| Nos séries TV préférées (1) | |
|
+42Varel Lynux Jen1997 Céphyma Slem Nasturtium Maa SheZeve Sucréomiel Elda Klaus* Romy lisoukikou Isis Zuzu92 Crank's Chupee Celiana Choupettee-x Hachi Lila. Mine Phannette Elodie Lex Jayden Juliannews Aziiat. Enorah Chachou Charlie Shameless Asukajuin zohus Johnnyssa C'ian finette88 Noemie Syka Koelia lindsaydole Nienna Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 26 Oct - 19:19 | |
| N'empêche, elle en a de la chance la miss Nina Dobrev avec tous les canons qui jouent dans cette série !! xD | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 26 Oct - 19:54 | |
| M'en parle pas, Jo, je suis DEPITEE !!! Entre Steven McQueen et Ian Somerhalder et faut quand même avouer que Paul Machintruc, il est mignon par moments xD Et Mason ! Et Tyler o_o Et Matt quand même un peu (même si pas friande des blonds xD) .. Et surtout .. Alariiiiiic !!! =DD <3 Oh et puis aussi Tonton John ... Bon j'vais arrêter là j'suis en train de me déprimer toute seule, là xD | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 26 Oct - 20:04 | |
| T'inquiète, tu es très loin de déprimer seule =) Je compatis !!! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 27 Oct - 13:02 | |
| Mais qu'est-ce qui se passe en ce moment T___T Pas de One Tree Hill ni de Life Unexpected cette semaine | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 27 Oct - 15:01 | |
| Tiens j'ai une petite queston, Vampires Diaries il existent qu'en VOST en streaming? (aime pas le VOST) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 27 Oct - 15:05 | |
| Syka : J'en parle pas pour l'instant car j'ai pas tout à fait fini, mais Vampire Diaries existe aussi en VF (au moins la saison 1) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 27 Oct - 18:41 | |
| Il me semble que la série passe sur une chaine (laquelle par contre...) depuis quelques mois. Par contre je ne peux que te conseiller la VOST parce que la VF c'est souvent un vrai cauchemar XD
Je viens de voir le dernier épisode de Glee : The Rocky Horror Glee Show. N'ayant jamais vu The Rocky Horror Picture Show (j'en avais seulement entendu parlé en cours d'histoire du cinéma), j'avais peur d'être déçue par l'épisode, mais au contraire, je l'ai trouvé absolument génial <3 En plus je trouve vraiment cool le fait que les persos secondaires chantent de plus en plus (je n'avais pas du tout calé que c'était Santana qui chantait l'intro o_o). John Stamos est excellent ! Même si son personnage m'énerve un peu, quel talent *__*
Par contre, pas d'épisode non plus la semaine prochaine... NOOOOOOON T____T *se roule par terre* | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 27 Oct - 20:57 | |
| Le nouvel épisode de Gossip Girl me laisse totalement perplexe... - Spoiler:
Bon alors ce que j'ai cru comprendre, c'est que ce Colin, que je commençais à bien aimer pour faire oublier à Serena l'échec Nate (avant qu'ils ne se remettent ensemble è__é), bosse en fait pour Juliet pour détruire Serena ; que Blair et Chuck sont encore amoureux l'un de l'autre (oh ouiiii !!! Mais le temps qu'ils se remettent ensemble T___T) ; que Jenny n'est plus une bitch mais qu'elle a l'air d'avoir évolué (et j'ai l'impression qu'on va pas la revoir de sitôt o_o) ; et que Juliet est réellement amoureuse de Nate (meerdeuh xD) En fait, c'est ce que j'ai cru comprendre mais hâte d'avoir vos pronostics parce que je reste trop sur ma faim là xD
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 28 Oct - 12:39 | |
| Il faut que je le regarde, j'ai enfin rattrapé tout mon retard de visionnage, je suis à jour quasiment partout ! (Il me reste que les épisodes de cette semaine à voir, à part Glee que j'ai déjà regardé)
A part ça j'ai fini de regarder Accidentally on Purpose, un sitcom dont j'avais regardé le premier épisode l'an dernier. J'avais stocké le reste des épisodes en me disant que je les regarderais éventuellement, un jour, et finalement c'est fait. La série n'a que 18 épisodes, ce que je trouve dommage parce que je l'ai trouvée sympa à regarder. C'est pas l'oeuvre du siècle, mais ça m'a fait passer un bon moment. Et c'était cool de revoir l'actrice qui jouait Christina dans un autre contexte qu'Ugly Betty (même si au final quitter Ugly Betty pour cette série n'était peut-être pas le choix le plus judicieux qu'elle ait pu faire) Le point positif c'est qu'on ne reste pas sur sa faim après le dernier épisode, on pourrait penser que la série avait prévue de s'arrêter là. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 28 Oct - 21:35 | |
| Ah j'ai enfin fini mon visionnage de Vampire Diaries et je suis tout à fait d'accord avec vous^^
Sinon, quelqu'un a regardé le dernier de How I Met Your Mother ?
| |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 28 Oct - 22:39 | |
| J'ai vu un extrait de Glee en VF, brr... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 29 Oct - 12:52 | |
| MDR Finette. C'est totalement le genre de série que je ne peux pas imaginer en VF...
J'ai regardé Gossip Girl et... erf. Je déteste vraiment le personnage (et l'actrice) de Jenny, rien que de la voir j'avais envie de la baffer. Je me fiche qu'elle soit moins peste, je la hais ! Et mon dieu, elle est vraiment de plus en plus moche. Ses extensions platines, c'est absolument immonde *vomit*
L'épisode spécial de Cougar Town était absolument génial, je me suis surprise à rire aux éclats comme une débile devant mon ordi. Et dans le rôle du père de Jules... Le docteur Kelso de Scrubs. Trop fort <3
Pas de Fringe cette semaine non plus. FRUSTRATION INTENSE. Deux semaines de suite, c'est insupportable =_= Surtout avec l'intrigue de cette saison, je voudrais déjà être en mai pour que ça se dénoue enfin *soupir* | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 29 Oct - 13:50 | |
| - Slem a écrit:
- Ah j'ai enfin fini mon visionnage de Vampire Diaries et je suis tout à fait d'accord avec vous^^
Sinon, quelqu'un a regardé le dernier de How I Met Your Mother ?
Yep, j'ai maté le dernier HIMYM ! - Spoiler:
On avance pas vraiment dans l'histoire, mais il n'empeche que ca reste assez drôle avec l'histoire de vouloir avoir un garcon ou une fille, ou Barney qui parle comme un petit garcon XD
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 29 Oct - 14:26 | |
| Pour HIMYM : - Spoiler:
Oui il est trop mignon quand il parle comme ça xD Et pus j'ai bien aimé les passages Barney/ Robin, j'ai toujours l'impression qu'il l'aime encore Barney mais pour Robin c'est difficile à dire... Sinon, il était sympa cette épisode, en tout cas j'ai bien ri x)
| |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 29 Oct - 14:33 | |
| - Spoiler:
Ouais, je pense aussi que Barney l'aime toujours, Robin je pense pas... Par contre ca fait longtemps que Ted a pas dragué une fille là, ca me manque XD Ouais, il était marrant, mais j'ai préféré l'épisode 4, avec la course :D
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 30 Oct - 10:03 | |
| HYMYM : - Spoiler:
J'aimerais que Barney et Robin finissent ensemble T___T Ils sont trop bien ! Comme toi Nono, j'ai préféré l'épisode avec la course xD Et Ted, il a mauvais goût en matière de femmes là xD J'aimerais bien qu'il trouve la mother xD D'ailleurs j'ai vu à quoi ressemblerait la mother ... ENFIN XD
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 30 Oct - 11:54 | |
| Je viens de regarder le dernier en date de The Vampire Diaries... J'ai a-do-ré cet épisode !! - Spoiler:
- Toujours l'association des mecs (Alaric, Damon, Stefan, Jeremy) contre Katherine, c'est excellent ! Avec l'aide de Bonnie aussi. Et de sa cousine sorcière !! - Et m*rde de m*rde de m*rde Tyler qui tue par accident la brunette !! Saleté de Katherine qui l'avait aussi hypnotisée ! Mais j'ai adoré le coup de coude de Caroline dans la tronche de Matt ! xD - On a beaucoup parlé entre d'une éventuelle relation Bonnie+Damon qui nous défriserait, et maintenant, que penser d'une relation Bonnie+Jeremy qui se profile à l'horizon ??? Perso, j'attends de voir. Je les trouve mignons (oui Bonnie remonte peu à peu dans mon estime, mais ça vient sûrement du fait qu'elle aide les frères Salvatore), et c'est clair que je préfèrerais que Bonnie se tourne vers Jer que vers Damon, mais j'attends ! ^^ - J'ai adoré le petit manège de toute la troupe pour faire venir Katherine dans la pièce. Mention spéciale à Caroline, elle est super cette fille ! - Pourquoi a-t-il fallu qu'un sort soit encore jeté et qu'Elena souffre en même que Katherine ??? Mais on n'en viendra jamais à bout de cette garce !! Enfin, d'un autre côté, heureusement qu'elle est là, ça met de l'ambiance à Mystic Falls ! - Mais bon, on risque pas de la revoir de si tôt vu qu'elle se fait enfermer dans le tombeau par Damon. Il m'a fait de la peine. On voit bien qu'il était 50/50. L'enfermer ou pas l'enfermer. La croire ou pas la croire ? - Et puis nouvelle intrigue les filles, avec ce mec masqué à la fin qui s'en prend à Elena !!!
Aaahh cette série se bonifie d'épisode en épisode !! J'adore !
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 30 Oct - 13:02 | |
| Moi aussi j'ai vu Vampire Diaries, comme toi j'ai adoré =D : - Spoiler:
-Tyler qui se transforme...Pour rien en plus puisque Katherine a été enfermé même si je pense qu'ils ne vont pas la faire disparaître de sitôt, bon le seul point positif c'est que Matt n'a pas été tué, j'aurais vraiment été en colère s'il lui était arrivé quelque chose -J'avoue que j'ai pensé la même chose pour une éventuelle relation Jer/ Bonnie, ouais je les trouve mignons ensemble et tant que Bonnie ne va pas avec Damon ça me va^^ -Oui j'ai adoré aussi le passage de Caroline, je m'y attendais pas du tout ! -Ouais a la la cette Katherine, elle leur en a fait bien bavé, bon en même temps elle mettait du piment dans l'histoire donc c'est pour ça que je pense qu'ils vont la faire revenir même si pour l'instant ça me parait un peu impossible... -Oui et puis quand elle lui dit de l'embrasser et Elena le sentira aussi, là j'ai vraiment cru qu'il allait le faire x) -Ah oui alors la fin c'était horrible, quel suspens, et dire qu'on aura la suite que la semaine prochaine, raaaah x)
Oui, moi aussi j'adore, cette série est vraiment super =)
| |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 31 Oct - 6:48 | |
| Vampire Diaries.Je partage vos impressions. - Spoiler:
-J'ai adoré leur complicité pour attraper Katherine. Les deux frères étaient irresistibles. - Une relation Jer/Bonnie, pourquoi pas ? Ils vont bien ensemble et j'ai apprécié la sorcière dans cet épisode. - Katherine enfermée ... j'imagine qu'ils la gardent au chaud pour la saison 3 ! - J'ai regretté qu'Elena repousse Stefan :( - Il me semble que l'on voit l'homme masqué à l'entrée de la maison Lockwood quand Kat et son amie entrent. Ils les saluent !
Je vais aller faire un tour sur mon site pour voir ce qui nous attends pour les prochains épisodes. Les spoilers ne me font pas peur ! LOL ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 31 Oct - 23:28 | |
| Je viens de regarder Vampire Diaries et une fois de plus j'ai A-DO-RE <3 - Spoiler:
Caroline est absolument géniale depuis qu'elle est devenue vampire, ça lui réussit vraiment. Et j'adore l'association de Jeremy avec les deux frères. Je trouve que Jeremy/Bonnie pourrait être un couple intéressant, j'attends de voir ce que ça va donner. J'ai eu peur que Katherine meurt (même si c'est une garce, ça m'aurait déçu qu'on en vienne à bout aussi facilement), j'espère qu'on la reverra. Et pour la fin de l'épisode... vivement la semaine prochaine !!
J'ai également regardé l'épisode 6 de Grey's Anatomy. Épisode très émouvant et très original. J'en ai encore les larmes aux yeux... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 1 Nov - 10:44 | |
| Naya, j'ai aussi regardé l'épisode 6 de GA. - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé la réalisation, genre documentaire télé, très original. A l'époque, ils l'avaient fait pour Urgences, mais y'a une autre dimension avec GA ! J'ai adoré le Chef Webber qui essaie à chaque fois de donner toutes les qualités de son hôpital, en disant que tout va bien... En étant tout sauf naturel ! xD La greffe des bras, je ne pensais pas que ça marcherait jusqu'au bout, je m'attendais à une couille, mais non. Par contre, je ne m'attendais qu'à des trucs bien pour la patiente de Bailey (jouée par MAndy Moore), et au final, ils doivent la débrancher... C'était très émouvant. Et puis Karev qui répète tout au long de l'épisode qu'il n'aime pas les gosses... Il est trop mignon. S'il y en a bien un qui adore les enfants, c'est lui. Il le prouve une nouvelle fois avec sa petite patiente. Il serait vraiment parfait en Chirurgie pédiatrique. Le court instant où Mark évoque le fait que Derek aurait pu mourir lors de la fusillade m'a beaucoup touché. Et puis Lexie qui se fait refoulée à chaque fois qu'elle veut passer les portiques de sécurité LOL Enfin bref, un super épisode !! Mais juste un truc quand même : faut qu'ils arrêtent avec Cristina qui ne veut rien faire, elle commence à me gonfler...
| |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 1 Nov - 10:54 | |
| Episode 6 de GA - Spoiler:
Ah ben moi c'est le contraire Jo. Je me suis dit dès le début : vous allez voir que la patiente que Bailey va mourir bêtement après avoir survécu à la fusillade, juste pour avoir la phrase à la fin : c'est pas parce qu'on survit au pire que la vie est gagnée et que l'on peut tout affronter, il suffit parfois d'un rien pour tout faire basculer. Elle n'y était pas texto (ça c'est celle que je me suis récitée au début de l'épisode en pensant ça), mais y avait un truc qui y ressemblait. Pour les bras je pensais qu'il n'y en aurait qu'un qui prendrait, celui avec le tatouage of course, histoire de faire bien dramatique... D'ailleurs qui a remarqué comme moi que sur le cadavre le bras tatoué était celui de gauche et qu'il était ensuite greffé à droite ? Il va avoir un problème le monsieur avec ses bras non ? Ca m'a surpris une telle erreur de raccord sur une série pareille ! Pauvre Lexie, y a rien qui va pour elle, mais bon ça a failli faire péter un câble à Avery quand même quand elle a déclenché le système de sécurité en passant en force. Par contre Karev me fait crever de rire avec ses "j'aime pas les gosses", c'est un schtroumpf grognon ! Surtout si c'est pour chanter du Bieber dans la salle de scan après (faux en plus). Ahlàlà, gros ours au cœur tendre. Il m'a fait mourir de rire quand il a montré sa cicatrice à la caméra, façon j'me la pète avec mes blessures de guerre...
Bon épisode, avec une mise en scène façon reportage télé intéressante et bien menée. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 1 Nov - 21:04 | |
| Copiiiine ma Jo !!! xD Je viens de regarder Vampire Diaries : - Spoiler:
- Je pense aussi qu'une éventuelle relation Bonnie/Jer pourrait naître et pour une fois, il sera sûr de pas voir crever sa copine xDDD *sbafff* - L'alliance de tous contre Katherine, c'est génial ! Ca tourne à la "Je t'aime moi non plus mais je t'aide quand même". J'adore la relation Damon/Alaric, même si on la voit moins ^^ - Tyler en loup garou, c'était à prévoir .. Mais personnellement je commence à l'apprécier de plus en plus et j'adoooorerais le voir avec Caroline ! - D'ailleurs, Caro est de plus en plus géniale depuis qu'elle est vampire <333 - Lucy est magnifique je dois dire <3 Et j'espère qu'on la reverra si elle est de la famille de Bonnie ^^ - Katherine et Elena ont un lien très étroit ça commence à se voir, déjà par le soeur Ouuuutch xD Mais là je me pose des questions .. C'est qui, Elena ? Son double ? Sa réincarnation ? Je ne crois plus trop au fait qu'elle soit sa descendante .. C'est trop pour être vrai ^^" - J'ai bien senti que Damon était 50/50 avant d'enfermer Katherine .. Mais à quand Damon/Elena ??? *pas patiente* XD
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 1 Nov - 21:22 | |
| Voui voui Cici !! - Spoiler:
Bonnie qui tourne autour de Damon : "attention à la baffe magistrale que j'vais te mettre ma fille !!" Bonnie qui tourne autour de Jeremy : "ouais, vas-y ma fille, j'te donne ma permission, mais fais gaffe qd même !" XD Ouais Elena descendante de Katherine, ça le fait pas trop, j'ai hâte de savoir ce qu'il en est vraiment. Ah oui Caro en vampire, elle déchire tout ! Avec Tyler, oui pourquoi pas, mais j'aime trop Matty ! ^^ Ah et puis Elena repousse Stefan à la fin, se pourrait-il que cela laisse la voie libre à Damon ??? *prie chaque soir que ça arrive*
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 1 Nov - 21:48 | |
| Tout pareil Jo !!! ^^ - Spoiler:
Nan mais tant que j'ai pas Damon/Bonnie, je lui laisse tous les mecs qu'elle veut (enfin faut pas abuser non plus ^^"). Jer, il mérite une fille bien é_è Moi j'aimais beaucoup Anna 3 Damon et Elena, vite vite une belle histoire d'amour ! Je pense que ça peut arriver mais ça sera pas tout de suite, le temps qu'elle digère et puis Damon n'est pas un salaud non plus quand même ^^
Sinon vu le 6e épisode Supernatural : - Spoiler:
Je ne comprends plus Sam ... Et j'ai du mal à savoir s'il est honnête à la fin de l'épisode >_< Quant à Dean, il fait carrément pitié à voir >_< Où est passé le Dean marrant et tout ? Là il est mouuuuuu o_o Faudrait qu'il se remonte quoi xD Pour Sam, je sais pas trop, j'ai l'impression que c'est pas Sam mais en même temps ça serait trop facile si ça n'était pas Sam >_< Je sens que la saison va être longue xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) | |
| |
|
| |
| Nos séries TV préférées (1) | |
|