Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nos séries TV préférées (1)

+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 8:01

J'avais oublié True Blood ... c'est vrai que ça commence le 14 Juin .. J'espère que je vais trouver les épisodes rapidement parce que depuis que Mininova a fermé , c'est plutôt hard.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 18:23

Glee : je... vais... tuer... Rachel !!! Je la hais, je la hais, je la hais... C'est une "gentille" mais elle m'énerve avec son air de sainte-nitouche-mlle-je-sais-tout-je-suis-la-meilleure-je-dois-être-au-premier-rang !!! Et Finn avec son regard de veau... Et la coach qui leur pourrit la vie, franchement c'est exagéré quoi ! Mais Will est craquant, Emma est marrante, j'aime bien Quinn, j'adore Mercedes et Kurt et les musiques sont trop trop bien !!! Et Artie chante super bien ! J'aime quand il chante "I'm dancing with myself"... Vivement l'épisode 22 !!!

Cougar Town : pas commencé...

J'tenterai bien Vampires Diary aussi... Mais c'est pas une pâle copie de Twilight ? Au passage, j'ai acheté la BD que j'ai trouvé chouette (Edward est mieux dans le manga que dans le film)

EDIT : L'EPISODE 22 EST SORTIIIIIIIIII !!!
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 21:46

The Vampire Diaries est à la base une séries de romans qui a été adapté en série. Les livres ont été écrit avant Twilight, donc non, ce n'est pas une pâle copie (j'avoue qu'en ce moment ce n'est pas ce qui manque XD). Disons que Twilight c'est vraiment focalisé sur l'histoire d'amour et l'action passe au second plan, contrairement à The Vampire Diaries (même si les histoires d'amour ont aussi une grande importance). Le seul point commun entre les deux séries, c'est que le héros vampire ne se nourrit pas de sang humain, mais à part ça...

Episode 22 de Glee téléchargé ce matin, mais pas encore regardé, j'ai pas envie de finir ma dernière série T__T
Sinon j'ai téléchargé le 1er épisode de Pretty Little Liars (j'aime bien tester les séries estivales pourries xD), je vous dirai ce que ça vaut.

Sinon, j'en suis à l'épisode 11 de Cougar Town, c'est vraiment trop drôle Nos séries TV préférées (1) - Page 13 879115

Dernière édition par Enaya le Jeu 10 Juin - 0:04, édité 1 fois
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 22:07

Ok, je savais pas. J'ai vu la série des True Blood à la fac j'ai failli acheter, mais les résumés m'ont un peu calmé xD C'est peut-être bien à la télé, mais en bouquin ça me tentait moins... Faut déjà que j'achète la série des Anita Blake alors...

Je sais pas quoi regarder ce soir

Saison 1 de Glee finie (j'ai rattrapé mon retard lol xD) Vivement la suiteuh !!!
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 22:20

Non mais True Blood c'est nul en série aussi XD
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 22:26

Je dois en être à l'épisode 11 de Cougar Town aussi, c'est franchement trop fort XD Travis me fait trop marrer à dire genre "et je sors" a chaque fois que sa mère parle de sexe....
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 23:26

J'aurais du regarder Cougar Town xD

*a fait du visionnage-zapping de son dossier film*
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 21:26

J'ai regardé le premier épisode de la saison 3 de The Secret Life of the American Teenager, j'avais oublié à quel point cette série était pourrie XDDD
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 11:35

Le dernier épisode de la saison de Glee...
Spoiler:
Vivement la saison 2 !!!!!
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 20:02

Je viens de regarder l'épisode 22 de Glee, j'ai passé la moitié à pleurer mais OMG cette série est tellement géniale *____* Ca va être dur d'attendre jusqu'à la saison 2! En plus j'ai revu le tout premier hier pour montrer à Lex et ça fait trop bizarre de voir les progrès qu'ils ont fait!

Je ne ferai pas de spoiler vu que la balise a l'air de ne plus marcher =_= Mais juste... <3 Sue!!!!
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 20:12

j'ai commencé glee il y a quelque jours [c'est mal je sais... mais c'est ma pause entre mes révisions...] j'adore. Un peu high scholl musical parfois, j'ai absolument envie de claquer Rachel, mais j'aime bien sinon, bien drôle parfois,... genre j'en suis rendue a me tasser dans ma chaise en me disant "Mais c'est pas possible? haha la blague? Mais personne n'aurait fait ça en étant totalement sobre ! "
et le coup du jesse sans vraiment le coup foireux... pas de spoiler parce que j'en suis qu'a l'épisode 18 ^^
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 20:18

Ah justement moi j'adore le fait que ça fasse HSM XDD C'est justement ce qui m'a séduit lol.
Et histoire de dire le contraire de tout le monde (et je l'assume totalement), j'adore Rachel XDD
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 20:33

J'ai commencé Cougar Town, je n'en suis qu'au premier, mais c'est trop trop fort ! xD Excellent !

Dommage qu'il faille attendre la suite de Glee... Et Sue est à la fois super chiante, trop marrante et vraiment quelqu'un de bien :)

Rachel, elle est géniale, mais c'est une véritable tête à claque ambulante cette nana...
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's

Féminin Gémeaux Coq
Inscrit(e) le : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 11:24

Moi je regarde, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, Dr House, The Sanctuary, Skins, Gossip Girl et le meilleur pour la fin How I met your mother <3333

Et je vous les conseille toutes, c'est vraiment pas mal. Sauf GG qui commence à me gonfler sévère...
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 11:31

+1 Naya !! Moi aussi j'adore Rachel ! Son professionnalisme, son désir de perfection et de reconnaissance, moi je trouve ça mignon, je prends ça pour un manque de confiance en elle. Et ca ne me donne pas envie de la gifler ! xD

Je continue mon revisionnage d'Harper's Island... Toujours folle de Jimmy ! xD Et de Cal et de son délicieux british accent.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 18:40

Je me sens moins seule, j'avais l'impression que j'étais la seule à apprécier ce perso XD Elle est excessive mais c'est justement ce qui fait son charme!

True Blood téléchargé! \o/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 19:15

Cours télécharger True Blood aussi !
Eric, me voilààààààà !!!! Nos séries TV préférées (1) - Page 13 354550
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 19:34

mdr... en même temps sans elle ça serait pas la même série. J'aime bien les perso excessif, ou qui ont une personnalité... sauf que surement du à mon age, j'ai fortement envie de la gifler des fois... non mais je me demande comment c'est possible d'avoir toujours un truc à répondre? et penser être toujours la meilleure? avoir toujours raison. Heureusement que je connais personne comme ça xD Mais c'est fou parce que des fois elle est... normale... et là on se rend compte que finalement elle est chiante mais ça fait son caractère. xD
http://charlie.eklablog.com/
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 20:14

True Blood, moi j'ai commencé la saison 1 mais au bout du huitième épisode j'en ai eu marre. Trop longuet je trouve. Enfin ça se trouve juste après cet épisode il y a un truc méga bien mais bon xD
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 22:08

Je viens de visionner le premier épisode de la nouvelle saison de True Blood ! Ah ils m'avaient manqué !! Perso, j'suis contente, le retour est excellent !
Spoiler:
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 21:26

Trop contente de pouvoir donner mon avis ici: J'ai vu le premier épisode de Vampire diaries... L'histoire est pas mal mais c'est dommage que les persos manquent de charisme quand même. Des vrais beaux gosses, il y en a plein! Le frangin d'Elena, celui de VIcky et l'oncle Zach sont quand même plus appétissants que les deux déterrés.
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 22:05

Koelia > Don't worry. Les acteurs, je pense, deviennent de plus en plus confiants au fil de la série. A la fin, chacun a sa petite touche perso. ;) Moi je n'aime pas le frère d'Elena, mais alors pas du tout xD
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 22:41

Moi j'aime Alaric Saltzman, je trouve qu'il a un nom trop classe XD
Et Damon, of course Nos séries TV préférées (1) - Page 13 388973 (Mais je le détestais au début!)
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 22:48

bon espérons qu'il gagne en sex appeal parce que dans le pilote... ce sont les humains que je préfère!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 7:02

Ah oui moi pareil, j'aimais pas trop Damon au début, surtout que j'adorais Ian Somerhalder !!

Mais si j'adore Damon, mon coup de coeur va définitivement à John et Alaric Salztman ! <333333
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 13 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (1)
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant