| Nos séries TV préférées (1) | |
|
+42Varel Lynux Jen1997 Céphyma Slem Nasturtium Maa SheZeve Sucréomiel Elda Klaus* Romy lisoukikou Isis Zuzu92 Crank's Chupee Celiana Choupettee-x Hachi Lila. Mine Phannette Elodie Lex Jayden Juliannews Aziiat. Enorah Chachou Charlie Shameless Asukajuin zohus Johnnyssa C'ian finette88 Noemie Syka Koelia lindsaydole Nienna Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 12 Oct - 16:13 | |
| Shezeve, sur le coup, tu te trompes pour Maison Close. Justement, ce n'est pas galipettes et grossièreté. Forcément, il y en a mais les images sont toujours sobres. Je la qualifie de hard parce que justement la condition de ses pauvres filles est mis en avant et ce n'est pas réjouissant. Il y a la violence des actes mais celle aussi des idées.
Après , elle est quand même particulière. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 12 Oct - 17:25 | |
| Pour Vampire Diaries (5ème épisode) : - Spoiler:
Je persiste à penser que Jeremy ne sert à rien! Comme C'ian, j'ai flippé à mort quand la fille est tombée dans les escaliers. En ce qui concerne Mason, depuis le départ je sentais qu'il n'était pas clair donc sa collaboration avec Katherine ne m'étonne pas vraiment. Pour le reste, je pense globalement comme vous donc je ne vais pas tout redétailler, sauf... pas Bonnie : "Ahhh!" mais pas Alaric non plus : "Ohhh!" -> j'ai adoré la formulation de Johnnyssa XD
Si quelqu'un a suivi les Tudors sur Arte (je mets en spoiler pour ceux qui ne connaîtraient pas la bio de Henri VIII) : - Spoiler:
Fin de la saison 2 : Ann Boleyn a enfin été décapitée \o/ Je ne pouvais plus la supporter, c'était affolant. Par contre, j'ai été dégoûtée qu'on torture tous ces hommes suite aux rumeurs d'adultère (surtout le musicien Marc-quelque-chose : l'écartèlement était dur à regarder). Jane Semour n'a pas l'air très fute-fute, mais bon ce n'est pas grave : il y en aura une autre après! *sort*
| |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 12 Oct - 22:32 | |
| Phannette : Ah ? Alors j'avais bien de faux a-priori ^^ Merci, j'essaierai de regarder alors ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 14 Oct - 0:31 | |
| Tu regardes Glee Link? Je savais pas o_o *tombe des nues*
Je rattrape lentement mon retard sur les séries (3 jours sans Internet et TV, bah... ça aide, même si j'ai surtout lu), par contre je suis encore pas mal à la bourre vu que je ne pouvais pas télécharger certains épisodes. Donc à part The Vampire Diaries, je ne lis aucun spoil.
Pour Glee, j'ai trouvé l'épisode de la semaine dernière magnifique. C'était Glee quoi. A la fois drôle et émouvant, j'ai ri et pleuré en même temps. Et ils ont réussi à traiter d'un sujet délicat d'une très bonne façon. Sans imposer l'aspect religieux comme le font très souvent les séries américaines. Il faut que je regarde le nouveau.
Mon dieu j'ai de nouveau Internet 30 Mo, un pur bonheur <3 | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 15 Oct - 18:58 | |
| Et moi j'ai internet 100 Mo depuis peu mais je vois pas une énorme différence avec mon ancienne connexion jusqu'à 28 Mo T_T Enfin, c'est toujours mieux que les 7 mois à Lyon où je squattais le wifi de l'auberge de jeunesse (et là la différence est flagrante) >.< J'ai vu le season final de Grey's Anatomy (saison 6 je crois) Cette fin de saison était vraiment palpitante (tout comme la précédente), j'étais à fond dedans ! ^^ Je vais attendre un peu pour enchainer sur la suivante en revanche, tant que la VF n'est pas dispo. *GA ou la seule série dont le doublage améliore les acteurs xD* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 16 Oct - 12:46 | |
| Est-ce que quelqu'un suit Private Practice ? (Jo il me semble ?) J'ai 3 épisodes de retard et j'hésite vraiment à continuer la série, donc j'aimerais bien un avis sur la suite de la saison. Est-ce que ça vaut le coup ? Parce que je regarde suffisamment de série pour ne pas m'en infliger une qui me saoule XDD J'adorais la série au début, mais j'ai l'impression que c'est devenu n'importe quoi maintenant. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 16 Oct - 14:07 | |
| Oui Naya je suis toujours Private Practice. J'ai commencé la nouvelle saison, j'ai visionné les deux premiers épisodes, les deux suivants sont sur mon ordi, mais je freine pour les regarder... Je vais essayer de ne pas te spoileriser ! Je ne sais pas si tu te souviens, à la fin de la saison précédente, nous avions été très déçue par certaines formations ou déformations de couples... Et bien, si tu ne veux pas avoir envie de jeter sur ton écran d'ordi tout ce que tu as sous la main, je te déconseille de reprendre le visionnage de la série... =\ Bon et sinon, concernant Glee... - Spoiler:
Je suis fan de Sam, le beau blondinet à la bouche pulpeuse et aux allures de surfeur ! J'adore le début de relation avec Quinn. J'aimais beaucoup Quinn/Puck (même si depuis de la saison, il ne se passait pas grand chose entre eux), mais je pense que je vais encore plus aimer Quinn/Sam !! Rachel et Finn m'ont fait rigoler avec leurs manigances pour que Quinn et Sam gagnent la petite compétition en duos ! Finn en curé xD Le duo Mercedes/Santana était génial ! Leurs voix s'accordent vraiment bien je trouve. Dommage qu'elles ne chantent pas plus souvent ensemble. Le duo de Tina et Mike était sympa, mais je la préfère définitivement avec Artie. Ce brave Artie dont Brittany semble intéressée.Pas de Sue. Pas de coach Beiste. Pas d'Emma. Pas de Puck. Dommage...
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 16 Oct - 14:32 | |
| J'ai regardé le premier justement et il ne m'a pas plu du tout, c'est pour ça que j'hésite vraiment -__- Je verrai si j'ai du temps à perdre pendant le Christmas Break, quand je n'aurai plus rien à regarder. Pour Glee, j'ai beaucoup aimé cet épisode <3 - Spoiler:
Par contre je suis déçue, je pensais que Sam serait le fameux futur boyfriend de Kurt, du coup de le voir avec Quinn bah... *aime pas vraiment Quinn*. Pour l'acteur qui joue Puck, j'ai lu qu'il risquait de quitter la série pour se consacrer à sa carrière, j'avoue que ça me génerait, j'adore ce personnage T_T
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 16 Oct - 14:46 | |
| - Spoiler:
Plus de Puck dans la série ?? J'espère que ce n'est qu'une rumeur, moi aussi j'aime beaucoup l'acteur et le personnage. Je pensais aussi que Sam serait le boyfriend de Kurt, mais j'espérais secrètement que ce ne soit pas lui. J'avais vu une video du duo Quinn/Sam sur Lucky, et j'avais adoré leur complicité. Mais le vrai prétendent ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez... Je crois que c'est cet acteur Naya : - Spoiler:
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 19 Oct - 12:58 | |
| Joh > Finalement j'ai repris Private Practice, parce que je croyais qu'il y avait un crossover avec Grey's (avec la soeur de Derreck) et finalement non XD Bon "ça va", même si ça continue un peu à me saouler là... Par contre c'est la loose en ce moment. Pas de Vampire Diaries la semaine dernière, pas de Glee demain et aujourd'hui ni Gossip Girl, ni 90210 (Bon en même temps j'ai encore pleiiins d'épisodes en retard à regarder, donc c'est pas dramatique, mais quand même !) Cian > Lucas et Peyton reviennent pour la fin de One Tree Hill <3 J'ai lu ça il y a quelques jours, je suis trop heureuse ! Sinon je n'en suis qu'à l'épisode 3 pour le moment, mais j'arrive à apprécier la série et à pas m'ennuyer pendant les épisodes, je suis contente. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 20 Oct - 19:20 | |
| Ena ~> Vrai ??? =D C'est super ça ! En même temps, ils ne seraient pas revenus, ça aurait été dommage x) En tout cas, contennnte ! En espérant qu'ils s'y tiennent *o* | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 21 Oct - 15:10 | |
| J'avais lu ça sur un site assez sérieux donc je pense que la nouvelle est fiable. Ca serait logique, vu que depuis le début de la saison Haley n'arrête pas d'écrire à Lucas <3 Pas de Hellcats non plus cette semaine. C'est la misère... Je rattrape mon gros retard sur Life Unexpected (4 épisodes o_o) et j'adore vraiment cette série. Encore 2 épisodes à regarder ! - Spoiler:
Je suis contente du retour de Tasha et du fait qu'elle soit émancipée. Je ne la voyais pas vivre avec Kate et Ryan, ça n'aurait pas été trop crédible. Je suis également agréablement surprise par l'histoire entre Lux et la femme chez qui elle vivait et j'ai vraiment envie d'en savoir plus ! Ca met du piment dans la série lol
| |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 21 Oct - 20:26 | |
| D'accord avec toi pour Life Unexpected, que je continue à suivre avec plaisir. Je me reconnais parfois dans le personnage de Cate (et pas seulement parce qu'on fait le même métier), et les autres personnages sont toujours aussi attachants (même Tasha que je n'appréciais pas particulièrement avant). | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 22 Oct - 13:25 | |
| RAH. Y'a pas Fringe non plus cette semaine ! Semaine de merdeuuuuuh Sinon j'ai regardé l'épisode 5 de Life Unexpected et OMG. Meilleur épisode de la série ! Ok, je ne suis pas objective mais... CROSSOVER AVEC ONE TREE HILL !!!! <3<3 (Oui, j'étais vendue d'avance, parce que même si OTH est devenu un peu nul depuis la saison 7, c'était quand même ma série adorée pendant 6 saisons... ) Comme c'était trop bizarre de voir Haley et Mia dans un autre contexte XD Et quel plaisir de les entendre chanter toutes les deux. Sinon j'ai bien aimé que la chanteuse du générique soit présente au festival, j'aime beaucoup la chanson ! Je viens de réaliser que la patronne de Baze c'est... Emma Caufield, alias Ania dans Buffy. Elle me disait quelque chose depuis le début et là, d'un coup, ça m'a frappée soudainement... ANIA !!!! Mon dieu Life Unexpected, la série recyclage XD | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 22 Oct - 14:14 | |
| lol, ah oui tu ne dois vraiment pas être très objective parce que cet épisode ne m'a pas marqué plus que ça, et encore moins comme le meilleur de la série ^^ Moi ce qui m'a le plus marquée dans cet épisode c'est qu'on en apprend un peu plus sur la relation entre Cate et sa mère. Ca m'a touchée.
Bon, j'ai pas du tout reconnu les 2 de OTH puisque je n'ai jamais regardé cette série plus de 2min et que les seuls que je reconnaitrais sont Sophia Bush et Chad Michael Murray ^^ J'ai bien apprécié aussi le clin d'oeil avec la présence de la chanteuse du générique, et Sarah Mc Laclan, "la" chanteuse de séries lol (bon nombre de ses titres figurent dans des séries, en particulier Buffy à l'époque en faisait pas mal usage). Et en parlant de Buffy, d'ailleurs, j'ai tout de suite remis Emma Caufield alias Anya. Mais c'est clair que Life Unexpected repêche tous les acteurs d'autres séries plus anciennes (Roswell, Dawson, Swingtown) pour leur donner un nouveau rôle plus mûre, et je trouve ça bien de les voir dans un personnage totalement différent ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 22 Oct - 16:53 | |
| Ahlala Sarah McLahlan, je l'adore trop ! Chaque fois que j'écoute Full of grace je revois l'épisode de Buffy où elle tue Angel (c'était trop triste T_T). Et la chanson Angel que j'ai écouté en boucle après avoir vu la cité des anges <3 Que de la bonne musique dans cet épisode ! (Bon, ok, c'était p-e pas le meilleur de la série, mais je l'ai vraiment bien aimé lol) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 22 Oct - 18:58 | |
| Hum Huuum vous me donnez envie de regarder Life Unexpected je connaissais pas du tout la série o_o *va faire des" recherches" sur internet* | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 22 Oct - 20:13 | |
| Tu nous en diras des nouvelles SheZ ! Franchement comme je l'ai déja dit ici, pour moi c'est l'une des bonnes découvertes de la saison dernière :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 22 Oct - 21:19 | |
| Faut que j'me remette à Life Unexpected moi ! Je viens de visionner le dernier en date de The Vampire Diaries... - Spoiler:
- j'ai adoré les scènes entre Caroline et sa fille. Très touchantes. Dommage qu'elle l'ait hypnotisée, Liz aurait peut-être pu tenir sa langue... Mais bon, vaut mieux être sûr qu'elle n'ira pas dénoncer les frangins ! - l'association Damon/Stefan vs Katherine (et feu Mason) me plait toujours autant. Ils sont tellement plus mignons que lorsqu'ils se faisaient des misères dans la saison 1. - Jeremy est toujours dans le coin, avec Damon. Il prend un peu plus d'importance, ça me plait. - Damon qui torture, et tue Mason... Je suis partagée... (bon déjà, la torture en elle-même était excellente) D'un côté, j'ai adoré parce que Mason me sortait vraiment par les yeux, mais en même temps, pourquoi les scénaristes l'ont supprimé si vite ? Il mettait un peu de piment dans l'histoire... - Bonnie qui se joint aux frangins... Euh... J'aime pas Bonnie, donc forcément, j'ai pas aimé. Mais bon, tant qu'on n'a pas d'allusion à une éventuelle relation Damon/Bonnie, je fais l'effort de la supporter ! xD - Katherine qui hypnotise Jenna par le téléphone et la force à se poignarder, et qui entraine la rupture entre Stefan et Elena... J'ai trouvé la scène super triste. C'est surtout Stefan qui m'a fait de la peine. Depuis le début, je crie haut et fort que je suis pro Damon/Elena, mais là j'en avais les larmes aux yeux... Saleté de Katherine !! xD Le pire, c'est qu'apparemment, elle a un nombre de plan de rechange aussi long que l'alphabet... - et puis toujours miss Katherine qui hypnotise Matt pour qu'il s'en prenne à Tyler jusqu'à ce que celui-ci le tue et devienne un louloup... Non non non et non !!! Pas Matt ! Pour son cas, les scénaristes doivent uniquement se concentrer sur son rabibochage avec Caroline, et pas autre chose ! Pitiééééé...
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 22 Oct - 23:18 | |
| Jooooo, je viens de regarder Vampire Diaries !! - Spoiler:
- Liz et Caroline, c'était touchant et tout .. J'espère qu'elle saura de nouveau la vérité .. Caroline m'a fait de la peine é_è - Pareil, l'association Damon/Stefan me plait beaucoup xD Ils sont marrants ensemble xD Mais pas sûre que Stefan le tienne en grande estime longtemps puisque Damon est en partie responsable de sa rupture avec Elena ... - Jeremy/Damon <3333333333333 *___________* - Mason torturé et mort, mouais boaf, j'aime pas xD J'aimais bien Mason moi et ça me rappelle trop Vicky qui, soit disant, est partie .. Quand ils vont connaître la vérité, ça va être la merdouille T_T Et puis, il mettait du piment, oui é_è - OMG !! Je l'ai senti, le rapprochement Damon/Bonne T___T Damon qui dit merci à Bonnie, omg je le sens maaaaal T___T - J'ai vraiment cru que Jenna était morte T___T Mais avec Alarichounet, ça l'aurait pas fait !!! è_é Pour une fois que je suis méga pro un couple xD - La rupture était triste =/ Pareil que toi, je suis pro Damon/Elena mais là .. En plus Damon m'a crevé le coeur quand il s'excuse et tout é_è Ca se voit qu'il l'aiiiimeuh T___T - OMG ! Qu'elle touche à Matt et je la bouffe !!! Matt/Caroline quoi é_è Nan mais ça se peut pas, il peut pas mourir !!!! T_____T
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 22 Oct - 23:26 | |
| Je pense qu'on est sur la même longueur d'onde C'ian ! ;) - Spoiler:
Cici copine de coup de baffe à Bonnie si elle ose poser un doigt sur Damon !! Et Cici copine de coup de latte à Katherine si elle ose s'en prendre à Matt !!
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 23 Oct - 0:43 | |
| Copiiiiine Jo <333333 Edit : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH \o/ Sorry les gens, je suis à peine trop excitée mais : - Spoiler:
LOIS SAIT QUE CLARK EST LE FLOUUUUUUU \o/ 10 saisons et 5 épisodes, j'ai cru mourir de bonheuuuuur !!!!! \o/
Nan mais 10 ans que j'attends ça, j'suis à la limite de faire une crise cardiaque !! xD
*court se cacher*
| |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 25 Oct - 8:03 | |
| Vampire Diaries :- Spoiler:
- Comme vous, touchée par le rapprochement de Caro et sa mère ! Une interrogation, Caro lui a fait oublié qu'elle-même était vampire mais pas pour Damon et Stefan ???!!! - J'ai horreur des scènes de torture et j'ai eu de la peine pour Mason. En plus , il est mort pour Katherine qui en avait rien à faire de lui. - Moi aussi, j'ai eu la larme à l'oeil quand Elena a dis adieu à Stefan. Pôôôôvre Stefan ! - Damon semble enfin ressentir de la compassion, il me plait de plus en plus.Mais je sens qu'il va passé un sale quart d'heure puisqu'il est responsable de la rupture de Stefan/Elena et du suicide de Jenna. - Heureusement, elle a survécu - Bonnie ... je la remercie de les aider. Quoique c'est quand même elle, finalement qui a précipité Stefan dans le puits de verveine. - Je déteste Katherine mais en même temps, son personnage donne vraiment le plus de la série ... je la détessssstttteee. - Et Matt ... ils ne vont pas le faire mourir, quand même ou alors il meurt, Tyler se transforme en loup-garou et Caro transforme son chéri en vampire ! * je sors *
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 25 Oct - 13:50 | |
| Rien de plus que vous à dire sur The Vampire Diaries. C'est vraiment passionnant en tout cas <3 J'adore Katherine, elle est monstrueuse mais elle me fait trop rire ! | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 26 Oct - 17:59 | |
| C'est vrai que plus le temps passe, plus je suis admirative devant le talent de Nina Dobrev | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) | |
| |
|
| |
| Nos séries TV préférées (1) | |
|