Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 16 Juin - 7:16
Sui larguée dans les noms là: bon c soir rattrappage intensif je regarderai deux éppisodes^^
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 16 Juin - 11:03
C'est normal Koe, tu n'as pas encore vu ces persos lol
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 16 Juin - 17:33
Petit help demandé: apparemment pour DL à partir de Torrent français sur Quebec partage ou d'autres, il faut s'inscrire, et pour s'inscrire, il faut une invitation de quun qui est déjà membre... Si l'une d'entre vous peut m'introduire dans la place ce serait bien cool! (ils ont les 4 saisosn complètes de Regenesis dont je rêve depusi qu'arte a arrêté la diffusion à la fin de la saison 2 et j'ia pas Syfy)
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 17 Juin - 8:22
Pour Koelia, persévère dans le visionnage de Vampire Diaries parce que les persos deviennent plus consistants et personnellement je préfère la série aux bouquins. Des deux frères , je préfère physiquement Stefan ( je ne fais jamais rien comme tout le monde ! ) et son rôle évolue dans le bon sens ... je ne spoilerai pas :)
J'ai visionné le 1er épisode de True Blood saison 3 ... bof...
Pour Johnnyssa
Spoiler:
L'apparition des loup-garous ne me plait pas, moi. Mais je suis contente de retrouver StackHouse ... il est vraiment trop con et j'adore. J'ai souffert avec la fille attachée par Eric ... 6h ... aïe !
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 17 Juin - 10:22
Je n'en démords pas (sans vouloir faire un mauvais jeu de mot) : Stefan est mon chouchou <3 Je m'apprête à visionner l'épisode 9 donc je ne connais pas encore les personnages dont vous parlez.
Spoiler:
Damon est une ordure!!! Il a tué Lexi!!! J'ai adoré le moment où Bonnie prouve à Elena qu'elle est une sorcière en faisant tourbillonner les plumes de l'oreiller. C'est très joli à voir.
édit : c'est justement dans l'épisode que je mentionnais qu'on fait la connaissance de ce monsieur au nom imprononçable (Alaric-quelque-chose). Je verrai par la suite ce qu'il a de si adorable. Cet épisode prend aux tripes en tout cas.
Spoiler:
J'ai failli fondre en larmes quand Stefan dit à Elena qu'il s'en va T__T Au début, l'épisode partait sur une note vachement humoristique avec les deux frangins qui s'imitaient l'un l'autre; j'ai adoré^^ Mais alors cette fin... J'aime et je n'aime pas à la fois.
Koelia Romancier
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 17 Juin - 18:24
Bon et ben c'est fou la différence qu'il y a au niveau du jeu des acteurs entre le pilote et les deux épisodes suivants!En tout cas cette série est bien prenante, et j'ai hâte d'être à ce soir pour m'offrir un ou deux (ou trois^^) épisodes supplémentaires.
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 17 Juin - 19:56
Nienna> Le perso d'Alaric est cool mais c'est vraiment son nom qui me fait tripper, faut pas chercher
Je n'ai toujours pas regardé True Blood, pour une raison totalement débile : pour moi c'est une série que j'associe à l'été et aux vacances. Du coup, je pense que je vais entasser les épisodes jusqu'au 2 juillet, histoire de me les regarder quand je serai en vacances XD
Sinon j'ai quasiment terminé la saison 1 de Cougar Town, il ne me reste plus qu'un épisode. C'est vraiment, une série géniale Et j'ai regardé un épisode de One Tree Hill (je ne sais plus lequel, je crois que c'est le 19) avec du mal. Marre de pleurer... Encore 3, je vais y arriver! (Par contre je ne suis pas sûre d'être capable d'endurer une saison supplémentaire...)
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 17 Juin - 22:47
Je n'arrive plus à accrocher à One Tree Hill depuis le départ de deux personnages principaux. J'ai regardé un ou deux épisodes de la dernière saison, mais sans grande passion.
Je poursuis mon visionnage de Vampire Diaries avec un petit éclat de rire à un moment critique.
Spoiler:
Tommy,le Loup-garou du campus, est devenu vampire XD (c'est le copain de Lexi). Il en a fait du chemin!
Enaya Nemo
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 18 Juin - 0:11
Pour OTH c'est exactement la même chose que toi Nienna. Pour moi ce n'est plus la série que j'aimais sans ces personnages.
Saison 1 de Cougar Town terminée, encore une série dont je vais attendre le retour avec impatience!
Noemie Conteur
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 18 Juin - 1:00
Ena, dans Cougar Town, il est pas énormissime le moment ou Ellie remixe le discours de Greyson ? XD *en pleurait de rire*
Koelia Romancier
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 18 Juin - 7:45
J'ai vu les épisodes 4 et 5 hier soir de Vampire Diairies. Damon est un affreux! Stefan est de plus en plus intéressant.
Spoiler:
mais zach est mort T_T
finette88 Romancier
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 18 Juin - 13:45
Pour le moment je regarde Physique ou Chimie (en français), une série espagnole sur la vie d'adolescents au lycée. Donc rien de très originale mais j'aime bien.
Koelia Romancier
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 18 Juin - 21:54
Question de néophyte (on peut pas tout savoir sur tout hein^^) c'est normal que ça prenne longtemps de récupérer un épisode en streaming (genre j'ai rgardé tout un éîsode de vampire diaries, et ça n'a avancé qu de 30min sur un que je récupère en parallèle?)
Enaya Nemo
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 18 Juin - 22:00
Nono> Grave XDD Tout simplement excellent! J'adore absolument tous les persos de cette série, ils sont énormes lol
Finette> C'est pas la série où une prof se tape un élève? J'avais vu une pub pour ça, ça m'avait pas du tout tenté, je pensais que c'était français, c'est pour dire XDD
Koe> C'est qui Zach? mdrrrrr *se souvient même plus* Pour le streaming je sais pas vu que je ne regarde pas de séries en streaming, mais il me semble que c'est assez long à charger justement. De toute mon instinct de hamster m'oblige à télécharger et à engranger sur mon ordi, au cas où, un jour, éventuellement, j'ai envie de revoir les épisodes que j'ai déjà vus XD
Koelia Romancier
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 18 Juin - 22:41
ben ouais, mais cette série là est tellement suivie par personne que je ne trouve pas les deux premières saisons en autre chose qua'en streamingn à aprt sur ddes sites où il faut s'inscrire sur invitation! Sinon Zach c'est l'oncle/descendant des frangins qui cultive la verveine , qui était très mignon et qui 'navait pas l'air d'être un ado au moins! Bon je sens que je vais renoncer à Regenesis pour ce soir... EDIT ah ben non: ça a fini par finir^^
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 18 Juin - 23:07
J'ai fini la saison 1 de Life unexpected (ouais, enfin ! Mais bon quand on sait qu'avec ma connexion de m*rde il faut au moins 6h en moyenne pour charger un épisode de 40min...).
Je me suis attachée à cette série, aux personnages, aux décors... Il y a de la sensibilité et de l'intelligence dans cette petite histoire bien sympathique. Je suivrai la saison 2 avec plaisir.
J'ai également terminé la saison 4 de Dexter (donc la dernière dispo). Je suis archi fan !!! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant passionnée pour une série. Nono, si tu connais pas, je suis sûre que ça devrait te plaire ! Juliannews aussi je pense
Me reste plus qu'à reprendre Desperate Housewives là où je l'avais laissé (milieu de saison 6 je crois).
Et pour remplacer Life Unexpected, je comptais commencer soit The Big BangTheory, soit Vampire Diaries ou How I met your mother... De toute façon peut importe l'ordre, j'essayerai de les voir toutes un jour !
Noemie Conteur
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 18 Juin - 23:11
How I met your mother, how I met your mother, how I met your mother............. Dexter j'ai emprunté la saison 1 a mon frère, mais pas encore regardé, j'ai du mal avec les trucs trop longs, j'prefere les formats sitcoms XD
finette88 Romancier
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 19 Juin - 23:46
Je viens de terminer la deuxième saisons de Physique ou chimie, pas de version française avant septembre. Je viens de commencer Pretty little liars, intriguant...Des filles qui recoivent des sms de leur amie disparue.
Koelia Romancier
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 20 Juin - 9:09
Damon est un sale c*n non mais!!!!
Spoiler:
il a tué Lexi froidement...
Enaya Nemo
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 20 Juin - 10:03
J'ai regardé également le 1er épisode de Pretty Little Liars, j'avoue que c'est assez surprenant et ça donne envie de regarder la suite.
Sinon, comme je suis en manque de séries courtes et drôles (boo je veux la suite de Cougar Town!) je me suis mise à The Big Bang Theory (j'ai piqué les épisodes à Lex quand elle est venue) et c'est trop drôle XDD
Koe> Oui Damon est une vraie ordure au début de la série, je ne pouvais pas le supporter =_=
Dernière édition par Enaya le Dim 20 Juin - 10:48, édité 1 fois
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 20 Juin - 10:39
Bah tiens en parlant de Pretty Little Liars, je suis en de télécharger les deux premiers épisodes. Cette série m'intrigue beaucoup aussi, et comme il me faut des séries pour avoir ma dose cette été, c'est parfait !
Koe: arg je ne le supportais pas non plus au début, j'étais à fond derrière Stefan !! Mais maintenant, c'est tout le contraire ! xD Damoooooon !!
Naya: TBBT, c'est excellent !! Sheldon me fait mourir de rire avec toutes ses théories. J'adore Raj qui n'arrive pas à parler en présence de Penny (et de femmes en général), et Howard avec ses gros ceinturons et son attitude de "beau gosse" ! xD
Crank's Critique littéraire
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 20 Juin - 10:43
Moi Stefan m'énerve il est trop... Trop. Trop fleur bleue, ça m'énerve. Non Damon est mieux x)
Moi pas de série ces temps-ci. Bac oblige, mais promis les filles, je me rattrape juste après !! :D
Chupee Scénariste
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 20 Juin - 14:42
Je viens de commencer un nouvelle série qui pour une fois ne ressemble pas à toutes les autres (en plus on découvre New-York): How To Make It In America
How to Make It in America suit le parcours de deux trentenaires essayant de trouver le chemin du succès dans la Mode, déterminés à accomplir leur Rêve américain. Essayant de se faire un nom sur la scène de la Mode new-yorkaise, Ben Epstein et son partenaire Cam Calderon se servent de leur connaissance de la rue et de leurs relations pour accomplir leur rêve, avec l'aide de leur ami Domingo Dean (joué par le rappeur Kid Cudi) et du cousin de Cam : Rene, qui a lui l'ambition de creer sa propre marque de boisson énergisante du nom de "Rasta Monsta".
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 20 Juin - 15:28
Je viens de visionner les deux premiers épisodes de Pretty Little Liars. J'a-do-re !!!
Spoiler:
Cette bande de filles m'intrigue beaucoup. En plus elles ont toutes un trait de caractère qui me plait. Leur amie Alison est-elle bien morte ? Si oui, qui est ce ou cette mystérieux(se) "A" qui leur envoit des textos ? On pourrait croire que c'est Jenna, celle qui est aveugle, mais ça me semble beaucoup trop simple !! Qu'en pensez-vous ?
Koelia Romancier
Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 22 Juin - 16:05
Ah j'ai regardé l'épisode 9 de Vampire Diaries pendant le secrétariat du bac, et je crois que je commence à comprendre pourquoi vous n'êtes pas des anti-Damon... Ils m'ont trop fait de la peine tous dans cet épisode!!!