mériter, il lui dit qu'il l'aime... Il lui dit qu'il ne la mérite pas mais que son frère si... Si ça, c'est pas une double déclaration d'amour =/ C'était vraiment déchirant >_< Il mérite grandement Elena, je trouve, et je ne perds pas espoir de les voir un jour ensemble !! - Le road trip était trop marrant ! Ce sont des moments que j'aime, sarcasme mais "amour" entre les frères ! Génial !! - Tyler et Caroline, sans doute un beau couple en devenir <333 Sont magnons ! - Par contre, je le sens gros comme un pâté de maison qu'on va avoir droit à Bonnie/Jer T___T Bouuuuuuh !! Même si j'ai adoré que Bonnie transmette son message... et j'avoue avoir espéré qu'elle crève avec le sang qui lui coule du nez *sbaffff* Mais j'avoue qu'ils sont mignons quand même... - La fin entre Jer et Elena était trop mignonne <333 J'adore la façon dont il la serre contre lui *w* *aurait voulu être Elena* - Les Originals et Klaus... Ah ça m'a l'air cool tout ça ! La série promet !!
Ena, grosse pensée pour toi, après Ruby de Supernatural dans Gossip Girl, voilà Bela qui revient dans Vampire Diaries ! Elle est magnifique <3 | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 6 Nov - 10:28 | |
| Ah Cici... - Spoiler:
On est définitivement sur la même longueur d'onde ! ;) J'en étais toute retournée de sa déclaration d'amour moi. Un p'tit truc, et tu vas me dire ce que tu en penses : en trainant sur un blog, j'ai lu une théorie assez intéressante sur cette scène. Damon déclare tout ce qu'il a à dire à Elena, il l'embrasse sur le front, et après gros plan sur son oeil pour le "compelling thing" et on voit bien sa pupille changer. Par contre, gros plan sur la pupille d'Elena, et là rien ne change. Bizarre. Cela pourrait-il signifier que ça n'a pas fonctionner ??
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 6 Nov - 14:58 | |
| Ah j'adorais Bela <3 C'est une bonne nouvelle ! (En espérant que ça ne fasse pas comme Ruby/Juliet, que je déteste profondément dans GG XDD)
J'ai regardé How I Met Your Mother, c'était excellent (le métier de Lily me rappelle toujours des souvenirs lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) | |
| |
|
| |
| Nos séries TV préférées (1) | |
|