| Nos séries TV préférées (1) | |
|
+42Varel Lynux Jen1997 Céphyma Slem Nasturtium Maa SheZeve Sucréomiel Elda Klaus* Romy lisoukikou Isis Zuzu92 Crank's Chupee Celiana Choupettee-x Hachi Lila. Mine Phannette Elodie Lex Jayden Juliannews Aziiat. Enorah Chachou Charlie Shameless Asukajuin zohus Johnnyssa C'ian finette88 Noemie Syka Koelia lindsaydole Nienna Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 29 Sep - 20:03 | |
| J'ai regardé Glee pour la 2ème fois de ma vie (j'avais détesté le pilot) afin de voir cet épisode spécial Britney (en fait j'ai regardé que les scènes chantées) - Spoiler:
Les reprises sont toutes tops, sauf celle de Baby one more time. La scénographie est parfaite, colle justement au clip original mais la voix de la chanteuse ne correspond pas du tout à la chanson!
Pour Toxic, cette version était sympa même si elle faisait penser à la reprise de Yael Naim dans le style.
Et je suis fan des scènes recréées pour Me against the music et I'm a slave 4 U
Enfin : vive Britney!
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 29 Sep - 20:41 | |
| J'ai vu le troisième épisode de Gossip Girl et .. HELP !! - Spoiler:
C'est qui le mec à la fin ? O_O Je suis sûre qu'on ne l'a jamais vu mais peut-être que je me trompe o_o
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 30 Sep - 1:42 | |
| Je viens de voir Glee et j'avoue avoir été relativement déçue. Avec tout le battage médiatique fait autour de cet épisode, je m'attendais à quelque chose d'extra... ce qui n'a pas été le cas x__x - Spoiler:
J'imagine que le fait que je ne sois pas fan des chansons de Britney à la base n'a pas aidé... Pourtant je n'aimais pas du tout Lady Gaga quand j'ai vu l'épisode qui lui était consacré et j'ai complétement craqué sur les reprises de ses chansons. J'ai trouvé le coup des hallucinations un peu fumé, même si la série a un côté décalé, j'ai trouvé que là dessus c'était un peu too much. Et le comportement de Jacob m'a dérangée, c'était abusé ! Le point positif, c'est que Brittany a changé 2 chansons ! J'étais persuadée qu'elle ne savait pas chanter, elle m'a prouvé le contraire (même si c'est à peu près comme Queen, pas une super chanteuse). J'ai trouvé que Baby One More Time n'allait pas vraiment à Rachel (chanterait-elle trop bien pour faire du Britney? XD), Stronger par Arty n'était pas mal par contre. Et j'ai adoré la version groupe de Toxic.J'aime bien le personnage du dentiste à part ça. Mais cet épisode ne restera vraiment pas dans ma mémoire, surtout comparé à l'épisode génial de la semaine dernière !
Edit: MDR je lis les critiques de l'épisode et elles sont archi-mauvaises, ça me rassure, ça vient pas que de moi XD | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 30 Sep - 15:58 | |
| Season premiere de DH vu! J'avoue l'avoir plutôt apprécié! - Spoiler:
On sait donc qui est le bébé échangé : Juanita. Je trouve ça dommage car ça signifie donc que si la gamine est moche, c'est parce que ce n'est pas la fille de ses parents... Au fait, où est passée Celia? J'aime ce qu'est devenu le couple Solis, je rejoins ce que disait Gaby : on voit qu'ils sont heureux. Par contre, OMG Carlos sans barbe!!!! Quand j'ai vu l'avocat s'adresser à lui, je me suis dit "mais qui est ce nouveau voisin?". C'était Carlos... Pour mamma Solis, j'ai ri en voyant Gaby s'en moquer un peu, elle la portait tellement dans son coeur!
Pour Bree, je suis déçue. Qu'est-ce qu'ont les housewives à draguer leurs hommes à tout faire? Susan s'est marié à son plombier, puis est sortie avec son peintre, Gaby s'est tapé son jardinier et là, Bree a des vues sur son peintre (vous avez dit redite?). Et je trouvais la séparation Orson/Bree très belle jusqu'au moment où on apprend qu'il sort avec son médecin... (même si on le sentait venir dès le début de l'épisode)
Passons à Lynette et Renee. Elles m'ont fait beaucoup rire, surtout que je communique moins aussi par vacheries interposées avec certaines de mes amies! Et l'histoire des rubgymen m'a fait marrer!
Susan, ben Susan quoi.
Enfin, vive le retour de Paul et Felicia, je sens que ça va être saignant, sont aussi tarés l'un que l'autre!
| |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 30 Sep - 18:18 | |
| - Enaya a écrit:
- Nono>
- Spoiler:
Mais pourquoi Lily et Marshall seraient au mariage de la soeur de Ted ?
- Spoiler:
Tu marques un point...mais j'sais pas, c'est ce qui me semble le plus logique, je m'attend pas trop à un grand coup de théâtre en fait, je vois plus un truc comme ca, et puis la soeur de Ted connait un peu Lily et Marshall aussi quand même...
| |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 1 Oct - 11:53 | |
| Pour les fans de malcolm, regardez Raising hope! On dirait un peu la vie de Reese à 23 ans! La série est énorme, les gens y sont tous barges! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 1 Oct - 11:58 | |
| - Juliannews a écrit:
- Season premiere de DH vu! J'avoue l'avoir plutôt apprécié!
- Spoiler:
On sait donc qui est le bébé échangé : Juanita. Je trouve ça dommage car ça signifie donc que si la gamine est moche, c'est parce que ce n'est pas la fille de ses parents... Au fait, où est passée Celia? J'aime ce qu'est devenu le couple Solis, je rejoins ce que disait Gaby : on voit qu'ils sont heureux. Par contre, OMG Carlos sans barbe!!!! Quand j'ai vu l'avocat s'adresser à lui, je me suis dit "mais qui est ce nouveau voisin?". C'était Carlos... Pour mamma Solis, j'ai ri en voyant Gaby s'en moquer un peu, elle la portait tellement dans son coeur!
Pour Bree, je suis déçue. Qu'est-ce qu'ont les housewives à draguer leurs hommes à tout faire? Susan s'est marié à son plombier, puis est sortie avec son peintre, Gaby s'est tapé son jardinier et là, Bree a des vues sur son peintre (vous avez dit redite?). Et je trouvais la séparation Orson/Bree très belle jusqu'au moment où on apprend qu'il sort avec son médecin... (même si on le sentait venir dès le début de l'épisode)
Passons à Lynette et Renee. Elles m'ont fait beaucoup rire, surtout que je communique moins aussi par vacheries interposées avec certaines de mes amies! Et l'histoire des rubgymen m'a fait marrer!
Susan, ben Susan quoi.
Enfin, vive le retour de Paul et Felicia, je sens que ça va être saignant, sont aussi tarés l'un que l'autre!
DH = Dr House ou Desperate Housewives ?? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 1 Oct - 12:05 | |
| Les femmes au foyer désespérées Zohus. ^^ | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 1 Oct - 12:16 | |
| Oui Desperate Housewives (trop trop long à écrire) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 1 Oct - 16:48 | |
| Ohlala j'en suis qu'à la saison 4 de DH, faut que je rattrape, je veux absolument voir Willelmina à l'oeuvre dans Wisteria Lane ! Oui, j'ai repris mon visionnage juste pour ça XDD J'avais vu la 1ere saison qui m'avait pas plus plu que ça et après j'avais lâché... Bon au final j'ai fini par apprécier la série, même si ça ne sera jamais ma série préférée, c'est sympa à regarder. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 2 Oct - 0:03 | |
| Je viens de me faire le 3e épisode de One Tree Hill : - Spoiler:
Horrible cet épisode T_T J'ai beau être contente que Clay soit réveillé, j'suis trop triste pour la mort de Will é_è Je l'aimais bien lui !! J'aurais dû me douter que c'était un sportif mais bon .. =/ Et Nathan qui a un dos pourri, Bitchtoria qui va en prison .. D'ohhh je l'aimais bien elle ! Par contre, Nathan, je suis au regret de dire qu'il a perdu de tout son charme x_x Le gamin doit avoir à peine 25 ans et il a le physique d'un mec de 35 Y___Y La vieille coupe de moinillon quoi .. XD
Et le 4e épisode de Vampire Diaries : - Spoiler:
J'y avais vraiment cru à la rupture T_T Dommage .. Et je suis deg de voir que Katherine n'aimait réellement pas Damon >___< *triste* Qui va réellement aimer Damon ??? é__è *pleure* Alariic <333 Toujours aussi craquant ! Et j'aime beaucoup Mason ! J'espère qu'on va apprendre qui il a tué ! Et Caroline, la pauvre T_T Pas de chance ..
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 2 Oct - 0:24 | |
| Ah Cici, moi aussi j'y ai cru !! xD - Spoiler:
Et quand j'ai réalisé, j'ai pas pu m'empêcher de laisser échapper un petit Fuck... C'est pourtant clair que Stefan est tjs amoureux de Katherine. Il croit pouvoir berner qui là ?? xD Caroline manipulée par K, ça me fait de la peine aussi, on voit bien qu'elle fait ça contre son gré. Alaric, j'adore tjs autant. Mason, je l'apprécie de plus en plus. J'adore la tronche de Damon qd il le poignarde et se rend compte que ça lui fait rien au loup xD Oh et Cici, tu te demandes qui va bien pouvoir aimer ce pauvre Damon ? Euhm... *lève haut la main*
Le Glee spécial Britney... - Spoiler:
Mouais bof... On en avait beaucoup entendu parler, un peu trop je pense d'ailleurs... Rachel et Baby one more time, j'ai bien aimé, mais les autres prestation, bof. Mais mention spéciale au beau John Stamos en dentiste. Il va foutre la m*rde entre Will et Emma, et ça me plait pas vraiment, mais bon, ça va mettre du piment. Vivement l'épisode spécial The Beatles !!!!
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 2 Oct - 11:09 | |
| Jo ~> PAS TOUTOUCHE *sbafffff* - Spoiler:
Sinncèrement, je me demande comment tout ça va finir x_x Pour l'instant, il n'y en a que pour Stefan et ça me plait pas du tout T_T Mason/Damon ça va donner j'le sens ! Et où qu'il est mon Jer ?? Rembourseeez *sbaffff* N'empêche je suis vraiment en flip pour la suite T_T
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 2 Oct - 12:06 | |
| Pour The Vampire Diaries... - Spoiler:
Arf c'est vrai que y'en a que pour Stefan, ça devient saoulant... J'ai seulement lu le premier bouquin, dont j'ai peu de souvenirs, mais Damon est plus présent dans les livres non ? Pas de Jer dans l'épisode, j'étais déçue, j'l'aime bien ce petit là. Et pas de Bonnie, mais ça c'est une bénédiction xD C'est vrai que plus on avance, plus on s'imagine des trucs mais moins on est sûrs au final...
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 2 Oct - 12:34 | |
| Pour Vampire Diaries ... (Le flood intempestif sur VD, ça en devient hallucinant *sbaff*) - Spoiler:
Oui, je trouve aussi u_u Je veux dire, okay, Stefan est un gentleman et compagnie, mais quand même, Damon, ils l'amochent bien dans la série o_o A part trouver ce qu'est Mason, il sert à quoi ? Elena me souuuule à ne pas vouloir lui parler T_T Vivement le rapprochement de ces deux-là u_u *espère* Ca se voit trop que Stefan aime encore Katherine et c'est réciproque .. La photo, vous n'allez pas me dire qu'il la garde en souvenir du bon vieux temps ? Surtout qu'il prétend n'avoir jamais aimé Katherine .. Mouais, et moi je suis Cléopâtre .. u_u Mon Dieu, le coeur brisé à la fin quand elle dit à Stefan qu'elle le retrouvera et qu'il y a Damon à côté qu'elle ne prend même pas la peine d'aller voir T_T Pour Jer, c'est pareil u_u Je l'aime bien aussi, moi é_è Trop mignon et tout ! J'ai hâte de le revoir avec Damon ! (Si Elena continue, j'vais virer pro Jer/Damon *sbafff*) Jenna et Alaric sont trop mignons <3 J'espère qu'ils vont approfondir leur relation, à l'image de Lily et Rufus dans Gossip Girl !
Ah les scénaristes .. Ils nous font bien tourner en bourrique T_T Vite vite la suiiiteuh !!! T_T
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 2 Oct - 16:36 | |
| Rah faut que je regarde l'épisode, tous ces spoilers me démangent mdr | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 3 Oct - 8:55 | |
| J'ai vu Vampire Diaries hier soir. - Spoiler:
Comme vous, bien que j'adore Stefan, sur ce coup-là, il m'a saoulé. Par contre, il ne m'a pas donné l'impression d'aimer réellement Katherine. J'sais pas, j'imagine plutôt qu'il joue un rôle. Si cela continue,je vais virer Pro-Damon. J'en ai marre qu'il le martyrise comme ça. En tout cas, il a fait une boulette avec Mason et je pense qu'il va s'en mordre les doigts ( au sens figuré, bien-sûr ) J'ai vraiment cru à la rupture Stefan/Elena et j'en étais presque contente. Je voudrais Stefan plus maléfique, c'est comme même plus sexy qu'un gros chamallow. J'attends la suite, comme d'hab avec beaucoup d'impatience.
Désolée pour le nouveau spoiler, Enaya. Perso, je n'ai pas résisté cette fois-ci à les lire mais ils ne m'ont pas gâché le plaisir de voir l'épisode. En attente de visionnage, Dr House, Desperate H et Grey's anatomy. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 3 Oct - 14:16 | |
| Vampire Diaries : - Spoiler:
Cool : deux épisodes sans Jeremy dépressif qui trimballe sa misère partout, et le retour d'Alaric. Finalement je l'aime bien le petit prof. Au final, humaine ou vampire, Caroline est toujours si détestable (Matt!!! T____T) Pour l'instant, les loups ne suscitent pas beaucoup mon intérêt, mais j'aime pas mal la relation compliquée entre Elena et Damon. C'est plus fort que lui : elle a beau lui dire qu'il l'a perdue pour toujours, il est incapable de la lâcher.
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 3 Oct - 16:21 | |
| Nienna : - Spoiler:
C'est ça le problème .. Il est incapable de la lâcher mais j'aimerais bien que la réciproque soit vraie xD
Vu le deuxième épisode de Supernatural : - Spoiler:
Enfin un épisode plutôt sympa ! C'était marrant de voir Dean et Sam avec un bébé xDDD Même si la fin virait vraiment mélodramatique xD En tout cas, DEAN IS BACK ! Et ça, ça fait du bien ! Qu'il largue l'autre pouffiasse et redevienne le Dean des premières saisons et sa Chevrolet Impala ! Nan parce que là u_u Il est vraiment nul ! Pas drôle, pas marrant du tout ! Ses répliques manquent de sel .. Bref, c'est pas le Dean d'avant ! Idem pour Sam, mais ça se remarque moins ! Bref, hâte de voir la suite en espérant que cette saison mettra une fin d'honneur à une série comme celle-ci !!
PS : Y a pas de pro- Smallville ici ? J'en suis à la 10e saison et je peux en parler à personne T_T | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 3 Oct - 20:00 | |
| J'ai loupé une paire de saisons (anti Lana et anti Loïs), mais je suis les épisodes inédits qui passent sur W9. Je ne suis pas une "pro" mais ça se laisse regarder quand il n'y a rien d'autre^^ | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 3 Oct - 20:42 | |
| - Nienna a écrit:
- J'ai loupé une paire de saisons (anti Lana et anti Loïs), mais je suis les épisodes inédits qui passent sur W9. Je ne suis pas une "pro" mais ça se laisse regarder quand il n'y a rien d'autre^^
Contente de n'être pas la seule! En fait,j'ai arrêté Smallville car je trouvais l'image de la femme très négative. De plus, pour aimer un peu les comics je trouve que la série prend un peu trop de liberté avec l'histoire originale. (mais vive Chloé!) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 4 Oct - 8:50 | |
| Vampire DiariesSpoiler sur la suite de la série.- Spoiler:
D'après le WEBclip de l'épisode 5 , Stefan joue encore les bons samaritains auprès de Mason :( et le couple Caro/Tyler serait possible dans les épisodes à venir ! J'ai vu le 1er épisode de Desperate H.- Spoiler:
Un épisode bof ... bof ... pourtant j'apprécie cette série depuis le début. On sait qui a vu son bébé échangé à la naissance mais ça change quoi puisque Carlos le garde pour lui ? Je ne sais pas trop ce que va apporter l'arrivée de l'amie de fac de Lynette et l'emménagement de Paul fait réchauffé. Le gros coup de gueule : Carlos n'est plus le même !!! La partie drôle de l'épisode, c'est Susan qui fait le ménage en petite tenue.
| |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 4 Oct - 11:14 | |
| Pour Smallville, j'ai essayé de regarder les épisodes qui passent actuellement sur W9, mais j'ai jamais tenu plus de quelques minutes... Les effets spéciaux sont souvent ridicules, ce qui n'aide pas la crédibilité déja bien pauvre de cette série, dont les personnages ne sont pas attachants, le scénario est bancal et abracadabrant (c'est du fantastique d'accord, mais un minimum de cohérence dans la suite des événements ne ferait pas de mal)...
J'avais pourtant réussi à suivre les 2-3 premières saisons, pour moi, à cette époque, comme le dit Nienna "ça se laissait regarder". Comme Roswell, The Vampire Diaries ou Kyle XY, j'ai toujours trouvé que cette série avait un côté très niais (venant en grande partie des acteurs, comme pour Kyle XY -alors que ça vient d'autre chose pour les 2 autres séries citées). Mais je continuais à regarder quand même, parce que ça détend d'une part, et parce que j'y trouvais quand même quelques qualités (en l'occurrence le point fort étaient les décors que je trouvais assez beaux, même si le faux coucher de soleil éclairé aux projecteurs de la grange de Clark me donne la nausée XD). Je ne sais pas si c'est parce que j'ai grandi ou parce que la série a mal évolué, mais maintenant, je n'y vois absolument plus aucun intérêt, au point de ne plus supporter de la regarder plus de 3 minutes et de préférer "reprendre une activité normale" si y a vraiment rien d'autre à la télé.
Et puis, maintenant, avec les séries à la pelle sur le net, je suis devenue encore plus exigeante que je ne l'étais déja, parce que si ça ne me plait pas, j'ai largement de quoi trouver mieux. Donc je suis moins indulgente qu'à l'époque de la télé et je passe plus vite mon chemin si je ne suis pas rapidement séduite. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 4 Oct - 15:48 | |
| J'ai regardé les 7 premières saisons de Smallville. Je ne suis pas particulièrement fan, j'avais regardé parce qu'une copine québécoise m'avait dit que c'était géniale (pas vraiment d'accord). En général je ratais toutes les fins de saisons quand ça passait sur M6 et quand je reprenais à la saison suivante je ne comprenais plus rien. J'ai repris il y a 3/4 ans quand M6 les a rediffusé le soir (pour voir enfin la fin de la saison 4, on se demande pourquoi XD) et j'ai suivi jusqu'à la saison 7 (la dernière sortie à l'époque). J'avais téléchargé la suite que je n'ai jamais regardé, du coup ça s'entasse sur mon ordi "pour quand j'aurai rien d'autre à regarder", mais j'ai prévu de finir la série. En plus mon copain regarde et arrête pas de vouloir me raconter et de me spoiler des trucs (alors que je ne veux pas l'écouter, rahhh je supporte pas qu'on me spoile !), du coup je me dis sans arrêt qu'il faut que je rattrape. | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 4 Oct - 16:04 | |
| C'est marrant, je connais plus de mecs qui sont fans de cette série que de nanas... Alors que je trouve que c'est particulièrement une série à midinettes (comme Kyle XY) ! J'ai jamais compris pourquoi les mecs sont plus accros (à part la plastique de Loïs j'vois pas de raison o_o). XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) | |
| |
|
| |
| Nos séries TV préférées (1) | |
|