Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nos séries TV préférées (1)

+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 18:57

Je sais, c'est même moi qui vous ai annoncé qu'il y aurait une saison 6 XD Ultime de la saison, c'est ce que je voulais dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Hachi
Pigiste
Pigiste
Hachi

Féminin Gémeaux Rat
Inscrit(e) le : 03/06/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 14:05

Alours perso je suis/ai suivi/suivrai :

- Medium
- Gossip Girl
- 90210
- OTH
- Desperate Housewives
- How I Met Your Mother ♥️
- Melrose Place 2009

- Dollhouse (comme j'ai aimé >.< dommage qu'ils aient du arrêter :/)
- Buffy
- Gilmore Girls

Et celles que je doit commencer :
- The vampire diaries
- The bigbang theory

Celles que je suis occasionnellement à la télé :
- Dr House
- Esprits criminels *w*
- Lie to me
- Les NY section criminel et autres du genre

J'avoue avoir hâte pour la reprise des séries =)
http://soonsoongfx.forumactif.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 17:59

*télécharge Glee et cherche à choper Cougar Town...* En plus l'acteur qui fait le fils (Dan Byrd) il a joué dans a cinderella story avec Hilary Duff, il était trop fun xD Et il a une bonne tête je trouve n__n

EDIT : 1er épisode de Glee en VOSTFR => C'EST TROP BIEN !!!!!
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 0:54

J'ai commencé Vampire Diaries. OMG! Après deux épisodes, je suis en kiffe total!!!
Stefaaaaan!!! Nos séries TV préférées (1) - Page 12 388973 Nos séries TV préférées (1) - Page 12 388973 Nos séries TV préférées (1) - Page 12 388973
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 12:22

LOL Nienna, tu vas voir, tu vas plus pouvoir t'en passer !!
Moi aussi au début, j'étais "STEFAAAAAAN !!!!", et maintenant je sui plus "DAMOOOOOOOON !!!!" xD

L'épisode 21 de GLEE, excellent !
Spoiler:
Vivement le dernier épisode !!
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 13:02

J'ai trouvé cet épisode 21 pas terrible comparé aux autres (et j'avoue que n'aimant pas le funk, j'ai pas accroché aux chansons), j'ai hâte de voir le 22, mais d'un autre côté j'ai pas envie que la saison se termine T_T
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 16:21

J'me refais Harper's Island xD Jimmy Nos séries TV préférées (1) - Page 12 879115
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 17:11

Je viens de regarder le season finale de Supernatural, et ça confirme ce que j'ai toujours pensé : les seasons finale de cette série sont loin d'être les meilleurs épisodes. Je me pose pleins de questions sur la saison 6 maintenant, même si j'ai déjà lu pas mal de spoilers.
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 18:46

Juste pour savoir, Glee vous télécharger où car j'ai jusqu'à l'épisode 14 seulement u___u
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 18:51

Eztv encore et toujours. J'ai dû donner le lien 20 fois sur le forum XD
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 22:07

Han Harper's Island <3333 J'ai revu y a pas longtemps, j'aime trop !!
Jimmyyyy <3333333
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x

Inscrit(e) le : 20/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 8:21

KEEEWAAAA!? :O
J'ai regardé - presque - toutes les pages, - Ouais, bah j'ai lu de 1 à 6, puis je suis sautée à 10 puis à 14, puis à 16, puis à 18, puis à 20. XD - Et j'ai vu personne parler de Sex & The City (Sexe À New-York) ou de The Hills! :O
J'était choquée. XD Nan parce qu'en fait, ce sont les 2 seules séries que je suis assidument. Enfin.. pour S&TC, je veux voir toutes les saisons avant de voir les 2 films.. J'suis rendue à la troisième! (Mais je les achètes, c'est pour ça!)
Et The Hills.. Waaaaah.. J'ai arrêté à la fin de la saison 5 parce que la VRAIE principale s'en va, alors je suis partie avec elle. XD

Par contre, je me suis fait une liste avec vos listes (booouuuhh la copiteuse!! Je sais, je sais. :( ) et je compte bien me mettre à en regarder plus! XD

Et une petite dernière série télé: Le Coeur À Ses Raisons. (ICI) C'est une émission Québécoise, je sais pas s'il la diffusent en France et autres pays avoisinant. Mais peut-être que vous avez vus en fait, parce que sur Wikipedia ils disent qu'ils vendent les coffrets en France. x)
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 12:50

Je regarde un peu le coeur a ses raisons, j'adore :D
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x

Inscrit(e) le : 20/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 6:20

C'est normal, c'est Québécois! *SBAAAF* Okay j'dis plus rien moi. x)
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana

Féminin Vierge Rat
Inscrit(e) le : 08/06/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 15:02

Comme séries TV je regarde :

Ghost Whisperer
Vampire Diaries
Medium
Charmed
Stargate SG1
Les Simpsons
Ugly Betty
Friends

Je dois certainement en oublier pas mal!
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 15:05

Je suis tombée sur des redif d'Urgences ce matin pendant que je faisais mon repassage... Le bon vieux temps, ma période préférée : saison 4/5. Doug, Carol, Mark (avec un bouc), Carter, Elizabeth, Romano, Kerry... Ils me manquent !!
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 16:57

Mark <3 Mon chouchou. Ca m'arrive aussi de retomber sur ces rediff. C'est clair qu'à ce moment-là c'était la belle période de la série (même si l'arrivée de Luka Kovac par la suite ne m'a pas déplue^^)
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 18:16

Carter *w*
(Oui commentaire très constructif xD)
J'adorais aussi le personnage d'Eriq LaSalle <3
Chupee
Scénariste
Scénariste
Chupee

Féminin Vierge Chèvre
Inscrit(e) le : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 18:20

Urgence, la série qui m'a traumatisé (surtout l'extraction de l'œil d'un patient pour faire je ne sais plus trop quoi) mais que j'adorais parce que autorisation de regarder seulement le premier épisode dans le lit de papa et maman; donc se coucher tard comme les grands XD.

En tout cas trop hâte aussi que l'épisode 22 de Glee soit publié, mais du coup je n'aurais plus rien à regarder quand j'ai rien à faire (Cougar Town va bientôt se finir aussi non?)
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 20:00

Je suis à l'épisode 13 de Glee, faut que je trouve la suite.
Naya ton site est bien mais j'ai pas de sous-titres, et pour mon chéri juste en VO ça va pas le faier -___-

Je commence Cougar Town ce soir en attendant la suite de Glee n___n
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 20:11

J'ai commencé Cougar Town, je trouve ca énorme :D
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 20:51

Les sous-titres ça se prend à part, par exemple sur TV Subtitles http://www.tvsubtitles.net/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 22:45

Oh... Et pour les lire, on fait comment ?
Et avec le FreePlayer, il associe les sous-titres avec les épisodes ?
Merci en tout cas !
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 22:49

Tu télécharges un petit programme qui te permet d'intégrer les sous titres à la video : VobSub.
Pour être sure à 100% que ça fonctionne il est souvent conseillé de donner le même nom aux sous titres que celui de la video, pour éviter d'éventuels problèmes de compatibilité.
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 23:37

Oui si tu ne mets pas le même nom de fichier, ça ne lira pas les sous titres automatiquement. Perso je ne me souviens pas avoir installé VobSub, je l'ai eu sur l'ordi en téléchargeant autre chose je pense.
Je renomme ma vidéo et mon fichier sous titre avec le même nom, je lance ma vidéo et les sous-titres se lacent avec automatiquement (j'utilise Windows Media Player pour les vidéos, mais avant j'utilisais Winamp et ça marchait pareil)

Nono> J'en suis à l'épisode 8, c'est absolument génial!
Chupee> La saison est déjà finie depuis quelques semaines il me semble!

The secret life of the american teenager a repris o/ Et True Blood dimanche!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 12 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (1)
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant