| Nos séries TV préférées (1) | |
|
+42Varel Lynux Jen1997 Céphyma Slem Nasturtium Maa SheZeve Sucréomiel Elda Klaus* Romy lisoukikou Isis Zuzu92 Crank's Chupee Celiana Choupettee-x Hachi Lila. Mine Phannette Elodie Lex Jayden Juliannews Aziiat. Enorah Chachou Charlie Shameless Asukajuin zohus Johnnyssa C'ian finette88 Noemie Syka Koelia lindsaydole Nienna Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 2 Juin - 18:57 | |
| Je sais, c'est même moi qui vous ai annoncé qu'il y aurait une saison 6 XD Ultime de la saison, c'est ce que je voulais dire! | |
|
| |
Hachi Pigiste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 3 Juin - 14:05 | |
| Alours perso je suis/ai suivi/suivrai : - Medium - Gossip Girl - 90210 - OTH - Desperate Housewives - How I Met Your Mother - Melrose Place 2009 - Dollhouse (comme j'ai aimé >.< dommage qu'ils aient du arrêter :/) - Buffy - Gilmore Girls Et celles que je doit commencer : - The vampire diaries - The bigbang theory Celles que je suis occasionnellement à la télé : - Dr House - Esprits criminels *w* - Lie to me - Les NY section criminel et autres du genre J'avoue avoir hâte pour la reprise des séries =) | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 3 Juin - 17:59 | |
| *télécharge Glee et cherche à choper Cougar Town...* En plus l'acteur qui fait le fils (Dan Byrd) il a joué dans a cinderella story avec Hilary Duff, il était trop fun xD Et il a une bonne tête je trouve n__n
EDIT : 1er épisode de Glee en VOSTFR => C'EST TROP BIEN !!!!! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 6 Juin - 0:54 | |
| J'ai commencé Vampire Diaries. OMG! Après deux épisodes, je suis en kiffe total!!! Stefaaaaan!!! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 6 Juin - 12:22 | |
| LOL Nienna, tu vas voir, tu vas plus pouvoir t'en passer !! Moi aussi au début, j'étais "STEFAAAAAAN !!!!", et maintenant je sui plus "DAMOOOOOOOON !!!!" xD L'épisode 21 de GLEE, excellent ! - Spoiler:
Will est enfin divorcé de cette bitch de Terri, je la supporte pas. Et maintenant elle essaie de mettre le grapin sur ce crétin de Finn... J'ai adoré la phase de séduction entre Will et Sue, j'étais pétée de rire ! Et quand Sue écrit dans son journal qu'elle aime Will xD Jessie est un c*nnard !! On voit bien qu'il aime toujours Rachel, alors pourquoi il joue aux c*ns ?? J'étais dégoutée quand lui et ses camarades de chorale ont jeté des oeufs sur Rachel. Elle m'énerve beaucoup, mais là j'en avais presque les larmes aux yeux tellement c'est dégueulasse pour elle...
Vivement le dernier épisode !! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 6 Juin - 13:02 | |
| J'ai trouvé cet épisode 21 pas terrible comparé aux autres (et j'avoue que n'aimant pas le funk, j'ai pas accroché aux chansons), j'ai hâte de voir le 22, mais d'un autre côté j'ai pas envie que la saison se termine T_T | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 6 Juin - 16:21 | |
| J'me refais Harper's Island xD Jimmy | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 6 Juin - 17:11 | |
| Je viens de regarder le season finale de Supernatural, et ça confirme ce que j'ai toujours pensé : les seasons finale de cette série sont loin d'être les meilleurs épisodes. Je me pose pleins de questions sur la saison 6 maintenant, même si j'ai déjà lu pas mal de spoilers. | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 6 Juin - 18:46 | |
| Juste pour savoir, Glee vous télécharger où car j'ai jusqu'à l'épisode 14 seulement u___u | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 6 Juin - 18:51 | |
| Eztv encore et toujours. J'ai dû donner le lien 20 fois sur le forum XD | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 6 Juin - 22:07 | |
| Han Harper's Island <3333 J'ai revu y a pas longtemps, j'aime trop !! Jimmyyyy <3333333 | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 7 Juin - 8:21 | |
| KEEEWAAAA!? :O J'ai regardé - presque - toutes les pages, - Ouais, bah j'ai lu de 1 à 6, puis je suis sautée à 10 puis à 14, puis à 16, puis à 18, puis à 20. XD - Et j'ai vu personne parler de Sex & The City (Sexe À New-York) ou de The Hills! :O J'était choquée. XD Nan parce qu'en fait, ce sont les 2 seules séries que je suis assidument. Enfin.. pour S&TC, je veux voir toutes les saisons avant de voir les 2 films.. J'suis rendue à la troisième! (Mais je les achètes, c'est pour ça!) Et The Hills.. Waaaaah.. J'ai arrêté à la fin de la saison 5 parce que la VRAIE principale s'en va, alors je suis partie avec elle. XD Par contre, je me suis fait une liste avec vos listes (booouuuhh la copiteuse!! Je sais, je sais. :( ) et je compte bien me mettre à en regarder plus! XD Et une petite dernière série télé: Le Coeur À Ses Raisons. ( ICI) C'est une émission Québécoise, je sais pas s'il la diffusent en France et autres pays avoisinant. Mais peut-être que vous avez vus en fait, parce que sur Wikipedia ils disent qu'ils vendent les coffrets en France. x) | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 7 Juin - 12:50 | |
| Je regarde un peu le coeur a ses raisons, j'adore :D | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 8 Juin - 6:20 | |
| C'est normal, c'est Québécois! *SBAAAF* Okay j'dis plus rien moi. x) | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 8 Juin - 15:02 | |
| Comme séries TV je regarde :
Ghost Whisperer Vampire Diaries Medium Charmed Stargate SG1 Les Simpsons Ugly Betty Friends
Je dois certainement en oublier pas mal! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 8 Juin - 15:05 | |
| Je suis tombée sur des redif d'Urgences ce matin pendant que je faisais mon repassage... Le bon vieux temps, ma période préférée : saison 4/5. Doug, Carol, Mark (avec un bouc), Carter, Elizabeth, Romano, Kerry... Ils me manquent !! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 8 Juin - 16:57 | |
| Mark <3 Mon chouchou. Ca m'arrive aussi de retomber sur ces rediff. C'est clair qu'à ce moment-là c'était la belle période de la série (même si l'arrivée de Luka Kovac par la suite ne m'a pas déplue^^) | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 8 Juin - 18:16 | |
| Carter *w* (Oui commentaire très constructif xD) J'adorais aussi le personnage d'Eriq LaSalle <3 | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 8 Juin - 18:20 | |
| Urgence, la série qui m'a traumatisé (surtout l'extraction de l'œil d'un patient pour faire je ne sais plus trop quoi) mais que j'adorais parce que autorisation de regarder seulement le premier épisode dans le lit de papa et maman; donc se coucher tard comme les grands XD.
En tout cas trop hâte aussi que l'épisode 22 de Glee soit publié, mais du coup je n'aurais plus rien à regarder quand j'ai rien à faire (Cougar Town va bientôt se finir aussi non?) | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 8 Juin - 20:00 | |
| Je suis à l'épisode 13 de Glee, faut que je trouve la suite. Naya ton site est bien mais j'ai pas de sous-titres, et pour mon chéri juste en VO ça va pas le faier -___-
Je commence Cougar Town ce soir en attendant la suite de Glee n___n | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 8 Juin - 20:11 | |
| J'ai commencé Cougar Town, je trouve ca énorme :D | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 8 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 8 Juin - 22:45 | |
| Oh... Et pour les lire, on fait comment ? Et avec le FreePlayer, il associe les sous-titres avec les épisodes ? Merci en tout cas ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 8 Juin - 22:49 | |
| Tu télécharges un petit programme qui te permet d'intégrer les sous titres à la video : VobSub. Pour être sure à 100% que ça fonctionne il est souvent conseillé de donner le même nom aux sous titres que celui de la video, pour éviter d'éventuels problèmes de compatibilité. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 8 Juin - 23:37 | |
| Oui si tu ne mets pas le même nom de fichier, ça ne lira pas les sous titres automatiquement. Perso je ne me souviens pas avoir installé VobSub, je l'ai eu sur l'ordi en téléchargeant autre chose je pense. Je renomme ma vidéo et mon fichier sous titre avec le même nom, je lance ma vidéo et les sous-titres se lacent avec automatiquement (j'utilise Windows Media Player pour les vidéos, mais avant j'utilisais Winamp et ça marchait pareil)
Nono> J'en suis à l'épisode 8, c'est absolument génial! Chupee> La saison est déjà finie depuis quelques semaines il me semble!
The secret life of the american teenager a repris o/ Et True Blood dimanche!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) | |
| |
|
| |
| Nos séries TV préférées (1) | |
|