| Nos séries TV préférées (1) | |
|
+42Varel Lynux Jen1997 Céphyma Slem Nasturtium Maa SheZeve Sucréomiel Elda Klaus* Romy lisoukikou Isis Zuzu92 Crank's Chupee Celiana Choupettee-x Hachi Lila. Mine Phannette Elodie Lex Jayden Juliannews Aziiat. Enorah Chachou Charlie Shameless Asukajuin zohus Johnnyssa C'ian finette88 Noemie Syka Koelia lindsaydole Nienna Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 9 Juin - 8:01 | |
| J'avais oublié True Blood ... c'est vrai que ça commence le 14 Juin .. J'espère que je vais trouver les épisodes rapidement parce que depuis que Mininova a fermé , c'est plutôt hard. | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 9 Juin - 18:23 | |
| Glee : je... vais... tuer... Rachel !!! Je la hais, je la hais, je la hais... C'est une "gentille" mais elle m'énerve avec son air de sainte-nitouche-mlle-je-sais-tout-je-suis-la-meilleure-je-dois-être-au-premier-rang !!! Et Finn avec son regard de veau... Et la coach qui leur pourrit la vie, franchement c'est exagéré quoi ! Mais Will est craquant, Emma est marrante, j'aime bien Quinn, j'adore Mercedes et Kurt et les musiques sont trop trop bien !!! Et Artie chante super bien ! J'aime quand il chante "I'm dancing with myself"... Vivement l'épisode 22 !!!
Cougar Town : pas commencé...
J'tenterai bien Vampires Diary aussi... Mais c'est pas une pâle copie de Twilight ? Au passage, j'ai acheté la BD que j'ai trouvé chouette (Edward est mieux dans le manga que dans le film)
EDIT : L'EPISODE 22 EST SORTIIIIIIIIII !!! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 9 Juin - 21:46 | |
| The Vampire Diaries est à la base une séries de romans qui a été adapté en série. Les livres ont été écrit avant Twilight, donc non, ce n'est pas une pâle copie (j'avoue qu'en ce moment ce n'est pas ce qui manque XD). Disons que Twilight c'est vraiment focalisé sur l'histoire d'amour et l'action passe au second plan, contrairement à The Vampire Diaries (même si les histoires d'amour ont aussi une grande importance). Le seul point commun entre les deux séries, c'est que le héros vampire ne se nourrit pas de sang humain, mais à part ça... Episode 22 de Glee téléchargé ce matin, mais pas encore regardé, j'ai pas envie de finir ma dernière série T__T Sinon j'ai téléchargé le 1er épisode de Pretty Little Liars (j'aime bien tester les séries estivales pourries xD), je vous dirai ce que ça vaut. Sinon, j'en suis à l'épisode 11 de Cougar Town, c'est vraiment trop drôle
Dernière édition par Enaya le Jeu 10 Juin - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 9 Juin - 22:07 | |
| Ok, je savais pas. J'ai vu la série des True Blood à la fac j'ai failli acheter, mais les résumés m'ont un peu calmé xD C'est peut-être bien à la télé, mais en bouquin ça me tentait moins... Faut déjà que j'achète la série des Anita Blake alors...
Je sais pas quoi regarder ce soir
Saison 1 de Glee finie (j'ai rattrapé mon retard lol xD) Vivement la suiteuh !!! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 9 Juin - 22:20 | |
| Non mais True Blood c'est nul en série aussi XD | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 9 Juin - 22:26 | |
| Je dois en être à l'épisode 11 de Cougar Town aussi, c'est franchement trop fort XD Travis me fait trop marrer à dire genre "et je sors" a chaque fois que sa mère parle de sexe.... | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 9 Juin - 23:26 | |
| J'aurais du regarder Cougar Town xD
*a fait du visionnage-zapping de son dossier film* | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 10 Juin - 21:26 | |
| J'ai regardé le premier épisode de la saison 3 de The Secret Life of the American Teenager, j'avais oublié à quel point cette série était pourrie XDDD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 12 Juin - 11:35 | |
| Le dernier épisode de la saison de Glee... - Spoiler:
Juste excellent !! J'ai adoré ! Leur prestation avec le medley de Journey était superbe, mais les Vocal Adrenalines étaient vachement plus carrés. Qu'est-ce qu'il peut m'énerver ce Jesse !!!!!!!!!!! Quinn qui accouche, en même temps que la sublime chanson de Queen, bien trouvé. Dommage qu'ils n'aient pas gagné. Ils m'ont fait pleurer quand ils disent chacun leur tour ce qu'ils étaient avant d'être dans la chorale et quand ils chantent la chanson qui suit... Sue est la meilleure, j'étais certaine qu'elle allait voter pour New Directions, elle a un coeur gros comme ça en réalité ! Will avoue à Emma qu'il l'aime, enfin !!! j'ai envie de dire !
Vivement la saison 2 !!!!! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 13 Juin - 20:02 | |
| Je viens de regarder l'épisode 22 de Glee, j'ai passé la moitié à pleurer mais OMG cette série est tellement géniale *____* Ca va être dur d'attendre jusqu'à la saison 2! En plus j'ai revu le tout premier hier pour montrer à Lex et ça fait trop bizarre de voir les progrès qu'ils ont fait!
Je ne ferai pas de spoiler vu que la balise a l'air de ne plus marcher =_= Mais juste... <3 Sue!!!! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 13 Juin - 20:12 | |
| j'ai commencé glee il y a quelque jours [c'est mal je sais... mais c'est ma pause entre mes révisions...] j'adore. Un peu high scholl musical parfois, j'ai absolument envie de claquer Rachel, mais j'aime bien sinon, bien drôle parfois,... genre j'en suis rendue a me tasser dans ma chaise en me disant "Mais c'est pas possible? haha la blague? Mais personne n'aurait fait ça en étant totalement sobre ! " et le coup du jesse sans vraiment le coup foireux... pas de spoiler parce que j'en suis qu'a l'épisode 18 ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 13 Juin - 20:18 | |
| Ah justement moi j'adore le fait que ça fasse HSM XDD C'est justement ce qui m'a séduit lol. Et histoire de dire le contraire de tout le monde (et je l'assume totalement), j'adore Rachel XDD | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 13 Juin - 20:33 | |
| J'ai commencé Cougar Town, je n'en suis qu'au premier, mais c'est trop trop fort ! xD Excellent !
Dommage qu'il faille attendre la suite de Glee... Et Sue est à la fois super chiante, trop marrante et vraiment quelqu'un de bien :)
Rachel, elle est géniale, mais c'est une véritable tête à claque ambulante cette nana... | |
|
| |
Crank's Critique littéraire
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 14 Juin - 11:24 | |
| Moi je regarde, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, Dr House, The Sanctuary, Skins, Gossip Girl et le meilleur pour la fin How I met your mother <3333
Et je vous les conseille toutes, c'est vraiment pas mal. Sauf GG qui commence à me gonfler sévère... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 14 Juin - 11:31 | |
| +1 Naya !! Moi aussi j'adore Rachel ! Son professionnalisme, son désir de perfection et de reconnaissance, moi je trouve ça mignon, je prends ça pour un manque de confiance en elle. Et ca ne me donne pas envie de la gifler ! xD
Je continue mon revisionnage d'Harper's Island... Toujours folle de Jimmy ! xD Et de Cal et de son délicieux british accent. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 14 Juin - 18:40 | |
| Je me sens moins seule, j'avais l'impression que j'étais la seule à apprécier ce perso XD Elle est excessive mais c'est justement ce qui fait son charme!
True Blood téléchargé! \o/ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 14 Juin - 19:15 | |
| Cours télécharger True Blood aussi ! Eric, me voilààààààà !!!! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 14 Juin - 19:34 | |
| mdr... en même temps sans elle ça serait pas la même série. J'aime bien les perso excessif, ou qui ont une personnalité... sauf que surement du à mon age, j'ai fortement envie de la gifler des fois... non mais je me demande comment c'est possible d'avoir toujours un truc à répondre? et penser être toujours la meilleure? avoir toujours raison. Heureusement que je connais personne comme ça xD Mais c'est fou parce que des fois elle est... normale... et là on se rend compte que finalement elle est chiante mais ça fait son caractère. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 14 Juin - 20:14 | |
| True Blood, moi j'ai commencé la saison 1 mais au bout du huitième épisode j'en ai eu marre. Trop longuet je trouve. Enfin ça se trouve juste après cet épisode il y a un truc méga bien mais bon xD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 14 Juin - 22:08 | |
| Je viens de visionner le premier épisode de la nouvelle saison de True Blood ! Ah ils m'avaient manqué !! Perso, j'suis contente, le retour est excellent ! - Spoiler:
Des loups garous entrent en scène, youhouuuu !!
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 15 Juin - 21:26 | |
| Trop contente de pouvoir donner mon avis ici: J'ai vu le premier épisode de Vampire diaries... L'histoire est pas mal mais c'est dommage que les persos manquent de charisme quand même. Des vrais beaux gosses, il y en a plein! Le frangin d'Elena, celui de VIcky et l'oncle Zach sont quand même plus appétissants que les deux déterrés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 15 Juin - 22:05 | |
| Koelia > Don't worry. Les acteurs, je pense, deviennent de plus en plus confiants au fil de la série. A la fin, chacun a sa petite touche perso. ;) Moi je n'aime pas le frère d'Elena, mais alors pas du tout xD | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 15 Juin - 22:41 | |
| Moi j'aime Alaric Saltzman, je trouve qu'il a un nom trop classe XD Et Damon, of course (Mais je le détestais au début!) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 15 Juin - 22:48 | |
| bon espérons qu'il gagne en sex appeal parce que dans le pilote... ce sont les humains que je préfère! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 16 Juin - 7:02 | |
| Ah oui moi pareil, j'aimais pas trop Damon au début, surtout que j'adorais Ian Somerhalder !!
Mais si j'adore Damon, mon coup de coeur va définitivement à John et Alaric Salztman ! <333333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) | |
| |
|
| |
| Nos séries TV préférées (1) | |
|