Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nos séries TV préférées (1)

+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 16:13

Shezeve, sur le coup, tu te trompes pour Maison Close.
Justement, ce n'est pas galipettes et grossièreté. Forcément, il y en a mais les images sont toujours sobres. Je la qualifie de hard parce que justement la condition de ses pauvres filles est mis en avant et ce n'est pas réjouissant.
Il y a la violence des actes mais celle aussi des idées.

Après , elle est quand même particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 17:25

Pour Vampire Diaries (5ème épisode) :
Spoiler:

Si quelqu'un a suivi les Tudors sur Arte (je mets en spoiler pour ceux qui ne connaîtraient pas la bio de Henri VIII) :

Spoiler:
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 22:32

Phannette : Ah ? Alors j'avais bien de faux a-priori ^^ Merci, j'essaierai de regarder alors !
http://shezsims.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 0:31

Tu regardes Glee Link? Je savais pas o_o *tombe des nues*

Je rattrape lentement mon retard sur les séries (3 jours sans Internet et TV, bah... ça aide, même si j'ai surtout lu), par contre je suis encore pas mal à la bourre vu que je ne pouvais pas télécharger certains épisodes. Donc à part The Vampire Diaries, je ne lis aucun spoil.

Pour Glee, j'ai trouvé l'épisode de la semaine dernière magnifique. C'était Glee quoi. A la fois drôle et émouvant, j'ai ri et pleuré en même temps. Et ils ont réussi à traiter d'un sujet délicat d'une très bonne façon. Sans imposer l'aspect religieux comme le font très souvent les séries américaines.
Il faut que je regarde le nouveau.

Mon dieu j'ai de nouveau Internet 30 Mo, un pur bonheur <3
http://www.nos-histoires.org
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 18:58

Et moi j'ai internet 100 Mo depuis peu mais je vois pas une énorme différence avec mon ancienne connexion jusqu'à 28 Mo T_T
Enfin, c'est toujours mieux que les 7 mois à Lyon où je squattais le wifi de l'auberge de jeunesse (et là la différence est flagrante) >.<

J'ai vu le season final de Grey's Anatomy (saison 6 je crois) Nos séries TV préférées (1) - Page 24 74379
Cette fin de saison était vraiment palpitante (tout comme la précédente), j'étais à fond dedans ! ^^
Je vais attendre un peu pour enchainer sur la suivante en revanche, tant que la VF n'est pas dispo. *GA ou la seule série dont le doublage améliore les acteurs xD*
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 12:46

Est-ce que quelqu'un suit Private Practice ? (Jo il me semble ?) J'ai 3 épisodes de retard et j'hésite vraiment à continuer la série, donc j'aimerais bien un avis sur la suite de la saison. Est-ce que ça vaut le coup ? Parce que je regarde suffisamment de série pour ne pas m'en infliger une qui me saoule XDD
J'adorais la série au début, mais j'ai l'impression que c'est devenu n'importe quoi maintenant.
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 14:07

Oui Naya je suis toujours Private Practice.
J'ai commencé la nouvelle saison, j'ai visionné les deux premiers épisodes, les deux suivants sont sur mon ordi, mais je freine pour les regarder... Je vais essayer de ne pas te spoileriser !
Je ne sais pas si tu te souviens, à la fin de la saison précédente, nous avions été très déçue par certaines formations ou déformations de couples... Et bien, si tu ne veux pas avoir envie de jeter sur ton écran d'ordi tout ce que tu as sous la main, je te déconseille de reprendre le visionnage de la série... =\

Bon et sinon, concernant Glee...
Spoiler:
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 14:32

J'ai regardé le premier justement et il ne m'a pas plu du tout, c'est pour ça que j'hésite vraiment -__- Je verrai si j'ai du temps à perdre pendant le Christmas Break, quand je n'aurai plus rien à regarder.

Pour Glee, j'ai beaucoup aimé cet épisode <3
Spoiler:
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 14:46

Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 12:58

Joh > Finalement j'ai repris Private Practice, parce que je croyais qu'il y avait un crossover avec Grey's (avec la soeur de Derreck) et finalement non XD Bon "ça va", même si ça continue un peu à me saouler là...

Par contre c'est la loose en ce moment. Pas de Vampire Diaries la semaine dernière, pas de Glee demain et aujourd'hui ni Gossip Girl, ni 90210 Nos séries TV préférées (1) - Page 24 885698 (Bon en même temps j'ai encore pleiiins d'épisodes en retard à regarder, donc c'est pas dramatique, mais quand même !)

Cian > Lucas et Peyton reviennent pour la fin de One Tree Hill <3 J'ai lu ça il y a quelques jours, je suis trop heureuse ! Sinon je n'en suis qu'à l'épisode 3 pour le moment, mais j'arrive à apprécier la série et à pas m'ennuyer pendant les épisodes, je suis contente.
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 19:20

Ena ~> Vrai ??? =D C'est super ça ! En même temps, ils ne seraient pas revenus, ça aurait été dommage x) En tout cas, contennnte ! En espérant qu'ils s'y tiennent *o*
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 15:10

J'avais lu ça sur un site assez sérieux donc je pense que la nouvelle est fiable. Ca serait logique, vu que depuis le début de la saison Haley n'arrête pas d'écrire à Lucas <3

Pas de Hellcats non plus cette semaine. C'est la misère...

Je rattrape mon gros retard sur Life Unexpected (4 épisodes o_o) et j'adore vraiment cette série. Encore 2 épisodes à regarder !

Spoiler:
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 20:26

D'accord avec toi pour Life Unexpected, que je continue à suivre avec plaisir. Je me reconnais parfois dans le personnage de Cate (et pas seulement parce qu'on fait le même métier), et les autres personnages sont toujours aussi attachants (même Tasha que je n'appréciais pas particulièrement avant).
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 13:25

RAH. Y'a pas Fringe non plus cette semaine ! Semaine de merdeuuuuuh Nos séries TV préférées (1) - Page 24 487539

Sinon j'ai regardé l'épisode 5 de Life Unexpected et OMG. Meilleur épisode de la série ! Ok, je ne suis pas objective mais... CROSSOVER AVEC ONE TREE HILL !!!! <3<3 (Oui, j'étais vendue d'avance, parce que même si OTH est devenu un peu nul depuis la saison 7, c'était quand même ma série adorée pendant 6 saisons... )
Comme c'était trop bizarre de voir Haley et Mia dans un autre contexte XD Et quel plaisir de les entendre chanter toutes les deux.

Sinon j'ai bien aimé que la chanteuse du générique soit présente au festival, j'aime beaucoup la chanson !

Je viens de réaliser que la patronne de Baze c'est... Emma Caufield, alias Ania dans Buffy. Elle me disait quelque chose depuis le début et là, d'un coup, ça m'a frappée soudainement... ANIA !!!! Mon dieu Life Unexpected, la série recyclage XD
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 14:14

lol, ah oui tu ne dois vraiment pas être très objective parce que cet épisode ne m'a pas marqué plus que ça, et encore moins comme le meilleur de la série ^^
Moi ce qui m'a le plus marquée dans cet épisode c'est qu'on en apprend un peu plus sur la relation entre Cate et sa mère. Ca m'a touchée.

Bon, j'ai pas du tout reconnu les 2 de OTH puisque je n'ai jamais regardé cette série plus de 2min et que les seuls que je reconnaitrais sont Sophia Bush et Chad Michael Murray ^^
J'ai bien apprécié aussi le clin d'oeil avec la présence de la chanteuse du générique, et Sarah Mc Laclan, "la" chanteuse de séries lol (bon nombre de ses titres figurent dans des séries, en particulier Buffy à l'époque en faisait pas mal usage).
Et en parlant de Buffy, d'ailleurs, j'ai tout de suite remis Emma Caufield alias Anya. Mais c'est clair que Life Unexpected repêche tous les acteurs d'autres séries plus anciennes (Roswell, Dawson, Swingtown) pour leur donner un nouveau rôle plus mûre, et je trouve ça bien de les voir dans un personnage totalement différent !
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 16:53

Ahlala Sarah McLahlan, je l'adore trop ! Chaque fois que j'écoute Full of grace je revois l'épisode de Buffy où elle tue Angel (c'était trop triste T_T). Et la chanson Angel que j'ai écouté en boucle après avoir vu la cité des anges <3
Que de la bonne musique dans cet épisode ! (Bon, ok, c'était p-e pas le meilleur de la série, mais je l'ai vraiment bien aimé lol)
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 18:58

Hum Huuum vous me donnez envie de regarder Life Unexpected je connaissais pas du tout la série o_o *va faire des" recherches" sur internet*
http://shezsims.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 20:13

Tu nous en diras des nouvelles SheZ ! Franchement comme je l'ai déja dit ici, pour moi c'est l'une des bonnes découvertes de la saison dernière :)
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 21:19

Faut que j'me remette à Life Unexpected moi !

Je viens de visionner le dernier en date de The Vampire Diaries...
Spoiler:
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 23:18

Jooooo, je viens de regarder Vampire Diaries !!
Spoiler:
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 23:26

Je pense qu'on est sur la même longueur d'onde C'ian ! ;)
Spoiler:
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 0:43

Nos séries TV préférées (1) - Page 24 885698 Copiiiiine Jo <333333

Edit :

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH \o/

Sorry les gens, je suis à peine trop excitée mais :
Spoiler:
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 8:03

Vampire Diaries :
Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 13:50

Rien de plus que vous à dire sur The Vampire Diaries. C'est vraiment passionnant en tout cas <3
J'adore Katherine, elle est monstrueuse mais elle me fait trop rire !
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 17:59

C'est vrai que plus le temps passe, plus je suis admirative devant le talent de Nina Dobrev Nos séries TV préférées (1) - Page 24 74379
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 24 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (1)
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant