|
|
| Nos séries TV préférées (1) | |
|
+42Varel Lynux Jen1997 Céphyma Slem Nasturtium Maa SheZeve Sucréomiel Elda Klaus* Romy lisoukikou Isis Zuzu92 Crank's Chupee Celiana Choupettee-x Hachi Lila. Mine Phannette Elodie Lex Jayden Juliannews Aziiat. Enorah Chachou Charlie Shameless Asukajuin zohus Johnnyssa C'ian finette88 Noemie Syka Koelia lindsaydole Nienna Enaya 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 23 Sep - 17:21 | |
| Jo> La semaine prochaine, pour le spécial Britney. Trop hâte <3 - Spoiler:
Comme toi, j'ai adoré l'alliance Sue/Will, c'est dommage que ça soit allé aussi loin et que ça n'ait duré qu'un épisode. Tous les personnages m'ont vraiment manqué <3 J'ai adoré l'opening avec la vidéo et les commentaires de Jacob. Le passage avec Kurt est absolument hilarant et ça m'a fait trop rire quand il dit à Will "Did you know there's a forum on my blog begging you to stop rapping?" XDD Beaucoup de moments énormissimes : le duo Rachel/Sunshine qui se finit par l'intervention de Sue, Finn qui auditionne pour devenir une Cheerios, le passage Sue/Santana à propos de la chirurgie, les phrases à hurler de rire de Brittany "People thought I went on vacation but I really spent the summer lost in the sewers", "Stop the violence" et "Coach Beiste didn't touch my boobs. Actually, I wanna touch her boobs" et les remarques à propos de Sam (sa coupe à la Bieber et combien de balles de tennis peuvent rentrer dans sa grand bouche xDD) J'aime bien les nouveaux persos, Bieste est énorme, ça va promettre ! Et comme toi je pense que Sam va rejoindre le Glee Club, ça se sent trop (au passage c'est qui le mec qui a quitté le club mdr ?). J'aime moins Sunshine, l'actrice chante vraiment bien, mais pour moi elle n'avait pas sa place dans le club et plus à Vocal Adrenaline. Hors de question de voler la vedette à Rachel XD Et puis elle ne joue pas super bien, donc c'est mieux qu'on ne la voit pas trop.
Rah j'ai trooooop hâte d'être à la semaine prochaine ! Je crois que c'est officiel, Glee est maintenant ma série préférée <3<3 | |
| | | Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 23 Sep - 19:54 | |
| Juste 4 mots : Grey's anatomy, ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 23 Sep - 20:41 | |
| Ah oui Juliannews !! Moi aussi j'ai hâte hâte hâte !!! Naya, - Spoiler:
Je suis d'accord avec toi, Sunshine aurait pu faire de l'ombre à Rachel ! En fait, tout ce qu'elle fait pour empêcher toute nouvelle personne d'intégrer le glee club, je suis assez d'accord. Je trouve que le glee se suffit à lui-même. Faut pas trop de changements. Ca pourrait me déboussoler xD Mais bon, s'ils veulent battre l'énorme troupe de Vocal Adrenaline, va p'tètre falloir recruter... Brittany est juste géniale ! La série ne serait pas la même sans ses fameuses répliques ! Celle qui me revient tjs, c'est quand Jesse et Will sont côte à côte, et qu'elle demande au prof si J est son fils mdr En parlant de Jesse, j'ai hâte de le revoir celui-là ! Parce que même après ce qu'il a fait à Rachel, j'peux pas m'empêcher de l'aimer xD
| |
| | | Maa Gratte-papier
| | | | Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 24 Sep - 20:06 | |
| GA vu! J'ai pas compris toutes les subtilités (c'est ça de regarder en anglais sans sous titres français) mais je peux tout de même donner un avis sur ce 1er épisode - Spoiler:
Ce n'est pas le meilleur season premiere de la série mais il fallait un épisode calme pour se remettre du season finale. Voir l'évolution des personnages face à un tel traumatisme me semble assez logique. J'espère seulement qu'on ne se contentera pas de ce seul épisode, j'espère que ce sera un thématique de la saison, car on ne guérit pas en un claquement de doigts.
J'ai pas vraiment tilté ce qu'il s'était passé entre Lexie et Alex, je compte sur un visionnage en vost pour m'assurer d'avoir bien compris. Si j'ai bien suivi, Lexie est tombée en dépression sévère et Alex ne l'a pas soutenue. Bon si c'est ça, Alex doit en avoir un peu marre de soutenir des dépressives... De toute façon, ce couple était mort et enterré depuis le season finale
Pour le reste, on voit toujours assez peu les nouveaux. Pour le peu que j'ai vu April, j'ai eu envie de la baffer. C'est dommage car ce sont leurs amis qui sont morts, on aurait pu se focaliser un peu sur eux.
Derek recherche de l'adrénaline. Comme Weber qui s'était tourné vers l'alcool. Comment vas t-il réagir à la perte de son bébé?
J'aime vraiment l'évolution de Meredith, elle n'est plus cette fille complétement névrosée fuyant tout engagement. Elle est devenue une vraie femme, que ça fait du bien!
Sinon, pour le mariage d'Owen et Cristina, je suis heureuse que les scénaristes n'aient pas passé 10 épisodes à le mettre en place. j'aime tellement ce couple, même si ça me choque de voir Cristina en femme mariée. C'est tellement pas elle. Mais comme le dit le monologue, le changement peut vous faire grandir. Il semblerait que ce soit le cas de Cristina.
Maintenant, attendons de voir la suite! (même si ce season premiere ne fait rien pour nous tenir en haleine)
| |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 24 Sep - 20:48 | |
| Pas encore vu Grey's Anatomy (rah je regarde trop de trucs, je suis à la bourre dans tout XD), mais je viens (enfin!) de regarder le 2e épisode de Gossip Girl : - Spoiler:
J'ai vraiment bien aimé cet épisode, bien plus que le premier. J'espère sincérement que ça va continuer. Par contre ça me gonfle un peu que Nate sorte avec la-blonde-dont-j'ai-oublié-le-nom. Surtout qu'elle cache quelque chose... mais quoi ? Au début je me suis demandée si c'était pas Gossip Girl, mais je pense qu'ils auraient choisi Kristen Bell pour faire le rôle XD Du coup là je me pose pleins de questions (mais à qui est-ce qu'elle parlait ?). Je me demande si la française de Chuck (j'ai vraiment un souci avec les noms) va venir à NY. Je l'aime bien (j'aime bien l'actrice à la base), j'aimerais qu'elle reste un peu plus. En tout cas, Chuck qui parle français... LOL. Y'a fallu que je lise les sous-titres anglais pour comprendre mdr
Sinon j'ai vu le 2e épisode de 90210, moins bien que le premier et un peu chiant. Y'a des trucs qui m'énervent, mais comme personne regarde ici, je vais garder ça pour moi mdr | |
| | | Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 24 Sep - 21:53 | |
| J'attends les sous-titres de Grey's Anatomy ! Je viens de regarder le 3e de The Vampire Diaries... - Spoiler:
Caroline est décidément un vampire original, je la préfère comme ça. La dernière scène de l'épisode avec Katherine ne me dit rien qui vaille. Je prie pour qu'elle ne l'enrole pas, mais je crains le pire. Caroline me fait beaucoup de peine au moment où elle se force à rompre avec Matt pour sa sécurité à lui. Il formait un si joli couple... Elena me saoule de plus en plus à force de rejeter Damon alors que ça crève les yeux qu'elle en pince pour lui. Quelle sal*pe quand elle lui dit qu'il ne récupérera jamais son amitié ! Ah oui j'suis sur les nerfs !! Damon avait l'air super déçu et attristé. Non mais pour qui elle se prend ??? xD Le retour de Rick (que j'adore) aussi ! J'aime beaucoup sa relation avec Jenna. Au début de l'épisode, j'étais déçue de les voir éloignés l'un de l'autre, mais la fin de l'épisode m'a comblée ! ^^ (mais je serai totalement comblée lorsqu'Elena retirera la m*rde qu'elle a dans les yeux !! *toujours sur les nerfs* Et puis tonton Lockwood qui se transforme enfin à l'écran, j'adore ! Et pas de Bonnie/Damon dans l'épisode, OUF !! xD
Et puis sinon, j'adore Hellcats !! - Spoiler:
J'adore Savannah, elle est rigolote comme tout. Et puis je trouve qu'elle forme un joli couple avec Dan. Marti est sympa mais elle ne m'intéresse pas trop. Et puis Alice est une garce mais ça met du piment dans l'histoire !
| |
| | | Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 24 Sep - 22:42 | |
| moi j'ai regardé 90210... j'ai arrêté vers la fin de la 1ere saison ! faut que je regarde glee *____* | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 25 Sep - 2:09 | |
| Jo -> Rien de plus à rajouter sur Vampire Diaries, je suis entièrement d'acccord !! J'ai vu le 2e épisode de Gossip Girl et : - Spoiler:
La scène Chuck/Blair est juste magnifique é_è Chuck les larmes aux yeux, omg 3 J'espère qu'ils vont revenir ensemble !! J'aime pas du tout le personnage de Katie Cassidy ! Je veux un retour Nate/Serena !! Et je me demande si Juliet ne parle pas à Jenny .. Une bitch reste une bitch ! En tout cas, pour moi, c'est évident qu'on connaît le personnage .. Quelqu'un qui en veut à Serena ? La liste est longue mais je ne pense pas que ça soit Georgina ..
Ena, l'actrice dont tu parles est Clémence Poésy, vue déjà dans Harry Potter x) | |
| | | Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 25 Sep - 8:09 | |
| Connaissez-vous la série HAVEN ? SYFY universal va diffuser cette série fantastique le mois prochain et le résumé est attirant.
Je n'ai pas encore vu l'épisode 3 de Vampire Diaries mais j'ai beaucoup de mal, Johnnyssa à ne pas cliquer sur ton spolier. Je résiste ...je résiste | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 25 Sep - 16:15 | |
| Cici> Oui oui je sais que c'est Clémence Poésy XD - Spoiler:
Jenny, tu penses ? Mais c'est quelqu'un dont elle a l'air vraiment proche, donc ça ferait bizarre que ça soit Jenny :/ Moi aussi la scène Blair/Chuck m'a trop émue, elle était magnifique
Phannette j'ai vu le premier épisode de Haven, ça ne m'a pas plus emballée que ça. J'ai la suite sur mon ordi, qui attend d'être regardée. Bon alors j'ai enchaîné... XD The Big Bang Theory, Cougar Town, Life Unexpected et One Tree Hill ! TBBTEpisode très sympa et drôle. - Spoiler:
Sheldon est vraiment extra et sa "petite-amie" bien trouvée (elle jouait dans The Secret Life of the American Teenager et était à baffer tellement elle jouait mal, mais là le rôle lui va comme un gant mdr). Et les autres me font toujours autant rire XD
Par contre ça fait bizarre de regarder un seul épisode quand on a pris l'habitude d'enchaîner XD Cougar TownJ'attendais avec énormément d'impatience la réunion Courtney Cox/Jennifer Aniston et au final j'avoue que j'ai été relativement déçue de l'épisode. C'est loin d'être un des meilleurs de la série, c'est bien dommage pour un retour x__x Life UnexpectedContrairement au 1er épisode, qui pour une obscure raison m'avait déçue, j'ai beaucoup aimé celui-ci. - Spoiler:
Ca me fait ch*er pour Kate qu'elle se retrouve à produire l'émission donc elle a été virée. J'aurais eu exactement la même réaction qu'elle ! Et j'aurais accepté l'autre boulot, même si c'était de nuit. Je suis contente qu'on soit enfin débarrassé de Bug, parce que franchement, je ne l'aimais pas du tout! Le look badboy crâne rasé avec le tatoo d'araignée dans le coup, laisse tomber ! Lux mérite tellement mieux que ce looser o_o Par contre ça me tue que l'autre mec soit son prof, les relations profs-élèves sont un truc qui m'agacent franchement dans les séries. Et ça m'a saoulée aussi qu'il lui reproche de lui avoir menti sur son âge, alors qu'elle n'a jamais rien dit ! Par contre le coup de l'exam, je l'avais grillé à la minute même où le prof lui fait "ce sont les résultats de l'exam". Ok, obligée qu'elle triche à un moment ou à un autre -_- Je sens que ça va encore faire des histoires par la suite! Ah et je déteste la soeur de Ryan, je lui foutrais des baffes -_-;;;
Et enfin One Tree HillComme pour Life Unexpected, j'ai vraiment préféré cet épisode à celui de la semaine dernière. Même si ce n'est plus vraiment la série que c'était, j'ai pris plaisir à le regarder et ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivée. - Spoiler:
Je suis vraiment contente que Quinn soit en vie *__* J'avais tellement peur qu'elle meurt, générique ou pas ! J'espère juste que Clay va être sauvé également, parce que leurs adieux étaient déchirants. Ca serait vraiment injuste qu'il ne survive pas, parce que quoiqu'il en dise, ce n'est pas de sa faute ! Jamie m'a fait trop rire avec Chase et Mia XDD Et d'ailleurs je veux vraiment que ces deux-là se remettent ensemble. Je ne supporte pas Alex, c'est vraiment une bitch dans toute sa splendeur... Même si ça allait mieux par rapport au début, je trouve qu'elle recommence là. Et pauvre Brooke... J'espère que ça va s'arranger, même si ça semble mal barré. J'avoue que j'ai du mal à comprendre le côté "grave" de l'affaire, c'est pas comme s'ils avaient volé de l'argent ou autre x___x
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 26 Sep - 20:09 | |
| Ena -> - Spoiler:
Oui, je pensais à Jenny, mais en fait, je suis sûre qu'on connaît cette personne. Parce que Jenny, c'est la seule fille qui rêve de voir Nate et Serena se séparent .. Et j'ai beau réfléchir, je ne me rappelle pas de personnages qui aimeraient les voir se séparer .. Mais peut-être que c'est un mec ? O_o
Pour One Tree Hill : Pareil que toi Ena, de A à Z é_è Actuellement, Smallville et Supernatural sont en attente de dl et Grey's est prêt à être regardé \o/ | |
| | | Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 26 Sep - 21:22 | |
| *____* glee O1xS02 vu *____* J'aime, j'avoue que moi aussi ça m'avais manqué, leur petit coup fourbe, leurs têtes à claques ou pas... - Spoiler:
et j'avoue que le nouveau qui devrait surement arriver plus tard à trop une tête à la Justin bieber euuuurk pouah. Et dégoutée pour Sunshine (chouette prénom) elle avait une bouille trop drôle je trouvais T.T La nouvelle coach on dirait vraiment un homme, ils ont pas du l'arranger la pauvre Oo OMG !!! j'ai hate de voir le prochain épisode xD
| |
| | | Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 27 Sep - 7:54 | |
| J'ai vu hier le 3ème épisode de Vampire Diaries. - Spoiler:
Je suis comme toi, Johnnyssa, j'adore la nouvelle Caroline et bien contente que Bonnie ait accepté d'ensorceler la bague.(Remonte dans mon estime ! ) mais c'était effectivement triste qu'elle casse avec Matt. Damon me crève le coeur d'être rejeter par tout le monde même si il a tenté de tuer Jeremy. Je n'apprécie pas le comportement d'Elena mais c'est humain, non ? Alaric et Jenna font un très joli couple. Pour Mason, malgré sa tentative d'agression sur Caro, il a l'air navré de sa condition. A quand la transformation de Tyler ? Et puis l'apparition de Katherine, à la fin, ne présage rien de bon. J'espère qu'elle ne va pas se débarrasser de Caroline ou l'enroler .
Pour finir, Vivement le 4ème épisode !!! | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 27 Sep - 10:57 | |
| Bon, j'ai vu Smallville, Supernatural et Grey's hier : Supernatural & Grey's, je ne dirais RIEN à part "C'est naze !!" ==" - Spoiler:
Sam le retour ? Mouais moyen !! Et surtout, surtout, où qu'il est passé mon Dean ????? O_o Smallville, ça laisse présager rien de bon, mais j'ai passé un bon moment pendant l'épisode, alors j'attends de voir venir x) Seul bémol : - Spoiler:
Le "faux retour" de Lex u_u A quand l'original ??? é___è Et le triste départ de Chloé x___x
| |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 27 Sep - 17:30 | |
| J'ai regardé The Vampire Diaries- Spoiler:
Tout comme vous j'adore la nouvelle Caroline ! Je la préfère 100 fois en vampire qu'en humaine, elle me gonflait trop. J'ai beaucoup aimé l'épisode à cause de tous les passages Damon/Helena *___* Même si elle a été horrible envers lui à la fin, je trouve sa réaction normale. Après tout il a essayé de tuer son frère, c'est pas vraiment quelque chose qu'on pardonne facilement XD Contente de revoir enfin Alaric *_* Il m'avait manqué. Et j'avais zappé la partie où il se rapprochait de Jenna (sérieux aucun souvenir mdr), mais ils vont bien ensemble. Je suis la seule à me dire que Stefan/Caroline iraient bien ensemble (après Damon/Bonnie, la suite des couples improbables mdrrr)
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 27 Sep - 21:49 | |
| Ena ~> - Spoiler:
COPIIIINE !!! Sérieux, contrairement à Damon/Bonnie, je trouve que Stefan et Caroline iraient trop bien ensemble *o* Qu'on laisse Elena à Damon è_é xD J'adore Caroline maintenant ! <3 Elle est plus rigolote maintenant !! xD Et Alaric *o* <333 Il m'avait manqué aussi ! Par contre, je me souvenais bien de la partie rapprochement avec Jenna ! Ils vont super bien ensemble *o*
Bon, moi le 1er épisode de Supernatural m'a donné envie de regarder de nouveau les premières saisons xDDDD Et d'ailleurs, je trouve que Sam est nettement plus mignon dans la saison 1 *o* <3333 Et aussi dans la saison 3 .. Mais là, la coupe de cheveux, c'est plus trop ça é_è Pareil pour Dean d'ailleurs o_o Six ans, ça vous change un homme xD Au fait Ena, question pour toi si tu as fini la saison 5 : - Spoiler:
Dean a fini par récupérer le collier de Sam qu'il avait jeté ? Me rappelle plus .. >_>
| |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 27 Sep - 22:23 | |
| Vu Big Bang Theory : - Spoiler:
Effectivement, la copine de Sheldon est énorme ! Le coup du bras du robot est spécial, mais quand même énorme...et la tête de Penny quand Sheldon parle de la possibilité d'avoir un enfant avec la fille est collector XD
Cougar Town : Pas d'accord avec toi Ena, moi j'ai beaucoup aimé cet épisode même s'il apporte pas grand chose dans le fond, et personnellement j'adore le rôle de Jennifer Aniston ! "My anger is a balloon, I have to let it go....." XD How I met your mother : - Spoiler:
Robiiiiiiiiiiiin TT_TT Enfin, comme dirait une pote, la voir comme ca ca me donne plutôt envie de se faire un film avec des chips et la traîner sous la douche XD Sinon, la fin...euh, bah voilà, no comment :D
| |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 28 Sep - 15:41 | |
| Jennifer Aniston était marrante dans son rôle, mais je sais pas, je pense que je m'attendais à quelque chose de tellement énorme que... j'ai été déçue xD Nono, pour HIMYM - Spoiler:
T'as une idée sur l'identité des personnes qui se marient ? Je me demandais si ce n'était pas Robin/Barney XDD
J'ai continué mon visionnage... Fringe 3x01, Supernatural 6x01 et Hellcats 1x03 Fringe (est-ce que quelqu'un d'autre que moi regarde ?) - Spoiler:
OMG je déteste vraiment le tournant que prend le scénario ! J'avais déjà été trop dégoutée à la fin de la saison (même si c'est génial niveau rebondissements, faut pas dire le contraire). Je veux que la vraie Liv revienne ! Ca me tue que Peter ne ne soit pas rendu compte que c'est pas elle, quand il l'embrasse. Et le fait d'implanter les souvenir de l'autre Olivia sur la vraie, ça me tue T__T J'espère que l'intrigue ne va pas durer trop longtemps et que ça va vite s'arranger, je veux retrouver le trio Walter/Peter/Olivia au plus vite T___T Bon le scénario tue quand même, même si ça ne me plait pas XD Supernatural- Spoiler:
J'étais troooop contente de voir Sam XD Les retrouvailles tout ça... Par contre le grand-père le sent pas. J'aime pas trop l'idée que Sam chasse avec la petite bande, je préfère quand Dean et Sam chassent tous les deux. Et gosh, j'aime pas du tout l'idée que Dean vive une vie normale avec l'autre pétasse *tousse*. J'ai espéré qu'elle meurt tout l'épisode T_T J'ai détesté la fin ! Et quand Sam refuse la voiture, c'était affreux o_o Je trouve ça dégueu que tout le monde ait menti à Dean pendant un an >.<
Et Hellcats, toujours aussi sympa ! | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 28 Sep - 18:31 | |
| + 1 Ena ! - Spoiler:
Non, je ne le sens pas non plus le grand-père x_x Pourquoi il redébarque ? Bref, le truc qui sert pas à grand chose mais bon .. Pareil, j'ai espéré que Lisa crève tout l'épisode x_x Fausse joie xD Mais j'espère qu'il va la larguer pour de bon et se trouver une copine DIGNE de ce nom !! Ah oui, que Sam refuse la voiture, c'est triiiste é_è Mais bon, ils vont se retrouver, obligé *o* Pareil, dégueu qu'ils aient tous mentis à Dean, mais je trouve quand même que c'était courageux de la part de Sam é_è HIMYM- Spoiler:
Je ne sais pas si c'est Robin et Barney .. J'espère en tout cas, mais ça paraîtrait trop gros xD A mon avis, ça serait plus Robin/Don, nope ?
| |
| | | lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 28 Sep - 19:30 | |
| Youpi enfin un épisode de Grey's Anatomy dans lequel je pleure pas ! Pourvu que ça dure *pourquoi je n'y crois pas un seul instant ?* | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 28 Sep - 19:51 | |
| Peut-être parce que ce n'est pas possible ? XD | |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 28 Sep - 20:13 | |
| - Enaya a écrit:
- Jennifer Aniston était marrante dans son rôle, mais je sais pas, je pense que je m'attendais à quelque chose de tellement énorme que... j'ai été déçue xD
Nono, pour HIMYM
- Spoiler:
T'as une idée sur l'identité des personnes qui se marient ? Je me demandais si ce n'était pas Robin/Barney XDD
- Spoiler:
Alors, j'y ai refléchi, et voilà mes conclusions : Je ne pense pas que Robin ou Barney se marient avant Ted, je pense pas que Robin se remettra avec Don non plus... Mais, pour qu'il soit témoin, ca doit être quelqu'un d'important pour Ted... Et rappelons nous que la future est la coloc de Cindy et est étudiante, elle est donc plus jeune que Ted, ca serai donc préférable de chercher dans cette tranche d'âge...et là, je me suis rappelé que Ted avait une soeur ! Donc pourquoi pas la soeur de Ted ?
| |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 29 Sep - 16:07 | |
| Nono> - Spoiler:
Mais pourquoi Lily et Marshall seraient au mariage de la soeur de Ted ?
J'ai regardé Grey's Anatomy hier, j'ai trouvé l'épisode plutôt pas mal, même si j'ai eu les larmes aux yeux à quelques moments (flashbacks...). J'attends de voir ce que va donner la suite de la saison (même si elle fait pleurer, j'aime bien cette série <3) J'ai ensuite trouvé le courage de regarder Private Practice et honnêtement... je ne suis pas sûre de continuer -_-; - Spoiler:
J'ai toujours pas digéré la mort de Dell et j'avoue que plus ça va, plus la série m'insupporte. Je déteste tous les couples ! Y'a absolument rien qui va comme ça devrait aller ! Je ne peux plus voir Violet (pourtant au début je l'aimais bien, mais avec son comportement dans la saison 3, elle m'a dégoutée. Et son couple avec Pete ? OMG mais quelle blague ! J'adorais Pete/Addison dans la saison 1, pourquoi est-ce que les scénaristes se sont sentis obligés de tout gâcher ? Et Addison... Avec Sam ? Je suis désolée mais je trouve ça tellement malsain ! Déjà j'avais pas du tout apprécié le truc avec l'autre médecin, mari de sa patiente. Heureusement, ça ne s'était pas fait. Mais là Sam, c'était le mari de sa meilleure amie merde ! Ca ne se fait tout simplement pas, même s'ils sont divorcés. Y'a personne qui a des principes dans cette série ? Parce que sérieux, ma meilleure amie sortirait avec mon ex, ça ne serait plus ma meilleure amie ! Même si Naomi est à baffer, elle ne mérite pas ça ! Entre sa crétine de fille (qui aurait dû mourir à la place de Dell !!!!!!!), le coup d'Addison et Sam. Et sérieux, on la met avec qui ? Un vieux mourant et un gars en chaise roulante... Après Sam !!! Au final il n'y a que Charlotte/Cooper que j'aime à peu près, tout le reste me donne envie de vomir. Ca me gave parce que j'adorais vraiment cette série...
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 29 Sep - 19:23 | |
| Nono -> - Spoiler:
Ca me surprendrait que ça soit un personnage qu'on ait pas assez vu >_> Je pense plutôt que c'est un personnage assez connu, parce que bon, pour le mettre dans cet épisode .. A voir ..
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) | |
| |
| | | | Nos séries TV préférées (1) | |
|