| Nos séries TV préférées (1) | |
|
+42Varel Lynux Jen1997 Céphyma Slem Nasturtium Maa SheZeve Sucréomiel Elda Klaus* Romy lisoukikou Isis Zuzu92 Crank's Chupee Celiana Choupettee-x Hachi Lila. Mine Phannette Elodie Lex Jayden Juliannews Aziiat. Enorah Chachou Charlie Shameless Asukajuin zohus Johnnyssa C'ian finette88 Noemie Syka Koelia lindsaydole Nienna Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 25 Mai - 6:15 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 25 Mai - 8:28 | |
| Pour Lost, je me suis arrêtée quand TF1 a diffusée la série à 23h00. Je suis une couche-tôt. Je devrais télécharger 3 ou 4 saisons, ça fait beaucoup. Par contre, j'aimerai savoir où vous télécharger Grey's anatomy. J'ai la série jusqu'au 9ème épisode et après impossible de la trouver en VOSTFR comme Docteur House ou The mentalist. J'adore aussi COld Case mais impossible de la télécharger et le Streaming, j'aime pas du tout.J'ai un ordinateur de " maison " et je me vois mal regarder le derrière au carré sur une chaise. Je dois télécharger le dernier épisode de Desperate et après je n'ai plus rien .... Sniffffffffffffff. Je crois que je vais me faire plusieurs soirées The Vampire Diaries car je suis accro ... je suis toujours une grande ado. Pour Finette88, - Spoiler:
Tyler dans l'épisode 10 , est très agressif envers Jeremy et on voit la pleine lune en arrière plan. Et dans le dernier épisode, après l'accident il a les yeux bizarres . En même temps, avoir lu les bouquins, aide à deviner. Heroes, j'ai abandonné ! Elle m'a gonflée. C'est trop long et toujours la même chose. Quand à Gossip girl , la série préférée de ma fille, là j'accroche pas du tout. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 25 Mai - 18:10 | |
| Phannette, pour savoir où télécharger les épisodes, remonte de quelques pages (1 ou 2 je pense, pas plus), j'avais moi-même posé la question ! ;)
Heroes, j'ai arrêté à la fin de la saison 1... Jamais eu l'envie de continuer...
Au programme ce soir : progression de Glee vers la fin de saison ! Et j'espère pouvoir finir Lost avant ce week-end ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 25 Mai - 18:16 | |
| Critiquez pas Heroes C'était ma série préférée OMG Neil Patrick Harris dans Glee... ENORME! J'adore cet acteur et le rôle lui allait tellement bien! *va télécharger la fin de saison de How I met your mother et l'avant dernier épisode de 10 things I hate about you* C'est triste le mois de mai... T_T EDIT: Correction... Les deux derniers épisode de 10 things I hate about you T_T Ils ont passé les deux derniers hier, la série est terminée... Boo je veux pas que ça s'arrête, c'était tellement drôle | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 25 Mai - 18:19 | |
| Argh ouais, la fin de saison de HIMYM... - Spoiler:
En plus l'épisode s'appelle "Dopplegangers" (pas sûre de l'ortho), ca veut donc dire qu'ils vont trouver le sosie de Barney, donc Marshall et Lily vont se décider à avoir un gosse TT_TT
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 26 Mai - 1:13 | |
| Episode de HiMYM regardé et... génial, as usually! - Spoiler:
Même si je suis un peu frustrée car je reste une pro Ted/Robin jusqu'au bout!
| |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 26 Mai - 7:09 | |
| - Enaya a écrit:
- Moi je télécharge tout sur Eztv (qui bizarrement est down juste quand je veux filer le lien XD), c'est LE site de torrent de séries. Pour les sous-titres, je les télécharge sur TVsubtitles.
Tu regardes donc les séries sur ton ordi ! Ou tu as un logiciel qui insère les sous-titres ? Comme je le disais, je préfère visionner sur ma télé tranquillement dans mon lit. Pour l'instant, heureusement que Musso me tient compagnie parce que du côté de la télé, on se demande pourquoi on paye une redevance. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 26 Mai - 9:57 | |
| Moi je regarde toutes mes séries sur mon ordi portable. Je télécharge de la même manière qu'Enaya : je récupère les épisodes sur EZTV, et les sous-titres sur TVSubtitles. Et pour insérer les sous-titres sur la video, j'ai téléchargé le logiciel (gratuit) VobSub. ^^
EDIT: j'ai les épisodes 9 à la fin de Lost, je vais enfin pouvoir connaitre la fin ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 26 Mai - 12:38 | |
| Oui je regarde sur mon ordi, j'ai un ordinateur portable, donc je peux regarder tranquillement dans mon lit si je veux lol | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 26 Mai - 16:25 | |
| Pffffff ... vous n'êtes pas drôles les filles ! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 26 Mai - 20:25 | |
| - Enaya a écrit:
- Episode de HiMYM regardé et... génial, as usually!
- Spoiler:
Même si je suis un peu frustrée car je reste une pro Ted/Robin jusqu'au bout!
- Spoiler:
Super frustrée aussi, je jubilais quand leurs têtes ont commencé à s'approcher ! Mais je suis super contente que Robin reste, c'est mon perso préféré, donc je l'aurai eu mauvaise si elle était partie (mais de toute facon, on savait que ca allait pas durer avec Don, parce que dans un des précédents épisodes, Ted parle de Don et dit "ils sont sortis ensemble quelques mois"). Bref, j'ai quand même vachement hâte de voir la saison 6, parce que là, elle promet grave ! Ah et j'ai adoré les blagues sur Ted blond au fait (mais le pire, c'est que ca va lui va bien), genre Marshall : "Que fait Ellen Degeneres dans ma chambre ?", j'en pouvais plus XD
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 26 Mai - 22:27 | |
| Je viens de visionner le dernier épisode de la saison 5 d' How I Met Your Mother... - Spoiler:
Pas mal du tout ! J'ai vraiment cru que le chauffeur de taxi était le sosie de Barney xD Ted blond, extra ! Nono j'étais pliée aussi quand Marshall le compare à Ellen Degeneres ! J'suis contente que Robin ne s'en aille pas, et qu'entre elle et Don ce soit finit. Mais c'est pas pour autant que j'espérais qu'elle se remette avec Ted. Je les préfère amis ces deux-là. Pro Barney+Robin parce que j'adorais voir Barney romantique, ou en tout cas, plus que d'habitude xD Et puis Lily et Marshall qui décident donc de faire un bébé (sans avoir véritablement le 5e sosie), ça promet pour la suite !!
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 26 Mai - 22:32 | |
| T'as oublié de mettre en spoiler XD
J'ai édité ton post, histoire de pas spoiler tout le monde!
Dernière édition par Enaya le Mer 26 Mai - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 26 Mai - 22:38 | |
| - Spoiler:
Je suis ultra pro Ted/Robin moi, j'adorais vraiment le couple qu'ils formaient en saison 2,j'arrive pas à imaginer Robin avec quelqu'un d'autre que Ted, même si ils veulent pas les mêmes choses...mais je sais que c'est pas la mère, mais bon, m'en fous, je reste Ted/Robin jusqu'au bout \o/ (quoique, la mère fait de la basse.....ca laisse à reflechir....ouais mais Robin est canadienne, et j'ai un faible pour les canadiennes.)
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 26 Mai - 22:42 | |
| Ahah je suis exactement comme toi Nono. D'ailleurs ça me désole que tous nos espoirs soient gâchés dans le tout premier épisode XD | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 26 Mai - 22:54 | |
| Ouais, sérieux j'avais trop la rage (surtout que Cobie Smulders avait joué dans L Word, alors j'avais direct décidé que Robin serait mon perso préféré) : "Et c'est comme ca que j'ai rencontré votre tante Robin".........noooooooooooooooooooon XD | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 26 Mai - 23:13 | |
| Je viens de visionner la fin de Lost et .. Omg .. - Spoiler:
Je suis vraiment épuisée tant j'ai chialé .. Personnellement, je trouve que, même si elle ne répond pas à tant de questions, elle était magnifique .. La musique de la fin .. >___< J'étais vraiment en larmes .. >_< Et j'ai eu ce que je voulaiiiiiis !!!!!!! Kate/Jack et Sawyer/Juliet ! Moi, je suis over fan de cette fin ! Après, bien sûr, je me pose encore plein de questions sur ce qu'il se passait : Qui était Walt ? Et ses pouvoirs ? Pourquoi Kate/Sawyer/Lapidus etc .. sont soient disants morts alors qu'ils sont dans l'avion ? Et Michael ??? Il est où là ? Pourquoi Charlotte et Daniel n'ont pas eu de flash-back alors qu'ils étaient amoureux ? Et surtout, question primordiale : Desmond et Penny sont morts quand ? C'est genre ils sont tous morts de vieillesse mais se retrouvent là et pas vieux (comme Locke ou Christian) parce qu'ils étaient jeunes quand leur vie a été bouleversée ? Sinon j'ai adoré quand Sawyer va voir Jin et Sun et qu'ils se marrent en apprenant qu'il était flic XD Bon allez quoi, y avait des passages marrants ! Mais c'est à partir du moment où Kate va voir Jack pour lui dire qu'ils se connaissent que j'ai pas pu résister é___è Toutes les scènes de flash-back étaient superbes ! Revoir Boone ( ), Shannon, Charlie, Charlotte, Daniel (<333333333333), ça m'a fait un coup !!! Et tout à la fin, les voir se serrer dans leurs bras *w* *raaaah ! pleure en y repensant* J'étais persuadée que la série allait finir sur l'oeil de Jack qui se ferme. Mais quand je l'ai vu, j'ai pleuréééé T___T C'était vraiment une trop belle scène ! Avec Vince à côté ! Parce que, je ne me rappelle plus bien, mais c'est lui qui réveille Jack, non ? En tout cas, la fin où il meurt et voit l'avion dans le ciel, c'était beaucoup trop pour mon tit coeur >_< *pique les mouchoirs d'Ena* Jack et Saywer qui se font un câlin à la fin *w* Boone/Jack ! Loooocke !! Redevenu lui-même *w* Bref une de mes séries préférées qui se terminent =/ La clique va me manquer ! Mais je suis heureuse qu'ils aient pu tous se retrouver, même s'ils sont morts ! Le truc qui me fait rire, c'est de me dire que pendant toute la saison, la théorie des morts faisaient partie de mes théories (parmi les extraterrestres et la réincarnation xD), mais je pensais qu'ils étaient tous morts dans l'explosion à la fin de la saison 4 .. Et ceci expliquerait bien pourquoi Kate, Sawyer et compagnie sont morts aussi .. Mais ça explique rien pour Miles et Lapidus .. *s'arrache les cheveux* Bon zeeeen ma fille !!! Surtout, je vais éviter de me poser 100000 questions parce que moi, j'ai sincèrement aimé la fin !! Et m'en fiche si j'suis la seule *sbaaaf*
Jack Forever <33333 PS : Nono, en même temps, c'est normal, sinon ça n'aurait pas été drôle ! Bon allez, final de Grey's et de HIMYM à regarder .. Mais pas tout de suite, j'suis pas en état xD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 27 Mai - 10:42 | |
| J'ai vu les deux derniers épisodes de la saison de Life Unexpected... Je suis définitivement fan de cette série !! Et quelle joie de revoir Kerr Smith et Shiri Appleby !! - Spoiler:
Je les adore, ils forment un couple super mignon. J'ai cru qu'ils n'allaient jamais réussir à se marier, ça m'a foutu en rogne. Bon tout compte fait, le mariage a bien lieu, et heureusement que Baze n'est pas arrivé plus tôt, sinon je faisais une crise ! Nan Baze je l'aime bien, mais j'ai pas envie que lui et Cate se mettent ensemble. Cate est mieux avec Ryan, je trouve... Enfin, vu la tête qu'ils font tous quand Baze arrive dans l'église, on peut s'attendre à une saison 2 mouvementée sur le plan sentimental de nos protagonistes !
| |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 27 Mai - 17:19 | |
| - C'ian a écrit:
- Je viens de visionner la fin de Lost et .. Omg ..
- Spoiler:
Je suis vraiment épuisée tant j'ai chialé .. Personnellement, je trouve que, même si elle ne répond pas à tant de questions, elle était magnifique .. La musique de la fin .. >___< J'étais vraiment en larmes .. >_< Et j'ai eu ce que je voulaiiiiiis !!!!!!! Kate/Jack et Sawyer/Juliet ! Moi, je suis over fan de cette fin ! Après, bien sûr, je me pose encore plein de questions sur ce qu'il se passait : Qui était Walt ? Et ses pouvoirs ? Pourquoi Kate/Sawyer/Lapidus etc .. sont soient disants morts alors qu'ils sont dans l'avion ? Et Michael ??? Il est où là ? Pourquoi Charlotte et Daniel n'ont pas eu de flash-back alors qu'ils étaient amoureux ? Et surtout, question primordiale : Desmond et Penny sont morts quand ? C'est genre ils sont tous morts de vieillesse mais se retrouvent là et pas vieux (comme Locke ou Christian) parce qu'ils étaient jeunes quand leur vie a été bouleversée ? Sinon j'ai adoré quand Sawyer va voir Jin et Sun et qu'ils se marrent en apprenant qu'il était flic XD Bon allez quoi, y avait des passages marrants ! Mais c'est à partir du moment où Kate va voir Jack pour lui dire qu'ils se connaissent que j'ai pas pu résister é___è Toutes les scènes de flash-back étaient superbes ! Revoir Boone ( ), Shannon, Charlie, Charlotte, Daniel (<333333333333), ça m'a fait un coup !!! Et tout à la fin, les voir se serrer dans leurs bras *w* *raaaah ! pleure en y repensant* J'étais persuadée que la série allait finir sur l'oeil de Jack qui se ferme. Mais quand je l'ai vu, j'ai pleuréééé T___T C'était vraiment une trop belle scène ! Avec Vince à côté ! Parce que, je ne me rappelle plus bien, mais c'est lui qui réveille Jack, non ? En tout cas, la fin où il meurt et voit l'avion dans le ciel, c'était beaucoup trop pour mon tit coeur >_< *pique les mouchoirs d'Ena* Jack et Saywer qui se font un câlin à la fin *w* Boone/Jack ! Loooocke !! Redevenu lui-même *w* Bref une de mes séries préférées qui se terminent =/ La clique va me manquer ! Mais je suis heureuse qu'ils aient pu tous se retrouver, même s'ils sont morts ! Le truc qui me fait rire, c'est de me dire que pendant toute la saison, la théorie des morts faisaient partie de mes théories (parmi les extraterrestres et la réincarnation xD), mais je pensais qu'ils étaient tous morts dans l'explosion à la fin de la saison 4 .. Et ceci expliquerait bien pourquoi Kate, Sawyer et compagnie sont morts aussi .. Mais ça explique rien pour Miles et Lapidus .. *s'arrache les cheveux* Bon zeeeen ma fille !!! Surtout, je vais éviter de me poser 100000 questions parce que moi, j'ai sincèrement aimé la fin !! Et m'en fiche si j'suis la seule *sbaaaf*
Jack Forever <33333
PS : Nono, en même temps, c'est normal, sinon ça n'aurait pas été drôle ! Bon allez, final de Grey's et de HIMYM à regarder .. Mais pas tout de suite, j'suis pas en état xD Pour HIMYM, j'ai trouvé que l'épisode était un des plus drôles de la saison, donc tu peux y aller sans risques :p | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 27 Mai - 22:05 | |
| Bon j'ai regardé les derniers épisodes de Grey's et j'vais pas faire de commentaire parce que sérieusement, une fin de ce genre, j'en ai eu assez T___T Et puis Jo avait tout dit xD
Allez on s'revoit en Septembre pour savoir comment ça va se passer xD | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 28 Mai - 0:14 | |
| Quant à moi, après avoir regardé un épisode plutôt décevant de Private Practice il y a 2 jours, j'ai regardé le season final de 90210. C'est... drôle. Drama drama drama! Il se passe plus de chose dans un épisode que dans la saison entière de certaines séries. C'est toujours "too much", mais je crois que c'est le seul intérêt de la série (avec Liam <3) Well, rendez-vous à la rentrée pour savoir ce que tout ça va donner... (Pas grand chose à mon avis XDD) Il me reste actuellement à regarder: - Les deux derniers épisodes de 10 things I hate about you- L'épisode 20 de Glee- La fin de saison de Gossip Girl- Les trois derniers épisodes de la saison 3 de Greek- Les quatre derniers épisodes de la saison 7 de One Tree Hill- Les deux derniers épisodes de la saison 3 de Private Practice- La fin de saison de Supernatural (j'attends Lex...)
Et après... le grand vide | |
|
| |
Mine Pigiste
Messages : 33 Inscrit(e) le : 12/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beaucoup.
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 28 Mai - 2:16 | |
| Le topic des séries addict *O* Séries que je suis encore régulièrement :Dexter, The Shield, OTH, 24H chrono, Dr House, Lost... et en prévision Skins Saison 3, quand j'aurais fini de le DL xDD) Séries abandonnées ou terminées : quasi toutes celles citées dans vos posts xDD Par contre Private Practice faut que je m'y remette ! Tu m'as rappelé son existence Enaya, j'avais adoré la saison 1.. *O* Je trouvais ça moins cul-cul que Grey, avec ma rouquine adorée *O* Ps : la fin de saison d'OTH est comment dire .... Surprenante N'est-ce pas Cici? *fuissssssssssssssssssssssssssssssssss* | |
|
| |
Lila. Scénariste
Messages : 120 Inscrit(e) le : 28/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 28 Mai - 4:49 | |
| Personnellement, je ne regarde pas beaucoup la TV, mais il y a quelque émission que je ne peux pas manquer et que j'écoute sur internet
Premièrement, GOSSIP GIRL ! Cette émission me met presque hors de moi, haha, je l'adore. Les personnages sont supers et les intrigues ma foi ! C'est compliqué à suivre par moment. Tu manques quelques épisodes et paff Serena ne sort plus avec Dan mais avec Nate ?? haha
Ensuite, il y a les frères Scott :D et aussi, Next Americain Top Model ! Je crois que sur le site, c'est plutôt populaire d'ailleurs. Bref, j'adore :). | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 28 Mai - 19:48 | |
| Oh My God.
Je viens de regarder la fin de saison de Gossip Girl et je m'attendais pas du tout à un truc aussi horrible. Non mais c'est la mode cette année ou quoi? A croire que toutes les saisons doivent avoir une fin de merde T___T Dire que je me disais "bon allez, Gossip Girl, ça va me changer un peu des truc larmoyants et dramatiques que j'ai vu jusqu'ici!"
Je vais regarder Supernatural ce week-end, parce que ça fait 3 fois que j'esquive des news et je sens que je vais me spoiler sans le vouloir si ça continue, mais j'ai peur là... XD | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 29 Mai - 0:26 | |
| MDR XD Ouais Gossip Girl, c'était horrible T_T J'étais bien dégoûtée é____è *hait Jenny de plus en plus fort* xD
Courage pour Supernatural xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) | |
| |
|
| |
| Nos séries TV préférées (1) | |
|