Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nos séries TV préférées (1)

+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 19:19

N'empêche, elle en a de la chance la miss Nina Dobrev avec tous les canons qui jouent dans cette série !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 19:54

M'en parle pas, Jo, je suis DEPITEE !!! Entre Steven McQueen et Ian Somerhalder et faut quand même avouer que Paul Machintruc, il est mignon par moments xD Et Mason ! Et Tyler o_o Et Matt quand même un peu (même si pas friande des blonds xD) .. Et surtout .. Alariiiiiic !!! =DD <3 Oh et puis aussi Tonton John ... Bon j'vais arrêter là j'suis en train de me déprimer toute seule, là xD
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 20:04

T'inquiète, tu es très loin de déprimer seule =) Je compatis !!! Nos séries TV préférées (1) - Page 25 388973
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 13:02

Mais qu'est-ce qui se passe en ce moment T___T
Pas de One Tree Hill ni de Life Unexpected cette semaine Nos séries TV préférées (1) - Page 25 885698
http://www.nos-histoires.org
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 15:01

Tiens j'ai une petite queston, Vampires Diaries il existent qu'en VOST en streaming? (aime pas le VOST)
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 15:05

Syka : J'en parle pas pour l'instant car j'ai pas tout à fait fini, mais Vampire Diaries existe aussi en VF (au moins la saison 1)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 18:41

Il me semble que la série passe sur une chaine (laquelle par contre...) depuis quelques mois. Par contre je ne peux que te conseiller la VOST parce que la VF c'est souvent un vrai cauchemar XD

Je viens de voir le dernier épisode de Glee : The Rocky Horror Glee Show. N'ayant jamais vu The Rocky Horror Picture Show (j'en avais seulement entendu parlé en cours d'histoire du cinéma), j'avais peur d'être déçue par l'épisode, mais au contraire, je l'ai trouvé absolument génial <3
En plus je trouve vraiment cool le fait que les persos secondaires chantent de plus en plus (je n'avais pas du tout calé que c'était Santana qui chantait l'intro o_o). John Stamos est excellent ! Même si son personnage m'énerve un peu, quel talent *__*

Par contre, pas d'épisode non plus la semaine prochaine... NOOOOOOON T____T *se roule par terre*
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 20:57

Le nouvel épisode de Gossip Girl me laisse totalement perplexe...
Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 12:39

Il faut que je le regarde, j'ai enfin rattrapé tout mon retard de visionnage, je suis à jour quasiment partout ! (Il me reste que les épisodes de cette semaine à voir, à part Glee que j'ai déjà regardé)

A part ça j'ai fini de regarder Accidentally on Purpose, un sitcom dont j'avais regardé le premier épisode l'an dernier. J'avais stocké le reste des épisodes en me disant que je les regarderais éventuellement, un jour, et finalement c'est fait. La série n'a que 18 épisodes, ce que je trouve dommage parce que je l'ai trouvée sympa à regarder. C'est pas l'oeuvre du siècle, mais ça m'a fait passer un bon moment. Et c'était cool de revoir l'actrice qui jouait Christina dans un autre contexte qu'Ugly Betty (même si au final quitter Ugly Betty pour cette série n'était peut-être pas le choix le plus judicieux qu'elle ait pu faire)
Le point positif c'est qu'on ne reste pas sur sa faim après le dernier épisode, on pourrait penser que la série avait prévue de s'arrêter là.
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 21:35

Ah j'ai enfin fini mon visionnage de Vampire Diaries et je suis tout à fait d'accord avec vous^^

Sinon, quelqu'un a regardé le dernier de How I Met Your Mother ?

finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 22:39

J'ai vu un extrait de Glee en VF, brr... Nos séries TV préférées (1) - Page 25 332435
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 12:52

MDR Finette. C'est totalement le genre de série que je ne peux pas imaginer en VF...

J'ai regardé Gossip Girl et... erf. Je déteste vraiment le personnage (et l'actrice) de Jenny, rien que de la voir j'avais envie de la baffer. Je me fiche qu'elle soit moins peste, je la hais ! Et mon dieu, elle est vraiment de plus en plus moche. Ses extensions platines, c'est absolument immonde *vomit*

L'épisode spécial de Cougar Town était absolument génial, je me suis surprise à rire aux éclats comme une débile devant mon ordi. Et dans le rôle du père de Jules... Le docteur Kelso de Scrubs. Trop fort <3

Pas de Fringe cette semaine non plus. FRUSTRATION INTENSE. Deux semaines de suite, c'est insupportable =_= Surtout avec l'intrigue de cette saison, je voudrais déjà être en mai pour que ça se dénoue enfin *soupir*
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 13:50

Slem a écrit:
Ah j'ai enfin fini mon visionnage de Vampire Diaries et je suis tout à fait d'accord avec vous^^

Sinon, quelqu'un a regardé le dernier de How I Met Your Mother ?

Yep, j'ai maté le dernier HIMYM !

Spoiler:
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 14:26

Pour HIMYM :

Spoiler:
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 14:33

Spoiler:
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 10:03

HYMYM :
Spoiler:
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 11:54

Je viens de regarder le dernier en date de The Vampire Diaries... J'ai a-do-ré cet épisode !!
Spoiler:
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 13:02

Moi aussi j'ai vu Vampire Diaries, comme toi j'ai adoré =D :

Spoiler:
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 6:48

Vampire Diaries.
Je partage vos impressions.
Spoiler:

Je vais aller faire un tour sur mon site pour voir ce qui nous attends pour les prochains épisodes. Les spoilers ne me font pas peur ! LOL !
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 23:28

Je viens de regarder Vampire Diaries et une fois de plus j'ai A-DO-RE <3

Spoiler:

J'ai également regardé l'épisode 6 de Grey's Anatomy. Épisode très émouvant et très original. J'en ai encore les larmes aux yeux...
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 10:44

Naya, j'ai aussi regardé l'épisode 6 de GA.
Spoiler:
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 10:54

Episode 6 de GA
Spoiler:
Bon épisode, avec une mise en scène façon reportage télé intéressante et bien menée.
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 21:04

Copiiiine ma Jo !!! xD Je viens de regarder Vampire Diaries :
Spoiler:
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 21:22

Voui voui Cici !!
Spoiler:
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 21:48

Tout pareil Jo !!! ^^
Spoiler:

Sinon vu le 6e épisode Supernatural :
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 25 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (1)
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant